CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



RE: Effectif 2020-2021 - JACKPOT - 10-08-2020

(10-08-2020, 15:02:27)grosminephenixeagles a écrit :
(10-08-2020, 13:54:36)JACKPOT a écrit : ben vu que sur le POPU ce matin  d'aprés Palmer  en cause les contraintes  économiques il est pas prévu un nouvel  intérieur  grandeur et décadence  d'un grand club  pourqoi pas faire jouer MOUJIB vu que l'on a pas le choix  je vais me répéter  mais à part s'être débarrassé des Daltons la nouvelle direction céline Forté ,Dacoury et cie  qui nous avaient promis mont et merveille  me laisse sur ma faim

Sans virgule et sans point c'est limite illisible.
Tu pourrais au moins revenir à la ligne à défaut de mettre des points.
tiens maitre Capello  est vivant Big Grin Idea


RE: Effectif 2020-2021 - juju87 - 10-08-2020

Assez d’accord avec jackpot mais également avec Sylvain les deux idées se recoupent. Un manque d’ambition des dirigeants qui ne Concorde pas avec leurs belles déclarations dû à un budget en baisse. Globalement malgré quelques erreurs dont le coach, Palmer fait le taf pour avoir une équipe avec de la continuité, toujours plaisant pour les spectateurs. Mais je dois reconnaître que C’est assez frustrant de se dire qu’un club comme le csp ne peut pas se payer un cinquième intérieur en ayant deux joueurs de pro B sous contrat peu chers + ginyard + Crusol + Ludo qui ne doivent pas toucher le jackpot vu leur pedigree. Nous sommes devenus un club lambda de Jeep Elite Sad


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 10-08-2020

(10-08-2020, 15:21:06)JACKPOT a écrit :
(10-08-2020, 15:02:27)grosminephenixeagles a écrit :
(10-08-2020, 13:54:36)JACKPOT a écrit : ben vu que sur le POPU ce matin  d'aprés Palmer  en cause les contraintes  économiques il est pas prévu un nouvel  intérieur  grandeur et décadence  d'un grand club  pourqoi pas faire jouer MOUJIB vu que l'on a pas le choix  je vais me répéter  mais à part s'être débarrassé des Daltons la nouvelle direction céline Forté ,Dacoury et cie  qui nous avaient promis mont et merveille  me laisse sur ma faim

Sans virgule et sans point c'est limite illisible.
Tu pourrais au moins revenir à la ligne à défaut de mettre des points.
tiens maitre Capello  est vivant Big Grin Idea

Je n'ai fait aucune remarque sur la grammaire ou l'orthographe!
J'ai juste écrit que sans ponctuation et sans retour à la ligne tes posts sont difficilement lisibles!
Je ne pense pas être le seul à avoir des difficultés à te lire...


RE: Effectif 2020-2021 - Captain - 10-08-2020

(10-08-2020, 15:27:45)juju87 a écrit : Assez d’accord avec jackpot mais également avec Sylvain les deux idées se recoupent. Un manque d’ambition des dirigeants qui ne Concorde pas avec leurs belles déclarations dû à un budget en baisse. Globalement malgré quelques erreurs dont le coach, Palmer fait le taf pour avoir une équipe avec de la continuité, toujours plaisant pour les spectateurs. Mais je dois reconnaître que C’est assez frustrant de se dire qu’un club comme le csp ne peut pas se payer un cinquième intérieur en ayant deux joueurs de pro B sous contrat peu chers + ginyard + Crusol + Ludo qui ne doivent pas toucher le jackpot vu leur pedigree. Nous sommes devenus un club lambda de Jeep Elite Sad

argent dilapidé par l’ancienne direction + covid qui a empêcher les recettes la saison passee, forcement ca laisse des traces! Mais il ne faut pas oublier que nous avons un effectif stable et c’etait pas gagner d’avance de garder autant de joueur, surtout des joueurs demandés comme Hugo ou Ludo, alors quand je lis qu’il y en a qui sont encore pas’contents...


RE: Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 11-08-2020

Alain Koffi est dispo Il pourrait assurer ce role de 3eme pivot et apporterait de la taille Seul bemol : son age 36 ans
Mais pour jouer une dizaine de minutes


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 15-08-2020

(10-08-2020, 20:51:05)Captain a écrit : ... alors quand je lis qu’il y en a qui sont encore pas’contents...

ICI c'est Limoges...
En même temps si on est béatement tout le temps content... ce forum n'a plus lieu d'être!


