CSPlive.com
Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? (/showthread.php?tid=515)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - corsica2b - 01-12-2019

Le solide a écrit :
sylvain87 a écrit :Paz ridicule pour un match au pied levé.
Sans lui, pas sûr que ça passait.
Je pense surtout qu'il a rassuré tout le monde(supporters, joueurs et staff ), même Vara qui pour le coup a moins de pression !
Il rassure plus personne ...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 01-12-2019

hv63 a écrit :Dans son état de forme actuel, sans doute, mais dans 1 mois, il sera mieux j'imagine. Et si Stoll est un cran en dessous de Christon, pour jouer le maintien en JE, c'est largement suffisant.


Enfin, si Julbe n' pas la lubie créatrice de la faire jouer poste 2....
Mouais, je crois que c'est même pas une histoire de forme... Rarement vu une telle défense à ce niveau...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 07-12-2019

son run à trois points nous sauve. mais ça cache le reste. défense ignoble ( sur la dernière action, j ai presque eu honte pour lui tellement il s est fait dépasser sur un mètre par Roberson )
sur les deux dernières minutes :
-un air ball
-une perte de balle
-ne monte pas la gonfle et Brown se la fait voler
-belle passe décisive pour Boutsiele ( deux points )
-un shoot casse croute sur notre dernière possession

ça aurait pu couter très cher cette gestion de fin de match.......Vite CHRISTON revient !!!


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Marcus5 - 07-12-2019

Il est tout sauf rassurant ce mec.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 08-12-2019

En mode psychopathe du shoot ce soir !
DOUZE tirs à 3 pts tentés, y'a peut-être un record là... grand fou !


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 08-12-2019

Le mec cherche clairement le contrat d'après.
J'aurais presque envie de dire que c'est rassurant et donc que Christon restera.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - dionysos - 08-12-2019

J’aimerais en être aussi sûr que toi Hv63.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jalod - 08-12-2019

Heureusement qu'il a pris et mis quelques tirs à 3 points, sinon c'était défaite.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 08-12-2019

Moi, je ne sais plus quoi espérer tant ce qui tient de "jeu" au CSP est désespérant. Sad


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 08-12-2019

Je suis pas aussi sévère que certains... Hormis son adresse de loin (c'est déjà pas mal non ?), je l'ai vu souvent faire des drives intéressants et rater de peu ou passer le balle à des gars dont les mains n'étaient pas prêtes.
Et lui au moins, il fait jouer les autres.
Il vaut mieux que les commentaires assassins dont on le gratifie.
Par contre, d'accord avec vous sur sa défense. Il fait de son mieux, mais c'est pas ça... Mais pas pire que l'ensemble de l'équipe ceci dit.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 08-12-2019

Moi j'hésite :

- il arrive dans une équipe totalement déstructurée, paumée, et il ne peut pas faire de miracle
- il arrive dans une équipe paumée et joue pour son prochain contrat si Christon revient


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Greenwood - 08-12-2019

Bada a écrit :Je suis pas aussi sévère que certains... Hormis son adresse de loin (c'est déjà pas mal non ?), je l'ai vu souvent faire des drives intéressants et rater de peu ou passer le balle à des gars dont les mains n'étaient pas prêtes.
Et lui au moins, il fait jouer les autres.
Il vaut mieux que les commentaires assassins dont on le gratifie.
Par contre, d'accord avec vous sur sa défense. Il fait de son mieux, mais c'est pas ça... Mais pas pire que l'ensemble de l'équipe ceci dit.

Un défenseur de classe c'est certain ( lol ) , à sa décharge il semble complétement hors de forme mais franchement pas emballé par ce joueur tant la comparaison avec Christon est cruelle pour lui


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jalod - 08-12-2019

Il arrive à faire de belles passes, mais le jeu est si pauvre que ce n'est pas facile.
C'est incroyable le nombre d'actions ou on a l'impression que les joueurs n'arrivent pas à se démarquer, donc c'est jeu en périphérie et tirs à 3 points.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 08-12-2019

