CSPlive.com
BEYHURST Ludovic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BEYHURST Ludovic (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: BEYHURST Ludovic - Marcus5 - 05-10-2021

Il enchaine les pépins depuis 1 an. Et sans son physique et sa vitesse c’est plus le même joueur


RE: BEYHURST Ludovic - Brown63 - 05-10-2021

Coup dur encore pour lui et globalement l'équipe encore touché.
La prépa laisse des traces.


RE: BEYHURST Ludovic - corsica2b - 05-10-2021

Très , trop ?, souvent blessé .. en fait trop peu de matchs convaincants chez nous ..


RE: BEYHURST Ludovic - Polo2313 - 05-10-2021

(05-10-2021, 16:58:28)corsica2b a écrit : Très , trop ?, souvent blessé .. en fait trop peu de matchs convaincants chez nous ..

un pret en pro A pourrait lui faire grand bien...


RE: BEYHURST Ludovic - Jalod - 05-10-2021

Dommage pour lui, sa saison commence mal. Je lui souhaite un bon(et rapide) rétablissement.
La prépa a peut-être été trop intense en entrainements et matchs amicaux (blessures de Blakes, Ndoye, Beyhurst, ...)


RE: BEYHURST Ludovic - juju87 - 05-10-2021

(05-10-2021, 17:28:10)Polo2313 a écrit :
(05-10-2021, 16:58:28)corsica2b a écrit : Très , trop ?, souvent blessé .. en fait trop peu de matchs convaincants chez nous ..

un pret en pro A pourrait lui faire grand bien...
ProB plutôt non ? Clairement plus au niveau pour la Betclic Elite depuis quelques mois.


RE: BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 06-10-2021

si cette énième blessure pouvait lui permettre de se retaper à cent pour cent, ca serait pas mal pour lui.


RE: BEYHURST Ludovic - Bada - 06-10-2021

Décidément très (trop...) fragile !


RE: BEYHURST Ludovic - corsica2b - 23-10-2021

Il est censé revenir quand ? Avant une nouvelle blessure ., ce joueur est décevant dans l’ensemble et je comprends mieux la SIG qui ne la pas retenu


RE: BEYHURST Ludovic - pat hibulaire - 31-10-2021

Ca reste vraiment difficile pour lui, après ce retour (il a quand même eu droit à 10mn)

Il m'a semblé tétanisé à l'idée de prendre un shoot, alors qu'il a eu des espaces à 3 pts, et a encore fait une pénétration casse croûte finie en perte de balle (quand ce n'est pas contré).

Vraiment l'ombre du joueur qu'il était à son arrivée ou alors il a été remplacé par son cousin.


RE: BEYHURST Ludovic - pat hibulaire - 21-11-2021

Il reste évidemment trop juste sur le plan offensif et n'ose pas prendre certains shoots mais ça m'a fait plaisir de le revoir en jambes face à Chalons-Reims.

Tonus, rapidité, défense agressive, il a vraiment fait un bon passage (surtout en 1ère MT). Maintenant, c'est clair qu'il n'aura sans doute plus 15mn de temps de jeu après le retour de Blakes, mais j'espère qu'il ne sera pas non plus cloué sur le banc et que le coach saura l'utiliser au mieux sur certaines séquences.


RE: BEYHURST Ludovic - dionysos - 21-11-2021

Oui tout à fait d’accord


RE: BEYHURST Ludovic - Bada - 21-11-2021

(21-11-2021, 15:43:55)pat hibulaire a écrit : Il reste évidemment trop juste sur le plan offensif et n'ose pas prendre certains shoots mais ça m'a fait plaisir de le revoir en jambes face à Chalons-Reims.

Tonus, rapidité, défense agressive, il a vraiment fait un bon passage (surtout en 1ère MT). Maintenant, c'est clair qu'il n'aura sans doute plus 15mn de temps de jeu après le retour de Blakes, mais j'espère qu'il ne sera pas non plus cloué sur le banc et que le coach saura l'utiliser au mieux sur certaines séquences.

