CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 03-06-2021

(02-06-2021, 22:47:57)Routsy a écrit :
(02-06-2021, 22:38:19)Bada a écrit :
(02-06-2021, 22:21:37)Routsy a écrit : Moi je vois aucun problème à le voir sur notre banc l'année prochaine. Oui c'est un coach rookie, il ne peux que progresser dans ces choix et je préfère autant ça qu'un grabataire comme Dule.

c'est ça le choix ?
On peut juste avoir un bon coach avec de l'expérience ?

Bah oui tu veux avoir aussi des coach comme Philippe Hervé mais il s'est fait taillé comme les autres à l'époque.

Pas par moi en tout cas 😉


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 03-06-2021

Et lequel a performé après Limoges?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jalod - 03-06-2021

Quel que soit le coach, il se fera critiquer après quelques défaites !
Et puis, pour qu'un coach soit bon, il n'y a pas de miracle, il faut que l'équipe soit constitué de bons joueurs. Comme avait dit Siarra : "des dauphins, tu n'en fais pas des requins".
Je citerai 2 exemples, Dupraz qui avait un bilan positif mais de très bons joueurs et Parker (le frère) cette année à l'Asvel.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 03-06-2021

On a quand même une belle équipe cette année depuis l'arrivée de Caboclo et Lampe.

Hervé perso il m'allait très bien, après voilà on a changé pas mal de coach mais on a pas eu de grand coach non plus à la tête de notre équipe.

Le coach est pour moi encore plus important que les joueurs dans le recrutement.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - boule - 03-06-2021

(03-06-2021, 07:47:15)Marcus5 a écrit : Et lequel a performé après Limoges?

très bonne remarque.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 03-06-2021

(03-06-2021, 07:47:15)Marcus5 a écrit : Et lequel a performé après Limoges?
Alfred ! A gagné cette année la copa de la Reina avec Gérone.
https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/vainqueur-de-la-copa-de-la-reina-avec-gerone--alfred-julbe-entre-dans-l-histoire.html


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 03-06-2021

Il a gagné au loto en signant chez nous Mary, il n'a pas le niveau, c'est juste un constat.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 03-06-2021

Donc qui aurait le niveau selon vous?

Qui aurait les qualités pour ne pas passer a la moulinette 6 mois après?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 03-06-2021

Jean-Denys CHOULET par exemple. Enfin, pas un mec qui vient du championnat suisse, c'est un peu comme si tu recrutais le coach de Panazol ( en exagérant un poil ).
Zdvoc si on le laisse choisir ses joueurs ( pas comme à Levallois )


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 03-06-2021

Regarde la différence entre Pau avant et après barthecheky

(03-06-2021, 11:25:29)Jefferson87 a écrit :
(03-06-2021, 07:47:15)Marcus5 a écrit : Et lequel a performé après Limoges?
Alfred ! A gagné cette année la copa de la Reina avec Gérone.
https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/vainqueur-de-la-copa-de-la-reina-avec-gerone--alfred-julbe-entre-dans-l-histoire.html

C’est vrai, enfin partiellement et en basket féminin. 
Pour les autres ...


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Pickandroll - 03-06-2021

on peut discuter des perfs des coachs comme des joueurs sur un forum sans demander le depart de l'un ou des autres,
il est legitime de s interroger sur la gestion d un groupe comme celui de cette annee, avec des premiers quarts temps ratés à repetition,
et des fins de matchs tres compliqués
je reste interrogatif sur la capacité du coach actuel à tirer le meilleur du groupe actuel. Le classement actuel n est pas satisfaisant meme si certains pensent qu etre europeen suffit comme objectif d une saison.
Le classement est loin d etre celui de la masse salariale et loin de la moyenne des autres annees.
MM est probablement bon a son poste..., j aurais rêvé de meilleur resultat, chose qu il fera un jour avec un autre groupe


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 03-06-2021

@ Marcus5 : pourquoi tu ajoutes en basket "féminin" ?
ça a moins de valeur ?

