CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 25-07-2020

Pourquoi tu as effacé ton post barra brava? Il était pourtant très bien!


Effectif 2020-2021 - Le solide - 26-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Parfois le mieux est de ne pas répondre cela m’évitera d’etre Banni du forum.
Tu peux aussi répondre en restant "propre" et en argumentant
Pas toujours facile quand on te prend de haut ...


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 26-07-2020

on parle bien d'un mec qui a déclaré : " M’enfin certains pensent plus à eux et à leurs finances qu’au club...".


RE: Effectif 2020-2021 - juju87 - 26-07-2020

Pour moi, Il n’y a rien de choquant dans mes propos que tu évoques où alors je me suis mal exprimé. Je persiste un véritable amoureux du club aurait dû renoncer au remboursement au lieu de gratter des broutilles. On ne parle pas d’une fin de saison en décembre (mon discours aurait été différent) mais de 4/5 matchs. Pour revenir au sujet, il me semblait qu’invernizzi jouait 3 à ses débuts à Nanterre avant que Donnadieu décide de le repositionner en 4 fuyant j’ai dû me tromper. Inutile de me répondre avec autant de véhémence.


RE: Effectif 2020-2021 - sylvain87 - 26-07-2020

Joli nouveau look MAIS il y a des lettres qui sont remplacées par des trucs bizarres ....  bref les posts sont très très difficiles à lire : pour d'autres aussi ???


RE: Effectif 2020-2021 - Jaco11 - 26-07-2020

(26-07-2020, 09:48:40)sylvain87 a écrit : Joli nouveau look MAIS il y a des lettres qui sont remplacées par des trucs bizarres ....  bref les posts sont très très difficiles à lire : pour d'autres aussi ???

Pareil !

(26-07-2020, 09:46:30)juju87 a écrit :  Je persiste un véritable amoureux du club aurait dû renoncer au remboursement au lieu de gratter des broutilles. 

C'est ca le problème ... Tu n'es pas a la place du supporter , tu ne connais pas sa situation , tu ne le connais pas ! Alors lui donner des lecons de comment être "un veritable supporter" , excuse moi ...

Tu serais "un véritable supporter" (ainsi que Barra) vous auriez fait un don au club de 10K au lieu de faire "un don de broutilles" !!! Ca ca aurait été être un "vrai supporter" .... Wink


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 26-07-2020

(26-07-2020, 09:48:40)sylvain87 a écrit : Joli nouveau look MAIS il y a des lettres qui sont remplacées par des trucs bizarres ....  bref les posts sont très très difficiles à lire : pour d'autres aussi ???



L’email a bien été copié

Cela ne concerne que les anciens messages. Il y a effectivement un bug sur les lettres avec accents.


RE: Effectif 2020-2021 - juju87 - 26-07-2020

(26-07-2020, 10:25:16)Jaco11 a écrit :
(26-07-2020, 09:48:40)sylvain87 a écrit : Joli nouveau look MAIS il y a des lettres qui sont remplacées par des trucs bizarres ....  bref les posts sont très très difficiles à lire : pour d'autres aussi ???

Pareil !

(26-07-2020, 09:46:30)juju87 a écrit :  Je persiste un véritable amoureux du club aurait dû renoncer au remboursement au lieu de gratter des broutilles. 

C'est ca le problème ... Tu n'es pas a la place du supporter , tu ne connais pas sa situation , tu ne le connais pas ! Alors lui donner des lecons de comment être "un veritable supporter" , excuse moi ...

Tu serais "un véritable supporter" (ainsi que Barra) vous auriez fait un don au club de 10K au lieu de faire "un don de broutilles" !!! Ca ca aurait été être un "vrai supporter" .... Wink
Un tel commentaire venant d’un palois est compréhensible Wink J’étais déjà abonné pour la saison 2020/2021 avant la crise sanitaire donc bon je sais de quoi je parle. J’emets Simplement un avis libre à toi de penser ce que tu veux mais d’après ce que j’ai vu quasiment la totalité des abonnés n’ont pas demandé le remboursement. Le supporter du csp n’hésiterai pas un faire à un don pour le club si besoin comme cela a été fait pour ce forum par le passé.

