CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - boule - 18-05-2021

J'ai le sentiment qu'on a parlé de hiérarchie après le match contre Orléans et qu'il a hiérarchisé l'équipe. Simplement il n'a pas la même métrique que tout le monde pour évaluer cette hiérarchie.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hardaway - 18-05-2021

(18-05-2021, 12:38:40)boule a écrit : J'ai le sentiment qu'on a parlé de hiérarchie après le match contre Orléans et qu'il a hiérarchisé l'équipe. Simplement il n'a pas la même métrique que tout le monde pour évaluer cette hiérarchie.

J'ai envie de penser que la hiérarchie on va clair la voir sur les 2 prochains matchs vu qu'on affronte 2 équipes du Top 3.
Si il se passe clairement des 2 recrues en terme de temps jeux, cela va poser un énorme problème pour la fin de saison.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 18-05-2021

(18-05-2021, 11:47:37)BonaToto a écrit : Je ne dis pas que ça ne m'est jamais arrivé, avec la colère, la frustration, la ferveur... Mais revenir à Beaublanc après des mois de manque pour siffler des gars dans le dur, non. Je peux comprendre qu'on puisse siffler des joueurs qui se foutent ouvertement de la gueule du club et de l'institution mais pas juste parce qu'ils sont mauvais, ce qui est le cas d'Hugo cette saison et du coaching en ce moment.

Dans les années récentes, je crois que le pire que j'ai pourri à Beaublanc, c'était pour François Peronnet, mais dans son cas, on dépassait largement le cadre du sportif et il s'est servir du club comme d'une vache à lait et d'une serpillère.
+1


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - CSPBILL - 20-05-2021

Du génie à chaque fois ce 5 de départ qui nous plombe le match ! Du grand ART !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 20-05-2021

2M fait des erreurs, et plus grave y'a persistance dans les erreurs.
J'espère au moins que cette saison aura été formatrice pour lui et qu'il reviendra plus fort la saison prochaine (car pour moi, pour diverses raisons, il sera toujours notre coach l'an prochain).


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - barra brava - 20-05-2021

(20-05-2021, 21:13:31)Jefferson87 a écrit : 2M fait des erreurs, et plus grave y'a persistance dans les erreurs.
J'espère au moins que cette saison aura été formatrice pour lui et qu'il reviendra plus fort la saison prochaine (car pour moi, pour diverses raisons, il sera toujours notre coach l'an prochain).

Si les dirigeants font ça, inévitablement ça sera explosif et comme TOUS les autres avant ils céderont devant la colère Beaublanc.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 20-05-2021

Ils vont céder avant les PO c’est pas possible là on va droit dans le mur


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 20-05-2021

(20-05-2021, 21:20:29)barra brava a écrit :
(20-05-2021, 21:13:31)Jefferson87 a écrit : 2M fait des erreurs, et plus grave y'a persistance dans les erreurs.
J'espère au moins que cette saison aura été formatrice pour lui et qu'il reviendra plus fort la saison prochaine (car pour moi, pour diverses raisons, il sera toujours notre coach l'an prochain).

Si les dirigeants font ça, inévitablement ça sera explosif et comme TOUS les autres avant ils céderont devant la colère Beaublanc.

Oui d'accord mais ça c'était avant !
C'est du sérieux quand les dirigeants disent qu'on est ric-rac financièrement.
Mary ne partira pas pour 3 mars et 2 bounty... 2M, on l'a on le garde... hélas Sad


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 20-05-2021

Le syndrome des 18 mois !
Jurisprudence FF, on est au CSP.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 20-05-2021

non mais attendez, si un JULBE qui n'avait rien à voir avec le club a fait un cadeau, j'ose espérer que 2M, conseillé par celui qui a le club dans le sang, dans les veines, dans les cheveux, fidèle à F.F (de son vivant ) , fera également un geste.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - BonaToto - 21-05-2021

J'ose l'espérer également.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hardaway - 21-05-2021

(20-05-2021, 22:29:55)hv63 a écrit : Le syndrome des 18 mois !
Jurisprudence FF, on est au CSP.

