CSPlive.com
CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? (/showthread.php?tid=522)

Pages : 1 2 3 4


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - hv63 - 07-01-2020

Je pense qu'il y a une petite opportunité. Genre, victoire par inadvertance.


Ce qui serait ennuyeux, ce serait de prendre une tôle(-15 à -20).
L'occasion pour nos "seconds couteaux" de se frotter à meilleurs qu'eux car il n'y a que des titulaires de niveau JE à l'ASVEL.


Allez, faut y croire.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Bada - 07-01-2020

Alors au final, on aura qui parmi nos US blessés ? Sur la photo postée par le club sur sa page twitter, on voit bien Conklin et Christon en tenue et, je crois bien, Sanford également (caché par Conklin pour ceux qui ont accès à la photo)...
Ca serait vraiment bien que ces 3 là puissent jouer, ne serait-ce qu'un peu, histoire de se remettre dans le coup face à de la bonne opposition Wink Et à la limite, c'est sans pression puisque c'est supposé être une défaite annoncée.
On jouera gros, très gros, sur les 3 matchs d'après (à Orléans - avec Flo Pietrus Smile - et à la maison face au BCM et Bouulazac), autant donc que les gars aient un match, même pas complet, dans les jambes, avant d'aborder ce tournant du championnat Wink


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Johnfish - 08-01-2020

Tu as une très bonne vue, perso je ne distingue pas grand-chose du gars derrière Conklin !


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - switch - 08-01-2020

À ce jour, il reste environ 120 places assises de disponibles, de quoi espérer (à n'en pas douter) un Beaublanc plein d'ici dimanche prochain pour la réception de l'ASVEL. Smile


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Brown63 - 10-01-2020

Les gars ont bien relevé la tête, une victoire nous relancerais totalement.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jefferson87 - 10-01-2020

Coach Mitrovic toujours pas remis de sa grippe tenace... pas certain qu'il puisse coacher ce soir en EL.
Va pas nous faire le coup de revenir juste pour le match contre le CSP quand même ?!
Car l'asvel avec ou sans Mitrovic, c'est pas la même chose d'après les fans villeurbannais... Je veux bien les croire.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 10-01-2020

Qu il se repose et revienne en forme semaine prochaine :lol:


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Monja - 10-01-2020

Edwin Jackson absent aussi il me semble. Tant mieux même si cette saison il a du mal, il aurait pu nous en coller 25 sans soucis. Ce qui me fait peur c’est leur secteur intérieur qui est de grande qualité et qui peut nous faire souffrir


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - boule - 10-01-2020

Jefferson87 a écrit :Coach Mitrovic toujours pas remis de sa grippe tenace... pas certain qu'il puisse coacher ce soir en EL.
Va pas nous faire le coup de revenir juste pour le match contre le CSP quand même ?!
Car l'asvel avec ou sans Mitrovic, c'est pas la même chose d'après les fans villeurbannais... Je veux bien les croire.
Surtout que c'est très contagieux...


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Brown63 - 10-01-2020

Jefferson87 a écrit :Coach Mitrovic toujours pas remis de sa grippe tenace... pas certain qu'il puisse coacher ce soir en EL.
Va pas nous faire le coup de revenir juste pour le match contre le CSP quand même ?!
Car l'asvel avec ou sans Mitrovic, c'est pas la même chose d'après les fans villeurbannais... Je veux bien les croire.

Au niveau pression sur les joueurs et l'arbitrage déjà clairement.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Le solide - 10-01-2020

Monja a écrit :Edwin Jackson absent aussi il me semble. Tant mieux même si cette saison il a du mal, il aurait pu nous en coller 25 sans soucis. Ce qui me fait peur c’est leur secteur intérieur qui est de grande qualité et qui peut nous faire souffrir
Pas de quoi avoir peur avec le super star Boutsiele qui a décidé (enfin) de jouer ! La diva va devoir montrer qu'elle a le niveau face a de vrais pivots ! Un Jekiri en forme a 2 Boutsiele dans chaque bras !


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 10-01-2020

Tiens la trêve nous avait épargnés ce genre de saillies ....


