CSPlive.com
CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc (/showthread.php?tid=538)

Pages : 1 2


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Jefferson87 - 09-02-2020

MARDI SOIR à 20h00


Oublions cette énième défaite à l'extér', sans doute aussi frustrante que celle à Levallois, et focus sur le prochain match hyper important contre un adversaire direct pour les playoffs !
En cas de défaite, risque de se faire décrocher pour les places 7 et 8.
L'idéal serait de reprendre aussi le point-average sur Le Mans, mais vu l'éclat (-18) au match aller, on peut oublier.


C'est sans doute mieux de rejouer 3 jours après plutôt que de ruminer la défaite à la SIG pendant toute la semaine...
Le Mans sort d'un match très (trop) facile contre Le Portel qui à mon avis ne les a pas bien préparé pour cette confrontation importante.


Première de notre nouveau combo US Demarcus Nelson à Beaublanc.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Routsy - 09-02-2020

Victoire obligatoire contre un adversaire direct aux PO.
La défaite nous condamnerait sûrement à rester dans le ventre mou jusqu'à la fin de saison.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Brown63 - 10-02-2020

Ce remettre la tête à l'endroit après ce non match défensif une nouvelle fois ...


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - sylvain87 - 10-02-2020

Le titre du topic est très bon.
Soit on gagne ce match et on regardera vers le haut et les PO soit on le perd et on aura droit à une fin de saison bien triste. Pas de risque de descente … et pas de PO non plus. Waterloo morne plaine en somme.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Brown63 - 10-02-2020

On a encore la coupe, mais oui après les PO ça risque d'être vraiment compliqué à accrocher.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - corsica2b - 11-02-2020

Brown63 a écrit :On a encore la coupe, mais oui après les PO ça risque d'être vraiment compliqué à accrocher.
Assez d’accord , notre équipe ne montre pas de signes forts montrant que l’on peut accrocher les PO
Reste la coupe certes ..


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - airball78 - 11-02-2020

Je partage on est limite pour les play off et il faut tout autant compter sur les faiblesses des autres que sur nos propres forces On a revu a Strasbourg les faiblesses du début de saison et un coaching à la Julbe ...On a clairement de la marge à Beaublanc par rapport aux équipes faibles (Gravelines Boulazac... )par contre on peut se faire battre partout à l'extérieur


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - sylvain972 - 11-02-2020

pas trop d'idées sur ce match... J ai regardé le derby hier au soir, mon dieu le niveau, pourtant on en a vu des purges....du coup dur de se faire une idée de chaque équipe tellement il y a des adversaires terriblement faibles.
Là on a deux équipes qui tournent mieux, espérons un match sympa.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Marsellus - 11-02-2020

Sanford est pas bon depuis le début de la saison.
Le siffler va surement l'aider à devenir meilleur.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - corsica2b - 11-02-2020

Marsellus a écrit :Sanford est pas bon depuis le début de la saison.
Le siffler va surement l'aider à devenir meilleur.
Certes mais à un moment il faut aussi qu’il comprenne qu’une forcer ne sert à rien


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Marsellus - 11-02-2020

corsica2b a écrit :
Marsellus a écrit :Sanford est pas bon depuis le début de la saison.
Le siffler va surement l'aider à devenir meilleur.
Certes mais à un moment il faut aussi qu’il comprenne qu’une forcer ne sert à rien
Je trouve ça stupide point. Il comprend certainement pas de lui même...


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - sylvain972 - 11-02-2020

la différence dans notre jeu, que ce soit des deux côtés du terrain mais encore plus en défense, avec la présence de Ludo ou non sur le terrain est flagrante....


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - sylvain972 - 11-02-2020

go on fait faute pour garder le point avreage


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - sylvain972 - 11-02-2020

impeccable de rendre le point average, importantissime !!!!