Bada a écrit :Je suis pas aussi sévère que certains... Hormis son adresse de loin (c'est déjà pas mal non ?), je l'ai vu souvent faire des drives intéressants et rater de peu ou passer le balle à des gars dont les mains n'étaient pas prêtes.
Et lui au moins, il fait jouer les autres.
Il vaut mieux que les commentaires assassins dont on le gratifie.
Par contre, d'accord avec vous sur sa défense. Il fait de son mieux, mais c'est pas ça... Mais pas pire que l'ensemble de l'équipe ceci dit.
j aurai aimé voir tes commentaires si chalon avait marqué sur la dernière action. Car sa défense sur roberson est juste une honte. Tu aurais mis un plot ou moi, ça aurait donné la même chose. Ses deux dernières minutes, il donne le match à Chalon, tant mieux ils n'en ont pas voulu.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Routsy - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Je suis pas aussi sévère que certains... Hormis son adresse de loin (c'est déjà pas mal non ?), je l'ai vu souvent faire des drives intéressants et rater de peu ou passer le balle à des gars dont les mains n'étaient pas prêtes.
Et lui au moins, il fait jouer les autres.
Il vaut mieux que les commentaires assassins dont on le gratifie.
Par contre, d'accord avec vous sur sa défense. Il fait de son mieux, mais c'est pas ça... Mais pas pire que l'ensemble de l'équipe ceci dit.
j aurai aimé voir tes commentaires si chalon avait marqué sur la dernière action. Car sa défense sur roberson est juste une honte. Tu aurais mis un plot ou moi, ça aurait donné la même chose. Ses deux dernières minutes, il donne le match à Chalon, tant mieux ils n'en ont pas voulu.

Oui enfin hier soir il nous a quand même fait plus gagner que perdre.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 08-12-2019

par son run à Trois points oui. mais regarde les deux dernières minutes, et tu verras que si en face on ne joue pas les pieds nickelés et un Roberson en travers depuis le début de al saison, il nous fait perdre le match. Après ,les performances face à Stoll des meneurs de Bourg et Nanterre sont parlantes. Je crois que j'ai jamais vu un meneur défendre de la sorte.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Je suis pas aussi sévère que certains... Hormis son adresse de loin (c'est déjà pas mal non ?), je l'ai vu souvent faire des drives intéressants et rater de peu ou passer le balle à des gars dont les mains n'étaient pas prêtes.
Et lui au moins, il fait jouer les autres.
Il vaut mieux que les commentaires assassins dont on le gratifie.
Par contre, d'accord avec vous sur sa défense. Il fait de son mieux, mais c'est pas ça... Mais pas pire que l'ensemble de l'équipe ceci dit.
j aurai aimé voir tes commentaires si chalon avait marqué sur la dernière action. Car sa défense sur roberson est juste une honte. Tu aurais mis un plot ou moi, ça aurait donné la même chose. Ses deux dernières minutes, il donne le match à Chalon, tant mieux ils n'en ont pas voulu.
oui, possible.
En même temps, la dernière action, je vois pas grand monde qui demande la balle et se démarque. Et idem sur un paquet d'actions. Alors oui il prend un mauvais shoot, oui il fait un airball 2' avant... mais il a au moins eu le mérite de marquer 20pts. Si lui ne les met pas, qui les marque ? Personne.
Et toi qui es critique (doux euphémisme) aujourd'hui, que ne leur mettrais-tu pas dans les dents...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 08-12-2019

Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Je suis pas aussi sévère que certains... Hormis son adresse de loin (c'est déjà pas mal non ?), je l'ai vu souvent faire des drives intéressants et rater de peu ou passer le balle à des gars dont les mains n'étaient pas prêtes.
Et lui au moins, il fait jouer les autres.
Il vaut mieux que les commentaires assassins dont on le gratifie.
Par contre, d'accord avec vous sur sa défense. Il fait de son mieux, mais c'est pas ça... Mais pas pire que l'ensemble de l'équipe ceci dit.
j aurai aimé voir tes commentaires si chalon avait marqué sur la dernière action. Car sa défense sur roberson est juste une honte. Tu aurais mis un plot ou moi, ça aurait donné la même chose. Ses deux dernières minutes, il donne le match à Chalon, tant mieux ils n'en ont pas voulu.
oui, possible.
En même temps, la dernière action, je vois pas grand monde qui demande la balle et se démarque. Et idem sur un paquet d'actions. Alors oui il prend un mauvais shoot, oui il fait un airball 2' avant... mais il a au moins eu le mérite de marquer 20pts. Si lui ne les met pas, qui les marque ? Personne.
Et toi qui es critique (doux euphémisme) aujourd'hui, que ne leur mettrais-tu pas dans les dents...
ben je dirais la même, c est une honte sa défense à ce niveau à, ni plus ni moins. le mec se fait rouler dessus par chaque meneur adverse. Un match sur trois il nous mettra des points car il arrose, mais ce n'est clairement pas avec ce joueur là que je vais avoir confiance pour se maintenir tranquillement. A partir du moment où on sait que le meneur adverse va se régaler, le match est perdu à 80 pour cent.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain972 a écrit :j aurai aimé voir tes commentaires si chalon avait marqué sur la dernière action. Car sa défense sur roberson est juste une honte. Tu aurais mis un plot ou moi, ça aurait donné la même chose. Ses deux dernières minutes, il donne le match à Chalon, tant mieux ils n'en ont pas voulu.
oui, possible.
En même temps, la dernière action, je vois pas grand monde qui demande la balle et se démarque. Et idem sur un paquet d'actions. Alors oui il prend un mauvais shoot, oui il fait un airball 2' avant... mais il a au moins eu le mérite de marquer 20pts. Si lui ne les met pas, qui les marque ? Personne.
Et toi qui es critique (doux euphémisme) aujourd'hui, que ne leur mettrais-tu pas dans les dents...
ben je dirais la même, c est une honte sa défense à ce niveau à, ni plus ni moins. le mec se fait rouler dessus par chaque meneur adverse. Un match sur trois il nous mettra des points car il arrose, mais ce n'est clairement pas avec ce joueur là que je vais avoir confiance pour se maintenir tranquillement. A partir du moment où on sait que le meneur adverse va se régaler, le match est perdu à 80 pour cent.

mouais, J. Robinson, je pense que t'as dû le confondre avec un autre hier Smile
2/10 au shoot, alors oui il fait un beau drive à la fin... mais si tu trouves qu'il a fait la misère à nos meneurs, on a pas dû voir le même match Wink


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 08-12-2019

Car Robinson il est en travers depuis le début de la saison. Mais peut être que tu n'as pas vu Z.WRIGHT et CHERRY récemment..
Il en fait pas un beau drive à la fin, et c est ça le problème, en faisant rien d'exceptionnel il s'est retrouvé tranquille esseulé alors que c'est LA POSSESSION du match où cela ne doit jamais arriver. mais bon, si en STOLL tu vois un beau joueur, tant mieux, t as du le voir jouer avant pour dire ça, moi je n'ai jamais eu ce plaisir.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :Car Robinson il est en travers depuis le début de la saison. Mais peut être que tu n'as pas vu Z.WRIGHT et CHERRY récemment..
Il en fait pas un beau drive à la fin, et c est ça le problème, en faisant rien d'exceptionnel il s'est retrouvé tranquille esseulé alors que c'est LA POSSESSION du match où cela ne doit jamais arriver. mais bon, si en STOLL tu vois un beau joueur, tant mieux, t as du le voir jouer avant pour dire ça, moi je n'ai jamais eu ce plaisir.
ok, ton opinion est faite, ça sert à rien qu'on en discute.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 08-12-2019

ce n'est pas une opinion, c'est un constat sur ce que je vois. Sur du factuel, si tu trouves que la défense qu propose ce joueur est digne ne serait-ce que de la Jeep Elite, alors je ne peux rien pour toi.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Bada - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :ce n'est pas une opinion, c'est un constat sur ce que je vois. Sur du factuel, si tu trouves que la défense qu propose ce joueur est digne ne serait-ce que de la Jeep Elite, alors je ne peux rien pour toi.
pff, j'ai pas dit ça. Cite moi le passage où je l'ai fait ou alors lâche-moi.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 10-12-2019

Ce soir, curieux de voir si samedi a bien été un déclic pour STOLL ou si il est encore trop court physiquement pour enchaîner 2 matchs en 3 jours.
Quant à sa défense... on attend un minimum.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 14-12-2019

Après Zach Wright et Kenny Cherry, un autre meneur (Holston) a fait le match de sa saison face à Stoll... ça commence à se voir que le mec défend pas un clou !


Mais pas de surprise, les scouting reports l'ont toujours référencé comme défenseur exécrable.