Le « nouveau » forum j’ai du mal :o Qui a regardé le match de Scrubb hier soir, il jouait au Canada il me semble ? Si oui, possible d’avoir votre impression ?


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 26-07-2020

Il n'y a pas eu de réaction au fait de mettre Tim. Crusol en backup de Scrubb donc j'insiste:
et pourquoi pas cela?:
Nelson 1/2 , Scrubb poste 2, Ginyard poste 3, Hugo poste 4 et Jerry en pivot.
En back up: Ludo qui apportera sa grosse défense en sortie de banc, Crusol qui apportera sa défense en 2, Nico Lang en 3, Mbala qui apportera son énergie en 4 et Paumier en rotation de Jerry


RE: Effectif 2020-2021 - Jaco11 - 26-07-2020

(26-07-2020, 10:42:30)juju87 a écrit :
(26-07-2020, 10:25:16)Jaco11 a écrit :
(26-07-2020, 09:48:40)sylvain87 a écrit : Joli nouveau look MAIS il y a des lettres qui sont remplacées par des trucs bizarres ....  bref les posts sont très très difficiles à lire : pour d'autres aussi ???

Pareil !

(26-07-2020, 09:46:30)juju87 a écrit :  Je persiste un véritable amoureux du club aurait dû renoncer au remboursement au lieu de gratter des broutilles. 

C'est ca le problème ... Tu n'es pas a la place du supporter , tu ne connais pas sa situation , tu ne le connais pas ! Alors lui donner des lecons de comment être "un veritable supporter" , excuse moi ...

Tu serais "un véritable supporter" (ainsi que Barra) vous auriez fait un don au club de 10K au lieu de faire "un don de broutilles" !!! Ca ca aurait été être un "vrai supporter" .... Wink
Un tel commentaire venant d’un palois est compréhensible Wink J’étais déjà abonné pour la saison 2020/2021 avant la crise sanitaire donc bon je sais de quoi je parle. J’emets Simplement un avis libre à toi de penser ce que tu veux mais d’après ce que j’ai vu quasiment la totalité des abonnés n’ont pas demandé le remboursement. Le supporter du csp n’hésiterai pas un faire à un don pour le club si besoin comme cela a été fait pour ce forum par le passé.

Le « nouveau » forum j’ai du mal :o Qui a regardé le match de Scrubb hier soir, il jouait au Canada il me semble ? Si oui, possible d’avoir votre impression ?

Bravo c'est tout a ton honneur Wink 
Ce que tu ne comprends pas dans ce que je te dis , c'est pas ton geste par rapport a ton club , c'est le mot "véritable / vrai" supporter ... Y a pas de "véritable / vrai" supporter , y a des "supporters" tout simplement . Certains sont plus assidus que d'autres , sont plus généreux , sont plus expressifs car c'est leurs caratères , peut être qu'ils ont plus de moyens mais tu ne peux pas "dénigrer" (en les traitants de mauvais ou ne sont pas de véritables) les autres car ils font pas pareil que toi car tu ne connais pas leur situation ... c'est tout


RE: Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 26-07-2020

(26-07-2020, 11:14:58)grosminephenixeagles a écrit : Il n'y a pas eu de réaction au fait de mettre Tim. Crusol en backup de Scrubb donc j'insiste:
et pourquoi pas cela?:
Nelson 1/2 , Scrubb poste 2, Ginyard poste 3, Hugo poste 4 et Jerry en pivot.
En back up: Ludo qui apportera sa grosse défense en sortie de banc, Crusol qui apportera sa défense en 2, Nico Lang en 3, Mbala qui apportera son énergie en 4 et Paumier en rotation de Jerry

Possible sur certaines séquences mais je pense que Lang sera surtout utilisé en 2, davantage qu'en back up de Gyniard, car c'est quand même son poste naturel.
Le souci, selon moi, c'est qu'il y a 4 joueurs pouvant jouer 2 (dont Crusol, qui n'aura donc que des miettes) alors qu'il n'y a qu'un seul véritable ailier.
Si Gyniard est blessé, grippé ou en méforme un soir de match, ça peut s'avérer problématique.


