CSPlive.com
CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? (/showthread.php?tid=522)

Pages : 1 2 3 4


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jaco11 - 12-01-2020

Bada a écrit :Sur l'action de Beyhurst, c'est quand même lui qui y va plein pot sur Kahudi... Vu comment l'autre est tanké, normal qu'il explose. Franchement, en revoyant l'action au ralenti, pas sûr que je siffle faute non plus...

+1

Par contre oui il y a eu changement de règles en début de saison sur les retours en zone ... Certains d'entre vous connaissent pour d'autres ca serait trop long a leur faire comprendre :lol:


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jefferson87 - 12-01-2020

2 sentiments ce soir : déjà, celui d'avoir vécu un grand match, dans un Beaublanc tout simplement monstrueux.


L'autre sentiment, c'est le dégoût. Dégoût envers les 3 salopards qui ont dirigé ce match avec une malhonnêteté évidente. La LNB, la fédé, les arbitres, le diffuseur : tous des vendus, à genou devant la superstar Parker qui sait influencer les bonnes personnes.
C'est le club de TP, alors l'asvel est surprotégé. Jusqu'à l'absurde, dans un match télévisé. Une sodomie arbitrale à sec devant tout le milieu et hors-Beaublanc personne ne moufte car tout est corrompu.


Je ne ressens pas la frustration de la défaite, car ce match pour moi, c'est comme si on l'avait gagné. Avec un arbitrage clean, ça passait. ric-rac, mais ça passait.


Sinon sympa la fin de match, avec une salle au bord de l'émeute et des gars de la sécu qui ont eu plus de boulot ce soir que sur une saison entière. Sympa aussi la sortie des vestiaires, avec le loser Diot qui a eu le courage de répondre à un UG... en étant bien planqué derrière 2 gorilles de la sécu :lol:


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Pickandroll - 12-01-2020

parker brother c est pas mitrovic non plus, on aurait pu prendre ce match,
la diva edwin jackson quand il est pas là l asvel se porte mieux,meilleur marqueur de la ligue espagnol, on oublie de dire que c etait dans l equipe derniere du championnat, ensuite au barça il a rien fait, c est comme diot c est des joueurs eurocup pas euroleague, mais ils sont potes de TP alors..
kahudi par contre il m impressionne en euroleague, surtout en defense, cet aprem il a bien calmé ses shoots à 3 points


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 12-01-2020

C’est quoi l intérêt de chauffer un Diot (qui ne provoque jamais), en meute, à la sortie des joueurs?

Hormis nous faire passer pour des sauvages sans cervelle??


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - barra brava - 12-01-2020

Marcus5 a écrit :C’est quoi l intérêt de chauffer un Diot (qui ne provoque jamais), en meute, à la sortie des joueurs?

Hormis nous faire passer pour des sauvages sans cervelle??
En meute ? Non une personne l'a interpellé vigoureusement c'est tout. A un moment faut pas raconter n'importe quoi et peser ses mots. D'avance merci.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - momite37 - 12-01-2020

Il faudra a dire à Parker et consort à genoux devant lui que "si la Jeep Elite est un rêve, l'Euroleague est une réalité !"


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 12-01-2020

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :C’est quoi l intérêt de chauffer un Diot (qui ne provoque jamais), en meute, à la sortie des joueurs?

Hormis nous faire passer pour des sauvages sans cervelle??
En meute ? Non une personne l'a interpellé vigoureusement c'est tout. A un moment faut pas raconter n'importe quoi et peser ses mots. D'avance merci.
Je me suis mal exprimé. Attendre les joueurs adverse dans cet entonnoir qu est la sortie des joueurs. C’est fréquent les insultes et autres aux adversaires.
Diot c était lui l arbitre? Il nous a manqué de respect? Non plus .... moi ça me gonfle ces comportements.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - barra brava - 12-01-2020

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :C’est quoi l intérêt de chauffer un Diot (qui ne provoque jamais), en meute, à la sortie des joueurs?

