CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 22-05-2021

(22-05-2021, 21:30:00)Dingo Edwards a écrit :
(22-05-2021, 20:58:16)CSPBILL a écrit : Quelle purge ! Quelqu'un a vu 1 système ce soir? Moi j ai vu un match de hand et quand il reste 6 seconde SYSTEME DEMERDE TOI !

En même temps, c'est un peu le principe du basket non,  5 gars qui bougent autour de 5 autres et d'un panier.
Le "système" étant la solution pour essayer de marquer, non ?. Mais si les autres en face, qui sont pas complètement débiles ni manchots, arrivent à bloquer tous les systèmes, et que le temps qui reste se rapproche dangereusement, il faut bien tenter quelque chose... le "démerde toi".

Le "démerde toi" est donc très fréquent au basket, et pas qu'au csp.... Pourquoi parle t'on des buzzer-beaters (c'est pas des "démerdes-toi" ça? ou alors des "je me démerde tout seul"?) et des joueurs providentiels comme Lebron James, Kawhi Léonard, Michael Jordan etc.
Ce ne sont pas et n'étaient pas des joueurs capables de se démerder tous seuls ?

Le gros problème du csp, c'est qu'il n'a justement personne pour gérer ce genre de possessions, qui sont forcément très nombreuses lorsque la défense adverse est très bonne. Enfin si, le csp a les joueurs qu'il faut pour des buzzers-beater, mais lorsque même les possibilités à 3 points sont bloquées, c'est effectivement le système démerde toi ultime. C'est pour ça que Jordan, James, Léonard sont remarquables : ils peuvent se démerder tous seuls en situation d'urgence à 3 points comme en pénétration.

Mais le csp n'a aucun joueur capable de jouer en pénétration, et n'a pê pas les moyens de s'en payer. Et ce n'est pas un coach qui peut l'apprendre à un joueur. Au csp, Smth était censé capable de ça, mais en fait non; et Caboclo l'est surement, mais aujourd'hui il n'a pris que 3 shoots en 30 minutes !!! Qui l'a empêché d'en tenter plus et d'attaquer le cercle ?
En face aujourd'hui, Monaco avait Bost, Knight, Lessort et O'Brian capables d'attaquer le cercle. Et qui ne s'en sont d'ailleurs pas privés.

En fait, on dirait que tout est bon pour taper sur le coach et l'équipe : le système démerde toi inventé par le csp au basket...
OK on peut critiquer, mais avec de véritables arguments c'est mieux. Et plus productif.

(22-05-2021, 21:30:00)Dingo Edwards a écrit :
(22-05-2021, 20:58:16)CSPBILL a écrit : Quelle purge ! Quelqu'un a vu 1 système ce soir? Moi j ai vu un match de hand et quand il reste 6 seconde SYSTEME DEMERDE TOI !

En même temps, c'est un peu le principe du basket non,  5 gars qui bougent autour de 5 autres et d'un panier.
Le "système" étant la solution pour essayer de marquer, non ?. Mais si les autres en face, qui sont pas complètement débiles ni manchots, arrivent à bloquer tous les systèmes, et que le temps qui reste se rapproche dangereusement, il faut bien tenter quelque chose... le "démerde toi".

Le "démerde toi" est donc très fréquent au basket, et pas qu'au csp.... Pourquoi parle t'on des buzzer-beaters (c'est pas des "démerdes-toi" ça? ou alors des "je me démerde tout seul"?) et des joueurs providentiels comme Lebron James, Kawhi Léonard, Michael Jordan etc.
Ce ne sont pas et n'étaient pas des joueurs capables de se démerder tous seuls ?

Le gros problème du csp, c'est qu'il n'a justement personne pour gérer ce genre de possessions, qui sont forcément très nombreuses lorsque la défense adverse est très bonne. Enfin si, le csp a les joueurs qu'il faut pour des buzzers-beater, mais lorsque même les possibilités à 3 points sont bloquées, c'est effectivement le système démerde toi ultime. C'est pour ça que Jordan, James, Léonard sont remarquables : ils peuvent se démerder tous seuls en situation d'urgence à 3 points comme en pénétration.

Mais le csp n'a aucun joueur capable de jouer en pénétration, et n'a pê pas les moyens de s'en payer. Et ce n'est pas un coach qui peut l'apprendre à un joueur. Au csp, Smth était censé capable de ça, mais en fait non; et Caboclo l'est surement, mais aujourd'hui il n'a pris que 3 shoots en 30 minutes !!! Qui l'a empêché d'en tenter plus et d'attaquer le cercle ?
En face aujourd'hui, Monaco avait Bost, Knight, Lessort et O'Brian capables d'attaquer le cercle. Et qui ne s'en sont d'ailleurs pas privés.

