CSPlive.com
Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Cholet/CSP : allez, essaie encore... (/showthread.php?tid=544)

Pages : 1 2 3 4


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Syl87 - 21-12-2019

c'est une cata.... rien de rien... en mettre 3 derrière au moins donc... pfff


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - hv63 - 21-12-2019

Clairement ce passage de Stoll est terrible. Il n'est pas responsable de tout, mais il y a moins d'organisation qu'avec Beyhurst.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 21-12-2019

les gars, c'est Christon qui nous sauvera la saison. Le Portel et Chalon c'est vraiment faible. Faut laisser Roanne derrière, et une autre pour s'assurer le maintien tranquille. Seul hic, on va au Portel et on va a Chalon, et ce sera des traquenards là bas.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Routsy - 21-12-2019

Les matchs se suivent et se ressemblent tellement. Rien, nada, que dal.... Allo y'a personne dans la direction pour mettre un coup de pied dans la fourmilière ?
On perd les joueurs un par un que ça soit physiquement ou mentalement.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - boule - 21-12-2019

Marcus5 a écrit :Je sais pas vous mais j ai envie d éclater ma Tv. On file en proB on est dégueulasse

On se prendre encore une branlee. 0 victoire à l’extérieur, c’est bidon putain. Les blessures n excusent pas tout
Non, ça doit être un effet de la désensibilisation.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Marcus5 - 21-12-2019

hv63 a écrit :Clairement ce passage de Stoll est terrible. Il n'est pas responsable de tout, mais il y a moins d'organisation qu'avec Beyhurst.
Sans parler de défendre a 4 avec lui sur le terrain.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - JACKPOT - 21-12-2019

c'est officiel on coule avec le pire pigiste jamais vu comme dit plus jamais je l'aurais cru mais on file en Pro-B désolé mais Mary n'est pas l'entraineur qui nous sauvera


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - hv63 - 21-12-2019

Certes, on n'est pas nombreux, mais on ne fait pas assez de fautes, ... ou alors trop tard sur le shoot


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - catoluma - 21-12-2019

Je serais dirigeant du CSP, je porterais plainte contre l’agent qui a réussi à nous refiler ce meneur !!! Jamais vu une purge pareille à la mène !!!!


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Routsy - 21-12-2019

JACKPOT a écrit :c'est officiel on coule avec le pire pigiste jamais vu comme dit plus jamais je l'aurais cru mais on file en Pro-B désolé mais Mary n'est pas l'entraineur qui nous sauvera

Mary a remis un peu de cohésion au moins dans les rotations mais mentalement j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand-chose à sauver.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 21-12-2019

JACKPOT a écrit :c'est officiel on coule avec le pire pigiste jamais vu comme dit plus jamais je l'aurais cru mais on file en Pro-B désolé mais Mary n'est pas l'entraineur qui nous sauvera
Dieu sait que je ne crois pas à l'idée de Mary, et que je ne suis pas fan du bonhomme. Mais là, sur les deux matchs, on a vu plus de positif que de négatif dans les attitudes. Après, ce sont deux défaites logiques vu le nombre de blessés, et on a pas été ridicules. Et Dijon c est du solide, et Cholet également.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - JACKPOT - 21-12-2019

en plus du bide à répétitions de Stoll Ginyard est transparent ce soir ainsi que Brown


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Marcus5 - 21-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est officiel on coule avec le pire pigiste jamais vu comme dit plus jamais je l'aurais cru mais on file en Pro-B désolé mais Mary n'est pas l'entraineur qui nous sauvera
Dieu sait que je ne crois pas à l'idée de Mary, et que je ne suis pas fan du bonhomme. Mais là, sur les deux matchs, on a vu plus de positif que de négatif dans les attitudes. Après, ce sont deux défaites logiques vu le nombre de blessés, et on a pas été ridicules. Et Dijon c est du solide, et Cholet également.
Ce soir La Défense a été vraiment médiocre quand même. Si 90pts...


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - hv63 - 21-12-2019

Routsy a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est officiel on coule avec le pire pigiste jamais vu comme dit plus jamais je l'aurais cru mais on file en Pro-B désolé mais Mary n'est pas l'entraineur qui nous sauvera

Mary a remis un peu de cohésion au moins dans les rotations mais mentalement j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand-chose à sauver.
Je pense qu'il faut que leur efforts soient récompensés. Une ou 2 victoires et tu te remets le moral dans le bon sens.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 21-12-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est officiel on coule avec le pire pigiste jamais vu comme dit plus jamais je l'aurais cru mais on file en Pro-B désolé mais Mary n'est pas l'entraineur qui nous sauvera
Dieu sait que je ne crois pas à l'idée de Mary, et que je ne suis pas fan du bonhomme. Mais là, sur les deux matchs, on a vu plus de positif que de négatif dans les attitudes. Après, ce sont deux défaites logiques vu le nombre de blessés, et on a pas été ridicules. Et Dijon c est du solide, et Cholet également.
Ce soir La Défense a été vraiment médiocre quand même. Si 90pts...
Normal, on est bien trop courts en rotation. Et puis t'as vu le meneur numéro un ??? tant que ce mec sera là, gagner sera un exploit.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Brown63 - 21-12-2019

Routsy a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est officiel on coule avec le pire pigiste jamais vu comme dit plus jamais je l'aurais cru mais on file en Pro-B désolé mais Mary n'est pas l'entraineur qui nous sauvera

Mary a remis un peu de cohésion au moins dans les rotations mais mentalement j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand-chose à sauver.

