CSPlive.com
BEYHURST Ludovic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BEYHURST Ludovic (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


BEYHURST Ludovic - Yann87 - 23-04-2020

Tout le monde est unanime pour dire que c'est une super nouvelle !


BEYHURST Ludovic - XAVIER - 24-04-2020

Combien on a payer pour le libérer voilà la question?
Si on a dépenser 100K ou plus c'est une mauvaise nouvelle


BEYHURST Ludovic - Routsy - 24-04-2020

XAVIER a écrit :Combien on a payer pour le libérer voilà la question?
Si on a dépenser 100K ou plus c'est une mauvaise nouvelle

Impossible, surtout que la sig attendait ça pour recruter JB Maille.
Ludo était payé au minimum syndical, je pense que le buyout a était plus qu'anecdotic.


BEYHURST Ludovic - Bada - 24-04-2020

XAVIER a écrit :Combien on a payer pour le libérer voilà la question?
Si on a dépenser 100K ou plus c'est une mauvaise nouvelle
on le saura, on finit toujours par le savoir.
Après, concernant la somme elle-même, ça se discute...
A combien tu chiffres la valeur d'un très bon backup de jeep elite ? Je sais que tu répondras pas, tu réponds jamais Wink Mais d'autres peuvent le faire.
Combien a-t-on donné à Vara l'an passé ? Je préfère filer 50k de plus pour l'année (ça doit être ça la différence) à un Beyhurst.
Après, y a le souci de la "surtaxe JFL" Smile. Un français coûte toujours plus cher qu'un ricain... Mais bon, le gamin, on sait ce qu'il vaut, on connait son état d'esprit, sa motivation, ses qualités et avec les JFL on n'est pas trop dans la phénomène zapping "je change de club chaque saison" comme on le voit souvent chez les US (j'aime pas le terme mercenaire).
Alors oui on sait qu'on va le payer + cher qu'un ricain du étranger du même niveau (encore que, ça reste à prouver... et faut-il le trouver...), mais avec juste 4 ricains, voire 3, j'aime autant prendre des très bons que des moyens.
Ma remarque vaut aussi pour Invernizzi, Lang ou Boutsiele. Certes ils sont sûrement chers, mais on peut pas non plus avoir 8 US Wink


BEYHURST Ludovic - XAVIER - 24-04-2020

Pour jouer le top 8 environ 100K et 150K
La valeur de Benjamin Sene, Axel Julien, Jean Baptiste Maille, Antoine Eito,


BEYHURST Ludovic - Greenwood - 24-04-2020

XAVIER a écrit :Pour jouer le top 8 environ 100K et 150K
La valeur de Benjamin Sene, Axel Julien, Jean Baptiste Maille, Antoine Eito,

Avant ou après virus ???


BEYHURST Ludovic - hv63 - 24-04-2020

Tous ces joueurs sont plus âgés que Beyhurst, donc sûrement plus chers.


BEYHURST Ludovic - airball78 - 24-04-2020

plus ages plus chers mais aussi plus forts


BEYHURST Ludovic - jeroma - 24-04-2020

Ohh !!! les pauvres petits choux du staff de la SIG qui sont vexés parce que le CSP a annoncé la signature de Ludo avant qu'eux-mêmes n'aient eu le temps d'avertir leurs abonnés et autres sponsors de son départ.
Il a même fallu que le CSP s'excuse publiquement avec ce petit article sur le site off :

https://www.limogescsp.com/news/20200424045536-communication-ludovic-beyhurst

Il y en a qui marchent vraiment sur la tête et ne savent plus quoi inventer pour tenter d'être intéressants


BEYHURST Ludovic - Bada - 24-04-2020

hv63 a écrit :Tous ces joueurs sont plus âgés que Beyhurst, donc sûrement plus chers.
Et oui ils sont un peu meilleurs, mais pas non plus des supers cadors. Pas de quoi mettre une fortune. Je préfère qu'on mette le paquet sur un meneur US, il sera toujours plus dominateur.


BEYHURST Ludovic - patgauche - 25-04-2020

A part Julien qui a pris une autre dimension, les autres ne sont pas hors norme non plus.
Comme dit Bada, lui est quand même plus jeune et a tout l'avenir pour lui