En fait, on dirait que tout est bon pour taper sur le coach et l'équipe : le système démerde toi inventé par le csp au basket...
OK on peut critiquer, mais avec de véritables arguments c'est mieux. Et plus productif.

Le système c'est justement de faire en sorte qu'un joueur puisse s'exprimer sur ses points forts. On le voit bien lors des playoffs NBA . Les équipes essayent de priver les meilleurs joueurs de leur spot préféré.  Au CSP on ne voir pas trop ces systèmes hormis pour Scrubb , Lang et Boutsiele. Facile de scouter le jeu du CSP.  Tu as ces 3 joueurs à bloquer pour les battre. Palmer a essayé d'y remédier en signant Smith Lampe et Caboclo. Smith ne joue pas et Caboclo a tenté 3 shoots ce soir.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 22-05-2021

Si le CSP avait joué de la sorte tous ces matchs, on n'en serait pas là.
En face, c'est Monaco, au pire, la 17e défense d'Europe, vainqueur de l'EC.

Comment peut s'imaginer que notre mène puisse concurrencer la leur ? Smith met 5 de ses 7 points dans mes 2 dernières minutes. Autant qu'il ne joue pas, et ce fut le cas.

Beyhurst contre Knight ? Euh , ... non en fait.
Et puis en poste 3, comment dire ....
Alors on a Lang qui fut muselé, Srubb qui joue meneur et a subi je ne sais combien de prises à deux. Aucun risque sur Gyniard et Invernizzi à les laisser jouer. Ils ne prendront que trop peu de tirs, voulant à tout prix refiler la gonfle aux autres..

Avec le talent et la densité de bons joueurs à Monaco, et même avec la bonne et même la très bonne volonté de nos joueurs, ils manquaient trop de choses.

On peut leur taper dessus une fois de plus, ouais, ... si on veut. Je vais voir si cette éclaircie des QT2 et 3 se reproduit.

Clairement, les arbitres nous ont déféqué sur les baskets au QT1, pour rétablir ensuite l'équilibre.
Putain, Monaco n'a pas besoin de ça ! Ils se sont sentis coupables d'avoir sorti Mitrovic au match précédents (même si ce n'était pas ces arbitres là)

Plus envie de passer au prochain match.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 26-05-2021

J'ai vu 4 évolutions importantes hier soir dans son coaching et le jeu :
* un peu plus de jeu intérieur et des pivots enfin servis. Il était temps.
* quelques séquences avec Lampe et Boutsiele ensemble. Pas forcément hyper déconnant même si Lampe n'est pas un vrai 4, on le voit bien. Mais ça permet d'utiliser nos 2 pivots plus de 20' chacun, ce qui n'est pas un mal.
* même chose avec Caboclo et Invernizzi avec l'un ou l'autre utilisés en 3. Si Hugo a, à mon sens, encore trop joué vu son rendement, ça permet à Caboclo de jouer un peu plus et de ne pas se contenter de faire le backup du chouchou Smile
* un choix fort de hiérarchie au niveau de la mène (confirmation par rapport au dernier match) avec seulement 20' pour les deux meneurs habituellement titulaires.
Autant les 3 premiers points me semblent pertinents, autant pour le dernier, je pense que Mary a tort de trop insister sur Crusol et de négliger à ce point Smith notamment.

Par contre, toujours ce jeu à 2 à l'heure... on remonte la balle en marchant et on attaque les "systèmes" au bout de 10-12"... c'est beaucoup trop car on ne fait pas assez travailler les défenses en face.
Jamais de contre-attaque, de jeu de transition, de shoots en 1ère intention, quitte à les louper.
Et encore une fois, ce jeu lent dessert complètement deux points théoriquement forts de notre effectif, Smith et surtout Caboclo, qui sont beaucoup plus à l'aise sur des phases rapides...
Comme je l'ai dit sur le topic du match, pas ou très peu de jeu sans ballon donc des attaques très statiques et pas dangereuses qui aboutissent souvent à des tentatives un peu désespérées à 2-3" de l'horloge des 24. La différence hier soir est qu'on a pu servir les grands près du panier pour des shoots plus faciles.