Il a rien remis du tout exactement les mêmes matchs ... aucune défense et une attaque ou les joueurs ce demerde


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 21-12-2019

Il faut un Beaublanc en feu contre la SIG, et je pense que ce sera le cas, et il faut les étouffer, faire un match de folie. Se tuer en défense, se mettre minable, comme si on jouait la saison sur celui là.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - XAVIER - 21-12-2019

Mary est juste le pion de Mr Bolotny
MARY a suivi le plan consistant à ce que Mary soi coach principal et Bolotny comme DS
Cette éte il est revenu en sachant qu'il sera coach principal
Dans quelque jour on sera la vérité en voyant la démission de Crawford Palmer


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - JACKPOT - 21-12-2019

sylvain972 a écrit :Il faut un Beaublanc en feu contre la SIG, et je pense que ce sera le cas, et il faut les étouffer, faire un match de folie. Se tuer en défense, se mettre minable, comme si on jouait la saison sur celui là.
tu est bien optimiste aprés cette nouvelle bouillie de basket avec le chef Stoll à la baguette déjà pour moi c'est la dernière fois que je vois sa tronche fêtes de fin d'année oblige je serais même pas à Beaublanc lundi alors bonnes fêtes à tous et bon courage


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - jeroma - 21-12-2019

XAVIER a écrit :Mary est juste le pion de Mr Bolotny
MARY a suivi le plan consistant à ce que Mary soi coach principal et Bolotny comme DS
Cette éte il est revenu en sachant qu'il sera coach principal
Dans quelque jour on sera la vérité en voyant la démission de Crawford Palmer

Ben voyons... Smile
Au moins, tu as le mérite de me faire rire même si après cette nouvelle défaite le coeur n'y était pas trop


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - sylvain972 - 21-12-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :Il faut un Beaublanc en feu contre la SIG, et je pense que ce sera le cas, et il faut les étouffer, faire un match de folie. Se tuer en défense, se mettre minable, comme si on jouait la saison sur celui là.
tu est bien optimiste aprés cette nouvelle bouillie de basket avec le chef Stoll à la baguette déjà pour moi c'est la dernière fois que je vois sa tronche fêtes de fin d'année oblige je serais même pas à Beaublanc lundi alors bonnes fêtes à tous et bon courage

on sort deux matchs pas si horribles que ça, avec un meneur qui a le niveau de ma grand mère, du coup oui j essaye d être optimiste et me dis que Mary va le bencher lundi. et avec un gros Beaublanc, ça peut passer. En face la SIG est au fond du trou, ils ont pris trente pions à la maison contre des pieds nickelés en coupe d europe, ça va leur faire drôle à BB.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - jeroma - 21-12-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain972 a écrit :Dieu sait que je ne crois pas à l'idée de Mary, et que je ne suis pas fan du bonhomme. Mais là, sur les deux matchs, on a vu plus de positif que de négatif dans les attitudes. Après, ce sont deux défaites logiques vu le nombre de blessés, et on a pas été ridicules. Et Dijon c est du solide, et Cholet également.
Ce soir La Défense a été vraiment médiocre quand même. Si 90pts...
Normal, on est bien trop courts en rotation. Et puis t'as vu le meneur numéro un ??? tant que ce mec sera là, gagner sera un exploit.

+1
Hugo joue sur une jambe et Stoll n'y est pas du tout.
Les retours de Christon et celui de Conklin, avec un Boutsiele qui se bouge enfin, un M'Bala qui n'est pas du tout ridicule et un Diagne qui (re) montre enfin de belles choses... on peut toujours espérer le maintien sans trop de frayeurs et peut être même un peu plus si les choses veulent bien enfin nous sourire.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - airball78 - 21-12-2019

c 'est certain que Bolotny et Mary ont savonné Julbe Après voir Palmer démissionner j y crois pas un instant. metre Bolotny DS ? y a qu'à regarder les résultats du centre de formation depuis 4 ans C'est un tocard avec beaucoup de gueule


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - Poldy - 21-12-2019

Enfin du mieux. On a beaucoup travaillé la défense. Ce CSP retrouve des couleurs.


Cholet/CSP : allez, essaie encore... - csp87000 - 21-12-2019

jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :Ce soir La Défense a été vraiment médiocre quand même. Si 90pts...
Normal, on est bien trop courts en rotation. Et puis t'as vu le meneur numéro un ??? tant que ce mec sera là, gagner sera un exploit.

+1
Hugo joue sur une jambe et Stoll n'y est pas du tout.
Les retours de Christon et celui de Conklin, avec un Boutsiele qui se bouge enfin, un M'Bala qui n'est pas du tout ridicule et un Diagne qui (re) montre enfin de belles choses... on peut toujours espérer le maintien sans trop de frayeurs et peut être même un peu plus si les choses veulent bien enfin nous sourire.

Euh Diagne il doit nous permettre de revenir à 6 points mais il éclate son dunk sur le cercle... quelle immaturité de sa part une énième fois... et derrière un 3 points.