CSPlive.com
Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? (/showthread.php?tid=515)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 24-12-2019

Clivant le Paulo ! Smile


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 24-12-2019

hv63 a écrit :Clivant le Paulo ! Smile
Moi je ne trouve pas. Si tu connais un minimum le basket, tu vois direct que sa défense est rédhibitoire en Jeep Elite. Pour le reste, il met quelques trois points, un match sur trois, fait quelques passes. Mais on va faire simple, hier, hormis les deux derniers minutes qu'on ne va pas compter, le CSP est à + 0 quand il est sur le terrain, et à + 20 quand c'est Beyhrust. Et à chaque match c'est la même histoire. Et ce n'est pas demain la veille qu'on va rejouer une équipe du niveau de la SIG d'hier au soir, il ne faut pas qu'on s'enflamme.
Sa défense devrait clore tout débat.

Et pour sa carrière , j 'ai donné les clubs et les chiffres, alors je veux bien qu'on m'explique qu'il a une grosse carrière derrière lui, mais qu'on me donne les lieux et les stats...parce que Cordoba, les Gigantes de Guayayana et les Rojos de Veracruz, je n'appelle pas ça avoir un gros C.V.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 24-12-2019

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
6 min
Le point sur l'effectif du Limoges CSP :

- Christon et Conklin devraient être aptes pour la réception de Villeurbanne le 12 janvier
- Sanford est arrêté jusqu'au 31 janvier
- le club travaillerait pour prolonger le contrat de Paul Stoll qui s'arrête après le match à Roanne


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 24-12-2019

@ Sylvain :


Je vais te dire, Stoll ou pas Stoll, je m'en fiche. Je voudrais juste que le bazar de la période Julbe s'arrête avec le retour des blessés et que l'équipe continue de se remettre à l'endroit avec Mary sur des bases d'un basket cohérent.


J'aimerais juste qu'on passe d'un ratio de 2V /3D à à celui de 3V(min)/2D(max). Après, avec qui, peu m'importe.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 24-12-2019

Le club qui envisage de prolonger Stoll... le paramètre 14 contrats grillés sur 16 doit compter dans cette décision. Mais si Christon, qui nous garde sous le coude comme une roue de secours, revient, que ferait Stoll avec la doublette Christon/Beyhurst au poste 1 ?
Stoll avec son 1m80 ne pourra pas remplacer un arrière (Sanford)... bref


En tout cas, heureusement qu'on a des journalistes pour nous donner des infos sur l'effectif, car la comm du club hein !!!


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 24-12-2019

SI cela se trouve, pas grand monde à quelque chose de conséquent à communiquer parce rien n'est vraiment sûr.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 24-12-2019

Jefferson87 a écrit :En tout cas, heureusement qu'on a des journalistes pour nous donner des infos sur l'effectif, car la comm du club hein !!!

C est pas nouveau Tant que les discussions ne sont pas finalisées rien ne sort
C était la même chose du temps de FF et on pouvait lire ici exactement les memes posts


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 24-12-2019

hv63 a écrit :@ Sylvain :


Je vais te dire, Stoll ou pas Stoll, je m'en fiche. Je voudrais juste que le bazar de la période Julbe s'arrête avec le retour des blessés et que l'équipe continue de se remettre à l'endroit avec Mary sur des bases d'un basket cohérent.


J'aimerais juste qu'on passe d'un ratio de 2V /3D à à celui de 3V(min)/2D(max). Après, avec qui, peu m'importe.
tout le monde souhaite ça. Après chacun peut avoir son opinion. Et pour moi , jamais on peut faire 60 pour cent de win avec Stoll.

Si il reste et que je me trompe, je serai le premier à être ravi. Mais c'est quasi impossible.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 25-12-2019

Avec l'arrêt prolongé de Sanford, on "risque" avoir Stoll pendant plusieurs semaines encore.
Lui ou Christon (plus sûrement ce dernier) vont donc se retrouver à jouer poste 2 une bonne partie de leur temps.
Autant Christon doit pouvoir le faire - encore que son adresse à 3pts n'est pas son arme principale, ce qui est enquiquinant pour un arrière -, autant j'ai quelques doutes pour ce bon Paulo...
Après, lui n'a pas un shoot de loin si dégueu et, déchargé de la mène, peut-être pourra-t-il se muer en shooteur...
C'est sûrement ce que doit se dire le staff qui doit, en plus, être forcément limité par les finances...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 27-12-2019

Officiel CSP C'est son dernier match au CSP ce soir !


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - spit - 27-12-2019

alors là, je ne comprends plus rien...
Cela veut dire que nos blessés reviennent dès le début janvier ? Samaj en premier ?


