CSPlive.com
Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges-Chalon, le match des vieux champions (/showthread.php?tid=541)

Pages : 1 2 3


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Johnfish - 07-12-2019

Bon je vois qu'il n'y a pas encore de topic, ce qui montre bien le peu d'engouement pour ce match.
Pourtant, ce sont bien deux vieux lions de la ProA (ou Jeep Elite) qui s'affrontent demain soir à Beaublanc. Limoges, champion en 2015, reçoit Chalon, champion en 2017. Les deux équipes sont au plus mal à présent. Avec le retour (toujours émouvant) de quelques glorieux anciens, on s'attend à une victoire molle et sans panache, ou bien à une défaite qui déclencherait la crise.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Bidji87 - 07-12-2019

J'ai beau retourner ce match dans tous les sens je ne vois pas comment nous pourrions le perdre. Pour deux raisons la première c'est que nous sommes à Beaublanc et la deuxième que Chalon-sur-Saône est particulièrement faible.


Une victoire ce soir va nous redonner du baume au coeur et nous en aurons besoin quand on regarde le programme jusqu'au 27 décembre !!!!


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain87 - 07-12-2019

Bidji87 a écrit :J'ai beau retourner ce match dans tous les sens je ne vois pas comment nous pourrions le perdre. Pour deux raisons la première c'est que nous sommes à Beaublanc et la deuxième que Chalon-sur-Saône est particulièrement faible.

ça c'est sûr …. et c'est bien pour cela que ce match est flippant, très flippant


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - FABRIZIO87 - 07-12-2019

Une raison de perdre ce match? Ben que les joueurs décident, ce soir, de lacher le coach... Et ça aussi c'est flippant, très flippant, parce que là, on serai clairement dans une belle merde.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Poldy - 07-12-2019

Il va falloir soigner les lancers. Tout compte maintenant.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Jefferson87 - 07-12-2019

FABRIZIO87 a écrit :Une raison de perdre ce match? Ben que les joueurs décident, ce soir, de lacher le coach... Et ça aussi c'est flippant, très flippant, parce que là, on serai clairement dans une belle merde.

Comme l'an passé contre Dijon à Beaublanc quant ils ont lâché Milling.


Les supporters semblent sûrs de la victoire ce soir, sous prétexte que Chalon est hyper faible.
J'espère juste que nos joueurs n'abordent pas le match avec cet état d'esprit, avec ce sentiment de supériorité, sinon on va se faire ramasser.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - juju87 - 07-12-2019

Jefferson87 a écrit :
FABRIZIO87 a écrit :Une raison de perdre ce match? Ben que les joueurs décident, ce soir, de lacher le coach... Et ça aussi c'est flippant, très flippant, parce que là, on serai clairement dans une belle merde.

Comme l'an passé contre Dijon à Beaublanc quant ils ont lâché Milling.


Les supporters semblent sûrs de la victoire ce soir, sous prétexte que Chalon est hyper faible.
J'espère juste que nos joueurs n'abordent pas le match avec cet état d'esprit, avec ce sentiment de supériorité, sinon on va se faire ramasser.
Hormis à la mene on est supérieur à tous les postes même au coaching.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

Quel coaching ?? A ce niveau là, je ne vois pas en quoi on peut être supérieur à toute équipe qui joue au dessus de la N2.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Bidji87 - 07-12-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
FABRIZIO87 a écrit :Une raison de perdre ce match? Ben que les joueurs décident, ce soir, de lacher le coach... Et ça aussi c'est flippant, très flippant, parce que là, on serai clairement dans une belle merde.

Comme l'an passé contre Dijon à Beaublanc quant ils ont lâché Milling.


Les supporters semblent sûrs de la victoire ce soir, sous prétexte que Chalon est hyper faible.
J'espère juste que nos joueurs n'abordent pas le match avec cet état d'esprit, avec ce sentiment de supériorité, sinon on va se faire ramasser.
Hormis à la mene on est supérieur à tous les postes même au coaching.


Concernant le coach je ne suis pas si sûre que nous soyons supérieur à Chalon-sur-Saône. En effet, certains matchs ont été gagnés dans la difficulté alors que l'on avait de grosses avancés. Et le coach en a été pleinement responsable...contre Pau et Tofas notamment...


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - hv63 - 07-12-2019

ça peut être très serré avec victoire d'un côté ou de l'autre, ou alors, un gros écart pour le CSP.


Je plaide pour serré et victoire du CSP.


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - Bidji87 - 07-12-2019

+27 ce soir ....sans pitié !!!
Allez Limoges


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

Chalon gagne de 21 ou plus est côté à 51...c est joli lol


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

GYNIARD absent ce soir


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - catoluma - 07-12-2019

sylvain972 a écrit :GYNIARD absent ce soir
Et Diagne


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - catoluma - 07-12-2019

Les années passent, les dirigeants changent, mais la com du CSP est toujours du même niveau. 2 joueurs absents ce soir, pas d’info... le retour des blessés, pas d’info ....


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - catoluma - 07-12-2019

Et on démarre encore avec le même 5. Brian en 5 et Hugo en 4. Au moins pas de surprise pour le coach adverse !!


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - corsica2b - 07-12-2019

5-12 après 5 minutes !!


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

On ne va pas aux rebonds offensifs, STOLL est vraiment impressionnant en défense, joli départ lol


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - corsica2b - 07-12-2019

On défend mieux et 16-12


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

Beyrhust il fait un bien fou


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - hv63 - 07-12-2019

sylvain972 a écrit :Beyrhust il fait un bien fou
Encore plus vrai vu des tribunes


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - corsica2b - 07-12-2019

Début de QT 2 quelle purge de notre côté


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :Beyrhust il fait un bien fou
Encore plus vrai vu des tribunes
J espère que ça se voit aussi du banc.....


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

hv63 a écrit :
sylvain972 a écrit :Beyrhust il fait un bien fou
Encore plus vrai vu des tribunes
et elle dit quoi la défense de STOLL des tribunes ?? car depuis mon fauteuil sur ma terrasse , elle dit que je n'ai jamais vu ça ou presque pour un meneur de cette taille....


Limoges-Chalon, le match des vieux champions - sylvain972 - 07-12-2019

Allez, un petit matelas avant le QT3 serait le bienvenu. Manque d'adresse en face, on prend ;-)