CSPlive.com
A DIJON, sans pression - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A DIJON, sans pression (/showthread.php?tid=545)

Pages : 1 2 3 4


A DIJON, sans pression - switch - 14-12-2019

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rien de tout ça : juste que j'ai toujours préféré une "victoire inquiétante" style chalon à Beaublanc la semaine passée à une "défaite encourageante"


Après... quand je vois comment les gars ont défendu ce soir... la défense (80% de mental)... je me dis que certains se sont bien foutus de notre gueule pendant des semaines...
Peut être pas, justement parce c'est ... mental, comme tu le dis toi même ! Et le mental, ces dernier temps, il était carrément en berne car, me semble-t-il, les joueurs n'arrivaient à rien avec Julbe.

Là, c'est rien aussi (comptablement), mais ils ont surement pris plus de plaisir que samedi dernier vu la prestation à Beaublanc.

Par mental, j'entendais volonté. Ce soir, on a vu que certains joueurs avait triché pendant des semaines... et ça je l'accepte pas. Car on se fout pas de la gueule d'une institution comme le Limoges CSP.
A te lire, Julbe est responsable de tout... mais crois moi les joueurs ont aussi leur part.


Pour l'arbitrage, si ça peut consoler on n'est pas les 1ers à se faire entuber à Dijon... Levallois l'an passé avait même sorti un édito pimenté là dessus.

Non, ils ne trichent pas, ce soir ils jouent juste à leur poste pour certains avec des systèmes de jeux compréhensibles et des rotations plus cohérentes. Ils jouent ENFIN au basket


A DIJON, sans pression - JACKPOT - 14-12-2019

switch a écrit :
Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :Peut être pas, justement parce c'est ... mental, comme tu le dis toi même ! Et le mental, ces dernier temps, il était carrément en berne car, me semble-t-il, les joueurs n'arrivaient à rien avec Julbe.

Là, c'est rien aussi (comptablement), mais ils ont surement pris plus de plaisir que samedi dernier vu la prestation à Beaublanc.

Par mental, j'entendais volonté. Ce soir, on a vu que certains joueurs avait triché pendant des semaines... et ça je l'accepte pas. Car on se fout pas de la gueule d'une institution comme le Limoges CSP.
A te lire, Julbe est responsable de tout... mais crois moi les joueurs ont aussi leur part.


Pour l'arbitrage, si ça peut consoler on n'est pas les 1ers à se faire entuber à Dijon... Levallois l'an passé avait même sorti un édito pimenté là dessus.

Non, ils ne trichent pas, ce soir ils jouent juste à leur poste pour certains avec des systèmes de jeux compréhensibles et des rotations plus cohérents. Ils jouent ENFIN au basket
voilà bien résumé notre match ce soir


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rien de tout ça : juste que j'ai toujours préféré une "victoire inquiétante" style chalon à Beaublanc la semaine passée à une "défaite encourageante"


Après... quand je vois comment les gars ont défendu ce soir... la défense (80% de mental)... je me dis que certains se sont bien foutus de notre gueule pendant des semaines...
Peut être pas, justement parce c'est ... mental, comme tu le dis toi même ! Et le mental, ces dernier temps, il était carrément en berne car, me semble-t-il, les joueurs n'arrivaient à rien avec Julbe.

Là, c'est rien aussi (comptablement), mais ils ont surement pris plus de plaisir que samedi dernier vu la prestation à Beaublanc.

Par mental, j'entendais volonté. Ce soir, on a vu que certains joueurs avait triché pendant des semaines... et ça je l'accepte pas. Car on se fout pas de la gueule d'une institution comme le Limoges CSP.
A te lire, Julbe est responsable de tout... mais crois moi les joueurs ont aussi leur part.


Pour l'arbitrage, si ça peut consoler on n'est pas les 1ers à se faire entuber à Dijon... Levallois l'an passé avait même sorti un édito pimenté là dessus.
Des fois, "l'institution CSP", elle n'est pas propre sur elle.


Tout comme dans nos entreprises, nos chefs, nos collègues, nos subordonné(e)s. Et nous mêmes, sommes-nous si parfaits que nous puissions SYSTÉMATIQUEMENT exiger la perfection pour autrui, au CSP ou ailleurs ?


Julbe est totalement responsable de pas avoir su utiliser au mieux les joueurs à sa disposition, boudeurs ou enthousiastes, talentueux ou besogneux. 5V / 8D.


