CSPlive.com
BEYHURST Ludovic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BEYHURST Ludovic (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


BEYHURST Ludovic - hv63 - 01-12-2019

Malheureusement, ce n'est pas la vision de Julbe et sa traduction sur le parquet le prouve à chaque match.


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

hv63 a écrit :Malheureusement, ce n'est pas la vision de Julbe et sa traduction sur le parquet le prouve à chaque match.
Il se laisse la possibilité d'adapter les postes en fonction de la forme de chacun. C'est peut-être un peu déroutant, mais tous les coachs le font. Pas de quoi en faire un fromage!
Ce sont les joueurs qui ont la clé! Que Boutsiele montre qu'il joue pour le groupe avant tout, et le coach l'utilisera plus!


BEYHURST Ludovic - Greenwood - 01-12-2019

Toto 36 a écrit :
hv63 a écrit :Malheureusement, ce n'est pas la vision de Julbe et sa traduction sur le parquet le prouve à chaque match.
Il se laisse la possibilité d'adapter les postes en fonction de la forme de chacun. C'est peut-être un peu déroutant, mais tous les coachs le font. Pas de quoi en faire un fromage!
Ce sont les joueurs qui ont la clé! Que Boutsiele montre qu'il joue pour le groupe avant tout, et le coach l'utilisera plus!

C'est une vision optimiste du coaching que je ne partage pas mais je souhaite que tu aies raison .


BEYHURST Ludovic - hv63 - 01-12-2019

Toto 36 a écrit :Il se laisse la possibilité d'adapter les postes en fonction de la forme de chacun. C'est peut-être un peu déroutant, mais tous les coachs le font. Pas de quoi en faire un fromage!


Sauf que jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, ça perd plus que ça gagne avec Julbe.


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :Il se laisse la possibilité d'adapter les postes en fonction de la forme de chacun. C'est peut-être un peu déroutant, mais tous les coachs le font. Pas de quoi en faire un fromage!


Sauf que jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, ça perd plus que ça gagne avec Julbe.
Bof! C'est quoi la référence?


BEYHURST Ludovic - hv63 - 01-12-2019

Toto 36 a écrit :Bof! C'est quoi la référence?
La référence actuelle de Julbe, c'est 2 matchs perdus sur 3. Et c'est notoirement insuffisant à mes yeux de supporter. Je me fiche de ce que font les autres clubs, je supporte le CSP.


Et je ne supporte aucun des acteurs du CSP en particulier, pas plus Julbe que Boutsiele ou Invernizzi ou Christon.


Donc dès qu'on passera au dessus des 50% de victoires, je changerai de discours. Peu importe avec qui et comment le CSP y arrivera.
Et 2 matchs gagnés sur 3, je serai très content


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :Bof! C'est quoi la référence?
La référence actuelle de Julbe, c'est 2 matchs perdus sur 3. Et c'est notoirement insuffisant à mes yeux de supporter. Je me fiche de ce que font les autres clubs, je supporte le CSP.


Et je ne supporte aucun des acteurs du CSP en particulier, pas plus Julbe que Boutsiele ou Invernizzi ou Christon.


Donc dès qu'on passera au dessus des 50% de victoires, je changerai de discours. Peu importe avec qui et comment le CSP y arrivera.
Et 2 matchs gagnés sur 3, je serai très content
Tu vas être malheureux parce qu'avec 66% (2/3) de victoires en Pro A c'est top 4, difficile à imaginer avec notre budget. Surtout cette année, c'est mort!
Sinon 50%, c'est encore en ligne de mire pour nous mais ça n'apporte que le maintien aisé: Julbe est encore dans les clous pour ce résultat. Pas de problème!
Après si tu inclus l'Eurocup, les pourcentages sont beaucoup trop ambitieux de tout façon. Il faut trouver des budgets à la hauteur de ton exigence. Bon courage!


BEYHURST Ludovic - hv63 - 01-12-2019

euh... le budget, c'est pas mon taf ! A part crier et applaudir et payer mon abonnement, peux pas plus pour le CSP !


