CSPlive.com
Equipe de France - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Equipe de France (/showthread.php?tid=539)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Equipe de France - gillesn - 11-10-2022

Soit c’est du cynisme, soit c’est juste … un con!

C'est un bon joueur, mais désolé pour la franchise, et du coup, ça m’aurais presque fait chier que la France gagne l’Euro grâce à la présence d'un gars comme ça dans l’équipe.


RE: Equipe de France - Brown63 - 11-10-2022

Alors je vais pas prendre sa défense sur son choix de club, mais a mon avis, il répond aux haters.
Il fait une énorme erreur de com mais quand tu as un compte insta ou tweeters conséquent tu es harcelé par un paquet de débile qui n'ont rien à faire.

A mon avis ça va pas plus loin que ça.


RE: Equipe de France - RoBlackman - 11-10-2022

Bizarre comme choix, d'aller jouer dans une pays en guerre, dont les équipes sont exclues des compétitions FIBA et de l'euroligue. Et puis il y a toujours d'autres risques dans ces situations.


RE: Equipe de France - indotim - 11-10-2022

(11-10-2022, 11:48:58)Brown63 a écrit : Alors je vais pas prendre sa défense sur son choix de club, mais a mon avis, il répond aux haters.
Il fait une énorme erreur de com mais quand tu as un compte insta ou tweeters conséquent tu es harcelé par un paquet de débile qui n'ont rien à faire.

A mon avis ça va pas plus loin que ça.

Pour ma part, je ne suis pas un "hâter" d'ailleurs j'ai toujours dis que j'aimais le joueur. Mais quand tu as un comportement aussi arrogant que le sien vis à vis de son choix alors qu'il avait signé une charte. Dans ce cas la, tu commets une faute, et certaines personnes qui lui reprochent ne sont pas pour autant des "haters", juste des gens qui ne comprennent pas son manque de sincérité. Et puis quand tu dis "achetez vous une vie" alors que "sa vie" sera grassement payée par un club venant d'un pays qui viole quotidiennement les lois internationales en général (que ce soit de guerre ou de liberté d'expression), tu fais pas la malin. Pour ma part qu'il aille chercher son argent à un oligarque aux ordres d'un fou de guerre et qu'il ne porte plus jamais le maillot de l'équipe de France. Il n'a aucun honneur.


RE: Equipe de France - gillesn - 11-10-2022

On va pas en faire un fromage, d’autant qu’on est pas à sa place, mais on peut au moins dire que ce gars a prouvé qu’il n’avait pas de parole. Ça dépend de ses seuls actes et déclarations, et de personne d’autre.
Avoir une parole, il me semble que c’est important, sinon, comme ça a déjà été dit, plus rien n’a de sens.
Sans parler des gens aux propos excessifs, si les commentaires de gens mesurés et réfléchis ne lui plaisent pas, c’est son problème.


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 18-10-2022

Pour la fenêtre de novembre , juhann Begarin remplace Terry Tarpey blessé ( Basketeurope ) .


RE: Equipe de France - hv63 - 11-11-2022

18h30 ce soir : Lituanie - France


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 11-11-2022

Lituanie - France : du coup , on va voir Nico sur le parquet , et ( qui sait ) ptêtre Hugo ds les tribunes .


RE: Equipe de France - Brown63 - 11-11-2022

Sur France 4 en plus


RE: Equipe de France - hv63 - 11-11-2022

ça joue pas mal du tout pour une équipe assez inédite


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 11-11-2022

@HV63 : je crois même que c'est l ' EdF la plus " inédite" que j'aie jamais vue ! .


RE: Equipe de France - hv63 - 11-11-2022

Inglis-Wenbanyama, ça marche pas mal.
Je trouve qu'iInglis apporte bien à la circulation du ballon.


RE: Equipe de France - Brown63 - 11-11-2022

Très beau match ! La victoire est déjà acquise !


RE: Equipe de France - hv63 - 11-11-2022

2 paniers de suite de Lang dans des positions qu'on n'arrive pas lui donner avec le CSP.


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 11-11-2022

(11-11-2022, 21:04:05)hv63 a écrit : 2 paniers de suite de Lang dans des positions qu'on n'arrive pas lui donner avec le CSP.

Peut être que Massimo va faire une séance vidéo avec ce match ! 😜


RE: Equipe de France - hv63 - 11-11-2022

Wenbanyama, c'est quelques chose quand même.
J'ai bien aimé Albicy et Inglis qui ont rendu le jeu fluide et efficace.
Francisco est un vrai bon shooteur qui sait se le créer.
Makoudou aussi est intéressant.
Vraiment un bon match agréable voir.

Et, disons-le, plutôt pas mal coaché.


RE: Equipe de France - Brown63 - 12-11-2022

Nico fait un bon match aussi.


RE: Equipe de France - gillesn - 12-11-2022

Ce qui est surprenant, c’est cet écart de près de 30 points entre l’équipe de France B ou C et la Lituanie qui est ordinairement une bonne équipe. Tant mieux, mais ça ne veut pas dire que les matchs suivants seront aussi faciles.
Quant à VW, un début en équipe de France bien dans la ligne de ce qu’on a vu entre les Mets et le CSP, mais il n’est pas le seul à avoir fait un bon match.


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 12-11-2022

À noter , ds les stats collectives ::les ( seulement ) 11 bp . Soit la moitié de ce que l'équipe 1 perdait à l ' Euro !


RE: Equipe de France - Cosinus87 - 12-11-2022

(12-11-2022, 00:56:33)gillesn a écrit : Ce qui est surprenant, c’est cet écart de près de 30 points entre l’équipe de France B ou C et la Lituanie qui est ordinairement une bonne équipe. Tant mieux, mais ça ne veut pas dire que les matchs suivants seront aussi faciles.
Quant à VW, un début en équipe de France bien dans la ligne de ce qu’on a vu entre les Mets et le CSP, mais il n’est pas le seul à avoir fait un bon match.

Il manquait pas mal de monde dans l'équipe de la Lituanie aussi. NBA plus Euroleague ...


RE: Equipe de France - gillesn - 12-11-2022

Oui, ce sont des matchs assez peu significatifs, même si on est content de la victoire des bleus.


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 14-11-2022

France - Bosnie ce soir à 20h30 sur France 4 , pour une victoire qui validerait la qualif. pour la coupe du monde 2023


RE: Equipe de France - Brown63 - 14-11-2022

Ça doit passer ce soir !


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 14-11-2022

À la présentation , y'en a quelques uns qui font vraiment gamins ! Et pas seulement V.W .


RE: Equipe de France - hv63 - 14-11-2022

Pas trop problème pour EDF.
Begarin et Sene apporte plus de mouvement, c'est bien
Bon passage du duo Makoudou/Kamagate.
Lang bien trop statique pour recevoir des bons ballons.