On le remplace par un MM bis ? Maintenant ça ne sert à rien car pas grand monde est libre.
En fin de saison par contre, pk pas. Mais comme ça été dit, financièrement c'est trop chaud.
2F avait sin trésor de guerre. Les daltons sont partis avec. On ne peut plus se permettre.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain87 - 21-05-2021

(20-05-2021, 20:57:48)CSPBILL a écrit : Du génie à chaque fois ce 5 de départ qui nous plombe le match ! Du grand ART !

Tu emploies les mots justes : génie et grand ART  Sad
C'est vrai que partir à 0 / 0 serait trop facile ....  partir avec 10 ou 12 points de retard ça rend le match plus flashy  Tongue


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 21-05-2021

(20-05-2021, 22:45:05)sylvain972 a écrit : non mais attendez, si un JULBE qui n'avait rien à voir avec le club a fait un cadeau, j'ose espérer que 2M, conseillé par celui qui a le club dans le sang, dans les veines, dans les cheveux, fidèle à F.F (de son vivant ) , fera également un geste.

Mais Mary n'est pas Bolotny !
Tu projettes tout ton ressentiment de Bolotny sur Mary, ça finit par se voir aussi.
Va jusqu'au bout, nomme "celui" : Bolotny !

Mary a déjà tous ses PROPRES défauts, et y'a de quoi dire, ne lui impute pas ceux que tu attribues à Bolotny.

Moi, je m'en fous, ni l'un ni l'autre ne sont mes amis ni même des connaissances : je ne les jamais approché.

Et puis Mary n'est pas encore licencié ; donc attendons de voir avant de dire qu'il n'a pas fait de "geste". A la base, c'est du droit du travail. Au delà, si les parties sont d'accord, elles conviennent de ce qu'elles veulent.

Et pour éviter tout malentendu, je ne cherche pas à t'agresser. Tu as peut être des raisons de détester Bolotny. Et même ne de pas nous dire pourquoi. Mais fais la part des choses entre les 2 personnes, quand bien même seraient elles proches l'une de l'autre.
Jusque-là, c'est le coaching de Mary qui est en cause, je n'ai pas idée d'autre chose le concernant.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 21-05-2021

Tu commences sincèrement à me fatiguer à tout transformer à ta sauce.

De une, j'ai déjà nommé Bolotny X fois, ne pas le nommer et le décrire est une figure de style.

De deux, c'est lui qui a remis Mary dans le club, je ne pense pas que ce soit le Dac ou C.F qui ait eu cette brillante idée. A moins qu'ils soient fans du championnat suisse.

Du coup, comme pour Palmer qui avait mis un proche sur le banc, j'espère la même issue et la même classe de la part de Mary.

Pour le reste tu te trompes, mon ressenti sur Mary est bien pire que celui sur Claude.

Mais franchement, évite de me quote maintenant, continue à défendre ton coach qui attend 7 minutes sans marquer pour prendre un temps mort, il va falloir creuser pour lui trouver des excuses. mais c'est sûrement la faute des joueurs là encore.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bidji87 - 22-05-2021

Je n'en peux plus de ce coach de misère qui avec un tel effectif n'arrive à rien! Bon sang de bon soir quand tu as Cabo et Lampe, Paumier et Boutsiele.... pratiquement l'une des meilleures raquettes de jeep....que tu te passes de Paumier 0 minute...sur les deux derniers matchs...que tu sous exploites Cabo et Lampe....alors que tu peux mettre les trois sur le parquet en décalant Cabo en 3 et Lampe en 4....
Invernzero devrait être cloué sur le banc à la place de Paumier !

