CSPlive.com
BEYHURST Ludovic - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BEYHURST Ludovic (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


BEYHURST Ludovic - Brown63 - 28-11-2019

Le voilà.
En lieu et place de qui cela reste à savoir.

Bienvenue à lui.


BEYHURST Ludovic - JACKPOT - 28-11-2019

Brown63 a écrit :Le voilà.
En lieu et place de qui cela reste à savoir.

Bienvenue à lui.
à la place de Boustièle non je rigole :lol: quoi que avec le Alfred rien ne me surprendrait :p il a bien fait joué 3 meneurs en même temps


BEYHURST Ludovic - CSPBILL - 28-11-2019

Oui à la place de qui ???
Christon (annoncé partant vu qu'on est éliminé de l'Eurocup),
Vara qui est un joueur de proB,
Crusol (trop jeune et lent à ce niveau)
ou de Stoll (décevant pour l'instant) ...???


BEYHURST Ludovic - Brown63 - 28-11-2019

Il a 20 ans, un bon défenseur, il lache rien, je pense un futur bon joueur.
Pas trop dans l'esprit urgence dans laquelle on est, mais je pense une bonne signature si on le conserve à l'avenir.


BEYHURST Ludovic - BonaToto - 28-11-2019

Brown63 a écrit :Il a 20 ans, un bon défenseur, il lache rien, je pense un futur bon joueur.
Pas trop dans l'esprit urgence dans laquelle on est, mais je pense une bonne signature si on le conserve à l'avenir.
C'est un prêt jusqu'à la fin de la saison, il retourne à la SIG après.


BEYHURST Ludovic - corsica2b - 28-11-2019

Honettement je ne comprends pas un tel recrutement... mais je demande à être contredit ...


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 28-11-2019

corsica2b a écrit :Honettement je ne comprends pas un tel recrutement... mais je demande à être contredit ...


Beyhurst est bien meilleur que Vara.
Ce n'est pas un foudre de guerre en attaque mais il est vraiment pas mal du tout en défense et à mon avis il assurera une doublure correcte à Christon.
Comme on joue plus le maintien que le titre, et que nos adversaires seront plus Pau, Roanne ou Chalon que Monaco ou Lyon, ça me semble un recrutement raisonnable et justifié.


BEYHURST Ludovic - sylvain972 - 28-11-2019

corsica2b a écrit :Honettement je ne comprends pas un tel recrutement... mais je demande à être contredit ...
pour apporter des minutes derrière Christon, ce sera sympa...mieux que Vara en tout cas.


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 28-11-2019

Au dessus du lot en espoirs à son poste, un vrai poste 1! Sûrement encore un peu juste en Élite (mais moins que d'autres à ce poste...), il aura la possibilité de montrer ce qu'il vaut à ce niveau dans notre situation. JFL de surcroît.
Bienvenue à lui!
https://mobile.twitter.com/limogescsp/status/1199997769601212416


BEYHURST Ludovic - Jefferson87 - 28-11-2019

Profil défensif et hargneux. Ce type de profil, notre effectif en manque cruellement, donc je l'accueille à bras ouverts !


Gros défaut : c'est un enfant de la SIG :lol:


BEYHURST Ludovic - momite37 - 28-11-2019

Jefferson87 a écrit :Profil défensif et hargneux. Ce type de profil, notre effectif en manque cruellement, donc je l'accueille à bras ouverts !


Gros défaut : c'est un enfant de la SIG :lol:
Vara est aussi défensif et hargneux, et il n'a plus droit aux bras ouvert. Pour moi c'est pas Beyhurst qui va changer grand chose. Ca ne sert a rien d'empiler des trompettes, ça ne fera pas gagner des matchs.


BEYHURST Ludovic - Marcus5 - 28-11-2019

sylvain972 a écrit :
corsica2b a écrit :Honettement je ne comprends pas un tel recrutement... mais je demande à être contredit ...
pour apporter des minutes derrière Christon, ce sera sympa...mieux que Vara en tout cas.
Clairemen. Il se fera pas éliminer au moindre premier pas. C’est un bon défenseur, agressif.


BEYHURST Ludovic - Jalod - 28-11-2019

Cela réglera surtout le problème des 7 jnfl, Mbala va pouvoir rejouer !


BEYHURST Ludovic - momite37 - 28-11-2019

Jalod a écrit :Cela réglera surtout le problème des 7 jnfl, Mbala va pouvoir rejouer !
Perso je suis pas préssé qu'il rejoue MBala, ou sinon dans une équipe réserve.


BEYHURST Ludovic - Jalod - 28-11-2019

momite37 a écrit :
Jalod a écrit :Cela réglera surtout le problème des 7 jnfl, Mbala va pouvoir rejouer !
Perso je suis pas préssé qu'il rejoue MBala, ou sinon dans une équipe réserve.
C'était pour rire.


BEYHURST Ludovic - hv63 - 28-11-2019

Jalod a écrit :Cela réglera surtout le problème des 7 jnfl, Mbala va pouvoir rejouer !

Ce sera au moins une excuse de moins à ce qu'il ne joue pas.


Je vais aussi ajouter que sur 3 joueurs à finir de former (Crusol, Diagne, M'Bala), et le 1er a quelques minutes, et dans l'ensemble les utilise convenablement, le second, ben .... à l'occasion selon la Lune de julbe... et le 3eme pas du tout.


