CSPlive.com
A DIJON, sans pression - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A DIJON, sans pression (/showthread.php?tid=545)

Pages : 1 2 3 4


A DIJON, sans pression - momite37 - 14-12-2019

Turtle a écrit :Pas de technique sifflée à Sulluaimon sur le 2+1 de Stoll, pas de faute sur le 3 points de Holston, antisportive imaginaire à Brown, ca fait beaucoup
+1, surtout quand on connait l'agressivité de Dijon qui n'est pas sanctionné, et qu'en face c'est sifflé comme si c'était une équipe de rugby


A DIJON, sans pression - boule - 14-12-2019

Bada a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :J'ai pas trop suivi... pourquoi Ludo Beyhurst n'a pas joué ?
blessé
désolé, pas vu... Il a quoi ?
Je ne sais pas, ça a été dit sur FBL.


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Et encore, Stoll était à -4 d'éval à l'entrée du QT4... match très très mauvais. En dessous de Crusol.


A DIJON, sans pression - Jefferson87 - 14-12-2019

Ah ! Le retour de la "défaite encourageante"...
Manquait plus que ça !


A DIJON, sans pression - momite37 - 14-12-2019

C'était qui les 3 trompettes, pardon arbitres qui on fait une prestation aussi dégueu ? Parce que là on touche le fond de la nullité arbitrale.


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Jefferson87 a écrit :Ah ! Le retour de la "défaite encourageante"...
Manquait plus que ça !

Tu préfères une déroute ?
A moins que ce ne soit comme pour la blessure de Conklin, ... du 2nd degré ... ou pas ?


A DIJON, sans pression - padoue - 14-12-2019

meilleur match de limoges depuis longtemps dommage que 2 décisions d'arbitre donnent le vainqueur


A DIJON, sans pression - JACKPOT - 14-12-2019

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ah ! Le retour de la "défaite encourageante"...
Manquait plus que ça !

Tu préfères une déroute ?
A moins que ce ne soit comme pour la blessure de Conklin, ... du 2nd degré ... ou pas ?
comme l'impression que une minorité est content de la nouvelle défaite les mêmes qui prédisaient +30 pour Dijon


A DIJON, sans pression - Turtle - 14-12-2019

momite37 a écrit :
Turtle a écrit :Pas de technique sifflée à Sulluaimon sur le 2+1 de Stoll, pas de faute sur le 3 points de Holston, antisportive imaginaire à Brown, ca fait beaucoup
+1, surtout quand on connait l'agressivité de Dijon qui n'est pas sanctionné, et qu'en face c'est sifflé comme si c'était une équipe de rugby


J'oubliais, le festival / la série a commencé par l'offensive de Boustsiele à 2 minutes de la fin


A DIJON, sans pression - Yadlajoie - 14-12-2019

Jefferson87 a écrit :Ah ! Le retour de la "défaite encourageante"...
Manquait plus que ça !
Purée vous en avez pas assez de toujours critiquer avec votre ironie malsaine
Oui ce soir il y a de réels motifs d espoir pour la suite n en déplaise à certains


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

A côté de cela, avez vous eu l'impression que l'orientation du jeu est consistante, je veux dire que les joueurs trouvent leur compte dans ce qui est demandé par Mary.


Après, vu le nombre d'absents, passer si près de la victoire est rageant. Même si cela fait une défaite de plus, c'est -80 points encaissés et plus près de 70 si on en croit la fin de match que vous décrivez.


A DIJON, sans pression - Yadlajoie - 14-12-2019

JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ah ! Le retour de la "défaite encourageante"...
Manquait plus que ça !

Tu préfères une déroute ?
A moins que ce ne soit comme pour la blessure de Conklin, ... du 2nd degré ... ou pas ?
comme l'impression que une minorité est content de la nouvelle défaite les mêmes qui prédisaient +30 pour Dijon

Malheureusement il y a du vrai dans ce que tu dis
Certains se délectent des malheurs du club
Pour quelles raisons ? C est un mystère.

