CSPlive.com
Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup (/showthread.php?tid=547)

Pages : 1 2 3


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - jeff87 - 10-12-2019

Est-ce qu’on parle du fait que sur un score aussi faible ça soit notre meneur qui prend le plus de rebond. Le discours du coach ne passe pas. Quand on voit cette stat on comprend rapidement que le « discours » du coach ne passe plus et qu’il faut du changement.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - jeroma - 10-12-2019

Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :l'attitude des joueurs sur le temps mort .......
et que dire du coaching ?....

On croit rêver. On mène de 10 pts et c'est là que nôtre grand sorcier en profite pour sortir les artisans de ce bon départ et nous mettre, ensemble, Beyhurst, M'Bala, Crusol, Boutsiele avec Lang qui était dans le 5 de départ.
Résultat, on ne marque plus et Venise passe devant sans forcer et se fait un petit matelas avant le retour aux vestiaires.
Changer un seul joueur à la fois pour conserver une bonne dynamique en ayant un maximum de joueurs cadres ensemble sur le parquet semble, définitivement, ne pas être dans l' ADN de ce coach.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Bada - 10-12-2019

cspn°1 a écrit :Oui . Faire rentrer en même temps crusol , Mbala et Beyhurst , comment dire , il n'y a plus personne pour marquer. D'ailleurs ça c'est vu il n'y avait plus de shoot, que des passes et à la fin perte de balles.
les commentateurs étaient aussi sans voix....


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - hv63 - 10-12-2019

Ou l'art de mettre son équipe en difficulté et ne pas être capable de la sortir de la mer..


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Yadlajoie - 10-12-2019

L adresse de Lang est catastrophique ces derniers temps


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - sylvain972 - 10-12-2019

et en face ça joue pépère......Dijon qui aime bien en coller une quand ils peuvent avec leur public bien sympa, j'ai l impression qu'on va se faire atomiser là bas.....


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Marcus5 - 10-12-2019

Julbe démission !


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - boule - 10-12-2019

Plus qu'un match par semaine maintenant, en tant que fan ça m'exaspère. J'espère que c'est quand même considéré comme un échec.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - sylvain972 - 10-12-2019

tant qu'on joue comme ça, en tant qu'amoureux du basket, un match par mois me suffirait ;-)

Car là, faut vraiment qu'on aime notre club pour y prendre du plaisir.....


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - jeroma - 10-12-2019

Julbe va nous dire que ce soir encore, il a vu de très bonnes choses et d'autres qui sont à améliorer et qu'ils y travaillent.
Personne ne va oser enfin lui dire que sans ses changements à la c.., il y avait largement moyen de le prendre le match de ce soir ?


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - csp87000 - 10-12-2019

Allez une doudoune à Dijon puis une défaite à Cholet et on dégage le Farfadet, ça suffit !


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Yadlajoie - 10-12-2019

Depart des UG au QT3
Ce club sait faire bouger les foules

Sans parler du coaching on a des joueurs très faibles encore ce soir Lang Crusol Beyhurst Mbala Boutsiele plus les blesses
Ça fait trop beaucoup trop


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Bada - 10-12-2019

et 12 LF ratés... le pire est qu'on pouvait presque le prendre ce match...


Enfin ce soir, ceci dit, encore 4 JNFL absents !!! Qu'est-ce qu'on peut faire dans ces conditions ?...
Rencontre pas inintéressante à nouveau pour Stoll qui confirme qu'il vaut mieux que ses 1ers matchs. Certes pas un bon défenseur, mais adroit et créateur, il propose des choses. Et 8 passes, 4rbds et 2 interceptions, en plus des ses 16 pts ça fait une belle feuille de stats.
Beyhurst très rapide et créatif lui aussi. Avec un peu de vécu dans cette équipe il sera très intéressant.
Des intérieurs (presque) utilisés comme ils devraient l'être, enfin.
Dommage que Lang (encore...) et Brown ne mettent pas dedans de loin... Mais bon, pour ce dernier, c'est son 1er "petit" match depuis un bail.
Enfin bon, on peut pas gagner un match avec 12 LF ratés, c'est con.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - JACKPOT - 10-12-2019

ben pour la première de ma vie je suis parti à la mi-temps j'ai failli le faire contre Chalon mais là c'est trop il va dire quoi Alfred le formol qu'il a encore vu de bonne chose et les dirigeants toujours en grêve des décisions on coule mais tout va bien pour eux ils ont voulus la place et bien il faut assumer


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Yadlajoie - 10-12-2019

C Forte était au match Espérons qu elle n ait pas fait le déplacement pour rien


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - hv63 - 10-12-2019

- Brown, il a pris minimum 5 paniers à 3pts sur la truffe ! J'ai cessé de compter après la fin du QT3. Défense extérieure moyeasse, très moyennasse
- Breyhurst et Lang sortent trop tard.
- Au QT3, on revient à -3, et il faut qu'on encaisse un 9-0 ou à peu près pour prendre un TM.
- Stoll prend trop de risque sur la fin, c'est dommage. Mais bon, tous les problèmes sont ailleurs.
- Boutsiele s'est fait trappé toute la soirée, et pas de solution facile pour ressortir, et que de LF ratés de sa part...
- 13 rebonds off laissé en route, et 2 gars à plus de 2.10 m en face ... et on a fait du small ball


- les compos sur le parquet, mais c'est totalement délirant


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Jefferson87 - 10-12-2019

Défaite sans importance, on a pris celui de samedi à Beaublanc contre Chalon, c'est ce qui compte.


