CSPlive.com
Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? (/showthread.php?tid=515)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - PierreAlexandre - 28-12-2019

Joueur inconstant mais tout de même importan
Déçu de le voir partir
C’était un bon cou de PALMER de trouver un meneur en si peu de tem


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Marcus5 - 29-12-2019

D après be basket il retournerait dans son club israélien, actuellement dernier.

28% a 3 pts sous nos couleurs. Pas de quoi faire en tenter 10par match..


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 10-01-2020

Juste pour le fun, je vous donne les stats de Paul STOLL pour son 1er match avec sa nouvelle équipe (Maccabi Ashdod) : 24 pts (7/12 à 3 pts), 10 pds, 5 rbds et 30 d'éval en 37 min. ça calme, non ? =D


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Marcus5 - 10-01-2020

Jefferson87 a écrit :Juste pour le fun, je vous donne les stats de Paul STOLL pour son 1er match avec sa nouvelle équipe (Maccabi Ashdod) : 24 pts (7/12 à 3 pts), 10 pds, 5 rbds et 30 d'éval en 37 min. ça calme, non ? =D
Absolument pas. 12 shoots tentes le mec a un gros problème. :lol:
Et sa défense?
Pis défaite malgré tout


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain87 - 11-01-2020

Marcus5 a écrit :Absolument pas. 12 shoots tentes le mec a un gros problème. :lol:

Il est où le problème ???
Harden qui tire 40 fois par match est un problème, là oui. Mais tirer 12 fois par match, vraiment fo m'expliquer.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Marcus5 - 11-01-2020

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Absolument pas. 12 shoots tentes le mec a un gros problème. :lol:

Il est où le problème ???
Harden qui tire 40 fois par match est un problème, là oui. Mais tirer 12 fois par match, vraiment fo m'expliquer.
Quand tu as les stats d un jamar smith a 3pts (45%) pourquoi pas.

Quand tu es meneur, censé faire jouer l équipe et que tu arroses malgré un 30/35% en carrière c’est juste impensable. Surtout que chez nous il était entouré de mecs plus adroits que lui.

Et 12 c est à 3pts. Ajoute les 2pts et les LF...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Syl87 - 11-01-2020

ben il est à 10 passes, c'est pas mal ^^


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 11-01-2020

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Absolument pas. 12 shoots tentes le mec a un gros problème. :lol:

Il est où le problème ???
Harden qui tire 40 fois par match est un problème, là oui. Mais tirer 12 fois par match, vraiment fo m'expliquer.
Quand tu as les stats d un jamar smith a 3pts (45%) pourquoi pas.

Quand tu es meneur, censé faire jouer l équipe et que tu arroses malgré un 30/35% en carrière c’est juste impensable. Surtout que chez nous il était entouré de mecs plus adroits que lui.

Et 12 c est à 3pts. Ajoute les 2pts et les LF...

Sur ce match précis, sa réussite (7) justifie son volume de tirs à 3 pts (12). Un peu le match qu'il nous a sorti contre Chalon à Beaublanc (6/12 à 3 pts)
Après j'étais pas fan de ce joueur et je sais pas trop ce que vaut ce championnat israélien.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - momite37 - 11-01-2020

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Absolument pas. 12 shoots tentes le mec a un gros problème. :lol:

Il est où le problème ???
Harden qui tire 40 fois par match est un problème, là oui. Mais tirer 12 fois par match, vraiment fo m'expliquer.
Stoll n'est pas Harden non plus. Alors ok pour qu'un joueur du CSP shoot 40 fois par match...Si c'est Harden


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 11-01-2020

momite37 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Absolument pas. 12 shoots tentes le mec a un gros problème. :lol:

Il est où le problème ???
Harden qui tire 40 fois par match est un problème, là oui. Mais tirer 12 fois par match, vraiment fo m'expliquer.
Stoll n'est pas Harden non plus. Alors ok pour qu'un joueur du CSP shoot 40 fois par match...Si c'est Harden
oui enfin entre 12 et 40 y a une marge aussi Wink


De toute façon, on savait que ce joueur était adroit et avait une bonne qualité de passe. Son (gros) problème était quand même la défense...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Marcus5 - 11-01-2020

Syl87 a écrit :ben il est à 10 passes, c'est pas mal ^^
Je dis pas qu il n’est pas bon passeur. Juste que c’est un gros croqueur en attaque alors que son adresse ne le justifie en rien.

Comme à Roanne où il met un gros shoot à 3pts puis prend deux shoots à des moments de là possession qui ne s y prêtent pas, pour envoyer deux airballs.