RE: Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 17-08-2020

(11-08-2020, 12:11:03)Yadlajoie a écrit : Alain Koffi est dispo Il pourrait assurer ce role de 3eme pivot et apporterait de la taille Seul bemol : son age 36 ans
Mais pour jouer une dizaine de minutes

Toujours en parfait état de marche l'an passé. 37 ans en novembre.
A mon avis, on a pas plus de 60K à mettre pour la dernière recrue. Je doute qu'un Koffi accepte ça fin août, d'autant que s'il est toujours libre c'est qu'il veut pas baisser le tarif. En novembre peut-être...


RE: Effectif 2020-2021 - Bada - 17-08-2020

(17-08-2020, 11:53:02)Jefferson87 a écrit :
(11-08-2020, 12:11:03)Yadlajoie a écrit : Alain Koffi est dispo Il pourrait assurer ce role de 3eme pivot et apporterait de la taille Seul bemol : son age 36 ans
Mais pour jouer une dizaine de minutes

Toujours en parfait état de marche l'an passé. 37 ans en novembre.
A mon avis, on a pas plus de 60K à mettre pour la dernière recrue. Je doute qu'un Koffi accepte ça fin août, d'autant que s'il est toujours libre c'est qu'il veut pas baisser le tarif. En novembre peut-être...

Franchement, Koffi, je vois pas l'intérêt. C'est dépenser de l'argent pour rien. D'autant qu'on n'est absolument pas sûr que le gars se contente du temps de jeu dévolu au 5ème intérieur.... En joker si blessure, oui, autrement non.


RE: Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 17-08-2020

Ecoutes moi j'ai toujours été partisan de la meilleure équipe possible sur le papier. A 37 ans, ce joueur va pas exiger 25 min/match.
Je préfère un Koffi que voir débarquer un mec improbable style Ty Walker à 25K l'année.
Mais bon, comme apparemment on n'a plus un rond... On verra.


RE: Effectif 2020-2021 - CSPBILL - 19-08-2020

A ce stade je pense que intrinsequement l equipe de cette saison est moins forte que l annee dernière. Collectivement et coaching, peut-être mieux mais a confirmer ... Chaque saison me concernant y a toujours au moins 1 nouveau joueur que j ai hâte de découvrir, genre Christon, Hardy, ... mais cette saison 🤔 et franchement Scrubb me laisse dubitatif ... quand je vois les recrutements de Nanterre, Chalons ... qui sont désormais dans notre catégorie car on jour plus avec les Asvel, Monaco ou Paris, je pense que la course aux play off va être très très tendue !


RE: Effectif 2020-2021 - Bada - 20-08-2020

Arrête avec le fameux recrutement de Chalons..... tout ça parce qu'ils ont pris Cooper qui a passé 2 ans sans jouer et qui n'a vraiment été super qu'à Pau une seule saison et Buckner, bon joueur certes, mais qui va se retrouver en leader offensif de cette équipe alors qu'il n'en a absolument les épaules.
Et on parle de leurs JFL à Châlons ?!
Désolé, c'est pas parce qu'ils ont 2 ricains valables qu'on joue dans la même cour, sans leur faire offense.

Et faire la fine bouche pour Scrubb et s'emballer pour Cooper, je comprends pas vraiment....

Et je rajouterai que l'équipe sur le papier est + forte qu'au moment de l'arrêt, moment où on jouait entre la 3ème et la 6ème en termes de résultats.
On a perdu Sanford et pris Scrubb, pas photo à priori. On a perdu Diagne et pris Paumier, et même si on (et je suis le 1er) peut se questionner sur le niveau de ce dernier, on peut quand même penser qu'il sera infiniment plus efficace qu'Atoumagne qui a passé la moitié de la saison sur le banc et qui a été globalement très décevant.
On a juste perdu Conklin - mais dont le rendement était plutôt pas top avec Mary - et mis MBala à sa place. Je suis pas sûr qu'on y perde tant que ça.
Et tu oublies un élément essentiel, c'est le collectif et la stabilité. L'équipe sera prête dès le début de saison, contrairement à beaucoup de saisons où on mettait (à juste titre) plusieurs semaines avant de trouver la carburation.
Donc dire qu'on est moins fort que l'an passé, non pas d'accord du tout.


RE: Effectif 2020-2021 - hv63 - 20-08-2020

ça se tient tes arguments.
Reste juste à le prouver sur le terrain.


