CSPlive.com
Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? (/showthread.php?tid=515)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 20-11-2019

Il a droit à son sujet.

Bienvenue à lui .


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Marsellus - 21-11-2019

Il a joué en 2018-2019?
Je ne trouve rien


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - sylvain972 - 21-11-2019

Maccabi Ashdod


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Brown63 - 21-11-2019

Oui bienvenue à lui.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Greenwood - 21-11-2019

Il était hier soir à Beaublanc , j'espére qu'il n'est pas reparti chez lui


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - MarcusHarper - 21-11-2019

L’an dernier en Israël : 30 matches, 33mn, 15,3 pts, 7,7 passes pour 4,4 balles perdues (1,8 de ratio), 2,9 balles volées, 3,4 rebonds, 50,5% à 2pts, 35,2% à 3pts (8,4 shoots /match!), 85% aux LF, 16,8 de PER.


Son équipe a fini à 13-20, 9eme sur 12. On connaît deux de ses coéquipiers : Josh Carter (24mn sur 16 matches, 12,7pts, 17,2 de PER) et Landon Milbourne (32mn sur 15 matches, 16,3pts, 11,5 de PER)


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jalod - 21-11-2019

Est-il là, à condition qu'il fasse l'affaire bien sur, pour remplacer Christon qui serait convoité par au moins un autre club d'EC ou bien juste pour faire le joker médical ?


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Toto 36 - 21-11-2019

Pensez à corriger le titre du topic pour mettre son nom correctement orthographié: STOLL! Il a droit à son sujet et à une bonne orthographe...
Wink


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Brown63 - 21-11-2019

Toto 36 a écrit :Pensez à corriger le titre du topic pour mettre son nom correctement orthographié: STOLL! Il a droit à son sujet et à une bonne orthographe...
Wink

HV je me suis permis de modifier.
Titre mis à jour


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Johnfish - 21-11-2019

Il y a aussi une faute à "blessée" Wink


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - MarcusHarper - 21-11-2019

Stoll était 3ème d’Israel en mn jouées mais 1er en passes et en steals. Il était aussi 3ème aux double-doubles, derrière deux intérieurs, et de loin premier des meneurs (12 pour 3 à son dauphin).


Autre stat : Stoll était de loin numéro 1 du championnat israélien pour ce qui est des joueurs portant une charge offensive importante pour leur équipe (+ de 40% des paniers de son équipe sur passe ou finition perso). Le numéro deux de ce classement étant... Semaj Christon a environ 35%.


A noter que Semaj Christon avait le meilleur PER du championnat parmi les meneurs (9eme tous postes confondus) avec 21,2. Stoll était 4ème des meneurs (31eme en tout).


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 21-11-2019

@ Toto 36, Brown63, Johnfish

Je ne sais pas que j'avais bu, mais pas encore le beaujolpif nouveau ! Smile Merci à tous d'avoir tout remis dans l'ordre


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Toto 36 - 21-11-2019

hv63 a écrit :@ Toto 36, Brown63, Johnfish

Je ne sais pas que j'avais bu, mais pas encore le beaujolpif nouveau ! Smile Merci à tous d'avoir tout remis dans l'ordre
Pas de souci! Wink
On aurait pu croire que c'était un (s)troll! Pas très sympa pour lui souhaiter bienvenue. Smile


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 21-11-2019

Pourtant, habituellement, je me relis. Mais merci encore.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Brown63 - 22-11-2019

Tu es tous excusé mon ami Smile


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Jefferson87 - 22-11-2019

Stoll est un bon joueur de basket, ça ne fait aucun doute. Scoring, sens de la passe.
Ma crainte, c'est son état physique.
6 mois sans match officiel, c'est long, surtout à presque 34 ans (d'ailleurs j'ai toujours préféré les meneurs de 24 ans à ceux de 34 ans, mais ça c'est un autre débat).


Bon notre super staff (!) a pris des renseignements, c'est un gars connu pour son éthique de travail, donc il s'est probablement entretenu physiquement. Mais rien ne remplace la vraie compétition.


Stoll ne sera probablement pas à 100% contre Orléans, sans parler du jet-lag. Mais s'il peut déjà donner 10/12 minutes, ce sera bien.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - JACKPOT - 22-11-2019

bonne nouvelle Paul Stoll qualifié pour Csp-Orléans


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Poldy - 22-11-2019

Jefferson87 a écrit :Stoll est un bon joueur de basket, ça ne fait aucun doute. Scoring, sens de la passe.
Ma crainte, c'est son état physique.
6 mois sans match officiel, c'est long, surtout à presque 34 ans (d'ailleurs j'ai toujours préféré les meneurs de 24 ans à ceux de 34 ans, mais ça c'est un autre débat).


Bon notre super staff (!) a pris des renseignements, c'est un gars connu pour son éthique de travail, donc il s'est probablement entretenu physiquement. Mais rien ne remplace la vraie compétition.


Stoll ne sera probablement pas à 100% contre Orléans, sans parler du jet-lag. Mais s'il peut déjà donner 10/12 minutes, ce sera bien.
Je suis d'accord. Bien sûr à 24 ans on est plus tonique, mais à 34 on a plus d'expérience. Souhaitons qu'il fasse de bonnes prestations.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - MarcusHarper - 22-11-2019

Je continue à lire les stats de Stoll et Christon. Stoll en Israël portait plus de 40% de l’attaque de son équipe (panier indiv ou assisté par lui), ce qui est vraiment beaucoup, et bien en JeepElite 2019-20 le 1er du classement c’est... Semaj Christon avec 45% ! Une stat lebronesque.


Peu de joueurs peuvent porter une telle charge offensive. Stoll a ce profil, adéquat pour suppléer Semaj.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - hv63 - 22-11-2019

Pour suppléer et le "remplacer" si son départ advenait ?


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Johnfish - 22-11-2019

MarcusHarper a écrit :Je continue à lire les stats de Stoll et Christon. Stoll en Israël portait plus de 40% de l’attaque de son équipe (panier indiv ou assisté par lui), ce qui est vraiment beaucoup, et bien en JeepElite 2019-20 le 1er du classement c’est... Semaj Christon avec 45% ! Une stat lebronesque.


Peu de joueurs peuvent porter une telle charge offensive. Stoll a ce profil, adéquat pour suppléer Semaj.

Stat intéressante mais qui dit surtout, pour l'instant, que si Christon s'en va, ce sera une grosse perte.


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - corsica2b - 23-11-2019

Il aura le numéro 23 ... avec un vrai maillot ou il faut aller à Leroy Merlin chercher du scotch ?!


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Toto 36 - 23-11-2019

A surveiller ce soir!
Il porte beaucoup d'espoir...


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - catoluma - 23-11-2019

La comparaison avec Jefferson !!! Aie ça pique !!


Paul STOLL au CSP : cautère sur jambe bléssée ou traitement de fond ? - Yadlajoie - 23-11-2019

catoluma a écrit :La comparaison avec Jefferson !!! Aie ça pique !!

C est incomparable y en a un qui arrive juste alors que l autre s est tellement bien a la jeep elite et en plus il est en feu en ce moment