Bref, je n'aurais pas l'outrecuidance de penser que Mary lit les RS et modifie son coaching en fonction des critiques car nombre de ses choix demeurent, pour ma part, très discutables. Et je ne parle pas du jeu qu'il fait pratiquer.
Mais j'aime croire que ces petites évolutions marquent un début de changement...


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 26-05-2021

Je nuancerais ton propos si tu me le permets en trouvant que c'était une bonne idée de mettre Crusol au départ, non pas parce que c'était Crusol, mais parce que si cela pouvait "piquer" Smith...

Car si toi tu est convaincu que c'est Mary qui ralentit Smith, moi j'en suis moins sûr. Déjà parce que je ne sais pas ce qu'ils se disent. Mais tu as peut-être raison. Et secondement, ce que j'observe, comme toi, c'est que Smith passe la ligne peu avant avant les 8 s, puis se plante immobile et dribble 4 à 5 secondes juste derrière le rond central, avant de commencer à bouger, et cela 1 fois sur 2.

Et ces 4 à 5 secondes de dribbles, en face, ils en profitent pour se replacer tranquillement.

Du coup, il reste 12 à 14 s pour finir l'action, souvent avec un tir dans les 2 derniers secondes. Ce qui explique que l'on prend bien moins de tirs que nos adversaires.

Je veux bien que Smith soit très scrupuleux des consignes du coach, mais qu'il ne soit JAMAIS tenté par un coast to coast, si rarement par une pénétration pour finir en lay up ou en tir à 3 mètres, j'ai du mal à le croire.

En revanche, je lui reconnais une bonne lecture du jeu, mais aussi de tenter de passes trop difficiles d'où ses nombreuses pertes de balles. Et ce n'est pas la fatigue qui pourrait être invoquée comme pour Scrubb par exemple.

Je lui reconnais de qualités, mais je suis très loin d'être enthousiasmé pas ce joueur qui n'est cependant pas un débutant. Peut être pas fait pour Mary, possible.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - tigermatt - 26-05-2021

Je me demande si MM ne devrait pas changer un peu de stratégie de jeu pour affronter des équipes plus faibles. On a une série de match c'est contre des équipes de bas de tableau. Contre ce genre d adversaire nos individualités et donc notre adresse domine largement. Aussi s'orienter vers des matchs plus offensifs avec plus de jeu en transition et de shoot en première intention serait avantageux pour nous.

Car si le match s'oriente vers un concours d'adresse on sait qu'on le gagnera et même dans un moin bon jour on a la raquette pour aller chercher des rebonds.

A jouer sur un faut rythme au ralenti on voit ce que ça a donné contre Cholet où on s'est fait de belles frayeurs.

En jouant de la sorte on pouvait en mettre 20 à Cholet et vivre une fin de match bien plus sereine.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 26-05-2021

J'espère (et je pense) que Mary va essayer des choses. L'enjeu est plus lourd pour lui que pour n'importe quel joueur.

Et si le psychodrame Invernizzi peut l'aider à faire des choix, si ça marche, il (MM) aura raison. Car si Invernizzi est seul à penser ce qu'il a dit hier, le choix est assez simple, à mon sens.

Dans le cas contraire, ça pourrait bien faire échouer l'équipe à atteindre la 8e place.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - airball78 - 26-05-2021

Je ne suis pas très inquiet compte tenu du calendrier on sera dans les 8 Je le suis beaucoup plus du recul du club depuis 3 saisons et j'ai bien peur que la saison prochaine soit encore difficile La transparence des dirigeants et l'absence d'un patron se font sentir


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 02-06-2021

Je me pose une question ... les compositions d'équipe qu'il présente sont-il pas une manière de ce saborder et forcer les dirigeants à le virer.

Franchement je veux bien croire qu'il soit pas le coach de l'année, mais là il est franchement catastrophique, et en doute objectivité je me dis on peut pas être autant à côté de la plaque quand même sinon c'est grave.