Et puis le maintien zézé à 50% de victoire, ben ... ouais, comment dire, c'est ce qu'on peut espérer de mieux ? Vraiment ?


BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 01-12-2019

Toto 36 a écrit :Décembre avant le retour de Sanford:
Poste 1: Stoll, Beyhurst, Varanauskas
Poste 2: Lang, Crusol
Poste 3: Ginyard, Brown
Poste 4: Invernizzi, Conklin
Poste 5: Boutsiele, Diagne

Janvier, après le retour de Sanford et Christon:
Poste 1: Christon, Beyhurst
Poste 2: Sanford, Lang, Crusol
Poste 3: Ginyard
Poste 4: Invernizzi, Conklin, M'Bala
Poste 5: Boutsiele, Diagne

Mbala n'est plus dans le groupe jusqu'en janvier ??

Varanauskas s'en va en janvier ??


BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 01-12-2019

hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :Il se laisse la possibilité d'adapter les postes en fonction de la forme de chacun. C'est peut-être un peu déroutant, mais tous les coachs le font. Pas de quoi en faire un fromage!


Sauf que jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, ça perd plus que ça gagne avec Julbe.
si tous les coachs le faisaient, ce ne serait pas déroutant du coup.


BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 01-12-2019

Toto 36 a écrit :
hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :Bof! C'est quoi la référence?
La référence actuelle de Julbe, c'est 2 matchs perdus sur 3. Et c'est notoirement insuffisant à mes yeux de supporter. Je me fiche de ce que font les autres clubs, je supporte le CSP.


Et je ne supporte aucun des acteurs du CSP en particulier, pas plus Julbe que Boutsiele ou Invernizzi ou Christon.


Donc dès qu'on passera au dessus des 50% de victoires, je changerai de discours. Peu importe avec qui et comment le CSP y arrivera.
Et 2 matchs gagnés sur 3, je serai très content
Tu vas être malheureux parce qu'avec 66% (2/3) de victoires en Pro A c'est top 4, difficile à imaginer avec notre budget. Surtout cette année, c'est mort!
Sinon 50%, c'est encore en ligne de mire pour nous mais ça n'apporte que le maintien aisé: Julbe est encore dans les clous pour ce résultat. Pas de problème!
Après si tu inclus l'Eurocup, les pourcentages sont beaucoup trop ambitieux de tout façon. Il faut trouver des budgets à la hauteur de ton exigence. Bon courage!
4 ème budget de Jeep Elite = dur d'imaginer de finir TOP4 ...??????
A minima on demande de jouer le TOP8, pas le maintien avec Roanne, Cholet ( oups non sont loin devant ), Orléans et Le Portel....


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :Décembre avant le retour de Sanford:
Poste 1: Stoll, Beyhurst, Varanauskas
Poste 2: Lang, Crusol
Poste 3: Ginyard, Brown
Poste 4: Invernizzi, Conklin
Poste 5: Boutsiele, Diagne

Janvier, après le retour de Sanford et Christon:
Poste 1: Christon, Beyhurst
Poste 2: Sanford, Lang, Crusol
Poste 3: Ginyard
Poste 4: Invernizzi, Conklin, M'Bala
Poste 5: Boutsiele, Diagne

Mbala n'est plus dans le groupe jusqu'en janvier ??

Varanauskas s'en va en janvier ??
M'Bala: 7 jnfl et joueurs valides actuels
Varanauskas: ça pourrait être l'option avec l'arrivée de Beyhurst et le retour de Christon
C'est ce que l'on peut imaginer suite aux considérations précédentes.
Wait and see


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :Il se laisse la possibilité d'adapter les postes en fonction de la forme de chacun. C'est peut-être un peu déroutant, mais tous les coachs le font. Pas de quoi en faire un fromage!


Sauf que jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, ça perd plus que ça gagne avec Julbe.
si tous les coachs le faisaient, ce ne serait pas déroutant du coup.
hv63 semble dérouté... Je n'y peux rien!


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :
hv63 a écrit :La référence actuelle de Julbe, c'est 2 matchs perdus sur 3. Et c'est notoirement insuffisant à mes yeux de supporter. Je me fiche de ce que font les autres clubs, je supporte le CSP.