Je crois qu'il faut passer à autre chose, tant avec Julbe que les joueurs.


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 15-12-2019

Quand même bien vert, car avec un meneur ayant un minimum de niveau, on le prenait celui là.
Pour l'arbitrage, Difallah l'avait un peu en travers, ses deux collègues ont sifflé en travers en fin de match.

La saison va se jouer sur une seule décision, départ de Christon ou non ?? Palmer a vraiment intérêt à bien réfléchir.

Vraiment dégouté, car vraiment pas loin ce soir, en jouant à 4 quasi tout le match. J'espère vraiment que les joueurs ne vont retenir que le positif.


A DIJON, sans pression - Jefferson87 - 15-12-2019

switch a écrit :
Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :Peut être pas, justement parce c'est ... mental, comme tu le dis toi même ! Et le mental, ces dernier temps, il était carrément en berne car, me semble-t-il, les joueurs n'arrivaient à rien avec Julbe.

Là, c'est rien aussi (comptablement), mais ils ont surement pris plus de plaisir que samedi dernier vu la prestation à Beaublanc.

Par mental, j'entendais volonté. Ce soir, on a vu que certains joueurs avait triché pendant des semaines... et ça je l'accepte pas. Car on se fout pas de la gueule d'une institution comme le Limoges CSP.
A te lire, Julbe est responsable de tout... mais crois moi les joueurs ont aussi leur part.


Pour l'arbitrage, si ça peut consoler on n'est pas les 1ers à se faire entuber à Dijon... Levallois l'an passé avait même sorti un édito pimenté là dessus.

Non, ils ne trichent pas, ce soir ils jouent juste à leur poste pour certains avec des systèmes de jeux compréhensibles et des rotations plus cohérentes. Ils jouent ENFIN au basket

Raisonnement bien trop simple.
C'était essentiellement JB et Conklin qui était pas à leur vrai poste. Tu parles de systèmes de jeu, mais l'attaque c'est ce que y'a de plus long à mettre en place. Soyons sérieux, mary n'a rien pu révolutionner en 2 entraînements, c'est l'état d'esprit qui a changé.


En défense (80% de volonté), je le redis, les gars se sont foutus de la gueule de tout le monde, public compris. Les blitz hallucinants que ce groupe a pris lors des matchs à l'extér'... foutage de gueule avéré !


Ne soyons pas naifs, là les mecs se bougent car ils savent que si ça continue à merder avec un 2ème coach, c'est leur réputation de joueur qui est en jeu (avec toutes les conséquences que ça engendre pour leur plan de carrière...).


A DIJON, sans pression - boule - 15-12-2019

J'ai du mal à voir quoique ce soit dans le fait de faire jouer les seuls joueurs valides. Les théories, ici ou là, données pour qualifier la gestion humaine de Mari me semblent un peu rapide. Pas nécessairement fausse, mais rapide.


A ce stade, on note juste que l'équipe a, pour la première fois depuis Levallois, été en mesure de jouer une fin de match pour la gagne. Et visiblement elle ne sait toujours pas le faire, mais en être là est un mieux.


A DIJON, sans pression - hv63 - 15-12-2019

Pareil, bien trop tôt pour tirer quelque enseignement que ce soit sur le moyen terme ; ça laisse juste imaginer qu'on peut s'éviter un 0V / 5D d'ici début janvier.


A DIJON, sans pression - Le solide - 15-12-2019

sylvain972 a écrit :Quand même bien vert, car avec un meneur ayant un minimum de niveau, on le prenait celui là.
Pour l'arbitrage, Difallah l'avait un peu en travers, ses deux collègues ont sifflé en travers en fin de match.

La saison va se jouer sur une seule décision, départ de Christon ou non ?? Palmer a vraiment intérêt à bien réfléchir.

Vraiment dégouté, car vraiment pas loin ce soir, en jouant à 4 quasi tout le match. J'espère vraiment que les joueurs ne vont retenir que le positif.
il t'as dis quoi Difallah, tu peux développer stp


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 15-12-2019

regarde ses attitudes sur les coups de sifflet de ses collègues, tu vois qu'il n'apprécie pas tout et qu'il a en travers au moins deux décisions.


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 16-12-2019

https://twitter.com/Captain_Bretzel/status/1205975608691511301