CSPlive.com
BEYHURST Ludovic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BEYHURST Ludovic (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 02-12-2019

Est ce que le recrutement de Beyhurst ne change pas la donne ? pour les postes 1 et 2.
Je m'explique :
Brown est très performant et ce serait stupide de le perdre … mais Ginyard a toujours été irréprochable, sur et hors le parquet. Dommage de s'en séparer aussi.
En revanche Sanford est peu convaincant, doux euphémisme, sur le poste 2. Et sur ce même poste Lang démontre 3 fois sur 4 qu'il n'est qu'un back up, et rien de plus.
L'arrivée de Beyhurst pourrait permettre au CSP de conserver Brown à la place de Sanford. Si c'était le cas il y aurait 1 vrai titulaire poste 1 (Christon) et 3 joueurs qui se partageraient le reste du poste 1 + le poste 2 (Beyhurst, Lang et Vara)
Sans doute faiblard en 2 …. mais pas si nul que ça non plus … et en parallèle, performant en 1 et en 3.


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 02-12-2019

sylvain87 a écrit :Est ce que le recrutement de Beyhurst ne change pas la donne ? pour les postes 1 et 2.
Je m'explique :
Brown est très performant et ce serait stupide de le perdre … mais Ginyard a toujours été irréprochable, sur et hors le parquet. Dommage de s'en séparer aussi.
En revanche Sanford est peu convaincant, doux euphémisme, sur le poste 2. Et sur ce même poste Lang démontre 3 fois sur 4 qu'il n'est qu'un back up, et rien de plus.
L'arrivée de Beyhurst pourrait permettre au CSP de conserver Brown à la place de Sanford. Si c'était le cas il y aurait 1 vrai titulaire poste 1 (Christon) et 3 joueurs qui se partageraient le reste du poste 1 + le poste 2 (Beyhurst, Lang et Vara)
Sans doute faiblard en 2 …. mais pas si nul que ça non plus … et en parallèle, performant en 1 et en 3.
Ce serait un sacré pari en cette période difficile!
Seulement Sanford a un contrat de plus d'un an (difficile de le casser sans beaucoup d'euros!) et il possède une réelle expérience de la Pro A (rare dans l'équipe).
Perdre Brown sera un crève-cœur!


BEYHURST Ludovic - hv63 - 22-12-2019

Je viens de le retrouver en 2ème page le garçon. On peut d'ailleurs souligner un match assez intéressant de sa part hier soir.


En parcourant un forum de Cholet, j'ai lu un intervenant qui s'interrogeait sur la "validité" de la présence de Beyhurst sur la feuille de match hier soir. Sous-entendu, le même type de problème qu'on avait eu avec Gelabale. Gelabale, il avait joué 2 matchs de la même journée de championnat mais pour 2 clubs différents, d'où un match perdu pour nous.


Là, Beyhurst aura joué 2 fois contre Cholet, une fois avec la SIG, et une fois avec nous. Pas la même chose, c'est vrai. Mais à une époque, il y avait une règle qui interdisait à un joueur de jouer la même année pour 2 clubs différents dans la même ligue (ProA ou ProB), sauf situation de pigiste médical.


Comme les règlements ont changé, je ne sais pas si ça existe toujours un truc comme çà, mais si c'est sûr qu'on ne perdra pas le match sur tapis vert, il vaudrait mieux qu'on ait pas un match perdu de plus pour mauvaise lecture du règlement.


BEYHURST Ludovic - Bada - 24-12-2019

Excellent ce soir !
On fait l'écart avec lui. Une teigne en défense, très agressif en attaque. J'adore ce joueur !


BEYHURST Ludovic - dionysos - 24-12-2019

Pareil!


BEYHURST Ludovic - BonaToto - 24-12-2019

Idem ! Smile


BEYHURST Ludovic - Marcus5 - 24-12-2019

Ça nous change de Vara!

Super, on a senti la différence avec lui ou sans lui. Il lache rien, et entraîne les autres. Un linehan blond!