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Routsy - 11-02-2020

Soirée parfaite. Bravo à l'équipe.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - csp17 - 11-02-2020

Victoire qui compte double et rattrape la bévue en terre alsacienne
Bravo. Mention à L B


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - alex23 - 11-02-2020

De très très bons passages defensifs... Merci Ludo... Et Bryan retrouvé ce soir.... Toooooopppp


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - boule - 11-02-2020

55 points ... 55 points...en début de saison c'était à la mi temps Smile quel plaisir de voir cette équipe se défoncer.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Routsy - 11-02-2020

En plus Nanterre a perdu ce soir.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Brown63 - 11-02-2020

boule a écrit :55 points ... 55 points...en début de saison c'était à la mi temps Smile quel plaisir de voir cette équipe se défoncer.

Mais carrément !!!


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - Marcus5 - 11-02-2020

Marsellus a écrit :
corsica2b a écrit :
Marsellus a écrit :Sanford est pas bon depuis le début de la saison.
Le siffler va surement l'aider à devenir meilleur.
Certes mais à un moment il faut aussi qu’il comprenne qu’une forcer ne sert à rien
Je trouve ça stupide point. Il comprend certainement pas de lui même...
+1
Surtout qu il a fait les efforts défensifs tout le match. Mais bon ....


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - sylvain972 - 11-02-2020

Pour ma part, je trouve également qu'il a été plus qu'honnête en défense.
Suis plus inquiet pour le futur rendement de Nelson, sa perte de balle quand on est à +20, alors qu'il faut gérer le point-average, c'est interdit pour un joueur de ce calibre. heureusement que Hugo envoie une bombinette derrière. Et en défense, il souffre clairement de la comparaison avec Ludo.
Il a 36 ans, son début de saison au Bayern était très poussif, un mois sans jouer derrière, en vacances aux states, il ne faudrait pas qu'on ne voit pas le Nelson que l'on avait l'habitude de voir par le passé.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - jeff53 - 11-02-2020

sylvain972 a écrit :Pour ma part, je trouve également qu'il a été plus qu'honnête en défense.
Suis plus inquiet pour le futur rendement de Nelson, sa perte de balle quand on est à +20, alors qu'il faut gérer le point-average, c'est interdit pour un joueur de ce calibre. heureusement que Hugo envoie une bombinette derrière. Et en défense, il souffre clairement de la comparaison avec Ludo.
Il a 36 ans, son début de saison au Bayern était très poussif, un mois sans jouer derrière, en vacances aux states, il ne faudrait pas qu'on ne voit pas le Nelson que l'on avait l'habitude de voir par le passé.
34, pas 36


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - hv63 - 11-02-2020

Très bon résultat du CSP conjugué à la défaite de ses concurrents directs pour les PO.

la 1ère MT est une purge, autant le dire. Nelson vraiment à la peine comparé à Beyhurst. A tel point que le +/- de tous les joueurs qui ont fait le 1er QT est très impacté voire faible, même pour ceux qui ont réussi leur match globalement (Invernizzi, Lang)

2 choses à souligner :

- la remarquable action du CSP conclue pas le 3 pts d'Invernizzi sur une excellente passe de Nelson après un TM de Mary : le tout excellemment exécuté, ce qui permet de reprendre le PA et le converser ensuite définitivement.

- les 10 minutes de M'Bala qui ne se voient pas sur la feuille de stats, mais pendant lesquelles l'équipe marche très bien notamment avec Conklin. Ce qui laisse à penser que les combinaisons gagnantes en 4-5, ce serait M'Bala-Concklin et Invernizzi-Boutsiele. M'Bala accompagnant assez efficacement Conklin sur le plan défensif. En tous cas, sur ce match, ce fut clair.

Une excellente soirée.


CSP/Le Mans : match-bascule à Beaublanc - sylvain972 - 12-02-2020

jeff53 a écrit :
sylvain972 a écrit :Pour ma part, je trouve également qu'il a été plus qu'honnête en défense.
Suis plus inquiet pour le futur rendement de Nelson, sa perte de balle quand on est à +20, alors qu'il faut gérer le point-average, c'est interdit pour un joueur de ce calibre. heureusement que Hugo envoie une bombinette derrière. Et en défense, il souffre clairement de la comparaison avec Ludo.
Il a 36 ans, son début de saison au Bayern était très poussif, un mois sans jouer derrière, en vacances aux states, il ne faudrait pas qu'on ne voit pas le Nelson que l'on avait l'habitude de voir par le passé.
34, pas 36

yes.