Et je ne supporte aucun des acteurs du CSP en particulier, pas plus Julbe que Boutsiele ou Invernizzi ou Christon.


Donc dès qu'on passera au dessus des 50% de victoires, je changerai de discours. Peu importe avec qui et comment le CSP y arrivera.
Et 2 matchs gagnés sur 3, je serai très content
Tu vas être malheureux parce qu'avec 66% (2/3) de victoires en Pro A c'est top 4, difficile à imaginer avec notre budget. Surtout cette année, c'est mort!
Sinon 50%, c'est encore en ligne de mire pour nous mais ça n'apporte que le maintien aisé: Julbe est encore dans les clous pour ce résultat. Pas de problème!
Après si tu inclus l'Eurocup, les pourcentages sont beaucoup trop ambitieux de tout façon. Il faut trouver des budgets à la hauteur de ton exigence. Bon courage!
4 ème budget de Jeep Elite = dur d'imaginer de finir TOP4 ...??????
A minima on demande de jouer le TOP8, pas le maintien avec Roanne, Cholet ( oups non sont loin devant ), Orléans et Le Portel....
Pour l'instant, on ne joue pas le maintien. Après est ce que le budget est différenciant par rapport aux 4 suivants?


BEYHURST Ludovic - boule - 01-12-2019

Bonne impression pour les débuts de Beyhurst.


BEYHURST Ludovic - BonaToto - 01-12-2019

Oui, hyper intéressant en défense et très créatif offensivement.


BEYHURST Ludovic - hv63 - 01-12-2019

C'est pal mal du tout pour une première.


BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 01-12-2019

Toto 36 a écrit :
sylvain972 a écrit :
Toto 36 a écrit :Tu vas être malheureux parce qu'avec 66% (2/3) de victoires en Pro A c'est top 4, difficile à imaginer avec notre budget. Surtout cette année, c'est mort!
Sinon 50%, c'est encore en ligne de mire pour nous mais ça n'apporte que le maintien aisé: Julbe est encore dans les clous pour ce résultat. Pas de problème!
Après si tu inclus l'Eurocup, les pourcentages sont beaucoup trop ambitieux de tout façon. Il faut trouver des budgets à la hauteur de ton exigence. Bon courage!
4 ème budget de Jeep Elite = dur d'imaginer de finir TOP4 ...??????
A minima on demande de jouer le TOP8, pas le maintien avec Roanne, Cholet ( oups non sont loin devant ), Orléans et Le Portel....
Pour l'instant, on ne joue pas le maintien. Après est ce que le budget est différenciant par rapport aux 4 suivants?
on joue quoi si on ne joue pas le maintien ??


BEYHURST Ludovic - forest - 01-12-2019

Si on descend, le club ne s en remettra jamais .
Changez moi l entraîneur merde car y a surtout aucun système de jeu ; rien mais que c est laid à regarder


BEYHURST Ludovic - Syl87 - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :on joue quoi si on ne joue pas le maintien ??
Carrément !! On en est même à prier que 3 équipes soient juste plus mauvaises que nous ! Quel désastre !


BEYHURST Ludovic - JACKPOT - 01-12-2019

Syl87 a écrit :
sylvain972 a écrit :on joue quoi si on ne joue pas le maintien ??
Carrément !! On en est même à prier que 3 équipes soient juste plus mauvaises que nous ! Quel désastre !
ce soir j'ai vraiment les jetons


BEYHURST Ludovic - Le solide - 01-12-2019

Bon match pour le "petit"... Quelle pêche et peu de déchet ...


BEYHURST Ludovic - Yadlajoie - 01-12-2019

Oui match très intéressant
Le seul point positif de la soirée
Apres Brown un bon choix de CP qui n a pas tjs été bien inspiré


BEYHURST Ludovic - Expatchouli - 02-12-2019

Quelques erreurs mais vu son engagement c'est largement compensé.
Il défend propre, y'en a un paquet qui auraient collectionné les fautes en faisant la même.
Très content qu'il soit là.


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 02-12-2019

Il ferait presque oublier que Stoll est titulaire à ce poste...