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 26-07-2020

(26-07-2020, 11:56:43)pat hibulaire a écrit :
(26-07-2020, 11:14:58)grosminephenixeagles a écrit : Il n'y a pas eu de réaction au fait de mettre Tim. Crusol en backup de Scrubb donc j'insiste:
et pourquoi pas cela?:
Nelson 1/2 , Scrubb poste 2, Ginyard poste 3, Hugo poste 4 et Jerry en pivot.
En back up: Ludo qui apportera sa grosse défense en sortie de banc, Crusol qui apportera sa défense en 2, Nico Lang en 3, Mbala qui apportera son énergie en 4 et Paumier en rotation de Jerry

Possible sur certaines séquences mais je pense que Lang sera surtout utilisé en 2, davantage qu'en back up de Gyniard, car c'est quand même son poste naturel.
Le souci, selon moi, c'est qu'il y a 4 joueurs pouvant jouer 2 (dont Crusol, qui n'aura donc que des miettes) alors qu'il n'y a qu'un seul véritable ailier.
Si Gyniard est blessé, grippé ou en méforme un soir de match, ça peut s'avérer problématique.

C'est bien pour cela que nous étions nombreux sur ce forum à souhaiter le recrutement d'un 2/3
L’email a bien été copié



RE: Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 26-07-2020

(26-07-2020, 09:46:30)juju87 a écrit : Pour moi, Il n’y a rien de choquant dans mes propos que tu évoques où alors je me suis mal exprimé. Je persiste un véritable amoureux du club aurait dû renoncer au remboursement au lieu de gratter des broutilles. On ne parle pas d’une fin de saison en décembre (mon discours aurait été différent) mais de 4/5 matchs. Pour revenir au sujet, il me semblait qu’invernizzi jouait 3 à ses débuts à Nanterre avant que Donnadieu décide de le repositionner en 4 fuyant j’ai dû me tromper. Inutile de me répondre avec autant de véhémence.

T'as expliqué qu il jouait en 3 ( à la Sig notamment ), avant que Donnadieu n'en fasse un 4. Ce n'est pas le cas. Pour le reste, quand avec ton pote tu me traites d'"expert" pour te foutre de ma gueule, t'es un peu moins à cheval sur la politesse et la véhémence du coup. A bon entendeur.


RE: Effectif 2020-2021 - dionysos - 26-07-2020

Allez on se calme les gars merci!
Pour revenir à l’effectif je pense que recruter un 4/3 ne serait pas une mauvaise idée pour rééquilibrer même si ce sera chaud pour Crusol du coup.De plus cela empêcherait le recrutement d’un 5 de grande taille qui pourrait avoir son utilité aussi.

(26-07-2020, 12:36:32)dionysos a écrit : Allez on se calme les gars merci!
Pour revenir à l’effectif je pense que recruter un 4/3 ne serait pas une mauvaise idée pour rééquilibrer tout ça même si ce sera chaud pour Crusol du coup.De plus cela empêcherait le recrutement d’un 5 de grande taille qui pourrait avoir son utilité aussi.



RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 26-07-2020

Tout dépend de l'argent dont on dispose. Si c'est pour recruter une chèvre parce qu'on n'a pas les moyens de faire mieux ... je ne vois pas l’intérêt.
Je persiste à penser que nous devrions commencer la saison en l'état et garder l'argent si besoin (réajustement, blessure, ...)