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 24-12-2019

Bada a écrit :Excellent ce soir !
On fait l'écart avec lui. Une teigne en défense, très agressif en attaque. J'adore ce joueur !


Je crois qu'on doit remercier la SIG de nous l'avoir prêté. Belle cohérence pour nos ennemis numéro 2.
Merci. Un grand merci.


BEYHURST Ludovic - Bada - 24-12-2019

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Excellent ce soir !
On fait l'écart avec lui. Une teigne en défense, très agressif en attaque. J'adore ce joueur !


Je crois qu'on doit remercier la SIG de nous l'avoir prêté. Belle cohérence pour nos ennemis numéro 2.
Merci. Un grand merci.
C'est ça Smile
D'autant qu'avec leurs blessés à la mène et à l'arrière, le Beyhurst leur aurait diablement été utile !


BEYHURST Ludovic - Yadlajoie - 24-12-2019

momite37 a écrit :Pour moi c'est pas Beyhurst qui va changer grand chose. Ca ne sert a rien d'empiler des trompettes, ça ne fera pas gagner des matchs.

Un commentaire peut etre ???


BEYHURST Ludovic - Bada - 24-12-2019

Yadlajoie a écrit :
momite37 a écrit :Pour moi c'est pas Beyhurst qui va changer grand chose. Ca ne sert a rien d'empiler des trompettes, ça ne fera pas gagner des matchs.

Un commentaire peut etre ???
C'est vrai que c'est facile de déterrer les posts après coup, je le fais aussi avec une certaine délectation, quand j'ai raison évidemment, jamais à l'inverse !!!
Mais pour être + sérieux, ce joueur, pas plus que MBala ou Diagne, ne révolutionnera l'équipe, mais ils amènent tous les 3 de la défense et de l'activité. Certes pas le talent balle en main, mais des guerriers, et il en faut dans une équipe.
Comme disait Codorniou à une certaine époque, il faut des joueurs de piano et d'autres pour porter les pianos Wink


BEYHURST Ludovic - hv63 - 24-12-2019

Beyhurst a l'air hyper "compact" quand il entre en contact avec l'adversaire, le torse en avant, même sur plus lourd que lui. Faut pouvoir l'encaisser, et pour lui et pour l'adversaire.


Il fait pas mal de fautes aussi. Il faut qu'il soit plus "discret", plus propre. Mais j'aime bien. A voir sur la durée évidemment.


BEYHURST Ludovic - Jalod - 24-12-2019

Beyhurst le Thirion de JE : Petit, courageux, malin ...


BEYHURST Ludovic - jeroma - 24-12-2019

Jalod a écrit :Beyhurst le Thirion de JE : Petit, courageux, malin ...

il y a un peu de ça Smile


BEYHURST Ludovic - BOULY - 26-12-2019

Excellent contre Strasbourg, avec ses capacités, mais absolument rien à reprocher à ce joueur qui se dépouille sur le terrain.
On ne peut pas en dire autant de celui qui est censé être le "titulaire"....pour info, entendu dans les stats sur FBL à la fin du match...avec Beyhurst sur le terrain +22...avec Stoll -12...même si cette stat ne veut pas tout dire, le différentiel est tel qu'il n'y a pas photo sur l'apport de l'un et de l'autre...


BEYHURST Ludovic - Bada - 26-12-2019

BOULY a écrit :Excellent contre Strasbourg, avec ses capacités, mais absolument rien à reprocher à ce joueur qui se dépouille sur le terrain.
On ne peut pas en dire autant de celui qui est censé être le "titulaire"....pour info, entendu dans les stats sur FBL à la fin du match...avec Beyhurst sur le terrain +22...avec Stoll -12...même si cette stat ne veut pas tout dire, le différentiel est tel qu'il n'y a pas photo sur l'apport de l'un et de l'autre...
Non, cette stat c'est effectivement du pipeau.
Tu ne peux pas comparer par exemple la situation de début de match, avec la SIG "au taquet" (en particulier à l'intérieur) physiquement et celle du 4ème 1/4 où ils ne jouent par exemple qu'avec un seul intérieur et où leurs arrières sont + fatigués. Sans parler du garbage time, un peu obligatoire mentalement, où ces derniers font un retour sans qu'on puisse vraiment en vouloir à Stoll ou aux autres présents sur le terrain.
N'empêche que je suis d'accord sur le fond de ton msg par rapport à Beyhurst. Ça vaudra peut-être même le coup de le mettre d'entrée vendredi pour tenter de faire un petit écart puis de lancer Stoll après, quand les gars d'en face sont moins frais...