Tous ces blessés (Christon, Sanford, Gyniard, Diagne, bientôt rejoints par Mbala, voire Hugo) derrière le banc des joueurs, c'est terrible comme vision.
Bientôt, on aura plus de monde à l'arrière du banc que sur le "vrai banc".
J'ai rarement vu une telle scoumoune s'abattre sur une équipe.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - sylvain972 - 11-12-2019

sylvain972 a écrit :Ce n'est que mon avis, mais ne serait-il pas opportun d'économiser au maximum certains joueurs et au contraire de donner plus de trente minutes à Crusol, Mbala ??
Ce n'est vraiment pas le moment qu'une autre blessure arrive, genre Hugo ou Conklin.....
Hugo...........


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Greenwood - 11-12-2019

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :l'attitude des joueurs sur le temps mort .......
et que dire du coaching ?....

On croit rêver. On mène de 10 pts et c'est là que nôtre grand sorcier en profite pour sortir les artisans de ce bon départ et nous mettre, ensemble, Beyhurst, M'Bala, Crusol, Boutsiele avec Lang qui était dans le 5 de départ.
Résultat, on ne marque plus et Venise passe devant sans forcer et se fait un petit matelas avant le retour aux vestiaires.
Changer un seul joueur à la fois pour conserver une bonne dynamique en ayant un maximum de joueurs cadres ensemble sur le parquet semble, définitivement, ne pas être dans l' ADN de ce coach.

C'est un débile profond , il fait ça à chaque fois et les mêmes causes produisant les mêmes effets et ben on se plante . A quand son départ ????


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Poldy - 11-12-2019

Officiellement un des objectifs de la saison est raté, même si on s'en doutait. Quand au second wait and see.
Des retouches dans la composition de l'équipe devraient avoir lieu, les buts n'étant plus les mêmes.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - hv63 - 11-12-2019

Ce qui était effrayant à un moment, selon les configurations du Dr Julbe, c'est que plus aucun joueurs ne voulait prendre de tirs et on a du perdre 2 ou 3 ballons comme ça.


La patate chaude à fini dans des mains qui n'ont pas osé... c'est terrible d'en arriver à un tel manque de confiance en soi, en un tel manque de prise de risque. Tout comme contre Chalon, j'ai vu des gars paumés, stressés, mais qui essayaient de faire .... de la bouillie, certes, mais qui ont quand même fait en sorte de na pas prendre une rouste.


L'arrosage à 3 pts de Venise à bien aidé peu efficace (32 tirs pris !!!!), mais quand même, quasiment livrés à eux-même, ils ne s'en sortent pas si mal (c'est une façon de parler).


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Jefferson87 - 11-12-2019

J'aimerais bien savoir quant le CSP rejouera un match de coupe d'europe... on est peut-être partis pour une longue traversée du désert.


Le match d'hier soir, vu le coaching, les blessés et l'absence d'enjeu, avait tout pour finir par une correction style -20 ou -25. Ce qui se serait certainement passé s'il avait eu lieu en Italie.
Les gars ont tenu à bien finir sur leur terrain, faut le dire.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Brown63 - 11-12-2019

Jefferson87 a écrit :J'aimerais bien savoir quant le CSP rejouera un match de coupe d'europe... on est peut-être partis pour une longue traversée du désert.


.

C'est exactement ça qui m'effraie !!


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - hv63 - 11-12-2019

On ira en BCL, pour la gagner et redorer le blason.


Et si l'équipe est compétitive en BCL (finale ou victoire), elle devrait logiquement l'être en JE (dernier carré). Du coup, comme ça se discute plus ça ne se mérite avec le commerçant de spectacle sportif qu'est Bertomeu, tout redevient possible.


Reste aussi la prodédure qui opose Bertomeu à la FIBA Europe. A voir comment cela va évoluer.


Limoges Csp- Venise. La der à beaublanc en Eurocup - Marcus5 - 11-12-2019

Jefferson87 a écrit :J'aimerais bien savoir quant le CSP rejouera un match de coupe d'europe... on est peut-être partis pour une longue traversée du désert.


Le match d'hier soir, vu le coaching, les blessés et l'absence d'enjeu, avait tout pour finir par une correction style -20 ou -25. Ce qui se serait certainement passé s'il avait eu lieu en Italie.
Les gars ont tenu à bien finir sur leur terrain, faut le dire.
L an prochain.
Julbe mis de coté, JDC reprend l affaire et redonne confiance aux mecs en permettant de mettre en valeur les’ qualites de nos shooteurs Brown HUGo Sanford ... Semaj revient et fait un retour tonitruant. On finit 6eme, éliminés en demie mais qualifiés en Po.
Le capital du club s ouvre et Legrand investit.

L an prochain doublé eurocup/jeep élite.

Voilà.

Ah non réveil: on garde ce brave Alfred et on finit 16eme avec un groupe qui implose.