RE: Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 26-07-2020

(26-07-2020, 12:51:10)grosminephenixeagles a écrit : Tout dépend de l'argent dont on dispose. Si c'est pour recruter une chèvre parce qu'on n'a pas les moyens de faire mieux ... je ne vois pas l’intérêt.
Je persiste à penser que nous devrions commencer la saison en l'état et garder l'argent si besoin (réajustement, blessure, ...)

Le staff et la direction doivent aussi attendre de voir comment la situation sanitaire va évoluer. Car si ils se retrouvent encore avec des matchs à huit clos, ou huit clos partiel, ca va faire un manque à gagner. Ils marchent sur des oeufs, ca doit être compliqué de se projeter.


RE: Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 26-07-2020

(26-07-2020, 12:51:10)grosminephenixeagles a écrit : Tout dépend de l'argent dont on dispose. Si c'est pour recruter une chèvre parce qu'on n'a pas les moyens de faire mieux ... je ne vois pas l’intérêt.
Je persiste à penser que nous devrions commencer la saison en l'état et garder l'argent si besoin (réajustement, blessure, ...)

+1

On verra bien à l'usage, même si l'effectif paraît en effet un peu déséquilibré, avec ce choix a priori curieux d'avoir voulu recruter un 2/1 plutôt qu'un 2/3 pour boucler le recrutement.
Gyniard n'aura pas de vrai backup car ni Lang ni Invernizzi ne peuvent jouer efficacement en 3 sur de longues séquences, et je ne crois pas non plus pour Scrubb.
Du coup, c'est davantage un ailier qu'un pivot de 2,10m qui risque de manquer sur certains matchs.


RE: Effectif 2020-2021 - hv63 - 26-07-2020

Et en quoi Scrubb ne pourrait jouer aussi "un peu" poste 3 ?
Il y serait quoi ? trop petit? trop frêle ? trop lent ? trop maladroit ?

Je fais cette hypothèse nous avons tellement polyvalence, un peu plus un peu moins...


RE: Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 26-07-2020

(26-07-2020, 13:50:26)hv63 a écrit : Et en quoi Scrubb ne pourrait jouer aussi "un peu"  poste 3 ?
Il y serait quoi ? trop petit? trop frêle ? trop lent ? trop maladroit ?

Je fais cette hypothèse nous avons tellement polyvalence, un peu plus un peu moins...

Moi-aussi, c'était une hypothèse car j'avoue mal connaître Scrubb.
Mais il est présenté comme un combo 2/1 avec des qualités d'organisateur, pas comme un joueur pouvant vraiment jouer 3.
Une fois encore, j'ai l'impression qu'il n'y a que Gyniard à ce poste et personne en back up, même si Lang (et peut-être Scrubb ?) seront amenés à dépanner quelques mn.


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 26-07-2020

(26-07-2020, 13:50:26)hv63 a écrit : Et en quoi Scrubb ne pourrait jouer aussi "un peu"  poste 3 ?
Il y serait quoi ? trop petit? trop frêle ? trop lent ? trop maladroit ?

Je fais cette hypothèse nous avons tellement polyvalence, un peu plus un peu moins...


L’email a bien été copié

J'ai vu le match Canada / Australie.
Sauf erreur de ma part... il joue à l'aile pendant quelques minutes.


RE: Effectif 2020-2021 - bimbamboum - 26-07-2020

Il n'est plus rare de voir des équipes jouer sans vrai 3 mais avec 3 arrières polyvalent. C'est le cas de l'équipe d'Espagne ou le Canada l'été dernier avec Joseph, Pango et Scrubb, la France aussi avec de colo et fournier avec un meneur. Efes pilsen aussi avec Larkin beaubois et micic...

Pour Crusol, à la base c'était un 2 qui a commencé à se convertir en 1 à l'insep, mais je me demande si son évolution ne serait pas sur un poste 2-3. Il est grand et plutôt tanké pour son âge .je ne l'imagine pas comme un pur 1, et je me demande s'il ne va pas être utilisé comme un couteau suisse sur les 3 postes extérieur la saison prochaine.


