CSPlive.com
Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? (/showthread.php?tid=515)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 18-12-2019

C'est sûr que la marge est mince maintenant.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 18-12-2019

Ah oui...14 contrats c est tendu ...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 18-12-2019

Il nous sort un 0/7 à 3 pts et 0/8 en tout. Je me souviens pas d'un tel arrosage au CSP.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 18-12-2019

jeroma a écrit :Quelle manque d'implication de sa part ce soir. Il ne donnait pas l'impression de vouloir se battre pour convaincre le staff de le garder en cas de départ de Christon. Peut être qu'il sait déjà que ce dernier va revenir et il ne se sent plus obligé de faire le moindre effort ou même de se blesser.

Si c'est le cas, c'est à la fois un bonne nouvelle pour Christon Smile , mais mal venu pour Stoll, et je suis poli.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - youri - 19-12-2019

Bada a écrit :non, 14 Wink

J'en compte aussi 13... je ne vois pas le 14eme


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - jeroma - 19-12-2019

youri a écrit :
Bada a écrit :non, 14 Wink

J'en compte aussi 13... je ne vois pas le 14eme

Les 13 actuels :
https://www.limogescsp.com/team/pro-a
auxquels il faut rajouter Varanauskas


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 19-12-2019

Très très décevant, c'est clair. J'y ai cru pourtant (sauf pour la défense...) après le match contre Chalon au cours duquel il avait (re)trouvé une belle adresse. Faute d'être un féroce défenseur, adroit et bon passeur, ça m'aurait suffi, surtout dans cette équipe qui manque quand même de forces offensives.
Mais depuis 2 matchs, on a limite l'impression que c'est pire...
Prions donc St Pierre pour retrouver notre CHRISTon à la Noël Smile


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Le solide - 19-12-2019

Il fait peut etre comme a fait Boutsiele, il n'aime pas ce que lui demande le coach alors il boude ! Wink


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - juju87 - 19-12-2019

Le solide a écrit :Il fait peut etre comme a fait Boutsiele, il n'aime pas ce que lui demande le coach alors il boude ! Wink
Sauf que lui il joue ... à son poste et il a ... un gros temps de jeu.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 19-12-2019

Que de temps perdu sur cette première partie de saison avec les improvisations infructueuses de Julbe.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 19-12-2019

hv63 a écrit :Que de temps perdu sur cette première partie de saison avec les improvisations infructueuses de Julbe.
c'est clair...... C'est difficile à quantifier et à transcrire en victoires/défaites, mais put... que c'est bête....


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 19-12-2019

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Que de temps perdu sur cette première partie de saison avec les improvisations infructueuses de Julbe.
c'est clair...... C'est difficile à quantifier et à transcrire en victoires/défaites, mais put... que c'est bête....

Oui d'accord avec vous mais maintenant il faut laisser passer l'orage et surtout se concentrer sur l'avenir

Ce qui est fait est fait, on ne pourra rien y changer. Mais il faut que tout le monde, staff - joueurs et nous supporters repartions sur de nouvelles bases lorsque l'équipe aura retrouver tout son monde et de la stabilité pour voir enfin une vraie équipe avec de vraies automatismes, du (beau si possible) jeu et je pense que les résultats suivront

La deuxième partie de saison va (j'essaie de m'en persuader) être trés différente de la première et nous allons retrouver le plaisir d'aller à BB
Soyons en persuédés


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 19-12-2019

- Je crois que le mieux sera de laisser les clé du camion à Christon dans une certaine mesure. Par son intelligence de jeu et son talent, il saura trouver des solutions de passes et/ou de finition.
- Il faudra aussi que Beyhurst et/ou Crusol montent en puissance derrière Christon.
- l faudra cadrer Sanford pour éviter qu'il ne phagocyte le jeu à son profit en se prenant pour Christon, ce qu'il est loin d'être.


- Enfin, que les joueurs soient au diapason en terme défensif pour ne jamais en prendre plus de 80 à 82 points.
- Il va quand même falloir aller chercher entre 8 et 10 victoires après le match de l'ASVEL, donc entre 3 et 4 à l'extérieur.


Le joueurs nous doivent autre chose maintenant.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 19-12-2019

hv63 a écrit :- Je crois que le mieux sera de laisser les clé du camion à Christon dans une certaine mesure. Par son intelligence de jeu et son talent, il saura trouver des solutions de passes et/ou de finition.
- Il faudra aussi que Beyhurst et/ou Crusol montent en puissance derrière Christon.
- l faudra cadrer Sanford pour éviter qu'il ne phagocyte le jeu à son profit en se prenant pour Christon, ce qu'il est loin d'être.


- Enfin, que les joueurs soient au diapason en terme défensif pour ne jamais en prendre plus de 80 à 82 points.
- Il va quand même falloir aller chercher entre 8 et 10 victoires après le match de l'ASVEL, donc entre 3 et 4 à l'extérieur.


