CSPlive.com
Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Cholet/CSP : allez, essaie encore... (/showthread.php?tid=544)

Pages : 1 2 3 4


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Jefferson87 - 21-12-2019

Caramba... encore raté !
90 pts encaissés, un écart monté à -18, Cholet qui aura mené 95% du temps, contenu du match mauvais, un meneur qui mène que dalle...
Sale soirée, une de plus.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Brown63 - 21-12-2019

Poldy a écrit :Enfin du mieux. On a beaucoup travaillé la défense. Ce CSP retrouve des couleurs.


Tu as oublié le smiley


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - CSPBILL - 21-12-2019

Nos frenchies on essayé de porter le match mais nos CASPER ETRANGERS ont été ... ouais CASPER, nuls !
avec mention spécial pour STOLL et un degré moindre GUINYARD et BROWN !


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Bada - 21-12-2019

CSPBILL a écrit :Nos frenchies on essayé de porter le match mais nos CASPER ETRANGERS ont été ... ouais CASPER, nuls !
avec mention spécial pour STOLL et un degré moindre GUINYARD et BROWN !
C'est Ginyard Wink
T'es pas le seul, mais désolé ça pique les yeux !


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - CSPBILL - 21-12-2019

absolument, il fait ses stats dans le garbage time et défend comme une m... mais les résultats me prouvent que j'ai tords surement !


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - CSPBILL - 21-12-2019

Je parlais de Sanford, Bada ...


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 21-12-2019

Pour Gyniard, deuxième match de reprise, c est toujours le match le plus compliqué .
brown il y a du bon et du moins bon, mais l'énorme problème de cette équipe c'est STOLL..le mec anéantit toute le reste, tout le positif .
j'en ai vu des pompes à vélo, mais alors lui, franchement, c'est une catastrophe....On m'a donné un salaire pour sa pige, j'espère que c'est une blague....On m'a annoncé dans les 4K dollars la semaine...plus les divers frais.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Bada - 21-12-2019

CSPBILL a écrit :Je parlais de Sanford, Bada ...
Je n'ai jamais dit que Sanford était au dessus de Brown en valeur absolue. Peut-être même que c'est plutôt l'inverse.
Maintenant, on peut aussi penser que Sanford peut jouer différemment avec un autre coach...
Et autant Brown est un bon joueur d'équipe, autant il n'est pas un leader et peut-être, je dis bien peut-être Wink, que Sanford a plus que lui cette possibilité de prendre un peu le match à son compte (il l'a fait 2-3 fois après tout).
Le problème est qu'avec le retour de Ginyard, on a davantage besoin d'un autre poste 2 que d'un poste 3.
Franchement, j'attends surtout le retour de Christon.... Brown ou Sanford, y a des points + et -, je sais pas trop quoi penser, mais aucune des solutions n'est idéale.
Et rien ne dit qu'un club voudra bien signer Sanford en cas de départ.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 21-12-2019

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Je parlais de Sanford, Bada ...
Je n'ai jamais dit que Sanford était au dessus de Brown en valeur absolue. Peut-être même que c'est plutôt l'inverse.
Maintenant, on peut aussi penser que Sanford peut jouer différemment avec un autre coach...
Et autant Brown est un bon joueur d'équipe, autant il n'est pas un leader et peut-être, je dis bien peut-être Wink, que Sanford a plus que lui cette possibilité de prendre un peu le match à son compte (il l'a fait 2-3 fois après tout).
Le problème est qu'avec le retour de Ginyard, on a davantage besoin d'un autre poste 2 que d'un poste 3.
Franchement, j'attends surtout le retour de Christon.... Brown ou Sanford, y a des points + et -, je sais pas trop quoi penser, mais aucune des solutions n'est idéale.
Et rien ne dit qu'un club voudra bien signer Sanford en cas de départ.
Sanford a deux ans de contrat, du coup je pense que la question ne va même pas se poser.

Christon-Beyrhust-Crusol
Sanford-Lang
Gyniard-
Mbala-Conklin-Hugo
Boutsiele-Diagne

Bordel si avec ça on ne met pas Roanne, Le Portel, Chalon, Orléans derrière nous, c'est que le karma aura frappé.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Bada - 22-12-2019

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Je parlais de Sanford, Bada ...
Je n'ai jamais dit que Sanford était au dessus de Brown en valeur absolue. Peut-être même que c'est plutôt l'inverse.
Maintenant, on peut aussi penser que Sanford peut jouer différemment avec un autre coach...
Et autant Brown est un bon joueur d'équipe, autant il n'est pas un leader et peut-être, je dis bien peut-être Wink, que Sanford a plus que lui cette possibilité de prendre un peu le match à son compte (il l'a fait 2-3 fois après tout).
Le problème est qu'avec le retour de Ginyard, on a davantage besoin d'un autre poste 2 que d'un poste 3.
Franchement, j'attends surtout le retour de Christon.... Brown ou Sanford, y a des points + et -, je sais pas trop quoi penser, mais aucune des solutions n'est idéale.
Et rien ne dit qu'un club voudra bien signer Sanford en cas de départ.
Sanford a deux ans de contrat, du coup je pense que la question ne va même pas se poser.

