CSPlive.com
Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup (/showthread.php?tid=547)

Pages : 1 2 3


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - hv63 - 11-12-2019

l'an prochain, c'est 2020 ou tu parles de la saison prochaine ?


J'ai peur du cauchemar et réveil à la mi-janvier 2020 ....


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Marcus5 - 11-12-2019

Saison.

Oui ceux qui disent qu on est 8eme, ok. À noël on est relegables ...


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - BonaToto - 11-12-2019

Jefferson87 a écrit :J'aimerais bien savoir quant le CSP rejouera un match de coupe d'europe...
Techniquement, la semaine prochaine à Belgrade.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Jefferson87 - 11-12-2019

BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'aimerais bien savoir quant le CSP rejouera un match de coupe d'europe...
Techniquement, la semaine prochaine à Belgrade.

Oui bien sûr, mais après ça ?
L'an passé, le partizan a fini à 0 victoire et 10 défaites en EC. Mais réinvité l'année suivante, donc à voir.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Le solide - 11-12-2019

Pourtant le groupe se bat bien jusqu'au bout... signe qu'ils n'ont pas lâché le coach !


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - JACKPOT - 11-12-2019

Le solide a écrit :Pourtant le groupe se bat bien jusqu'au bout... signe qu'ils n'ont pas lâché le coach !
c'est plutôt le coach qui les lâche quand tout va bien et qui change son cinq majeur pour un cinq improbable


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Marcus5 - 11-12-2019

Le solide a écrit :Pourtant le groupe se bat bien jusqu'au bout... signe qu'ils n'ont pas lâché le coach !
Tu trouves que le coach n est pas lâché?????


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - hv63 - 11-12-2019

Pas s facile à dire.


Techniquement, on peut constater qu'en mettant 1 cinq improbable après un bon passage, le risque de voir défait tout le travail précédent est bien réel et on l'a vu. Tactiquement, cela à revient à mettre (volontairement ?) son équipe en difficulté, et malheureusement, Dr Julbe ne soigne pas son patient à qui il a inoculé la "grippe". Ce n'est pas bon d'être pris en grippe Smile


Le crois plus que les joueurs sont moralement fatigués de perdre, comme tout joueur avec un peu d'ambition peut l'être, sans voir le bout du tunnel et ressentant cruellement le manque de solutions immédiates de leur coach. Dire cela n'est pas faire du misérabilisme. Lorsqu'on est soumis à une situation à laquelle on ne peut se soustraire, on le vit mal.


Moi, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est la lessiveuse des 5 matchs à venir, dont celui de la SIG à Beaublanc. Dans quel état vont -il en ressortir ? Et quel bilan ? 0V/5D ou 1V/4V ? Le plus fous peuvent rêver d'un 2V/3D, mais voilà, ils fous (supporters si on veux, irrationnels quoi !)


Même avec le retour tardif de Ginyard, ça ne va pas changer la donne. Christon est supérieur à Stoll sans doute, mais sinon, jusque-là, les joueurs ont été remplacés. C'est en train de tourner en vilaine mayonnaise.


Je vois guère de raison d'être optimiste en cet instant. Après, si on se trompe, et qu'il s'en sortent, tant mieux.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - sylvain972 - 11-12-2019

a partir du moment où il s'embrouille pendant un match avec des joueurs, puis le match d'après les joueurs ne l'écoutent même pas pendant les temps mort ; ça nous donne quand même quelques indices sur l'envie du groupe de travailler avec lui.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Yann87 - 11-12-2019

Jefferson87 a écrit :J'aimerais bien savoir quant le CSP rejouera un match de coupe d'europe... on est peut-être partis pour une longue traversée du désert.


Pas forcément...


Il faut (et il aurait fallut en début de saison) se redonner confiance en BCL.