CSPlive.com
Demarcus Nelson au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Demarcus Nelson au csp (/showthread.php?tid=548)

Pages : 1 2 3


Demarcus Nelson au csp - dionysos - 29-01-2020

https://twitter.com/matthieumarot7/status/1222435541968412673?s=21


Demarcus Nelson au csp - barra brava - 29-01-2020

Très belle signature !! Palmer vient de faire fermer des bouches !!


Demarcus Nelson au csp - corsica2b - 29-01-2020

Avec ce joueur il va falloir que Vee se réveille en attaque ...


Demarcus Nelson au csp - Yadlajoie - 29-01-2020

Tres bonne pioche Alors là chapeau à C Palmer
Nelson est un gars qui donne tt sur le terrai Quelle paire de meneurs on va avoir


Demarcus Nelson au csp - Syl87 - 29-01-2020

Belle signature en effet ! Le plus gros du boulot pour le staff va être de remettre Sanford à l'endroit du coup.


Demarcus Nelson au csp - forest - 29-01-2020

sera t' il présent samedi?


Demarcus Nelson au csp - Bada - 29-01-2020

Bravo !
On en rigolait hier en se disant que ça serait un bordel pas possible pour les meneurs/arrières adverses !!!
Et ben ça va défendre Smile
Franchement c'est pas un cador en attaque MAIS c'est un vrai bon joueur, avec de l'expérience et surtout donc un gros gros défenseur Wink
Bravo Mister Palmer !


Pour être tout à fait juste, l'article de M. Marot est au conditionnel cependant. Attendons tout de même la confirmation officielle du club.


Demarcus Nelson au csp - hv63 - 29-01-2020

Si Sanford ne fait pas plus d'efforts, notamment défensifs mais pas que, avec ou sans Nelson, il ira ou restera sur le banc. Et Lang sera devant comme 1er arrière.


Quant à Nelson, s'il est en bonne forme, c'est un "plus" incontestable. De surcroit, même s'il ne score pas beaucoup, dès lors que le CSP défend mieux fera qu'on aura plus de chance de marquer 1 point de plus que l'adversaire, et ça devrait suffire pour gagner un match. Smile


Demarcus Nelson au csp - Marcus5 - 29-01-2020

Moins fort que Christon mais aussi moins cher. Bon joueur, super mentalité. Ça me va très bien pour finir la saison, et qui sait à voir sa forme pour l an prochain.

Et puis mine de rien, pas flashy mais mvp en titre des finales de proA si je dis pas de bêtises


Demarcus Nelson au csp - JACKPOT - 29-01-2020

ben voilà donc ceux qui disaient que le Csp ferait pas venir un autre meneur se sont plantés en beauté :lol: :p


Demarcus Nelson au csp - Bada - 29-01-2020

JACKPOT a écrit :ben voilà donc ceux qui disaient que le Csp ferait pas venir un autre meneur se sont plantés en beauté :lol: :p
ben je le reconnais volontiers Wink
Mais je disais aussi que je ne le souhaitais pas ! Et honnêtement ça aurait été une folie, on est bien d'accord Wink
C'est peut-être aussi qu'on est pas autant dans la panade financièrement s'il nous reste de quoi prendre un gars de sa trempe.


Demarcus Nelson au csp - jeroma - 29-01-2020

hv63 a écrit :Si Sanford ne fait pas plus d'efforts, notamment défensifs mais pas que, avec ou sans Nelson, il ira ou restera sur le banc. Et Lang sera devant comme 1er arrière.


Quant à Nelson, s'il est en bonne forme, c'est un "plus" incontestable. De surcroit, même s'il ne score pas beaucoup, dès lors que le CSP défend mieux fera qu'on aura plus de chance de marquer 1 point de plus que l'adversaire, et ça devrait suffire pour gagner un match. Smile

+1 Très bonne pioche (si c'est confirmé)
Il ne score pas beaucoup, c'est un fait, mais il faut voir aussi qu'à l'ASVEL il y avait du monde pour prendre les shoots et c'est aussi pour ça qu'il était plus dans la rotation pour ses qualités défensives.
Mais il marquera largement autant que Stoll et surtout, ça devrait permettre à Sanford de redevenir le fort attaquant qu'il était à Chalon et Antibes.


Demarcus Nelson au csp - Brown63 - 29-01-2020

Mais non ... depuis le temps que je veux le voir au CSP lui !!!!!!


Demarcus Nelson au csp - Brown63 - 29-01-2020

ça fiche lnb
https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques-joueur-40.html?player=A43693&player_stats_type=summary&format=average

Pas un gros attaquant, mais un patron sur le terrain.


Demarcus Nelson au csp - JACKPOT - 29-01-2020

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :ben voilà donc ceux qui disaient que le Csp ferait pas venir un autre meneur se sont plantés en beauté :lol: :p
ben je le reconnais volontiers Wink
Mais je disais aussi que je ne le souhaitais pas ! Et honnêtement ça aurait été une folie, on est bien d'accord Wink
C'est peut-être aussi qu'on est pas autant dans la panade financièrement s'il nous reste de quoi prendre un gars de sa trempe.
je disais pas ça pour toi :lol: quand à la situation financière du Csp les premiers à critiquer sans savoir la situation comptable sont les mêmes qui savent pas combien ils ont sur leurs propres comptes Smile


Demarcus Nelson au csp - jeroma - 29-01-2020

Brown63 a écrit :ça fiche lnb
https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques-joueur-40.html?player=A43693&player_stats_type=summary&format=average

Pas un gros attaquant, mais un patron sur le terrain.

Je vois qu'il est Serbe. Est ce à dire qu'il faudra qu'on se passe de Diagne ou de M'Bala selon les rencontres ?
Si je ne me trompe pas, c'est bien 4 US et 2 Bosmans qu'on a le droit d'aligner sur une feuille de match ?