Christon-Beyrhust-Crusol
Sanford-Lang
Gyniard-
Mbala-Conklin-Hugo
Boutsiele-Diagne

Bordel si avec ça on ne met pas Roanne, Le Portel, Chalon, Orléans derrière nous, c'est que le karma aura frappé.
on est d'accord !
Mais pas moins (ou plus) qu'on aurait dû descendre l'année des Banks, Massie, Wright et consorts...


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 22-12-2019

la clé c'est quand même Christon, le gars est au dessus, et pas qu'un peu. J'espère qu'il va bien, qu'il ne va pas rechuter...et qu'il va rester lol

Si Palmer nous annonce que Stoll reste pour un départ de Christon, je pense que je vais halluciner !!!!!


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - dionysos - 22-12-2019

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Je parlais de Sanford, Bada ...
Je n'ai jamais dit que Sanford était au dessus de Brown en valeur absolue. Peut-être même que c'est plutôt l'inverse.
Maintenant, on peut aussi penser que Sanford peut jouer différemment avec un autre coach...
Et autant Brown est un bon joueur d'équipe, autant il n'est pas un leader et peut-être, je dis bien peut-être Wink, que Sanford a plus que lui cette possibilité de prendre un peu le match à son compte (il l'a fait 2-3 fois après tout).
Le problème est qu'avec le retour de Ginyard, on a davantage besoin d'un autre poste 2 que d'un poste 3.
Franchement, j'attends surtout le retour de Christon.... Brown ou Sanford, y a des points + et -, je sais pas trop quoi penser, mais aucune des solutions n'est idéale.
Et rien ne dit qu'un club voudra bien signer Sanford en cas de départ.
Sanford a deux ans de contrat, du coup je pense que la question ne va même pas se poser.

Christon-Beyrhust-Crusol
Sanford-Lang
Gyniard-
Mbala-Conklin-Hugo
Boutsiele-Diagne

Bordel si avec ça on ne met pas Roanne, Le Portel, Chalon, Orléans derrière nous, c'est que le karma aura frappé.

Sanford c’est 1+1 c’est pas tout à fait pareil!


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Bada - 22-12-2019

Oui enfin la clause, c'est le joueur qui la fait jouer ou le club ?


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - dionysos - 22-12-2019

Comme Samuels l’année dernière .Le club doit payer s’il veut s’en séparer mais bien moins que si cela avait été 2 ans .


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - boule - 22-12-2019

sylvain972 a écrit :Pour Gyniard, deuxième match de reprise, c est toujours le match le plus compliqué .
brown il y a du bon et du moins bon, mais l'énorme problème de cette équipe c'est STOLL..le mec anéantit toute le reste, tout le positif .
j'en ai vu des pompes à vélo, mais alors lui, franchement, c'est une catastrophe....On m'a donné un salaire pour sa pige, j'espère que c'est une blague....On m'a annoncé dans les 4K dollars la semaine...plus les divers frais.

Belle arnaque.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Jefferson87 - 22-12-2019

Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Je n'ai jamais dit que Sanford était au dessus de Brown en valeur absolue. Peut-être même que c'est plutôt l'inverse.
Maintenant, on peut aussi penser que Sanford peut jouer différemment avec un autre coach...
Et autant Brown est un bon joueur d'équipe, autant il n'est pas un leader et peut-être, je dis bien peut-être Wink, que Sanford a plus que lui cette possibilité de prendre un peu le match à son compte (il l'a fait 2-3 fois après tout).
Le problème est qu'avec le retour de Ginyard, on a davantage besoin d'un autre poste 2 que d'un poste 3.
Franchement, j'attends surtout le retour de Christon.... Brown ou Sanford, y a des points + et -, je sais pas trop quoi penser, mais aucune des solutions n'est idéale.
Et rien ne dit qu'un club voudra bien signer Sanford en cas de départ.
Sanford a deux ans de contrat, du coup je pense que la question ne va même pas se poser.

Christon-Beyrhust-Crusol
Sanford-Lang
Gyniard-
Mbala-Conklin-Hugo
Boutsiele-Diagne

Bordel si avec ça on ne met pas Roanne, Le Portel, Chalon, Orléans derrière nous, c'est que le karma aura frappé.
on est d'accord !
Mais pas moins (ou plus) qu'on aurait dû descendre l'année des Banks, Massie, Wright et consorts...

Pas d'accord du tout. En 2010/11, la BMW (Banks-Massie-Wright) était la seule chose valable dans l'équipe. En plus la lettre B s'est crashée.
Tout le reste était trop faible (Salmon, D'almeida, Desroses...) Cette saison, on a quand même plus de profondeur.


Le groupe de cette année aurait dû jouer les places 7 à 12, mais on a accumulé trop de retard et trop de doutes suite au passage désastreux de Julbe (et là j'en veux à la personne qui l'a mise en place)


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - hv63 - 22-12-2019

Pas d'accord Jefferson, mais alors vraiment pas : ta BMW, elle ne tenait pas du tout la route en défense (Wright éventuellement). Mais autant que RT Guinn et Salmon en poste 4, Banks et Massie, c'était vraiment misérable en défense. C'est une accumulation d'erreurs dans les recrutement avec des joueurs (pas forcément mauvais au demeurant) imposés par Forte.


Sans parler de Banks qui rate sa saison offensivement (alors qu'il était bon ailleurs) et de la gangrène entre Girard et Forte qui l'évincera, puis du"miracle avorté" de Zare Markovski comme coach.


Non, un mauvaise affaire défensivement ta BMW.