Hormis nous faire passer pour des sauvages sans cervelle??
En meute ? Non une personne l'a interpellé vigoureusement c'est tout. A un moment faut pas raconter n'importe quoi et peser ses mots. D'avance merci.
Je me suis mal exprimé. Attendre les joueurs adverse dans cet entonnoir qu est la sortie des joueurs. C’est fréquent les insultes et autres aux adversaires.
Diot c était lui l arbitre? Il nous a manqué de respect? Non plus .... moi ça me gonfle ces comportements.
Je te rejoins je suis pas fan non plus de cette sortie des joueurs. Mais la frustration était tellement importante ce soir que cela peut expliquer et non justifier ces comportements.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jaco11 - 13-01-2020

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :C’est quoi l intérêt de chauffer un Diot (qui ne provoque jamais), en meute, à la sortie des joueurs?

Hormis nous faire passer pour des sauvages sans cervelle??
En meute ? Non une personne l'a interpellé vigoureusement c'est tout. A un moment faut pas raconter n'importe quoi et peser ses mots. D'avance merci.

Ouais ... Il a ouvert sa bouche car il savait qu'il était pas seul surtout ! C'est ce qu'on appelle "l'effet de groupe"


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - boule - 13-01-2020

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :C’est quoi l intérêt de chauffer un Diot (qui ne provoque jamais), en meute, à la sortie des joueurs?

Hormis nous faire passer pour des sauvages sans cervelle??
En meute ? Non une personne l'a interpellé vigoureusement c'est tout. A un moment faut pas raconter n'importe quoi et peser ses mots. D'avance merci.

Ouais ... Il a ouvert sa bouche car il savait qu'il était pas seul surtout ! C'est ce qu'on appelle "l'effet de groupe"
Pour quelqu'un qui n'était pas là, tu en sais des choses ... ou alors juste un troll ?


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - barra brava - 13-01-2020

boule a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :En meute ? Non une personne l'a interpellé vigoureusement c'est tout. A un moment faut pas raconter n'importe quoi et peser ses mots. D'avance merci.

Ouais ... Il a ouvert sa bouche car il savait qu'il était pas seul surtout ! C'est ce qu'on appelle "l'effet de groupe"
Pour quelqu'un qui n'était pas là, tu en sais des choses ... ou alors juste un troll ?
Ou juste un mec qui s'emmerde tellement dans sa vie qu'il est obligé de venir foutre la merde ici. Tu t'apelerais pas Sylvain par hasard ?


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 13-01-2020

Je m en remets de ces c** qui vont emmerder Jogo. Et ils étaient pas un ou deux à gueuler comme des veaux ... pff


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jalod - 13-01-2020

L'ont-ils seulement reconnu ?


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jaco11 - 13-01-2020

boule a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :En meute ? Non une personne l'a interpellé vigoureusement c'est tout. A un moment faut pas raconter n'importe quoi et peser ses mots. D'avance merci.

Ouais ... Il a ouvert sa bouche car il savait qu'il était pas seul surtout ! C'est ce qu'on appelle "l'effet de groupe"
Pour quelqu'un qui n'était pas là, tu en sais des choses ... ou alors juste un troll ?

Bah c’est juste que barra brava explique ce qu’il s’est passé dans le post d’avant donc pas besoin d’être sur place ....


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jaco11 - 13-01-2020

barra brava a écrit :
boule a écrit :
Jaco11 a écrit :Ouais ... Il a ouvert sa bouche car il savait qu'il était pas seul surtout ! C'est ce qu'on appelle "l'effet de groupe"
Pour quelqu'un qui n'était pas là, tu en sais des choses ... ou alors juste un troll ?
Ou juste un mec qui s'emmerde tellement dans sa vie qu'il est obligé de venir foutre la merde ici. Tu t'apelerais pas Sylvain par hasard ?

Tu nous expliques les incidents en tribune de fin de match stp ....