BEYHURST Ludovic - hv63 - 26-12-2019

Le +/- n'a de sens que pour un groupe de 5. Elle ne traduit pas spécifiquement ce que fait un seul joueur, mais que le groupe a pu faire avec lui.


Néanmoins, comme beaucoup ici je pense, Beyhurst a des arguments de jeu qui peuvent plaire à Beaublanc, par son intensité et son agressivité. Mais il lui reste du travail pour avoir une défense qui soit moins sanctionnée par les fautes, et pour le shoot extérieur plus fiable. Sa taille le limite sur le shoot extérieur en défense s'il laisse trop de distance à son adversaire, mais il compense en vitesse et en proximité du corps pour gêner.


BEYHURST Ludovic - switch - 12-01-2020

Proposer un contrat (si c'est possible) à ce "petit" meneur JFL pour la prochaine saison à associer avec un meneur US plus athlétique ( style 1m90) pour remplacer Christon qui certainement partira à la fin de la saison serait peut-être une bonne idée.


BEYHURST Ludovic - Bada - 12-01-2020

J'adore ce joueur également.
On serait effectivement bien avisés de lui proposer un petit contrat sachant qu'il n'a peut-être pas super envie de revenir chez les saucisses qui l'ont eu peu mis dehors en cours de saison....


BEYHURST Ludovic - Jaco11 - 12-01-2020

Bada a écrit :J'adore ce joueur également.
On serait effectivement bien avisés de lui proposer un petit contrat sachant qu'il n'a peut-être pas super envie de revenir chez les saucisses qui l'ont eu peu mis dehors en cours de saison....

Il est pas "que prêté" par la SIG ???


BEYHURST Ludovic - Bada - 12-01-2020

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :J'adore ce joueur également.
On serait effectivement bien avisés de lui proposer un petit contrat sachant qu'il n'a peut-être pas super envie de revenir chez les saucisses qui l'ont eu peu mis dehors en cours de saison....

Il est pas "que prêté" par la SIG ???
Si. C'est ce que je sous entendais en disant lui proposer un contrat au lieu de revenir à la SIG.


BEYHURST Ludovic - Pickandroll - 12-01-2020

une combativité qui ferait un bon second meneur JFL sur plusieurs saisons
mais comme tout les petits meneurs ils doit compenser sa taille par un shoot à 3 points avec un pourcentage tres fort sinon il vegetera en 3eme meneur ou ira en proB


BEYHURST Ludovic - Jefferson87 - 12-01-2020

Pickandroll a écrit :une combativité qui ferait un bon second meneur JFL sur plusieurs saisons
mais comme tout les petits meneurs ils doit compenser sa taille par un shoot à 3 points avec un pourcentage tres fort sinon il vegetera en 3eme meneur ou ira en proB

Oui c'est pas encore un shooteur fiable. Cela dit ce soir, il fait 2/2 à 3 pts... le 2ème dans le corner gauche a fait lever Beaublanc comme un seul homme !
Comme prévu, ce petit lutin est une teigne en défense, quelle gnac !


BEYHURST Ludovic - Marcus5 - 12-01-2020

Il est pas loin d être le chouchou de Beaublanc


BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 12-01-2020

ça fait plaisir de voir un mec aussi généreux dans l'effort. Il a des mains partout en défense, très malin. Ca doit être bien chiant de se le coltiner !!!!