Que les médias en parlent moins ne rend pas la chose plus aisée. D'aucuns diront que gérer des égos de filles est peut être plus simple que des égos de gars, mais pas si sûr.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain87 - 03-06-2021

(03-06-2021, 12:10:05)Routsy a écrit : Donc qui aurait le niveau selon vous?

Qui aurait les qualités pour ne pas passer a la moulinette 6 mois après?

Zdovc, Legname, Bartecheky, Vucevic et pour mettre en plus une ambiance de feu Choulet ou Mitrovic.
J'aime bien Espinosa aussi et son plantage dans la saison m'a beaucoup surpris.

A la notable exception de Buffière, les coachs qui ont fait gagner le CSP sur la scène européenne avaient tous un sacré caractère. 
Dans l'absolu Choulet ou Mitrovic seraient parfaits.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 03-06-2021

(03-06-2021, 13:35:03)hv63 a écrit : @ Marcus5 : pourquoi tu ajoutes en basket "féminin" ?
ça a moins de valeur ?

Que les médias en parlent moins ne rend pas la chose plus aisée. D'aucuns diront que gérer des égos de filles est peut être plus simple que des égos de gars, mais pas si sûr.

On peut considérer que son orientation sur le basket féminin est une voie de « fin de carrière ». Pas comme un Demory par exemple, qui y a fait carrière.

Il est arrivé dans un csp qualifié en eurocup, et aucun club jouant l Europe ne lui a fait confiance, ni même aucun autre d une ligue majeure.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jalod - 03-06-2021

(03-06-2021, 14:03:59)sylvain87 a écrit : ...
A la notable exception de Buffière, les coachs qui ont fait gagner le CSP sur la scène européenne avaient tous un sacré caractère. 
Dans l'absolu Choulet ou Mitrovic seraient parfaits.

Tu crois vraiment que A. Buffière n'avait pas un sacré caractère ? Je peux t'assurer que si.

Je suis contre l'hypothétique arrivée de Zdoc, pas parce que c'est un mauvais coach mais plutôt pour qu'il conserve l'aura d'un grand joueur passé par le CSP. Je suis convaincu en voyant ce qui se passe actuellement qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'il se fasse critiquer ici !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 03-06-2021

Pour Zdovc je suis assez d'accord c'est une icône chez nous !

Après ça serait quand même pas mal d'avoir un vrai coach solide car au CSP il faut avoir du caractère je vous rejoins.

Avec nos début de match de folie grâce à un gros travail fait sur l'adversaire, on va ce faire piquer notre coach par les grosses cylindrée européenne Smile


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 03-06-2021

Une catastrophe ambulante ce coach. Il aura tout fait pour que Pau gagne ce match. Incroyable.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 03-06-2021

Dehors !!!!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 03-06-2021

Dehors dehors !!!! J’ai jamais était autant dégoûté par un coach en 35 ans de supporter à part Maucourant mdr


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - forest - 03-06-2021

MARY soit intelligent et , laisse ta place sinon, la saison prochaine, t es mort avec le retour du public


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 03-06-2021

Putain il nous fait ça à PAU le mec...à PAU bordel !!!!!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 03-06-2021

Mary prend cher. Mais ce pauvre homme est plus victime que responsable. Je veux dire : les vrais fautifs sont ceux qui l'ont mis dans cette position. On ne confie pas le poste de head-coach du CSP à un mec qui a fait une saison en Suisse (chpt semi-pro), quelques saisons en Espoirs (l'équivalent du niveau N3) et 4 mois d'assistant-coach.

L'ancien qui a placé son poulain/copain, Palmer qui a validé ça, Mme Forte et Dacoury avec leur connaissance basket etc... non franchement, c'est pas sérieux.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Pickandroll - 03-06-2021

le groupe lui convient pas?
on change le groupe ou le coach?
vu que la moitié du groupe resigne...le mieux serait bye bye


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 03-06-2021

Franchement beaucoup sont à la limite de l'insulte, il faut rester raisonnable ce n'est que du sport.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 03-06-2021

(03-06-2021, 20:23:52)Brown63 a écrit : Dehors dehors !!!! J’ai jamais était autant dégoûté par un coach en 35 ans de supporter à part Maucourant mdr

Si coach Tibia avait fait presque pareil contre Pau