RE: Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 20-08-2020

(19-08-2020, 23:02:49)CSPBILL a écrit : A ce stade je pense que intrinsequement l equipe de cette saison est moins forte que l annee dernière. Collectivement et coaching, peut-être mieux mais a confirmer ... Chaque saison me concernant y a toujours au moins 1 nouveau joueur que j ai hâte de découvrir, genre Christon, Hardy, ... mais cette saison 🤔 et franchement Scrubb me laisse dubitatif ... quand je vois les recrutements de Nanterre, Chalons ... qui sont désormais dans notre catégorie car on jour plus avec les Asvel, Monaco ou Paris, je pense que la course aux play off va être très très tendue !

Perso ni inquiet ni optimiste. On mise sur les bienfaits de la stabilité (collectif déjà en place) et la défense qui devraient payer sur le début de saison. On pense aux joueurs, mais moi je pense surtout au staff.

Mary n'a jamais que 3 mois de coaching pro derrière lui (la Suisse, ce championnat semi-pro, ça compte pas pour moi). 3 mois durant lesquels il a bénéficié de l'effet "nouveau coach". 
Ce ne sera plus le cas cette saison... s'il arrive à passer la rampe et à apporter un vrai plus tactiquement pour masquer certaines carences individuelles, ça devrait rigoler. Genre faire entre 6 et 8.
Sinon... on se retrouvera dans une zone molle, sans trop se faire peur, mais sans trop rêver non plus.


RE: Effectif 2020-2021 - CSPBILL - 20-08-2020

Je respecte BADA mais je maintiens ce que j ai écrit et je rajoute même qu avec les longs déplacements européens + le fait d avoir 1 pro en moins va peser lourd. De ce fait je suis moyenasse optimiste et nous vois bien ramer pour accrocher les play off.


RE: Effectif 2020-2021 - Bada - 20-08-2020

(20-08-2020, 22:12:39)CSPBILL a écrit : Je respecte BADA mais je maintiens ce que j ai écrit et je rajoute même qu avec les longs déplacements européens + le  fait  d avoir 1 pro en moins va peser lourd. De ce fait je suis moyenasse optimiste et nous vois bien ramer pour accrocher les play off.

c'est gentil Smile mais ceci dit je ne dis pas non plus qu'on va se promener cette année !
On a, me semble-t-il, un effectif sympa, et de quoi jouer entre 4 et 8, mais je suis d'accord que cette équipe n'est pas monstrueuse Wink
Je ne vais pas revenir sur mon feuilleton de l'été sur Nelson, hein Wink , mais un meneur combo offensif m'aurait vraiment plu.... et selon moi nous aurait fait passer un cap.


RE: Effectif 2020-2021 - bimbamboum - 20-08-2020

(20-08-2020, 22:12:39)CSPBILL a écrit : Je respecte BADA mais je maintiens ce que j ai écrit et je rajoute même qu avec les longs déplacements européens + le  fait  d avoir 1 pro en moins va peser lourd. De ce fait je suis moyenasse optimiste et nous vois bien ramer pour accrocher les play off.

Qd je vois Dijon l'an dernier avec seulement 9 pros ils s'en sortaient pas mal.


RE: Effectif 2020-2021 - CSPBILL - 21-08-2020

Non mais en tant que supporter et abonné depuis plus de 25 ans je nous souhaite le meilleur c est sur. Mais déjà qu on ne sera maintenant plus invité dans le top 3 du championnat faute de moyen, voir qu on glisse doucement dans la hiérarchie du 2eme chapeau du championnat m inquiete vraiment...


RE: Effectif 2020-2021 - Jalod - 21-08-2020

(20-08-2020, 08:58:43)Bada a écrit : ...
On a juste perdu Conklin - mais dont le rendement était plutôt pas top avec Mary - et mis MBala à sa place. Je suis pas sûr qu'on y perde tant que ça.
...
Pas trop d'accord avec toi sur Conklin, c'est quand même lui, Boutsiele étant à la rue, qui a tenu la baraque à l'intérieur pendant toute la période Julbe.


RE: Effectif 2020-2021 - Bada - 21-08-2020

(21-08-2020, 08:51:29)Jalod a écrit :
(20-08-2020, 08:58:43)Bada a écrit : ...
On a juste perdu Conklin - mais dont le rendement était plutôt pas top avec Mary - et mis MBala à sa place. Je suis pas sûr qu'on y perde tant que ça.
...
Pas trop d'accord avec toi sur Conklin, c'est quand même lui, Boutsiele étant à la rue, qui a tenu la baraque à l'intérieur pendant toute la période Julbe.