Heureusement nous avons vraiment une belle équipe d'individualité qui arrive par le talent à limiter les dégats.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 02-06-2021

Non, je ne crois quand même pas qu'il se saborde exprès...
Hier soir, j'ai trouvé qu'il avait vraiment tardé à poser son TM au 1er 1/4 alors qu'on était nuls.
Et l'apathie de l'équipe aurait mérité une grosse soufflante pour remobiliser les troupes, mais décidément c'est pas son truc...
A laissé un peu trop Crusol au début alors qu'il aurait peut-être fallu lancer Smith + tôt pour amener du danger car c'était très faiblassou sans Scrubb.
Et toujours toujours ce jeu d'une lenteur exaspérante, qu'on ne me dise pas que ce n'est pas lui qui en est le responsable. Il dirait aux joueurs de jouer + vite, de tenter des trucs en 1ère intention, d'emballer le jeu, ils le feraient. On me l'enlèvera pas de l'esprit. Je crois que c'est ça qui me gerce le plus, bien plus encore que les changements douteux ou les TM.
Le jeu qu'on joue, c'est LUI qui en est la cause et l'origine.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 02-06-2021

Si on avait pas de bon joueurs en attaque ça pourrait ce comprendre, mais là on a que des attaquants !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 02-06-2021

Hier il démarre avec 2 pivots, sachant que Lampe peut jouer 4 et 5. On a vu bien des messages pour demander cette association.
Sauf qu'avec Ginyard et Crusol et Lang, on est faible à la création du jeu.

Du coup, il ne se passait quasiment rien et les 2 pivots ont pris le jeu à leur compte avec réussite pour Boutsiele et moins pour Lampe.
Mais comme dit par Bada, ce n'est pas tant le fait d'avoir mis Crusol, mais surtout que Ginyard qui n'apporte rien en création, Lang attend derrière la ligne, et que Crusol doit travailler ce point.

Le 3e QT où le CSP recolle, c'est 8-9 minutes de Crusol-Scrubb-Lang-Cabloco-Boutsiele. Et ça marche très bien.

Et quand Mary est dans le doute, on retrouve le 5 de l'automne : Smith-Scrubb-Lang-Invenizzi-Boutsiele.

Pour des raisons qui lui appartiennent, il a du mal à trouver une bonne alchimie. Mais on ne peut (plus) lui reprocher de ne pas tenter des choses.
En 2ème MT, le passage avec Beyhurst fut bon (je ne sais plus qui était avec lui aussi). Défensivement bon, et offensivement moyen.

J'aimerais qu'il débute un match en remplaçant Ginyard par Scrubb et garder les 4 autres qui ont débuté hier.

Et puis n'attendons pas du beau jeu à 5 matchs de la fin ; on verra de belles séquences, c'est sûr, mais des moments de flottement.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 02-06-2021

Pour moi le 5 -Smith/Scrubb/Lang/Caboclo/Boutsiele- est le meilleur depuis quelques temps.
Crusol en rotation n°1 derrière Smith. Voire en rotation poste 2.
Scrubb en "2" c'est quand même bien mieux qu'à la mène.
Caboclo peut dépanner en 3, mais Mary ne l'utilise pas trop... ça serait à essayer je pense.
Lampe en 5 uniquement selon moi. Un chouilla en "4" comme hier, mais guère plus, je ne trouve pas qu'il soit très complémentaire de Jerry qui s'écarte beaucoup aussi. Peut-être le serait-il davantage avec Paumier qui joue plus près du panier. A essayer peut-être aussi.
Et pour parler de Grismay, sauf à essayer de faire jouer Lampe poste 4 avec lui et décaler Caboclo en "3" pour garder du temps à ce dernier, je ne le vois que ramasser quelques miettes ou "profiter" de circonstances particulières (fautes, blessures) pour jouer.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 02-06-2021

Smith en meneur, il faut que ça défende autour de lui, car sinon, si c'est Holton en face, aie...
Je connais ton discours sur Mary qui demande à Smith de ralentir le jeu. Je ne sais pas ce qu'il se disent dans la réalité. Moi je vois plutôt un gars qui ne veut pas être en 1ère ligne et prendre des responsabilités régulièrement aushoot. Si Scrubb et Lang s'y collent, il n'a par l'air d'en souffrir. Et tout le jeu en pénétration qu'il ne fait pas....
En fin de possession, OK, il ne fuit pas.

Franchement, je préfère ton 5 avec Crusol-Scrubb-Lang-Cobloco-Boutsiele. Mais après, avec le banc, il y a des associations "dangereuses" pour tenir le match.

Quand on voit que Crusol a des shoots ouverts et surtout que ses coéquipiers n’hésitent pas/plus à lui filer la balle, il faut lui faire confiance au jeune. Au moins sur quelques tirs. Un jour il nous fera un 3/4/ ou 4/5.

