CSPlive.com
BEYHURST Ludovic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BEYHURST Ludovic (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 13-01-2020

sylvain972 a écrit :ça fait plaisir de voir un mec aussi généreux dans l'effort. Il a des mains partout en défense, très malin. Ca doit être bien chiant de se le coltiner !!!!


La meilleure recrue depuis longtemps. Merci la SIG Big Grin


BEYHURST Ludovic - Yadlajoie - 18-01-2020

Ce soir il mérite qu on fasse remonter son topic Quel match encore ce soir ! Quelle défense ! Ce joueur me plaît beaucoup Un vrai facteur x !
En attendant la SIG prend encore une belle doudoune


BEYHURST Ludovic - Yadlajoie - 18-01-2020

Quel visionnaire ce Collet tout de meme


BEYHURST Ludovic - hv63 - 18-01-2020

Sa fin de match avec Christon en poste 2 !

EX-CEL-LEN-TE !!!!


BEYHURST Ludovic - Jefferson87 - 19-01-2020

Pas de surprise, Ludo apporte tout à fait ce que j'attendais de lui. Collet qui l'a laissé filé et qui depuis a des problèmes avec ses meneurs, ça fait rigoler =D


Vraiment un profil indispensable à toute équipe.
J'aimerais beaucoup le garder au CSP sur 2/3 années... mais il est prêté donc la SIG le récupérera si elle le désire la saison prochaine. Mais le coach ne sera plus VC, donc à voir.
Et si le joueur ne veut pas y retourner, y'a moyen qu'on le garde ? Ou la sig aura tous les droits ?


BEYHURST Ludovic - Syl87 - 19-01-2020

Jefferson87 a écrit :Pas de surprise, Ludo apporte tout à fait ce que j'attendais de lui. Collet qui l'a laissé filé et qui depuis a des problèmes avec ses meneurs, ça fait rigoler =D


Vraiment un profil indispensable à toute équipe.
J'aimerais beaucoup le garder au CSP sur 2/3 années... mais il est prêté donc la SIG le récupérera si elle le désire la saison prochaine. Mais le coach ne sera plus VC, donc à voir.
Et si le joueur ne veut pas y retourner, y'a moyen qu'on le garde ? Ou la sig aura tous les droits ?
bah contre quelques €....


BEYHURST Ludovic - hv63 - 19-01-2020

Et Beyhurst, il en pensera quoi de rester ou de retourner à la SIG, sachant que Collet pour l'an prochain, ce n'est pas fait.


Son avis compte. Beaublanc, on peut aimer et vouloir quand même en partir : Bouteille, Howard, Rousselle, Boutsiele par exemple.


BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 19-01-2020

perso je ne vois pas la SIG lui proposer une prolongation de contrat.


BEYHURST Ludovic - dionysos - 19-01-2020

D’un côté on lui a donné sa vraie premiere chance en Jeep élite mais je ne connais pas son contrat avec la Sig.Et puis effectivement voudra-t-il rester s’il le peut?Nul doute qu’il aura des propositions malgré son petit gabarit .Sa défense est incroyable ,il commence à marquer quelques points.Il représente une rotation vraiment intéressante.


BEYHURST Ludovic - Brown63 - 19-01-2020

Il est dans le pur esprit teigne qu’on adore ! A investir sur lui il le faut.


BEYHURST Ludovic - juju87 - 21-01-2020

Présent à l’entraînement ce soir. Ludo ménagé petite gêne aux ischios d’apres Mary. Il jouera normalement pas d’inquiétude pour samedi. Un sacré duel avec Lesca Big Grin


BEYHURST Ludovic - BonaToto - 02-02-2020

Il faudra sortir le chéquier à l'intersaison pour l'arracher aux griffes de la SIG : ce joueur est fait pour rester à Beaublanc quelques saisons ! Smile


Encore un sacré match hier soir (6 points, 9 passes, 0 balles perdues et toujours cette hargne défensive incroyable), bravo Ludo !


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 02-02-2020

BonaToto a écrit :Il faudra sortir le chéquier à l'intersaison pour l'arracher aux griffes de la SIG : ce joueur est fait pour rester à Beaublanc quelques saisons ! Smile


Encore un sacré match hier soir (6 points, 9 passes, 0 balles perdues et toujours cette hargne défensive incroyable), bravo Ludo !


Et Thompson qui finit à 5 points !!!


BEYHURST Ludovic - hv63 - 02-02-2020

Et il a 21 ans !

L'Alsace nous réussit cette année avec Lang, Invernizzi, et Beyhurst ! Smile


BEYHURST Ludovic - Jefferson87 - 02-02-2020

Je l'adore ce petit lutin... je l'adore, je l'adore je l'adore !
Fantastique d'intensité défensive. Thompson, un vrai pétard ambulant en attaque, n'a pas vu le jour hier soir, complètement étouffé par Ludo.


Défend super bien avec son haut du corps. 9 pds et zéro balle perdue. Filez-lui 3 ans de contrat à 100.000 € la saison, la sig ne s'alignera jamais là dessus !


BEYHURST Ludovic - Emesset - 02-02-2020

J'avoue qu'il est épatant. O_o
On doit tenter de le garder absolument. Car il progresse en plus.


BEYHURST Ludovic - hv63 - 02-02-2020

Il faudrait racheter son contrat à la SIG et lui proposer un 2+1 sympa.
Ce qu'il montre depuis 2 mois est vraiment bien.


BEYHURST Ludovic - Brown63 - 03-02-2020

Il à tout ce qu'on aime ce joueur, il donne tous avec talent !


BEYHURST Ludovic - Poldy - 03-02-2020

L'arrivée de Marcus Nelson est une chance pour lui. Il va encore beaucoup progresser à ses cotés.


BEYHURST Ludovic - jeff53 - 03-02-2020

hv63 a écrit :Il faudrait racheter son contrat à la SIG et lui proposer un 2+1 sympa.
Ce qu'il montre depuis 2 mois est vraiment bien.
Le top serait que Ludo ait une clause de sortie :
- pour un club de Jeep Elite, si la SIG venait à descendre en Pro B,
- pour un club de Jeep Elite jouant une coupe d'Europe, si la SIG ne descend mais reste classée comme actuellement ; dans ce cas, important de terminer le plus haut possible, pour espérer une nouvelle invitation en Eurocup


BEYHURST Ludovic - Brown63 - 03-02-2020

La SIG ne descendra pas ils vont ce reprendre mais pas au prochain match Smile


BEYHURST Ludovic - jeff53 - 03-02-2020

Brown63 a écrit :La SIG ne descendra pas ils vont ce reprendre mais pas au prochain match Smile
Je ne pense pas non plus, c'est pour ça que j'ai aussi émis la 2ème hypothèse


BEYHURST Ludovic - Jalod - 03-02-2020

Ou peut-être que la LNB modifiera le nombre de descentes ... Wink


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 05-02-2020

Jalod a écrit :Ou peut-être que la LNB modifiera le nombre de descentes ... Wink


Ouais ouais ils vont faire 3 montées pour 1 seule descente et ils vont dire qu'il y a eu une erreur de frappe Big Grin


BEYHURST Ludovic - Moussman - 05-02-2020

Il aurait un bon profil de co-capitaine l'an prochain. En mode jeune ministre de la défense, en complèment d'un intérieur qui a roulé sa bosse et qui est vocal (conklin)