Oui, certes Wink mais je parle de la période avec Mary, période pendant laquelle il a fait jouer MBala, et avec une certaine réussite, et du coup on a vu un Conklin beaucoup plus effacé et accessoirement pas hyper impliqué en défense non plus.


RE: Effectif 2020-2021 - hardaway - 27-08-2020

Bada a écrit :Et je rajouterai que l'équipe sur le papier est + forte qu'au moment de l'arrêt, moment où on jouait entre la 3ème et la 6ème en termes de résultats.


Mdr, t'as vu ça où qu'on jouait la 3ème place. N'importe quoi. Faut arrêter d'inventer des choses. On a fini à 10 victoires du 3eme, 7 victoires du 4ème, 5 victoires du cinquième. Et vu que le 3ème a fini ex-aequo avec le deuxième et premier, on jouait la première place alors ? MDR
A la fin de la phase aller, on joue le maintient pour rappelle, avec une seule victoire à l'extérieur. Donc la 3ème place, des barres de rires !!!



RE: Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 27-08-2020

(27-08-2020, 15:04:37)hardaway a écrit :
Bada a écrit :Et je rajouterai que l'équipe sur le papier est + forte qu'au moment de l'arrêt, moment où on jouait entre la 3ème et la 6ème en termes de résultats.


Mdr, t'as vu ça où qu'on jouait la 3ème place. N'importe quoi. Faut arrêter d'inventer des choses. On a fini à 10 victoires du 3eme, 7 victoires du 4ème, 5 victoires du cinquième. Et vu que le 3ème a fini ex-aequo avec le deuxième et premier, on jouait la première place alors ? MDR
A la fin de la phase aller, on joue le maintient pour rappelle, avec une seule victoire à l'extérieur. Donc la 3ème place, des barres de rires !!!

Je pense qu'il parlait uniquement des résultats de Mary.


RE: Effectif 2020-2021 - hardaway - 27-08-2020

sylvain972 a écrit :
hardaway a écrit :
Bada a écrit :Et je rajouterai que l'équipe sur le papier est + forte qu'au moment de l'arrêt, moment où on jouait entre la 3ème et la 6ème en termes de résultats.


Mdr, t'as vu ça où qu'on jouait la 3ème place. N'importe quoi. Faut arrêter d'inventer des choses. On a fini à 10 victoires du 3eme, 7 victoires du 4ème, 5 victoires du cinquième. Et vu que le 3ème a fini ex-aequo avec le deuxième et premier, on jouait la première place alors ? MDR
A la fin de la phase aller, on joue le maintient pour rappelle, avec une seule victoire à l'extérieur. Donc la 3ème place, des barres de rires !!!

Je pense qu'il parlait uniquement des résultats de Mary.
de mémoire, Mary fait 6v et 6d en championnat. On est toujours loin du compte pour la 3ème place.


RE: Effectif 2020-2021 - Bada - 27-08-2020

(27-08-2020, 16:18:50)hardaway a écrit :
sylvain972 a écrit :
hardaway a écrit :
Bada a écrit :Et je rajouterai que l'équipe sur le papier est + forte qu'au moment de l'arrêt, moment où on jouait entre la 3ème et la 6ème en termes de résultats.


Mdr, t'as vu ça où qu'on jouait la 3ème place. N'importe quoi. Faut arrêter d'inventer des choses. On a fini à 10 victoires du 3eme, 7 victoires du 4ème, 5 victoires du cinquième. Et vu que le 3ème a fini ex-aequo avec le deuxième et premier, on jouait la première place alors ? MDR
A la fin de la phase aller, on joue le maintient pour rappelle, avec une seule victoire à l'extérieur. Donc la 3ème place, des barres de rires !!!

Je pense qu'il parlait uniquement des résultats de Mary.
de mémoire, Mary fait 6v et 6d en championnat. On est toujours loin du compte pour la 3ème place.
relis mon message au lieu de t'agacer bêtement. C'est pas en m'allumant que ça va me donner envie de discuter avec toi.


RE: Effectif 2020-2021 - Marsellus - 31-08-2020

Je trouve notre effectif honnête mais pas plus.
On est à mon avis derrière ASVEL Strasbourg Levallois Dijon et Monaco.
J'ai peur que notre poste d'ailier ne soit pas d'assez haut niveau même si j'aime bien Marcus.
Je nous vois entre 6 et 8… pas au standing du CSP!


RE: Effectif 2020-2021 - switch - 09-12-2020

Comme au CSP Limoges, on aime bien les "anciens" je propose un contrat de 3 ans à Taylor Rochestie (35 ans) pour remplacer Nelson... 😮😁😂