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 13-01-2020

Jalod a écrit :L'ont-ils seulement reconnu ?
Si dans le tas il n y en a même pas un pour le reconnaître leur cause est encore plus perdue ...


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - barra brava - 13-01-2020

Bien sur qu'il a été reconnu.
On remet dans le contexte. On vient de se faire voler honteusement. La secu a agressé et violenté un supporter lambda d'où la mêlé dans les coursives. la tension est à son paroxysme.
Jo go demande au staff du Csp de faire des exercices à deux jeunes. Ils leur ont dit que vu la situation cela ne paraît pas une bonne idée mais qu'il était libre de le faire et ne s'y opposerait pas. Jo go passe outre et vient faire le malin avec ses deux jeunes alors que l'ambiance est électrique.
Le leader des UG lui demandee de rentrer aux vestiaires et de revenir dans 1/4 d'heures quand le stade sera vide et la tension retombée. Il refuse.
Alors oui tout Jo Go qu'il est et avec tout le respect qu'on a pour lui ce n' est pas Dieu sur terre. Par deux reprises en refusant de différé de 15min sa provocation il a envenimer la situation déjà chaude bouillante. Car honnêtement faire 3 paniers à 2 gosses ça sert à quoi ? Quelle utilité pédagogique ? À part mettre encore plus d'huile sur le feu et faire péter les plombs aux supporters. Pas très élégant surtout venant d'un gars exemplaire comme lui.
Alors oui quelques insultes ont fusé et le gros "fils de pute" que tout le monde a entendu ne vient pas de chez nous UG. Cette personne fut d'ailleurs pris à parti par un de nos membres.
Voilà. Je n'en dirais pas plus et fais de tendres baisers aux vierges effarouchées et autres brigadiers des bonnes mœurs qui parlent sans savoir et ne manqueront pas de nous abreuver de saines et pures paroles.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - sylvain972 - 13-01-2020

tu vois de l'arrogance chez tout le monde dis donc.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jaco11 - 13-01-2020

barra brava a écrit :Bien sur qu'il a été reconnu.
On remet dans le contexte. On vient de se faire voler honteusement. La secu a agressé et violenté un supporter lambda d'où la mêlé dans les coursives. la tension est à son paroxysme.
Jo go demande au staff du Csp de faire des exercices à deux jeunes. Ils leur ont dit que vu la situation cela ne paraît pas une bonne idée mais qu'il était libre de le faire et ne s'y opposerait pas. Jo go passe outre et vient faire le malin avec ses deux jeunes alors que l'ambiance est électrique.
Le leader des UG lui demandee de rentrer aux vestiaires et de revenir dans 1/4 d'heures quand le stade sera vide et la tension retombée. Il refuse.
Alors oui tout Jo Go qu'il est et avec tout le respect qu'on a pour lui ce n' est pas Dieu sur terre. Par deux reprises en refusant de différé de 15min sa provocation il a envenimer la situation déjà chaude bouillante. Car honnêtement faire 3 paniers à 2 gosses ça sert à quoi ? Quelle utilité pédagogique ? À part mettre encore plus d'huile sur le feu et faire péter les plombs aux supporters. Pas très élégant surtout venant d'un gars exemplaire comme lui.
Alors oui quelques insultes ont fusé et le gros "fils de pute" que tout le monde a entendu ne vient pas de chez nous UG. Cette personne fut d'ailleurs pris à parti par un de nos membres.
Voilà. Je n'en dirais pas plus et fais de tendres baisers aux vierges effarouchées et autres brigadiers des bonnes mœurs qui parlent sans savoir et ne manqueront pas de nous abreuver de saines et pures paroles.

Les UGs justiciers des temps moderne , les défenseurs des gentils supporters contre la méchante sécurité :lol:
Il avait fait quoi le « supporter lambda » ???? Car moi j’ai jamais vu un service de sécurité violenter quelqu’un sans raison


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 13-01-2020

@ barra ; Si c’est de moi que tu parles – car c’est moi qui en ai parlé ici et qui oui, s’en suis indigné- ça me fait doucement rire.