Allez victoire à Roanne la semaine prochaine On y croit
Mais il faudrait vraiment récupérer des blesses parce que là c est du jamais vu


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Turtle a écrit :
momite37 a écrit :
Turtle a écrit :Pas de technique sifflée à Sulluaimon sur le 2+1 de Stoll, pas de faute sur le 3 points de Holston, antisportive imaginaire à Brown, ca fait beaucoup
+1, surtout quand on connait l'agressivité de Dijon qui n'est pas sanctionné, et qu'en face c'est sifflé comme si c'était une équipe de rugby


J'oubliais, le festival / la série a commencé par l'offensive de Boustsiele à 2 minutes de la fin

Pas compris ce que tu veux dire.

EDIT : tu parles des arbitres ?


A DIJON, sans pression - Yadlajoie - 14-12-2019

hv63 a écrit :A côté de cela, avez vous eu l'impression que l'orientation du jeu est consistante, je veux dire que les joueurs trouvent leur compte dans ce qui est demandé par Mary.

Oui il y a plus de liant entre les joueurs chacun remplit son role avec plus ou moins de justesse mais bon c est un début

Ce soir pas de Conklin et un seul meneur Crusol parce que Stol était à coté de ses pompes
Mary ne s est pas gêné pour l envoyer sur le banc à plusieurs reprises


A DIJON, sans pression - jeroma - 14-12-2019

hv63 a écrit :En soi c'est rageant, surtout si on a l"impression que ce ne sont pas les équipes qui se sont départagées seules.


On perd chez le 3ème, avec beaucoup d'absents...
On perd chez le 3ème avec l'aide des hommes en gris qui ont décidé que la JDA devait gagner.
Mais on perd avec nos joueurs qui sont, logiquement, les joueurs du banc (hormis Ginyard).
Vu ce que le CSP a proposé ce soir, je pense qu'on n'a pas trop de souci à se faire pour le maintien quand les Christon, Conklin, Invernizzi, Beyhurst, Sanford seront de nouveaux aptes à jouer.
Quel changement dans les attitudes ce soir et même si le CSP a perdu... il y a enfin eu un match.


A DIJON, sans pression - Jefferson87 - 14-12-2019

Yadlajoie a écrit :
JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :Tu préfères une déroute ?
A moins que ce ne soit comme pour la blessure de Conklin, ... du 2nd degré ... ou pas ?
comme l'impression que une minorité est content de la nouvelle défaite les mêmes qui prédisaient +30 pour Dijon

Malheureusement il y a du vrai dans ce que tu dis
Certains se délectent des malheurs du club
Pour quelles raisons ? C est un mystère.

Rien de tout ça : juste que j'ai toujours préféré une "victoire inquiétante" style chalon à Beaublanc la semaine passée à une "défaite encourageante"


Après... quand je vois comment les gars ont défendu ce soir... la défense (80% de mental)... je me dis que certains se sont bien foutus de notre gueule pendant des semaines...


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

@ jeroma :Lang, ce soir, ça semble valoir un Sanford, non ? Boutsiele, tu le remets sur le banc à nouveau ? ( Smile )


A DIJON, sans pression - Turtle - 14-12-2019

hv63 a écrit :
Turtle a écrit :
momite37 a écrit :+1, surtout quand on connait l'agressivité de Dijon qui n'est pas sanctionné, et qu'en face c'est sifflé comme si c'était une équipe de rugby


J'oubliais, le festival / la série a commencé par l'offensive de Boustsiele à 2 minutes de la fin

Pas compris ce que tu veux dire.

EDIT : tu parles des arbitres ?

Oui, le festival des arbitres sur les 3 dernières minutes. Bravo aux joueurs qui ont gardé leur calme, moi j'aurais pris une disqualifiante


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
JACKPOT a écrit :comme l'impression que une minorité est content de la nouvelle défaite les mêmes qui prédisaient +30 pour Dijon

Malheureusement il y a du vrai dans ce que tu dis
Certains se délectent des malheurs du club
Pour quelles raisons ? C est un mystère.

Rien de tout ça : juste que j'ai toujours préféré une "victoire inquiétante" style chalon à Beaublanc la semaine passée à une "défaite encourageante"


Après... quand je vois comment les gars ont défendu ce soir... la défense (80% de mental)... je me dis que certains se sont bien foutus de notre gueule pendant des semaines...
Peut être pas, justement parce c'est ... mental, comme tu le dis toi même ! Et le mental, ces dernier temps, il était carrément en berne car, me semble-t-il, les joueurs n'arrivaient à rien avec Julbe.