Autrement, si le premier va progresser, même dans une équipe qui perd 2 matchs sur 3, le second va s'y perdre dans un jeu intérieur déstructuré, et le 3me va perdre son temps.



Quel profit le CSP va en tirer à la fin de la saison s rien ne change ?


Parce qu'on perd 2 matchs sur 3, ça, il faut bien l'avoir en tête, et le rappeler. En espérant que ça change.


BEYHURST Ludovic - Johnfish - 30-11-2019

Mais du coup, Crusol, on l'oublie ? Parce que c'était l'un des rares mérites de Julbe de faire jouer un jeune... Or y aura pas de place pour les deux.


BEYHURST Ludovic - Jalod - 30-11-2019

Avec Julbe tout est possible, on a déjà eu 3 meneurs ensemble sur le terrain : Vara, Crusol et Stoll !


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 30-11-2019

Johnfish a écrit :Mais du coup, Crusol, on l'oublie ? Parce que c'était l'un des rares mérites de Julbe de faire jouer un jeune... Or y aura pas de place pour les deux.


A moins que Brown ne soit conservé à la place de Sanford.
Christon + Beyhurst + Crusol + Lang sur postes 1 et 2
Ginyard + Brown poste 3 avec décalage possible de Brown en 4
Invernizzi + Conklin + Diagne + Boutsiele voire + M'Bala postes 4 et 5


BEYHURST Ludovic - JACKPOT - 30-11-2019

Jalod a écrit :Avec Julbe tout est possible, on a déjà eu 3 meneurs ensemble sur le terrain : Vara, Crusol et Stoll !
je serais pas surpris que le Alfred nous fasse un cinq Vara,Crusol,Stoll ,Beyhurst et Conklin bon je rigole :lol: :lol: de bon matin quoi que avec notre Catalan plus rien ne me surprendrait


BEYHURST Ludovic - Jefferson87 - 30-11-2019

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Profil défensif et hargneux. Ce type de profil, notre effectif en manque cruellement, donc je l'accueille à bras ouverts !


Gros défaut : c'est un enfant de la SIG :lol:
Vara est aussi défensif et hargneux, et il n'a plus droit aux bras ouvert. Pour moi c'est pas Beyhurst qui va changer grand chose. Ca ne sert a rien d'empiler des trompettes, ça ne fera pas gagner des matchs.

Certes Beyhurst ne sera pas un joueur décisif, mais de complément.
Mais tu t'apercevras très vite que la défense d'un Beyhurst n'a rien à voir avec celle de Vara, qui prend pas mal de courant d'air !


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 30-11-2019

sylvain87 a écrit :
Johnfish a écrit :Mais du coup, Crusol, on l'oublie ? Parce que c'était l'un des rares mérites de Julbe de faire jouer un jeune... Or y aura pas de place pour les deux.


A moins que Brown ne soit conservé à la place de Sanford.
Christon + Beyhurst + Crusol + Lang sur postes 1 et 2
Ginyard + Brown poste 3 avec décalage possible de Brown en 4
Invernizzi + Conklin + Diagne + Boutsiele voire + M'Bala postes 4 et 5
Pour l'instant c'est Stoll à la place de Christon (ou alors il faut remplacer Brown par Sanford pour imaginer l'équipe vraisemblable en janvier).
Après le club ne parle pas de l'avenir de Varanauskas avec l'arrivée de Beyhurst (https://www.limogescsp.com/news/20191128051251-ludovic-beyhurst-prete-au-limoges-csp). Donc il peut très bien rester dans l'effectif et laisser M'Bala sur le banc, surtout si Brown se décale un peu en 4.
Sinon, il faudrait que Brown puisse de décaler en 2 pour évincer Varanauskas et laisser un peu de place pour M'Bala.
A voir lors du match crucial et fratricide de demain!
Wait and see..


BEYHURST Ludovic - sylvain87 - 30-11-2019

Toto 36 a écrit :Pour l'instant c'est Stoll à la place de Christon


Pourquoi Christon est donné partant certain ?
Il a signé pour la saison , oui ou non ?
Quelle source fiable a annoncé son départ ?
C comme Boutsiele à Lyon Villeurbanne, ça commence à fleurir un peu partout.
Vive l'info des réseaux sociaux.


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Pour l'instant c'est Stoll à la place de Christon


Pourquoi Christon est donné partant certain ?
Il a signé pour la saison , oui ou non ?
Quelle source fiable a annoncé son départ ?
C comme Boutsiele à Lyon Villeurbanne, ça commence à fleurir un peu partout.
Vive l'info des réseaux sociaux.
Pour l'instant, tu devrais simplement te relire. Les rumeurs, c'est toi qui les fait!
Brown et Christon ne pourront pas jouer ensemble car le premier a un contrat qui s'éteint le 19 décembre et le second ne revient de blessure qu'en janvier. Donc pour l'instant, c'est Stoll et Brown dans la même composition, sauf si tu as une info à nous donner.


BEYHURST Ludovic - Toto 36 - 01-12-2019

Décembre avant le retour de Sanford:
Poste 1: Stoll, Beyhurst, Varanauskas
Poste 2: Lang, Crusol
Poste 3: Ginyard, Brown
Poste 4: Invernizzi, Conklin
Poste 5: Boutsiele, Diagne

Janvier, après le retour de Sanford et Christon:
Poste 1: Christon, Beyhurst
Poste 2: Sanford, Lang, Crusol
Poste 3: Ginyard
Poste 4: Invernizzi, Conklin, M'Bala
Poste 5: Boutsiele, Diagne