BEYHURST Ludovic - Bada - 25-04-2020

patgauche a écrit :A part Julien qui a pris une autre dimension, les autres ne sont pas hors norme non plus.
Comme dit Bada, lui est quand même plus jeune et a tout l'avenir pour lui
Crusol n'est ni Maledon ni Strazell c'est évident. Mais j'ai pas le souvenir que les mecs cités plus haut impressionnaient tant que ça quand ils avaient 19 ans. Tous ne jouaient même pas dans l'élite d'ailleurs.
On a eu je pense trop tendance à le comparer avec des énormes cadors au même âge... On fait toujours dans la mesure à Limoges Smile Soit t'es Sékou ou Maledon, soit t'es une bille Smile
Si Crusol fait un début de carrière à la Jullien, j'en demande pas plus pour nous et je pense qu'il ne sera pas forcément mécontent lui-même.
On s'est remémoré avec délectation les souvenirs de 2000, rappelez-vous de Steph Dumas Wink. Dominateur en espoir, mais loin, très loin d'être la big star NBA que va peut-être devenir Maledon ou Ntlikina. Et pourtant, quelle super saison il a faite avec nous, et quelle jolie carrière derrière.
On a peut-être tendance à trop en vouloir trop tôt...
S'il reste, il faudra ne pas forcément trop lui en demander à nouveau MAIS il faudra aussi le faire jouer. Une place de 5ème dans la hiérarchie "1 - 2" est parfaite, mais pas plus, sinon il cirera et ça n'est ni dans son intérêt, ni dans le nôtre. Remember Bazille qu'on a oublié sur le banc pendant 2 ans et fait perdre son temps j'en suis convaincu.


BEYHURST Ludovic - Syl87 - 29-04-2020

long article sur Ludo et sa "résurrection" à Limoges Big Grin

https://www.lnb.fr/fr/article/ludovic-beyhurst-limoges-au-csp-j-ai-retrouve-le-joueur-que-j-etais-en-categorie-jeunes-14623.html


BEYHURST Ludovic - patgauche - 29-04-2020

Interview très intéressante, j'aime bien ce jeune.
On en apprend aussi sur la situation avec Julbe, plus personne ne voulait de lui et personne ne comprenait rien aux systèmes...heureusement qu'on l'a pas gardé


BEYHURST Ludovic - Bada - 29-04-2020

patgauche a écrit :Interview très intéressante, j'aime bien ce jeune.
On en apprend aussi sur la situation avec Julbe, plus personne ne voulait de lui et personne ne comprenait rien aux systèmes...heureusement qu'on l'a pas gardé
tu m'étonnes.....


RE: BEYHURST Ludovic - corsica2b - 07-11-2020

Absent 4 semaines car à nouveau blessé .. grosse déception depuis le début de saison . Il semble éteint , sans énvie . L'aurions nous sur estimé ?


RE: BEYHURST Ludovic - Bada - 07-11-2020

(07-11-2020, 18:15:59)corsica2b a écrit : Absent 4 semaines car à nouveau blessé .. grosse déception depuis le début de saison . Il semble éteint , sans énvie . L'aurions nous sur estimé ?

Pas d'accord !!! Il a été blessé au début mais revenait bien ces derniers temps.. c'est sa défense entre autre qui nous remet dans le match à la Sig et c'est aussi lorsqu'il sort qu'on prend l'éclat définitif à Paris...
Certes pas trop en réussite avec son shoot mais toujours aussi tonique et accrocheur !
Pas de bol.


RE: BEYHURST Ludovic - Jalod - 07-11-2020

Il ne me semble pas qu'il manque d'envie, mais c'est sur qu'il est moins efficace quand février/mars, surement à cause de ses blessures !


RE: BEYHURST Ludovic - CSPBILL - 08-11-2020

Hugo et Ludo même combat ! Déçu de leur début de saison. Avec 2 matchs en novembre ils doivent se refaire une santé pour être au top des décembre voir janvier quand il faudra rattraper tous ces matchs


RE: BEYHURST Ludovic - Bada - 08-11-2020

(08-11-2020, 09:36:13)CSPBILL a écrit : Hugo et Ludo même combat ! Déçu de leur début de saison. Avec 2 matchs en novembre ils doivent se refaire une santé pour être au top des décembre voir janvier quand il faudra rattraper tous ces matchs

A la différence notable près qu'ils ne sont pas arrivés en forme(s) pareil !!!
On peut pas faire ce procès là à Beyhurst je pense.


RE: BEYHURST Ludovic - CSPBILL - 09-11-2020

C est vrai, on est déçu d eux pour raisons différentes c est sur.


RE: BEYHURST Ludovic - Jefferson87 - 10-11-2020

Ludo décevant car vu son jeu tout en intensité, il a besoin plus que les autres d'être à 100% de ses moyens pour être utile.
Depuis le début de saison, physiquement c'est que du stop&go pour lui. Toujours en train de courir après le train.


RE: BEYHURST Ludovic - corsica2b - 06-03-2021

Il est invisible depuis le début de la saison ..,


RE: BEYHURST Ludovic - Yadlajoie - 06-03-2021

effectivement il est loin de son niveau de la saison dernière
du coup on est très faible a la mène avec Smith


RE: BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 06-03-2021

je pense qu'il a du mal à se remettre de son souci physique.