CSPlive.com
[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? (/showthread.php?tid=518)

Pages : 1 2


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Brown63 - 01-02-2020

sylvain972 a écrit :en tout cas merci à F.F d'être venu faire cette petite claquette sur le shoot d HUGO, ca a plié le match ;-)

J’ai pensé la même chose


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Routsy - 01-02-2020

Allez ce soir on peut dire sans trop de doute que nous ne seront pas dans le wagon des relégables.
Visons plus haut, Le Mans ayant perdu nous voici 8ème ex-aequo.


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Yadlajoie - 02-02-2020

La voilà notre équipe de guerrier qui joue avec hargne et détermination
2 choses m'ont bcq plu :
- des joueurs qui se jettent sur tous les ballons (Mbala, Conklin Sanford et Lang hier soir)
- cette équipe ne lâche rien même en plein doute alors que le BCM revient dans le match dans le QT4

Bravo à M Mary d'avoir transfiguré cette équipe. Surtout vu le contexte pas évident hier soir avec l'hommage à FF qui a du kiffer le match de là haut.

Tout tout petit bémol : je préférai l'exubérance de FF à la retenue de sa femme et filles dans la victoire même le tour d'honneur des joueurs était soft vu la fin de match
En tout cas belle soirée et l'arrivée de Nelson v a encore élever le niveau de cette équipe

Attention la SIG on arrive !!!


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Jefferson87 - 02-02-2020

Wouahh quelle belle soirée basket hier soir à Beaublanc.
Sincèrement, l'hommage était fantastique, super bien organisé, bien mieux par exemple que la cérémonie cheap des 90 ans du club.
Hier soir c'était émouvant mais sans être triste, avec quelques petites notes d'humour de ci de là.
Dacoury super à l'aise au micro, toujours ce charisme. Ses filles touchantes d'émotion, mais très dignes.
Fred a eu un très bel hommage dans son temple de Beaublanc, il le mérite.


Et la fresque à l'entrée du stade, bon boulot aussi et super bien placée, désormais Dacoury et Forte se font face et veillent sur le temple du basket français.


Tout ça n'aurait pas été complet sans cette victoire convaincante dans une salle pleine.
Un match plaisant, crispant parfois, de très belles séquences défensives, une grosse adresse à 3 pts en 1ère mi-temps, face à un adversaire qui aura joué sa chance jusqu'au bout.
Scénario idéal vu le contexte, avec Gravelines qui égalise à 69 partout à 3 min de la fin !!!


Le CSP répond alors avec 2 tirs à 3 pts, le 1er super clutch de Sanford, suivi d'un stop défensif dans la bronca de Beaublanc et derrière un petit miracle... Hugo qui envoie à 3 pts, on pense le shoot raté et ça retombe dans le cercle on ne sait pas trop comment.
Ce ballon ne devait pas rentrer, et à ce moment là tout le monde a pensé à Fred Forte, tout le monde s'est dit que de là haut il a fini de pousser cette balle dans le cercle. GRANDIOSE !


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - sylvain972 - 02-02-2020

Yadlajoie a écrit :La voilà notre équipe de guerrier qui joue avec hargne et détermination
2 choses m'ont bcq plu :
- des joueurs qui se jettent sur tous les ballons (Mbala, Conklin Sanford et Lang hier soir)
- cette équipe ne lâche rien même en plein doute alors que le BCM revient dans le match dans le QT4

Bravo à M Mary d'avoir transfiguré cette équipe. Surtout vu le contexte pas évident hier soir avec l'hommage à FF qui a du kiffer le match de là haut.

Tout tout petit bémol : je préférai l'exubérance de FF à la retenue de sa femme et filles dans la victoire même le tour d'honneur des joueurs était soft vu la fin de match
En tout cas belle soirée et l'arrivée de Nelson v a encore élever le niveau de cette équipe

Attention la SIG on arrive !!!


" je préférai l'exubérance de FF à la retenue de "ses" filles dans la victoire"

tu penses vraiment ce que tu écris ????


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Yadlajoie - 02-02-2020

Oui j aurai voulu les voir sourire un peu mais je comprends ta remarque
Le moment etait trop emouvant
Maladresse de ma part désolé

Mais j aimai tellement voir FF sauter dans tous les sens lors de certains matchs et ca m a manqué hier soir