CSPlive.com
[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? (/showthread.php?tid=518)

Pages : 1 2


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Marcus5 - 29-01-2020

Une victoire scellerait quasi pour de bon notre place en proA l an prochain, et les plays offs seraient à portée de main.
Visiblement pas de nouveau meneur d ici la. Mais ce groupe sur un match à la maison peut gagner sans.

hommage avant le match à Frédéric Forte, en espérant que les joueurs lui rendront hommage avec une belle victoire.


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Bada - 29-01-2020

Même sans le meneur US (Nelson ?), on doit pouvoir les taper. Essentiel effectivement.
On est 9ème seul et c'est l'occasion de conforter cette place, d'autant que la SIG joue à Pau.
M'étonnerait que le MSB et Nanterre perdent (jouent des petits), donc 8ème place pas envisageable dans l'immédiat, mais il reste encore 15 journées, donc rien n'est encore joué Wink


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Jefferson87 - 29-01-2020

Perdre ce match à Beaublanc en l'honneur de Fred serait de très mauvais goût. Les gars ont intérêt à assurer. Nelson pourrait être là, si tout se goupille bien !!!
Mais même s'il est là, il sera en plein jet-lag et pas intégré aux systèmes. Au mieux ce sera pour donner quelques minutes.


Niveau effectif, ou en est Gravelines ? Il me semble que y'a eu du ménage dans le Nord du coup je sais pas trop à quoi m'attendre niveau opposition. Méfiance !


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - dionysos - 29-01-2020

Ils ont un bel effectif et les réajustements me paraissent cohérents .Attention au bcm!


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - csp87000 - 29-01-2020

Bada a écrit :Même sans le meneur US (Nelson ?), on doit pouvoir les taper. Essentiel effectivement.
On est 9ème seul et c'est l'occasion de conforter cette place, d'autant que la SIG joue à Pau.
M'étonnerait que le MSB et Nanterre perdent (jouent des petits), donc 8ème place pas envisageable dans l'immédiat, mais il reste encore 15 journées, donc rien n'est encore joué Wink

On peut imaginer un déclic à Chalon avec le nouveau coach et l’urgence de résultats. Le MSB peut se faire taper ce week-end au Colisée. A suivre...

De toute façon nous allons à la SIG puis recevons le MSB ensuite donc on sera vite fixés mais déjà si nous faisons 3/3 contre des équipes à notre portée, ça veut dire que des choses ont bien évolué.


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Marcus5 - 29-01-2020

Jefferson87 a écrit :Perdre ce match à Beaublanc en l'honneur de Fred serait de très mauvais goût. Les gars ont intérêt à assurer. Nelson pourrait être là, si tout se goupille bien !!!
Mais même s'il est là, il sera en plein jet-lag et pas intégré aux systèmes. Au mieux ce sera pour donner quelques minutes.


Niveau effectif, ou en est Gravelines ? Il me semble que y'a eu du ménage dans le Nord du coup je sais pas trop à quoi m'attendre niveau opposition. Méfiance !
1- Morris (pas mal) / Thomson (on connaît bien)
2- Stojanovski (très bon à Pau) - Séné
3- SY Mipoka
4- Silins / Drame
5- Koffi fofana

C’est pas une équipe qui va finir 15eme quand même


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Jefferson87 - 29-01-2020

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Perdre ce match à Beaublanc en l'honneur de Fred serait de très mauvais goût. Les gars ont intérêt à assurer. Nelson pourrait être là, si tout se goupille bien !!!
Mais même s'il est là, il sera en plein jet-lag et pas intégré aux systèmes. Au mieux ce sera pour donner quelques minutes.