Quant à la fixette de beaublanc.com sur Smith je ne suis pas franchement d'accord. Certes c'est pas le meneur du siècle mais je crois surtout que le fait que le coach soit incapable de proposer un plan de jeu ne doit pas l'aider. Ludovic, que je kiffe grave, est dans la même galère (montrant plus d'envie défensive indéniablement) pour les mêmes raisons (coaching lamentable sans phase de jeu)! Je suis persuadé qu'avec un mec comme JDC un Speedy Smith aurait un autre rendement et que l'on s'appuierait davantage sur sa vitesse.

Mais bon pour les adeptes de films d'horreurs...nous sommes gâtés au CSP avec un scénariste comme MM...dont les derniers scénarios ont été cauchemardesques...si il pouvait être inspiré et les joueurs au diapason peut être serait il bon d'offrir aux monégasques de jolis frissons et à nous supporters un final surprise concluant la partie par une victoire! Bon là je l'avoue....tout comme beaublanc.com je viens de me réveiller.


Au passage un IMMENSE MERCI à tous ceux qui font vivre beaublanc.com, pour ces présentations empreintes d'un délicieux humour et de résumés parfois sarcastiques et toujours d'excellente facture! 
Un vrai plaisir que de vous lire


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 22-05-2021

Il aurait fallu que tu publies ce post sur Beaublanc.com 😄


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Le solide - 22-05-2021

Bidji87Je n'en peux plus de ce coach de misère qui avec un tel effectif n'arrive à rien! Bon sang de bon soir quand tu as Cabo et Lampe, Paumier et Boutsiele.... pratiquement l'une des meilleures raquettes de jeep....que tu te passes de Paumier 0 minute...sur les deux derniers matchs...que tu sous exploites Cabo et Lampe....alors que tu peux mettre les trois sur le parquet en décalant Cabo en 3 et Lampe en 4....
Invernzero devrait être cloué sur le banc à la place de Paumier !

Quant à la fixette de beaublanc.com sur Smith je ne suis pas franchement d'accord. Certes c'est pas le meneur du siècle mais je crois surtout que le fait que le coach soit incapable de proposer un plan de jeu ne doit pas l'aider. Ludovic, que je kiffe grave, est dans la même galère (montrant plus d'envie défensive indéniablement) pour les mêmes raisons (coaching lamentable sans phase de jeu)! Je suis persuadé qu'avec un mec comme JDC un Speedy Smith aurait un autre rendement et que l'on s'appuierait davantage sur sa vitesse.

Mais bon pour les adeptes de films d'horreurs...nous sommes gâtés au CSP avec un scénariste comme MM...dont les derniers scénarios ont été cauchemardesques...si il pouvait être inspiré et les joueurs au diapason peut être serait il bon d'offrir aux monégasques de jolis frissons et à nous supporters un final surprise concluant la partie par une victoire! Bon là je l'avoue....tout comme beaublanc.com je viens de me réveiller.


Au passage un IMMENSE MERCI à tous ceux qui font vivre beaublanc.com, pour ces présentations empreintes d'un délicieux humour et de résumés parfois sarcastiques et toujours d'excellente facture! 
Un vrai plaisir que de vous lire
____________________________________________________________________________________________________________

J e suis ok avec toi concernant Smith, Comme Caboclo, Lampe, notre grand coach ne les fait pas jouer selon leur qualité mais selon son minable plan de jeu.... La preuve en est les 3  cités sont devenus des joueurs quelconques .... voir mauvais pour Smith....


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 22-05-2021

perso je trouve relativement honteux les tweet de ce style de BB.COM :

https://twitter.com/beaublanccom/status/1395919740963627009

Déjà, traiter un joueur de chèvre, c'est costaud. ici, on peut y aller de guignol, clown, fainéant etc etc sous le coup de la colère..mais de chèvre...de la part d'un site qui est en colère quand ils ne sont pas conviés aux conférences de presse ( ca c est le coté "nous ne sommes pas journalistes donc nous pouvons dire ce que nous voulons" , mais nous voulons être traités comme des journalistes et invités aux conf de presse lol )

Perso, je trouve ça honteux de leur part.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain87 - 22-05-2021

(22-05-2021, 14:28:12)sylvain972 a écrit : perso je trouve relativement honteux les tweet de ce style de BB.COM :

https://twitter.com/beaublanccom/status/1395919740963627009

Déjà, traiter un joueur de chèvre, c'est costaud. ici, on peut y aller de guignol, clown, fainéant etc etc sous le coup de la colère..mais de chèvre...de la part d'un site qui est en colère quand ils ne sont pas conviés aux conférences de presse ( ca c est le coté "nous ne sommes pas journalistes donc nous pouvons dire ce que nous voulons" , mais nous voulons être traités comme des journalistes et invités aux conf de presse  lol )

Perso, je trouve ça honteux de leur part.