A 5 matchs de la fin, faire des essais me semble compliqué. Essayer d'asseoir et de confirmer quelques options plus bénéfiques me paraît le plus réaliste.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 02-06-2021

(02-06-2021, 12:33:30)hv63 a écrit : Smith en meneur, il faut que ça défende autour de lui, car sinon, si c'est Holton en face, aie...
Je connais ton discours sur Mary qui demande à Smith de ralentir le jeu. Je ne sais pas ce qu'il se disent dans la réalité. Moi je vois plutôt un gars qui ne veut pas être en 1ère ligne et prendre des responsabilités régulièrement aushoot. Si Scrubb et Lang s'y collent, il n'a par l'air d'en souffrir. Et tout le jeu en pénétration qu'il ne fait pas....
En fin de possession, OK, il ne fuit pas.

regarde comment il jouait au tout début avec nous, comment il jouait cette saison (y a plein de vidéos sur le net). Jouer à 2 à l'heure, c'est pas son jeu.
Quant aux prises de responsabilités qu'il refuserait, j'y crois pas une seule seconde.
Déjà parce qu'il ne se dégonfle jamais dans les moments compliqués ou les fins de possession et ensuite parce que c'est un joueur qui a toujours joué ce jeu. Pour info il prenait 10 shoots de moyenne en EC cette année avant d'arriver. Penser qu'il ne veut pas être en 1ère ligne est à mon avis une erreur. C'est même sûrement tout le contraire cf l'itw l'Invernizzi pour qui il faisait partie des joueurs incriminés.
S'il ne shoote pas plus, qu'il ne provoque pas plus, c'est forcément une demande du coach qui veut lui voir jouer le même jeu que Nelson et c'est aussi la faute d'un jeu hyper lent dans lequel il ne peut exprimer ses qualités.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 02-06-2021

Gyniard dans le 5, c'est juste une vaste blague. Crusol à la place de Smith idem. Mettez-vous à la place de Caboclo, Smith, et hier Scrubb, quand ils voient cette merguez de Gyniard dans le 5 à leur place et un minot qui n'a pas de shoot.

Alors certains diront que ça devrait les réveiller etc etc, mais que dalle, quand t'es à leur niveau ( pour Scrubb et Caboclo ) et que tu vois Gyniard le maçon dans le 5, tu dois te demander si les fonctions cognitives du coach ne sont pas touchées.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 02-06-2021

(02-06-2021, 09:58:18)Brown63 a écrit : Je me pose une question ... les compositions d'équipe qu'il présente sont-il pas une manière de ce saborder et forcer les dirigeants à le virer.

Non. C'est juste un coach rookie qui n'a pas encore accompli une saison complète en pro. Il est toujours en formation.
Donc, il se cherche, il hésite, il explore des solutions, n'est pas stable dans ses choix car son manque d'expérience l'empêche d'avoir des certitudes.

Faut faire avec Undecided


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Pickandroll - 02-06-2021

(02-06-2021, 17:42:12)Jefferson87 a écrit :
(02-06-2021, 09:58:18)Brown63 a écrit : Je me pose une question ... les compositions d'équipe qu'il présente sont-il pas une manière de ce saborder et forcer les dirigeants à le virer.

Non. C'est juste un coach rookie qui n'a pas encore accompli une saison complète en pro. Il est toujours en formation.
Donc, il se cherche, il hésite, il explore des solutions, n'est pas stable dans ses choix car son manque d'expérience l'empêche d'avoir des certitudes.

Faut faire avec Undecided

c est pour moi une vieille méthode qui consiste à faire jouer dans le 5 les joueurs qui se sont le plus donnés au dernier entrainement,
ça se fait plus trop comme de faire sortir un joueur à chaque fois qui se loupe.
Ceci permet de motiver les joueurs de bancs en disant que tout le monde peut etre recompensé et d avoir des entrainements plus intense, à defaut d autorité?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 02-06-2021

(02-06-2021, 17:42:12)Jefferson87 a écrit : Non. C'est juste un coach rookie qui n'a pas encore accompli une saison complète en pro. Il est toujours en formation.
Donc, il se cherche, il hésite, il explore des solutions, n'est pas stable dans ses choix car son manque d'expérience l'empêche d'avoir des certitudes.
Faut faire avec Undecided

C'est aussi mon avis.
Avec de plus l'intégration très tardive de 2 joueurs qui changent tout ce qui pouvait être stable dans son management jusqu'aux indisponibilités de Travis, Boutsiele et Lang.

Sachant que s'il réussi à aller en play off, il aura des arguments pour l'an prochain... ou pour négocier en cas de départ forcé.

Il sera en play off, et donc peut être (probablement selon moi) l'an prochain aussi, et toujours avec Ginyard, Invernizzi, et heureusement Lang, mais aussi Paumier,Beyhurst et Crusol, et espérons Scrubb.