Niveau effectif, ou en est Gravelines ? Il me semble que y'a eu du ménage dans le Nord du coup je sais pas trop à quoi m'attendre niveau opposition. Méfiance !
1- Morris (pas mal) / Thomson (on connaît bien)
2- Stojanovski (très bon à Pau) - Séné
3- SY Mipoka
4- Silins / Drame
5- Koffi fofana

C’est pas une équipe qui va finir 15eme quand même

Ils ont le matériel pour nous embêter. Et à l'aller, Gravelines nous avait mis un éclat terrible dans le QT3 (et de mémoire un 22/0 qui avait plié le match. Certes c'était l'époque Julbe)


Sinon y'aura embouteillage d'hommages samedi, puisque la fédé veut une minute de silence pour Bryant ce week-end dans les salles...
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/ffbb/494126/tous-les-clubs-francais-sont-invites-a-rendre-hommage-a-kobe-bryant/


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Jefferson87 - 30-01-2020

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-une-fresque-a-l-effigie-de-frederic-forte-devoilee-samedi-avant-le-match-face-au-1580383506


Une fresque de Fred Forte sera dévoilée samedi soir avant le match, à côte de celle de Dacoury!
Très bonne idée.
ça devrait être une réussite car cette fresque est réalisée par la même artiste qui avait fait le superbe portrait du Dac. Hâte de voir ça.


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - JACKPOT - 31-01-2020

me demande si c'est une bonne idée de faire une fresque de Fred Forté à l'extérieur de Beaublanc vu que celle du Dac à déjà été dégradée


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - sylvain972 - 31-01-2020

perso je trouve ca light de chez light comme hommage...Renommer le hall de Beaublanc.....
Pour la fresque, c'est sympa.....
Mais plus de deux ans qu'il est parti....pas de statue, pas de rue, parc ou autre à son nom si je ne m'abuse....


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Jefferson87 - 01-02-2020

Beaublanc sera blindé ce soir !
A 2h30 du début du match, reste seulement 18 places assises en vente (des places individuelles, les plus dures à vendre car les gens veulent être côte à côte). Places debout en vente.


Demarcus Nelson, pas qualifié assistera à la rencontre comme spectateur (ses débuts tomberont le w-e prochain contre... la SIG, ça tombe sur eux les pauvres :lolSmile


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - corsica2b - 01-02-2020

A priori pas de Diagne ce soir ..


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - hv63 - 01-02-2020

Très belle cérémonie. Pour le retrait du maillot n°4


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Brown63 - 01-02-2020

Magnifique ce maillot!!!


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - corsica2b - 01-02-2020

Premier QT assez faible .. on voit qu’il manque un meneur .. -2 .


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Brown63 - 01-02-2020

Cata en défense


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - corsica2b - 01-02-2020

On ne défend pas ! Attention


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - hv63 - 01-02-2020

Moins de 40 points, on a connu pire


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - catoluma - 01-02-2020

On est en souffrance sous les paniers. Mangé au rebond et très peu de paniers intérieur. On tient sur les 3 pts pour l’instant


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Monja - 01-02-2020

Beyhurst va falloir lui faire un contrat à vie


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Routsy - 01-02-2020

La défense etait pas si mal pendant cette 1ère mi-temps et c'est plutôt par les balles perdues qu'on pèche.
Sanford toujours en souffrance par contre, à l'image de son 1er tir complètement raté.


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Bada - 01-02-2020

corsica2b a écrit :On ne défend pas ! Attention
Bof pas d'accord avec toi ! On les tient souvent 22-23" et ils s'en remettent à des shoots compliqués...
Par contre, qu'est ce qu'on est pas inspirés et fluides en attaque !
T'es où Semaj ?!
Sanford toujours aussi Casper...


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - Bada - 01-02-2020

Joli hommage à Fred au début avec un discours émouvant de sa fille


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - sylvain972 - 01-02-2020

Sanford décisif, va lui faire du bien ce match !!!!


[CSP-BCM] Hommage à FF et regards vers le haut? - sylvain972 - 01-02-2020

en tout cas merci à F.F d'être venu faire cette petite claquette sur le shoot d HUGO, ca a plié le match ;-)