CSPlive.com
Equipe de France - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Equipe de France (/showthread.php?tid=539)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Equipe de France - hv63 - 01-09-2022

C'est juste un peu moins mauvais...
En face, iln n'ont pas trop d'adresse non plus.
Mais que de balles perdues et aussi quelques shoots refusés à mon sens.
Et les LF ...


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 01-09-2022

(01-09-2022, 21:53:27)hv63 a écrit : C'est juste un peu moins mauvais...
En face, iln n'ont pas trop d'adresse non plus.
Mais que de balles perdues et aussi quelques shoots refusés à mon sens.
Et les LF ...

Et qd on voit que la Lituanie et la Slovénie ( qui ont gagné aujourd'hui ) ont marqué + de 90 points , y'a du souci à se faire .


RE: Equipe de France - loulou - 01-09-2022

(01-09-2022, 21:11:51)Brown63 a écrit : moi sur SFR ça ne marche pas, je suis dégouté

Sur la box SFR c'est le canal 134


RE: Equipe de France - corsica2b - 01-09-2022

C est bien laid ..nos leaders annoncés sont loin du compte


RE: Equipe de France - Brown63 - 01-09-2022

40-48 aucun rythme, l’adresse au LF est affligeante


RE: Equipe de France - Brown63 - 01-09-2022

Si pas de prise de conscience l’euro sera vite terminée -14


RE: Equipe de France - hv63 - 01-09-2022

On se prend un 15-2 ...


RE: Equipe de France - corsica2b - 01-09-2022

-14 ., on joue un match amical ??? Il y a pas d’intensité et on a l’impression qu’il n’y a aucune solution


RE: Equipe de France - RoBlackman - 01-09-2022

Allo Joel! 😎 ça manque tellement de talents


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 01-09-2022

(01-09-2022, 22:23:00)Brown63 a écrit : Si pas de prise de conscience l’euro sera vite terminée -14

Terminé , ptêtre pas , mais en perdant ce match , on en est déjà presque réduit à jouer la 4ème place du groupe .

(01-09-2022, 22:23:00)Brown63 a écrit : Si pas de prise de conscience l’euro sera vite terminée -14

Terminé , ptêtre pas , mais en perdant ce match , on en est déjà presque réduit à jouer la 4ème place du groupe .


RE: Equipe de France - Brown63 - 01-09-2022

Quand je dis terminée, on passera pas le premier match couperet. Il y a rien dans l’attitude la.

Pfff ça m’énerve


RE: Equipe de France - Brown63 - 01-09-2022

Espérons que cette défaite va les piquer au vifs et que l’on verra des guerriers sur le terrain.


RE: Equipe de France - hv63 - 01-09-2022

Okobo et la défense sont 2 concepts qui s'ignorent


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 01-09-2022

(01-09-2022, 21:56:24)Coubert'1 a écrit :
(01-09-2022, 21:53:27)hv63 a écrit : C'est juste un peu moins mauvais...
En face, iln n'ont pas trop d'adresse non plus.
Mais que de balles perdues et aussi quelques shoots refusés à mon sens.
Et les LF ...

Et qd on voit que la Lituanie et la Slovénie ( qui ont gagné aujourd'hui ) ont marqué + de 90 points , y'a du souci à se faire .

Pardon , je me suis gourré la Lituanie a perdu contre la Slovénie . C'est la Bosnie qui a battu la Hongrie.


RE: Equipe de France - catoluma - 01-09-2022

Mouaii, ils auraient déjà dû être piqués après la défaite en Bosnie … les leaders sont à la rue. Il va falloir une sérieuse remise en question


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 01-09-2022

(01-09-2022, 22:33:41)Brown63 a écrit : Quand je dis terminée, on passera pas le premier match couperet. Il y a rien dans l’attitude la.

Pfff ça m’énerve

Attention qd même au P.A . En cas d'égalité à 3 à la 4ème place , on peut passer à la trappe.