Palmer a un sacré boulot à faire à l'intersaison si les objectifs venaient à être revus à la hausse.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 02-06-2021

Moi je vois aucun problème à le voir sur notre banc l'année prochaine. Oui c'est un coach rookie, il ne peux que progresser dans ces choix et je préfère autant ça qu'un grabataire comme Dule.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 02-06-2021

(02-06-2021, 22:21:37)Routsy a écrit : Moi je vois aucun problème à le voir sur notre banc l'année prochaine. Oui c'est un coach rookie, il ne peux que progresser dans ces choix et je préfère autant ça qu'un grabataire comme Dule.

c'est ça le choix ?
On peut juste avoir un bon coach avec de l'expérience ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 02-06-2021

(02-06-2021, 22:38:19)Bada a écrit :
(02-06-2021, 22:21:37)Routsy a écrit : Moi je vois aucun problème à le voir sur notre banc l'année prochaine. Oui c'est un coach rookie, il ne peux que progresser dans ces choix et je préfère autant ça qu'un grabataire comme Dule.

c'est ça le choix ?
On peut juste avoir un bon coach avec de l'expérience ?

Excellent  Big Grin


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 02-06-2021

(02-06-2021, 22:38:19)Bada a écrit :
(02-06-2021, 22:21:37)Routsy a écrit : Moi je vois aucun problème à le voir sur notre banc l'année prochaine. Oui c'est un coach rookie, il ne peux que progresser dans ces choix et je préfère autant ça qu'un grabataire comme Dule.

c'est ça le choix ?
On peut juste avoir un bon coach avec de l'expérience ?

Bah oui tu veux avoir aussi des coach comme Philippe Hervé mais il s'est fait taillé comme les autres à l'époque.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 02-06-2021

Imaginons nous supporters de Levallois : que dirions-nous de Zdovc ? 12D sur les 19 derniers matchs.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 02-06-2021

Des jeunes, des vieux, des français, des étrangers, des rookies, des expérimentés, ils se sont tous fait dézinguer à un moment ou à un autre.

7 coachs depuis 2015 !!!!

Dupraz
Hervé
Dule
Milling
Perronet
Julbe
Mary

7 coachs en 6 ans !!!

Quel est le problème dans ce club???? Les coachs ou ceux qui les entoure (direction/supporteur) ????

Qui sera le prochain sur la liste ???

Zdovc?
Choulet?

Combien de temps? 6 mois/ 1 an/ 1 an1/2 ???

Franchement c'est l'enfer de supporter ce club.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - boule - 03-06-2021

(02-06-2021, 23:08:54)Routsy a écrit : Des jeunes, des vieux, des français, des étrangers, des rookies, des expérimentés, ils se sont tous fait dézinguer à un moment ou à un autre.

7 coachs depuis 2015 !!!!

Dupraz
Hervé
Dule
Milling
Perronet
Julbe
Mary

7 coachs en 6 ans !!!

Quel est le problème dans ce club???? Les coachs ou ceux qui les entoure (direction/supporteur)  ????

Qui sera le prochain sur la liste ???

Zdovc?
Choulet?

Combien de temps? 6 mois/ 1 an/ 1 an1/2 ???

Franchement c'est l'enfer de supporter ce club.
Visiblement j'ai manqué quelque chose, il est parti Mary ?

Quand on parle de Zdvoc ce qui est marquant c'est qu'il est mis à mal à Boulogne-Levallos. Comme quoi ça se passe aussi comme cela dans les autres clubs. On pourrait parler de Mitrovic-ASVEL aussi par exemple

Une fois dis cela, si on revient sur ta liste:

Dupraz --> avec une équipe la plus forte qu'on est eu de ses 20 dernières années n'arrivait pas à leur trouver quoi faire (sic Entretien Popu).
Hervé --> c'est pris la tête avec son employeur. IRL ne jamais faire cela.
Dule  --> est arrivé malade, d'une maladie chronique dont on ne guérit pas sur un poste qui ne laisse pas respirer.
Milling --> copain sacrifié par une direction prise en grippe. Pour autant pas un grand entraineur non plus.
Perronet --> Monsieur sans temps mort, ça évite au public de prendre une respiration pour siffler.
Julbe --> Faisait jouer Conklin-Invernizzi en titulaire 4/5.
Mary --> J'ai manqué quelque chose ? il est parti ?

A un moment il faut se rappeler aussi les raisons pour lesquels il y a un échec.