Déjà j’ai tout vu et entendu, et permets moi de trouver complétement ridicule et débile ces attitudes et insultes. On parle de notre ancien capitaine, exemplaire et grand pro, qui a toujours bien parlé du CSP par la suite (et avec qui on a gagné deux titre au passage) et il a lui aussi le droit d’avoir un peu de tension sur un match serré et tendu.

De voir ces types à la barrière lui hurler dessus comme ça, à plus de 20 (qu’ils soient UG ou pas je m’en fous, je suis pas dans la stigmatisation (même si c’était sous votre tribune)) franchement ouais c’est hallucinant. Et le FDP était loin d’être la seule insulte il y en a eu énorméments y compris de gars « de chez vous » comme tu dis

Depuis quand c’est mettre de l’huile sur le feu de travailler avec deux gamins, même sur notre parquet ? En quoi les joueurs de l’Asvel et surtout qui ceux ont très peu joué comme ces deux jeunes et le 3eme assistant qu’est JoGo y sont pour quelque chose si on s’est fait enfler sur le match ? En quoi ? ils ont provoqué eux ? non. Un Payne qui a chauffé un peu qui ressort là ok, c’est de la provoc ou quoi.. mais là ?

Faut aussi arrêter de se prendre pour des justiciers de je ne sais quoi ou se croire propriétaire de beaublanc.

Moi je fais un tendre baiser à ceux qui en se comportant comme des animaux n’ont pas le minimum de jugeote de se dire que leur comportement minable nuit au club, et de différentes manières.

Une énorme bronca, quelques boulettes, ça va c’est le folklore. Le reste c’est nul.. surtout quand le match est fini. mais je suis peut être minoritaire à penser ça.

Pour ce qui est de la bousculade je n’en dirai pas grand-chose, juste vu un mec descendre en travée basse en courant quand les arbitres partaient, puis remonter et se faire attraper par la sécurité puis bousculades. Pas de belles images mais à qui la faute (il y a quelques gars de la sécurité qui font un peu les cherifs par moment) j’en sais rien je ne juge pas.

Je reste un défenseur des UG (une majorité), surtout qu’on entend des trucs parfois hallucinant dans d’autres travées.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jalod - 13-01-2020

Barra, c'est vrai que l'on peut se demander quelle était l'utilité que Jogo fasse faire quelques exercices aux 2 jeunes de l'Asvel, mais je ne pense pas que c'était de la provocation. Quel intérêt ? surtout avec 2 jeunes qui ne sont même pas rentrés ?


Une fois que le match est terminé, il faut savoir tourner la page. Même si les arbitres ont influencés la fin du match, les joueurs adverses n'y sont pour rien. Quand c'est en notre faveur, on ne dit rien ou pas grand chose.
Il me semble que l'on sortirait grandis d'avoir supporté l'équipe pendant le match et après de respecter les joueurs adverses, ce n'est que du sport !


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - barra brava - 13-01-2020

Jalod a écrit :Barra, c'est vrai que l'on peut se demander quelle était l'utilité que Jogo fasse faire quelques exercices aux 2 jeunes de l'Asvel, mais je ne pense pas que c'était de la provocation. Quel intérêt ? surtout avec 2 jeunes qui ne sont même pas rentrés ?


Une fois que le match est terminé, il faut savoir tourner la page. Même si les arbitres ont influencés la fin du match, les joueurs adverses n'y sont pour rien. Quand c'est en notre faveur, on ne dit rien ou pas grand chose.
Il me semble que l'on sortirait grandis d'avoir supporté l'équipe pendant le match et après de respecter les joueurs adverses, ce n'est que du sport !
Tu as raison, entièrement raison mais certains ont besoin de plus de temps que d'autres pour redescendre après une telle frustration.