RE: Equipe de France - corsica2b - 01-09-2022

Sur le dernier Qt on fait pas une faute !!! Certes ça ne siffle pas bco .. mais quand même on sent pas une volonté de gagner ce match


RE: Equipe de France - hv63 - 01-09-2022

(01-09-2022, 22:42:32)catoluma a écrit : Mouaii, ils auraient déjà dû être piqués après la défaite en Bosnie … les leaders sont à la rue. Il va falloir une sérieuse remise en question

Je pensais un peu la même chose.
On n'a pas de shooteur à 3 pts fiables. Il y a des refus de shoot en sortie d'écran.
A la mène, peu de distribution de jeu et de conclusion au panier. C'est faible à mon sens.
Et Yabusele masque la misère.

Ils peuvent toujours penser qu'ils peuvent battre tous le monde, ouais, peut être, mais ils DOIVENT surtout penser aussi que tout le monde peut les battre.


RE: Equipe de France - switch - 01-09-2022

Cette équipe subit, les adversaires du soir ont imposé leur jeu... et nous ne réagitssons pas (ou peu) oui manque de rythme, (0 faute quasiment tout le 4ème quart temps) manque de QI basket ? Un seul être vous manque (voir 2) et tout est dépeuplé, Batum. Decolo.... C'est bien de bomber le torse et dire aux médias :" nous voulons la médaille d'or" va falloir le prouver sur le parquet ! Je suis déçu de ce que je vois pour le moment...


RE: Equipe de France - indotim - 02-09-2022

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance bien que je respecte son parcours en équipe de France (tout le contraire pour le coach de première division que je n'aime vraiment pas), mais après cet Euro, quelque soit le résultat de l'Equipe de France, il serait peut-être temps pour Vincent Collet de passer le témoin.

Il a eu des réussites, bien que le charisme de Tony Parker ou Boris Diaw ait beaucoup aidé (cf son fameux discours à la mi-temps contre l'Espagne, ça vaut 1000 discours de Collet, les mecs sont ressortis du vestiaire prêt à tout péter) ) et il a eu ses échecs (comme nous tous), j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal à appréhender la nouvelle génération de joueurs venus de NBA, à part Gobert et Fournier, on a plus de gros joueurs référencés NBA (sans insulter Théo Malédon ou Timothé Luwawu-Cabarrot qui ont une carrière très respectable, mais ça n'est pas TP OU BD sur lesquels Collet comptait beaucoup) et cela doit mette à mal, la stratégie de Collet.

Encore une fois, je fais la différence du coach en Pro A et le sélectionneur (bien que je ne comprenne pas la décision pour Cordinier et beaucoup d'autres...) mais je pense qu'il a fait son temps, personnellement, TJ Parker, ça me déplairait pas.


RE: Equipe de France - Brown63 - 02-09-2022

On a personne pour remplacer Nico et Nando.


RE: Equipe de France - indotim - 02-09-2022

On a quand même un poste 1/2 bien garni, est ce-que comme pour la Bosnie, on a peut-être sous-estimé notre adversaire qui est un gros client ?


RE: Equipe de France - Coubert'1 - 02-09-2022

(02-09-2022, 08:39:13)indotim a écrit : On a quand même un poste 1/2 bien garni, est ce-que comme pour la Bosnie, on a peut-être sous-estimé notre adversaire qui est un gros client ?

De toute façon , à part la Hongrie ( et encore ! ) on ne peut ( ne doit ) sous estimer personne !


RE: Equipe de France - indotim - 02-09-2022

Tout à fait, même la Hongrie, ils ont rien à perdre si ce n'est "tenter un coup" en allant taper au moins une grosse équipe, le basket hongrois n'est peut-être pas le plus relevé en Europe, mais il n'empêche qu'ils pourront nous poser quelques problèmes (après avoir listé deux équipes hongroise, certains de leurs joueurs sont tous sauf des peintres). Je n'aurai pas tenu ce discours si on avait bien géré la Bosnie et l'Allemagne, car comme disent les commentateurs "il y a péril en la demeure" même face à la Hongrie.


RE: Equipe de France - RoBlackman - 02-09-2022

on manque de talent tout simplement, Fournier vient de terminer sa pire saison, il est dans le trou. Gobert a été échangé contre des role player , il va jouer aux Wolves dans le Minnesota!!! Okobo, pour ceux qui l'ont vu en NBA, n'a pas le niveau de Schröder. On s'en sortira collectivement car on pas les individualités qu'ont les autres équipes.