Vu l'intensité défensive réclamée par le coach, il aura des minutes.
Je l'ai trouvé excellent en défense, ça doit terrible pour les adversaires !


RE: BEYHURST Ludovic - Brown63 - 21-11-2021

Clairement en défense tout terrain il use les joueurs adversaire, il a retrouvé le feu dans les jambes. Reste pour lui à planter un ou deux paniers.


RE: BEYHURST Ludovic - hv63 - 27-12-2021

Il ne semble pas perdre confiance. Deux patates chaudes T3 en fin de possession, mais des minutes très utiles données au CSP ce soir.


RE: BEYHURST Ludovic - Brown63 - 28-12-2021

Carrément il est là et à été précieux


RE: BEYHURST Ludovic - corsica2b - 22-01-2022

Bye bye Ludo


RE: BEYHURST Ludovic - Brown63 - 22-01-2022

Oui prêt à Nancy


RE: BEYHURST Ludovic - hv63 - 22-01-2022

Il a honnêtement fait son job au CSP, sans trop de réussite.
Bonne chance à lui.


RE: BEYHURST Ludovic - Marcus5 - 22-01-2022

Il nous laissera un bon souvenir. Sa première saison en prêt était vraiment top!


RE: BEYHURST Ludovic - RoBlackman - 23-01-2022

Quand tu perds un jeune JFL c'est une mauvaise nouvelle.


RE: BEYHURST Ludovic - Bada - 23-01-2022

(23-01-2022, 10:59:41)RoBlackman a écrit : Quand tu perds un jeune JFL c'est une mauvaise nouvelle.

on est d'accord.
Il n'a pas eu de chance ces derniers mois : blessures et montée en puissance de Crusol. Déjà, sans ce dernier, j'aurais aimé voir ses performances... On ne le saura jamais, mais les quelques semaines qu'il avait montrées en "vrai" backup y a 2 ans avaient prouvé qu'il avait sa place. Dommage pour lui. J'espère qu'il va se relancer et qui sait, peut-être le reverrons-nous sous le maillot limougeaud !
Rappelez-vous la 1ère année de Forte, fiasco intégral. Puis retour gagnant 3 ans plus tard.
Bon vent à lui Wink


RE: BEYHURST Ludovic - Jefferson87 - 23-01-2022

Une belle étincelle à son arrivée fin 2019 jusqu'au confinement de mars 2020, puis... plus rien. Le vide. A croire que cette coupure lui a coupé les ailes.
Moi Ludo j'y ai toujours cru, même cet automne quant il était toujours dans sa galère de méforme, pépins physiques, doutes.
On a attendu, attendu... en vain. Il était mieux pour les 2 parties que ça s'arrête.

Bon vent Ludo !


RE: BEYHURST Ludovic - tigermatt - 23-01-2022

En même temps un meneur de son gabarit sans réel shoot fiable ni pouvoir de percussion... En proB ok mais en proA...

J'espérais une amélioration de son shoot avec le temps...


RE: BEYHURST Ludovic - pat hibulaire - 23-01-2022

(22-01-2022, 21:45:02)Marcus5 a écrit : Il nous laissera un bon souvenir. Sa première saison en prêt était vraiment top!

Dommage qu'il n'ait jamais retrouvé ce niveau... mais joueur attachant, qui n'a jamais triché en défense et qui a toujours su se fondre dans le collectif.

Je suis d'ailleurs un peu triste de ce départ, c'était le 10e homme parfait, que le coach pouvait utiliser (ou pas) sur de courtes séquences.

Mais il lui manquait trop de choses, dont un shoot un peu fiable, pour viser davantage cette saison, et je peux donc comprendre qu'il veuille du temps de jeu (ce qu'il aura forcément + à Nancy).

Bon vent et bonne chance à lui, en tout cas.