Demarcus Nelson au csp - Brown63 - 29-01-2020

Il doit avoir la double nationalité, il jouera US.
Par contre c'est mort pour qu'il joue ce we.


Demarcus Nelson au csp - jeroma - 29-01-2020

Brown63 a écrit :Il doit avoir la double nationalité, il jouera US.
Par contre c'est mort pour qu'il joue ce we.

Il a encore le temps d'arriver et si le fax de la lnb est réparé Smile il peut être qualifié pour samedi.
Il faut peu de temps pour voyager, Christon était déjà bien arrivé en Espagne que les articles annonçant son départ n'étaient même pas finis d'écrire Smile


Demarcus Nelson au csp - jeroma - 29-01-2020

Brown63 a écrit :Il doit avoir la double nationalité, il jouera US.
Par contre c'est mort pour qu'il joue ce we.

OK, vu comme ça ça résout le problème


Demarcus Nelson au csp - dionysos - 29-01-2020

jeroma a écrit :
Brown63 a écrit :ça fiche lnb
https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques-joueur-40.html?player=A43693&player_stats_type=summary&format=average

Pas un gros attaquant, mais un patron sur le terrain.

Je vois qu'il est Serbe. Est ce à dire qu'il faudra qu'on se passe de Diagne ou de M'Bala selon les rencontres ?
Si je ne me trompe pas, c'est bien 4 US et 2 Bosmans qu'on a le droit d'aligner sur une feuille de match ?

On peut jouer avec 6 étrangers dont 4 us maxi mais rien ne t’empêche de jouer avec 6 bosman/cotonou si tu le souhaites.


Demarcus Nelson au csp - Bada - 29-01-2020

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :ben voilà donc ceux qui disaient que le Csp ferait pas venir un autre meneur se sont plantés en beauté :lol: :p
ben je le reconnais volontiers Wink
Mais je disais aussi que je ne le souhaitais pas ! Et honnêtement ça aurait été une folie, on est bien d'accord Wink
C'est peut-être aussi qu'on est pas autant dans la panade financièrement s'il nous reste de quoi prendre un gars de sa trempe.
je disais pas ça pour toi :lol: quand à la situation financière du Csp les premiers à critiquer sans savoir la situation comptable sont les mêmes qui savent pas combien ils ont sur leurs propres comptes Smile
bah, ça me gêne pas de reconnaître que j'étais parmi ceux qui étaient sceptiques Wink
Mais visiblement y avait aussi une part de bluff ! C'est bien joué !
C'est aussi la preuve que le club conserve donc ses ambitions de faire les PO (après, il est évident que ça sera compliqué en terminant 7ème ou 8ème).
C'est important pour l'image de marque et la future participation à une coupe d'Europe, notamment les coupes FIBA pour lesquelles il faut être dans les 8 premiers.


Nelson c'est le gars idéal pour l'équilibre de l'effectif : jouera principalement meneur mais sûrement aussi un peu poste 2 pour laisser des minutes à Beyhurst qui est excellent.
Et féroce défenseur, il rajoutera une touche de plus d'agressivité à cette équipe qui en manque encore quand même un peu. Et dieu sait que ce sont les meneurs US qui font la pluie et le beau temps en jeep élite... Si on peut les limiter (Nelson + Beyhurst ça va faire mal en défense !), y a fort à parier qu'on se simplifiera la tâche !
Comme dit Hv plus haut, pour gagner, on peut mettre 1 pt de plus que l'adversaire ou alors faire en sorte que l'adversaire en marque un de moins Smile


Demarcus Nelson au csp - Monja - 29-01-2020

Très content de cette signature si ça se confirme, joueur d'équipe, gros défenseur, peut jouer 2, il a quand même des qualités pour scorer puis très agressif vers le cercle, je crois aussi qu’il a joué avec Nicolas Lang il y a 2 ans,
C’est le bon joueur au bon moment, il va vite s'intégrer


Demarcus Nelson au csp - Jefferson87 - 29-01-2020

Comme je disais hier, je pense que le staff ciblait un meneur-scoreur mais on fait aussi en fonction de ce que propose le marché.
On a du coup 2 meneurs au même profil : meneur défenseur.
Si Sanford ne met pas plus de points, ça posera de gros problèmes.


Nelson reste une valeur sûre de jeep élite, connaît bien le jeu Fiba.
Dernier match joué le 30 décembre, 1 mois quoi. Toujours mieux qu'un mec hors-circuit depuis 6 mois !


A noter que le CSP a récupéré 80.000 € dans le transfert de Christon.


Demarcus Nelson au csp - Marcus5 - 29-01-2020

Jefferson87 a écrit :Comme je disais hier, je pense que le staff ciblait un meneur-scoreur mais on fait aussi en fonction de ce que propose le marché.
On a du coup 2 meneurs au même profil : meneur défenseur.
Si Sanford ne met pas plus de points, ça posera de gros problèmes.


Nelson reste une valeur sûre de jeep élite, connaît bien le jeu Fiba.
Dernier match joué le 30 décembre, 1 mois quoi. Toujours mieux qu'un mec hors-circuit depuis 6 mois !


A noter que le CSP a récupéré 80.000 € dans le transfert de Christon.
80k dans la trésorerie c’est toujours ça.

Pas sur non plus que Nelson ait le même salaire mensuel que Semaj, peut être un poil moins.


Demarcus Nelson au csp - xerxes - 29-01-2020

Brown63 a écrit :Il doit avoir la double nationalité, il jouera US.
Par contre c'est mort pour qu'il joue ce we.

Non, limite ce soir... 72h avant le match