CSPlive.com
Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges-Chalon, le match des vieux champions (/showthread.php?tid=541)

Pages : 1 2 3


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

je me demande quelle aurait été ma réaction si on avait pris un trois points sur la dernière possession...je pense qu il aurait fallu que je m'éloigne de l'écran !!!!


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - hv63 - 07-12-2019

Les joueurs sont complètement paumés dans ce non-basket.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Marcus5 - 07-12-2019

Le coach est lâché. Invernizzi n a même pas caché son incompréhension dans le 3ème....


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain87 - 07-12-2019

Il y a des matchs de N1 qui sont supérieurs à cette espèce de truc machin bizarre de ce soir.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Jefferson87 - 08-12-2019

Marcus5 a écrit :Le coach est lâché. Invernizzi n a même pas caché son incompréhension dans le 3ème....

Anthony Brown l'a calmé, heureusement car Hugo a pété une pile.
Match de faible niveau c'est vrai, au moins y'a eu du suspense et surtout la victoire.


5ème victoire en 7 matchs de Jeep elité à BEAUBLANC pour Julbe, c'est uniquement ça qui le sauve, + les 2 victoires contre Pau.


Mais clairement, on peut pas continuer comme ça. Ce soir, tu mets n'importe quelle équipe du top 10 en face, on en prend 10 ou 15.
On se demande ce qu'ils ont foutu toute la semaine à l'entraînement, surtout que y'avait pas de coupe d'europe donc du temps pour travailler...


Pas de jeu construit et des problèmesz relationnels de plus en plus évidents entre le coach et des joueurs majeurs.


Merci à Stoll pour son coup de chaleur, sans doute décisif (mais 12 tirs à 3 pts tentés, est-ce bien raisonnable ?)


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 08-12-2019

prochain match à Dijon, à ne pas montrer aux enfants !!!!


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - hv63 - 08-12-2019

Façon "puzzle", pour ce cher Alfred "Raoul" Julbe : https://www.youtube.com/watch?v=hCYfTQNpsME


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Bada - 08-12-2019

Le seul point positif de ce match de merd.... est qu'on jouait quand même sans 4 JNFL (!!!) dont nos 3 meilleurs joueurs, Christon, Sanford et Ginyard...
Quand on prend le temps de s'intéresser à ce fait, ça fait un peu réfléchir. Quelle équipe de Jeep élite (hormis les 2 cadors) peut encore jouer à bon niveau avec un tel handicap ?!
Alors oui, 2 sur les 4 ont été remplacés, mais quand même...


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - hv63 - 08-12-2019

Tu as oublié Diagne aussi, mais comme Julbe ne sait pas quoi en faire ...


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Jalod - 08-12-2019

On peut imaginer qu'avec Christon on aurait au moins gagné Boulazac et Bourg ...


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Alleyoop23 - 08-12-2019

Bada a écrit :Le seul point positif de ce match de merd.... est qu'on jouait quand même sans 4 JNFL (!!!) dont nos 3 meilleurs joueurs, Christon, Sanford et Ginyard...
Quand on prend le temps de s'intéresser à ce fait, ça fait un peu réfléchir. Quelle équipe de Jeep élite (hormis les 2 cadors) peut encore jouer à bon niveau avec un tel handicap ?!
Alors oui, 2 sur les 4 ont été remplacés, mais quand même...
tu as raison, mais le manque d'architecture des systèmes de jeu est relativement inquiétant. Et l’attitude de certains me laisse perplexe. Bref attendons encore s'il le faut pour confirmer un regain après le retour de nos joueurs majeurs, mais punaise je suis pas rassuré du tout.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - juju87 - 08-12-2019

Je me suis bien fait chier hier soir. Jeu très pauvre, que du un contre un, énormément de balles perdues. Seul Brown avait du talent hier soir sur le terrain chez nous + stoll qui aura bien arrosé. Jerry avec un vrai meneur c’est tout de suite plus simple pour lui de s’exprimer. Même si il est sous-utilisé block- post up voilà à quoi sert Jerry. Le coach le prend pour Zerbo on dirait. Zéro pick and pop alors que c’est là où il était bon l’an passé. Je comprends pas.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Jefferson87 - 08-12-2019

Hier soir, c'était en fait le remake du 1er match de la saison à Beaublanc, l'affreux CSP/Le Portel (pourtant à l'époque, on avait Christon/Ginyard/Sanford sur le terrain)


Là notre équipe est déstructurée, en partie à cause des blessures.
On retiendra donc que la victoire.


Cela dit si on en gagne 10 de suite en étant mauvais, ça me va aussi !


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 08-12-2019

quand je pense que Le PORTEL nous le donne, CHALON hier ne le prend pas..et que ce sont les deux pires équipes de la division.....j ai vraiment mal à la tête....


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 08-12-2019

Bada a écrit :Le seul point positif de ce match de merd.... est qu'on jouait quand même sans 4 JNFL (!!!) dont nos 3 meilleurs joueurs, Christon, Sanford et Ginyard...
Quand on prend le temps de s'intéresser à ce fait, ça fait un peu réfléchir. Quelle équipe de Jeep élite (hormis les 2 cadors) peut encore jouer à bon niveau avec un tel handicap ?!
Alors oui, 2 sur les 4 ont été remplacés, mais quand même...
CHOLET, sans son meilleur joueur ( et de loin ), y arrive très bien, et propose du jeu simple en attaque, et une superbe défense.
Et si on compare l'effectif de Cholet avec le notre , sur le papier, même au jour d'ajdhui avec les blessés et leurs remplaçants, on a pas le droit de ne pas proposer un minimum. C est vraiment inquiétant je trouve ce que l'on propose, ou plutôt ce que l'on ne propose pas. L impression qu'on est pas loin de l'implosion...peur que ça pète très rapidement. En même temps ça ne fera que du bien peut être.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Poldy - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :quand je pense que Le PROTEL nous le donne, CHALOn hier ne le prend pas..et que ce sont les deux pires équipes de la division.....j ai vraiment mal à la tête....
On l'a bien donné à Levallois.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Bada - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Le seul point positif de ce match de merd.... est qu'on jouait quand même sans 4 JNFL (!!!) dont nos 3 meilleurs joueurs, Christon, Sanford et Ginyard...
Quand on prend le temps de s'intéresser à ce fait, ça fait un peu réfléchir. Quelle équipe de Jeep élite (hormis les 2 cadors) peut encore jouer à bon niveau avec un tel handicap ?!
Alors oui, 2 sur les 4 ont été remplacés, mais quand même...
CHOLET, sans son meilleur joueur ( et de loin ), y arrive très bien, et propose du jeu simple en attaque, et une superbe défense.
Et si on compare l'effectif de Cholet avec le notre , sur le papier, même au jour d'ajdhui avec les blessés et leurs remplaçants, on a pas le droit de ne pas proposer un minimum. C est vraiment inquiétant je trouve ce que l'on propose, ou plutôt ce que l'on ne propose pas. L impression qu'on est pas loin de l'implosion...peur que ça pète très rapidement. En même temps ça ne fera que du bien peut être.
je passe mon temps à dire qu'on a un jeu de merd... donc évidemment d'accord avec ça.
Mais là tu conviendras qu'on est pas en situation hyper favorable. Bien pire que Cholet, faut être honnête.