D'accord avec toi.
Toi et moi pouvons plus écrire avec ce vocabulaire qu'un site tel que BB.
Pourtant la langue française est riche pour remplacer le mot chèvre par un mot plus soft. Quelques exemples : nul, lamentable, pitoyable, mauvais...  et bien d'autres.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 22-05-2021

(22-05-2021, 14:28:12)sylvain972 a écrit : perso je trouve relativement honteux les tweet de ce style de BB.COM :

https://twitter.com/beaublanccom/status/1395919740963627009

Déjà, traiter un joueur de chèvre, c'est costaud. ici, on peut y aller de guignol, clown, fainéant etc etc sous le coup de la colère..mais de chèvre...de la part d'un site qui est en colère quand ils ne sont pas conviés aux conférences de presse ( ca c est le coté "nous ne sommes pas journalistes donc nous pouvons dire ce que nous voulons" , mais nous voulons être traités comme des journalistes et invités aux conf de presse  lol )

Perso, je trouve ça honteux de leur part.
De la même façons que ils ont très nettement épargné marhy, qui do ou être un copain. Plus fascile de tomber sur Hugo ou smith.

(22-05-2021, 14:28:12)sylvain972 a écrit : perso je trouve relativement honteux les tweet de ce style de BB.COM :

https://twitter.com/beaublanccom/status/1395919740963627009

Déjà, traiter un joueur de chèvre, c'est costaud. ici, on peut y aller de guignol, clown, fainéant etc etc sous le coup de la colère..mais de chèvre...de la part d'un site qui est en colère quand ils ne sont pas conviés aux conférences de presse ( ca c est le coté "nous ne sommes pas journalistes donc nous pouvons dire ce que nous voulons" , mais nous voulons être traités comme des journalistes et invités aux conf de presse  lol )

Perso, je trouve ça honteux de leur part.
De la même façons que ils ont très nettement épargné marhy, qui do ou être un copain. Plus fascile de tomber sur Hugo ou smith.

(22-05-2021, 14:28:12)sylvain972 a écrit : perso je trouve relativement honteux les tweet de ce style de BB.COM :

https://twitter.com/beaublanccom/status/1395919740963627009

Déjà, traiter un joueur de chèvre, c'est costaud. ici, on peut y aller de guignol, clown, fainéant etc etc sous le coup de la colère..mais de chèvre...de la part d'un site qui est en colère quand ils ne sont pas conviés aux conférences de presse ( ca c est le coté "nous ne sommes pas journalistes donc nous pouvons dire ce que nous voulons" , mais nous voulons être traités comme des journalistes et invités aux conf de presse  lol )

Perso, je trouve ça honteux de leur part.
De la même façons que ils ont très nettement épargné marhy, qui do ou être un copain. Plus fascile de tomber sur Hugo ou smith.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - tigermatt - 22-05-2021

J'ai cru à un déclic quand j'ai vu le 5 de départ...

Puis quand j'ai vu le triple changement cata avec Smith gyniard et crusol qui rentre en même temps... J'ai reperdu espoir


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - CSPBILL - 22-05-2021

Quelle purge ! Quelqu'un a vu 1 système ce soir? Moi j ai vu un match de hand et quand il reste 6 seconde SYSTEME DEMERDE TOI !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 22-05-2021

Philou démerde toi plutôt, non ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 22-05-2021

Quel formidable joueur Obrian d ailleurs.