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - sylvain972 - 10-01-2020

Je crois que Boutsiele a montré l'an dernier face à de vrai pivots qu'il avait le niveau. maintenant, si il ne prend pas le dessus sur Jekiri, joueur évoluant en Eurolgue et qui va signer un gros contrat dans un gros club dés la fin de saison, je ne lui en voudrais pas trop. Jekiri est top5 Europe à son poste.
De ce fait, je pense qu'on ne boxe pas dans la même catégorie.

Si Mitrovic pas là, ça peut changer la donne, les joueurs de l ASVEL ont l'air un peu moins sérieux sans sa présence.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jefferson87 - 10-01-2020

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Coach Mitrovic toujours pas remis de sa grippe tenace... pas certain qu'il puisse coacher ce soir en EL.
Va pas nous faire le coup de revenir juste pour le match contre le CSP quand même ?!
Car l'asvel avec ou sans Mitrovic, c'est pas la même chose d'après les fans villeurbannais... Je veux bien les croire.

Au niveau pression sur les joueurs et l'arbitrage déjà clairement.

Mitrovic de retour sur le banc de l'asvel ce soir !


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - sylvain972 - 10-01-2020

quand tu vois leur début de match....sont impressionnants


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - hv63 - 11-01-2020

Au moins, ils n'auront pas joué en roue libre contre Belgrade, avec défaite à la clé.


ça va pas être simple quand même.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Jefferson87 - 11-01-2020

L'idéal, ça aurait été de les jouer le week-end prochain : Conklin/Christon aurait eu 1 semaine de plus pour reprendre le rythme de la compét' et surtout l'asvel joue 2 matchs compliqués à Istanbul dans la semaine.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - switch - 11-01-2020

Dans un Beaublanc on fire, on peut y croire! même avec 20 points de retard à la mi-temps.... :lol:


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - hv63 - 11-01-2020

A -20, Beaublanc "on fire", j'y crois moyen.... Déjà qu'à -10 c'est bien tiédasse.


Mais plus que le score en défaveur, c'est l'attitude des joueurs qui dicte celle du public. Si les joueurs sont combattifs mais pas en réussite, ils auront Beaublanc avec eux. S'ils font n'importe quoi et sont laxistes, ce ne sera pas pareil.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - sylvain87 - 11-01-2020

sylvain972 a écrit :quand tu vois leur début de match....sont impressionnants


Impressionnante aussi la 2ème MT de Belgrade Big Grin


Hier ils se sont pris un gros coup de bambou car maintenant ils savent qu'ils vont finir 14 ou 15 de l'EL, bien loin de la 8ème place en tout cas.
Soit c'est très bon pour le CSP soit c'est très mauvais (vrai choix n'est ce pas ?).
Au pire on perdra un match que l'on n'imaginait pas trop de remporter. Pas dramatique.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Le solide - 11-01-2020

Marcus5 a écrit :Tiens la trêve nous avait épargnés ce genre de saillies ....
Il faut savoir rester réaliste et ne pas oublier !


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Marcus5 - 11-01-2020

Le solide a écrit :
Marcus5 a écrit :Tiens la trêve nous avait épargnés ce genre de saillies ....
Il faut savoir rester réaliste et ne pas oublier !
Personnellement je trouve ton commentaire ridicule. Ce n’est que mon avis.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - spit - 11-01-2020

Cruelle défaite des espoirs ce soir qui perdent sur un panier à quelques secondes de la fin !
Ils restent derniers avec Le Portel puisque Orléans a gagné.


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Yadlajoie - 11-01-2020

spit a écrit :Cruelle défaite des espoirs ce soir qui perdent sur un panier à quelques secondes de la fin !
Ils restent derniers avec Le Portel puisque Orléans a gagné.

Strazel leur a fait très mal c est pas pour rien qu il joue en Euroleague avec l equipe de Mitrovic et en plus il fait le job


CSP - ASVEL : remise en jambe ou exploit par opportunisme ? - Le solide - 11-01-2020

Marcus5 a écrit :
Le solide a écrit :
Marcus5 a écrit :Tiens la trêve nous avait épargnés ce genre de saillies ....
Il faut savoir rester réaliste et ne pas oublier !
Personnellement je trouve ton commentaire ridicule. Ce n’est que mon avis.
On a au moins un point commun !