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 27-12-2019

spit a écrit :alors là, je ne comprends plus rien...
Cela veut dire que nos blessés reviennent dès le début janvier ? Samaj en premier ?

A mon avis, Stoll a tout simplement refusé car on lui a seulement proposé une prolongation de 1 mois...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - BonaToto - 27-12-2019

Deux possibilités derrière cette annonce, à mon avis :


1) Ils ont l'assurance que Semaj reviendra et restera.


2) Ils ont un autre joueur dans le viseur qui devrait être annoncé bientôt.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 27-12-2019

Ouais il nous fait pas un gros match encore ce soir
J espere que c est bon signe pour garder Christon


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 27-12-2019

BonaToto a écrit :Deux possibilités derrière cette annonce, à mon avis :


1) Ils ont l'assurance que Semaj reviendra et restera.


2) Ils ont un autre joueur dans le viseur qui devrait être annoncé bientôt.

Ou les 2 à la fois et départ de Sanford


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 27-12-2019

Il m a encore énervé avec ses shoots à 3 pts pris beaucoup trop tot et ratés
Après il en met un important au moins 2 m derriere la ligne


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 27-12-2019

Pas trop déçu de le voir partir...
Vraiment pas assez dur en défense même si il a quelques qualités en attaque (quand même !).
Donc soit Christon reste (youpie !), soit on a meilleur dans le viseur comme l'a dit Bonatoto. En gros c'est bien dans les deux cas.
Par contre, avec l'arrêt de Sanford jusqu'au 31/01, n'aurait-on pas intérêt à prendre un shooteur en attendant ? ça va faire long quand même...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 27-12-2019

Pour Sanford, la conséquence, c'est le temps de jeu de Lang avec plus de trente minutes à chaque fois. Faut pas qu'il se pète quelque chose.

Crusol fait ce qu'il peut et pas trop mal.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 27-12-2019

hv63 a écrit :Pour Sanford, la conséquence, c'est le temps de jeu de Lang avec plus de trente minutes à chaque fois. Faut pas qu'il se pète quelque chose.

Crusol fait ce qu'il peut et pas trop mal.
je pense qu'à minima Christon peut prendre quelques minutes au poste 2. L'association Beyhurst/Christon/Ginyard peut faire du mal défensivement d'ailleurs.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - boule - 27-12-2019

Bada a écrit :Pas trop déçu de le voir partir...
Vraiment pas assez dur en défense même si il a quelques qualités en attaque (quand même !).
Donc soit Christon reste (youpie !), soit on a meilleur dans le viseur comme l'a dit Bonatoto. En gros c'est bien dans les deux cas.
Par contre, avec l'arrêt de Sanford jusqu'au 31/01, n'aurait-on pas intérêt à prendre un shooteur en attendant ? ça va faire long quand même...
On grillerait un contrat sur les deux qui nous restent...pas sûr que ce soit une bonne idée.


Bon si c'est un super joueur je retourne ma veste Smile


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 27-12-2019

boule a écrit :
Bada a écrit :Pas trop déçu de le voir partir...
Vraiment pas assez dur en défense même si il a quelques qualités en attaque (quand même !).
Donc soit Christon reste (youpie !), soit on a meilleur dans le viseur comme l'a dit Bonatoto. En gros c'est bien dans les deux cas.
Par contre, avec l'arrêt de Sanford jusqu'au 31/01, n'aurait-on pas intérêt à prendre un shooteur en attendant ? ça va faire long quand même...
On grillerait un contrat sur les deux qui nous restent...pas sûr que ce soit une bonne idée.


Bon si c'est un super joueur je retourne ma veste Smile
oui... c'est effectivement le risque.... et pour seulement 3 semaines.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Marcus5 - 27-12-2019

Marot indiquait que Semaj jouerait contre l asvel et partait pour rester (pas a 100% cela dit).

Le club estime peut être que christon Ludo crusol Lang suffiront sur deux postes pour janvier, plutôt que ce poulet sans tête qui shoote n importe quoi.

Ou alors stoll a refusé. Mais ce soir encore c était clairement Ludo le meneur numéro 1.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - BonaToto - 27-12-2019

Peut être aussi que l'état de santé de Sanford a évolué et qu'il reviendra plus vite que prévu.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 28-12-2019

ou alors ils se sont rendus compte du niveau du bonhomme.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 28-12-2019

Quoi qu'il en soit, je n'imagine pas le staff griller un des 2 derniers contrats pour moins d'un mois... ce serait des irresponsables de faire ça !


Bye Mr Stoll, passage décevant... nous aura quand même fait gagner un match important (vs Chalon à Beaublanc) dans l'optique du maintien. 20 pts pour le mexicain de mémoire ce soir là, avec des tirs à 3 pts importants.