Le joueurs nous doivent autre chose maintenant.

Tu oublies qu il y a un risque non négligeable que Christon quitte le CSP
Ça ne serait pas bon pour nous
Alors que si c était Sanford je dis pas


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 19-12-2019

Je ne sais pas si Christon reçoit toujours des sollicitations suite à sa blessure.

Évidemment, s'il part, c'est un peu la cata pour le CSP si Stoll reste sur son niveau actuel.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 21-12-2019

Heureusement que son contrat s'achève à la fin du mois.
Ce sera Christon ou un autre, mais pas le mexicain qui va gentiment rentrer à Cancun !


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Pickandroll - 21-12-2019

encore une eval negative, esperons qu il s ameliore lundi
beyhurst 16 d eval en 20 mn


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - CSPBILL - 21-12-2019

Le manque d'adresse, la forme physique après une longe inactivité, le manques de vécu collectif ... OK .... mais le manque d'envie et le manque de combativité ... NON et c'est pas la première fois !!!!
Ce joueur va vite rentrer dans la catégorie des tricheurs où habite déjà Sanford ...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 21-12-2019

CSPBILL a écrit :Le manque d'adresse, la forme physique après une longe inactivité, le manques de vécu collectif ... OK .... mais le manque d'envie et le manque de combativité ... NON et c'est pas la première fois !!!!
Ce joueur va vite rentrer dans la catégorie des tricheurs où habite déjà Sanford ...
ah ? Sanford aussi est un tricheur ?


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 22-12-2019

CSPBILL a écrit :Le manque d'adresse, la forme physique après une longe inactivité, le manques de vécu collectif ... OK .... mais le manque d'envie et le manque de combativité ... NON et c'est pas la première fois !!!!
Ce joueur va vite rentrer dans la catégorie des tricheurs où habite déjà Sanford ...

Physiquement, je pense qu'il est désormais bien revenu. On sent qu'il a des cannes désormais. C'est juste qu'il joue à l'envers et ne montre pas de bonne volonté. Tricoter et balancer des briques à 9 mètres sans avoir rien construit, c'est nul, juste nul.


Ce mec est arrivé 3 mois après tout le monde, donc c'est lui qui devrait avoir le plus d'envie, être le plus frais en terme d'état d'esprit... on est loin du compte !
Même s'il sait qu'il ne sera pas prolongé car Christon reviendrait (notez le conditionnel hein), il aurait tout intérêt à montrer des signaux positifs avant la fin de sa pige s'il veut retrouver un contrat derrière. A moins qu'il ait déjà trouvé un autre employeur... ce qui expliquerait son je-m'en-foustisme........ une blessure rendrait caduque sa signature ailleurs, donc le mec ne prend aucun risque.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 22-12-2019

Moi, je suis très déçu car c'est un joueur très expérimenté et qui passé, deux ou trois matchs pour se remettre en rythme, aurait pu et dû montrer autre chose. Sa carrière n'est pas un bide total ; sa pige au CSP, ben ... pas loin.


Ok, il s'est tapé un changement de coach, mais cela n'explique pas le fait qu'il ne fasse pas jouer mieux l'équipe. Et comme il n'y arrive pas il joue pour lui. A noter qu'hier, il est venu plusieurs fois auprès de Mary pour discuter. Mais ça n'a pas suffit à le remettre dans le match. Comme moi, vous avez entendu Mary dire qu'il voulait lui enlever de la pression en ne le faisant pas débuter le 2ème MT. En vain.


Clairement, le gars est en travers. Souhaitons surtout que son intéril prenne fin le plus vite possible avec le retour de Christon.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 22-12-2019

je crois que vous surestimez la carrière du bonhomme. Regardez un peu les clubs où il a joué en sortie d'université...et en Europe, a part une année à Kazan ( qui est capable de tout en matière de recrutement ) , c'est Saragosse, Haifa, Trabzonspor...
Pour le reste c'est Cordoba, Veracruz, les Gigantes de Guaynana..du coup, je relativise son CV que certains ont bien voulu nous vendre.....


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - juju87 - 22-12-2019

Un joueur qui s’en bat les couilles, clairement. Zéro défense, des mauvais choix en attaque. Bref Ludo titu contre sig et mvp du match :lol:


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Syl87 - 22-12-2019

juju87 a écrit :Un joueur qui s’en bat les couilles, clairement. Zéro défense, des mauvais choix en attaque. Bref Ludo titu contre sig et mvp du match :lol:
surtout qu'il aura sans doute à coeur de montrer ce qu'il vaut le Ludo contre la SIG


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 22-12-2019

Si il n y a pas eu d arrangement oral préalable entre les deux clubs......