Là, c'est rien aussi (comptablement), mais ils ont surement pris plus de plaisir que samedi dernier vu la prestation à Beaublanc.


A DIJON, sans pression - Yadlajoie - 14-12-2019

Et moi je préfère cette défaite encourageante à toutes les bouillies de basket auxquelles on a assisté avec Julbe

Je me suis repassé la victoire contre Pau hier et ben c était pas folichon mais c etait une victoire


A DIJON, sans pression - jeroma - 14-12-2019

hv63 a écrit :@ jeroma :Lang, ce soir, ça semble valoir un Sanford, non ? Boutsiele, tu le remets sur le banc à nouveau ? ( Smile )
Bien d'accord concernant la prestation de Lang. Mais, même si Sanford m'a beaucoup agacé (je le reconnais) je ne peux m'empêcher de me dire que peut être que lui aussi ne s'y retrouvait pas dans le jeu demandé par Julbe et que, remis en confiance par Mary, on va peut être retrouver le vrai Sanford.
Abondance de biens de nuit pas Wink
Ah oui, oupssss ! j'avais oublié Boutsiele comme étant titulaire au poste 5


A DIJON, sans pression - Le solide - 14-12-2019

On peut réellement parler de changement. Les rotations déjà sont plus cohérentes et chacun joue à son poste ou presque avec les blessés !!!. Mary ne prend pas de temps mort alors qu'on prend l'eau d'entrée.. mais ce recolle derrière ! donc ...
C'était Dijon en face et jusqu'aux 2/3 dernières minutes je les sentais bien nous la ramener celle la .
Stoll cata, Brown pas terrible non plus ! MBala surprenant, il a fait quelques bon trucs , Leloup mettra de la pommade en pensant a lui, c'est pas pour me déplaire... Les arbitres ont effectivement gâché la fin de match !


A DIJON, sans pression - Le solide - 14-12-2019

Yadlajoie a écrit :Et moi je préfère cette défaite encourageante à toutes les bouillies de basket auxquelles on a assisté avec Julbe

Je me suis repassé la victoire contre Pau hier et ben c était pas folichon mais c etait une victoire
Tu te passera ce match, c'est mieux, mais c'est une defaite ! Wink :lol:


A DIJON, sans pression - Jefferson87 - 14-12-2019

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Malheureusement il y a du vrai dans ce que tu dis
Certains se délectent des malheurs du club
Pour quelles raisons ? C est un mystère.

Rien de tout ça : juste que j'ai toujours préféré une "victoire inquiétante" style chalon à Beaublanc la semaine passée à une "défaite encourageante"


Après... quand je vois comment les gars ont défendu ce soir... la défense (80% de mental)... je me dis que certains se sont bien foutus de notre gueule pendant des semaines...
Peut être pas, justement parce c'est ... mental, comme tu le dis toi même ! Et le mental, ces dernier temps, il était carrément en berne car, me semble-t-il, les joueurs n'arrivaient à rien avec Julbe.

Là, c'est rien aussi (comptablement), mais ils ont surement pris plus de plaisir que samedi dernier vu la prestation à Beaublanc.

Par mental, j'entendais volonté. Ce soir, on a vu que certains joueurs avait triché pendant des semaines... et ça je l'accepte pas. Car on se fout pas de la gueule d'une institution comme le Limoges CSP.
A te lire, Julbe est responsable de tout... mais crois moi les joueurs ont aussi leur part.


Pour l'arbitrage, si ça peut consoler on n'est pas les 1ers à se faire entuber à Dijon... Levallois l'an passé avait même sorti un édito pimenté là dessus.


A DIJON, sans pression - switch - 14-12-2019

Encore trop de ballons perdus ce soir (21), dommage, nous sommes pas loin d'arriver à la moitié du championnat, si l'envie , la motivation et le sérieux sont présents sur le parquet dorénavant, cette équipe peut jouer les playoffs en Mai (y a un truc à faire avec ces gars, j'en suis convaincu )