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 26-07-2020

(26-07-2020, 14:21:06)bimbamboum a écrit : Il n'est plus rare de voir des équipes jouer sans vrai 3 mais avec 3 arrières polyvalent. C'est le cas de l'équipe d'Espagne ou le Canada l'été dernier avec Joseph, Pango et Scrubb, la France aussi avec de colo et fournier avec un meneur. Efes pilsen aussi avec Larkin beaubois et micic...

Pour Crusol, à la base c'était un 2 qui a commencé à se convertir en 1 à l'insep, mais je me demande si son évolution ne serait pas sur un poste 2-3. Il est grand et plutôt tanké pour son âge .je ne l'imagine pas comme un pur 1, et je me demande s'il ne va pas être utilisé comme un couteau suisse sur les 3 postes extérieur la saison prochaine.


L’email a bien été copié

Si Tim. Crusol est utilisé sur les trois postes extérieurs cela lui donnera du temps de jeu!


RE: Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 26-07-2020

(26-07-2020, 14:44:49)grosminephenixeagles a écrit : Si Tim. Crusol est utilisé sur les trois postes extérieurs cela lui donnera du temps de jeu!

J'ai quand même peur pour lui qu'il ne joue pas beaucoup, au final, sauf blessure ou indisponibilité d'un des cadres.


RE: Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 26-07-2020

(26-07-2020, 15:39:28)pat hibulaire a écrit :
(26-07-2020, 14:44:49)grosminephenixeagles a écrit : Si Tim. Crusol est utilisé sur les trois postes extérieurs cela lui donnera du temps de jeu!

J'ai quand même peur pour lui qu'il ne joue pas beaucoup, au final, sauf blessure ou indisponibilité d'un des cadres.

Tu as sans doute raison Undecided
L’email a bien été copié



RE: Effectif 2020-2021 - Monja - 26-07-2020

(26-07-2020, 10:42:30)juju87 a écrit :
(26-07-2020, 10:25:16)Jaco11 a écrit :
(26-07-2020, 09:48:40)sylvain87 a écrit : Joli nouveau look MAIS il y a des lettres qui sont remplacées par des trucs bizarres ....  bref les posts sont très très difficiles à lire : pour d'autres aussi ???

Pareil !

(26-07-2020, 09:46:30)juju87 a écrit :  Je persiste un véritable amoureux du club aurait dû renoncer au remboursement au lieu de gratter des broutilles. 

C'est ca le problème ... Tu n'es pas a la place du supporter , tu ne connais pas sa situation , tu ne le connais pas ! Alors lui donner des lecons de comment être "un veritable supporter" , excuse moi ...

Tu serais "un véritable supporter" (ainsi que Barra) vous auriez fait un don au club de 10K au lieu de faire "un don de broutilles" !!! Ca ca aurait été être un "vrai supporter" .... Wink
Un tel commentaire venant d’un palois est compréhensible Wink J’étais déjà abonné pour la saison 2020/2021 avant la crise sanitaire donc bon je sais de quoi je parle. J’emets Simplement un avis libre à toi de penser ce que tu veux mais d’après ce que j’ai vu quasiment la totalité des abonnés n’ont pas demandé le remboursement. Le supporter du csp n’hésiterai pas un faire à un don pour le club si besoin comme cela a été fait pour ce forum par le passé.

Le « nouveau » forum j’ai du mal :o Qui a regardé le match de Scrubb hier soir, il jouait au Canada il me semble ? Si oui, possible d’avoir votre impression ?

Pour Scrubb, il a joué principalement meneur et a joué tranquillement. Il a mis tout ses points en drive et sur lancers, il a apporte beaucoup de création et une belle vision de jeu. Je le trouve serein dans son jeu et a voir avec plus de compétition, assez calme. Il n'a rien forcé.