CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 21-07-2020

En CBA : Dominique Jones, Kyle Fogg, Ray McCallum...


Effectif 2020-2021 - bimbamboum - 21-07-2020

Ex euroligue cette année et sans club : ron baker, chris kramer, aaron jackson, wade baldwin...


Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 21-07-2020

Baldwin a signé au Bayern. Tarik Philipp qui quitte Tofas


Effectif 2020-2021 - bimbamboum - 21-07-2020

Oui il avait été très bon au match aller contre nous.


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 21-07-2020

Allez je lance le débat (j'ose).
Vu les signatures de ces dernières journées, ne pensez-vous pas que Palmer aurait du attendre avant de resigner Nelson comme meneur ? On aurait pu avoir plus fort peut être ?

Pour moi, signer Nelson est une bonne chose, il va amener de la dureté en défense, il correspond parfaitement au profil recherché par le staff, il connait le reste de l'équipe et puis il avait signé pour un club d'EL à la même époque l'an passé (donc c'est pas un peintre) . Mais 2 ans ????

Vas y Bada lâche toi. Grosminet, comment va ton petit doigt Smile Smile ???

Thomas scrubb vers la JL Bourg.


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 21-07-2020

Marcus5 a écrit :Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!

Johnson-Odom, c'est ce qu'on appelle une valeur sûre en Europe : partout ou il est passé, le gars n'a jamais déçu. Je me rappelle bien de lui quant on l'avait croisé en Eurocup avec Cantu. Il avait été monstrueux face à nous ou au Khimki...


Oui je suis déçu... OK des bons postes 2 US y'en a beaucoup, mais recruter une valeur sûre du circuit européen ça aurait mis un peu de piment dans ce CSP devenu tellement lisse et quelconque...


Effectif 2020-2021 - Bada - 21-07-2020

Non même pas !!! Je vais pas redire une 51ème fois ce que j'ai écrit ces derniers jours Wink
Par contre, franchement je suis pas inquiet, mais alors pas le moins du monde qu'on n'ait pas encore le 2 tant attendu. Au contraire, je pense que l'attente débouchera sur une excellente surprise.


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 21-07-2020

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!

Johnson-Odom, c'est ce qu'on appelle une valeur sûre en Europe : partout ou il est passé, le gars n'a jamais déçu. Je me rappelle bien de lui quant on l'avait croisé en Eurocup avec Cantu. Il avait été monstrueux face à nous ou au Khimki...


Oui je suis déçu... OK des bons postes 2 US y'en a beaucoup, mais recruter une valeur sûre du circuit européen ça aurait mis un peu de piment dans ce CSP devenu tellement lisse et quelconque...
Bimbamboum nous rappelle que depuis 3 ans il joue pour des clubs sans CE donc y a pas de hasard


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :Allez je lance le débat (j'ose).
Vu les signatures de ces dernières journées, ne pensez-vous pas que Palmer aurait du attendre avant de resigner Nelson comme meneur ? On aurait pu avoir plus fort peut être ?

Pour moi, signer Nelson est une bonne chose, il va amener de la dureté en défense, il correspond parfaitement au profil recherché par le staff, il connait le reste de l'équipe et puis il avait signé pour un club d'EL à la même époque l'an passé (donc c'est pas un peintre) . Mais 2 ans ????

Vas y Bada lâche toi. Grosminet, comment va ton petit doigt Smile Smile ???

Thomas scrubb vers la JL Bourg.

On aurait certainement pu trouver plus fort notamment au niveau du scoring à 3 points.
Il est signé et j'en suis très content.

PS: mon petit doigt espère toujours du très lourd au poste 2.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!

Johnson-Odom, c'est ce qu'on appelle une valeur sûre en Europe : partout ou il est passé, le gars n'a jamais déçu. Je me rappelle bien de lui quant on l'avait croisé en Eurocup avec Cantu. Il avait été monstrueux face à nous ou au Khimki...


Oui je suis déçu... OK des bons postes 2 US y'en a beaucoup, mais recruter une valeur sûre du circuit européen ça aurait mis un peu de piment dans ce CSP devenu tellement lisse et quelconque...
Bimbamboum nous rappelle que depuis 3 ans il joue pour des clubs sans CE donc y a pas de hasard
ouep! C'est à croire que jouer un match par semaine soit un rythme qui lui convienne


Effectif 2020-2021 - Jaco11 - 21-07-2020

JACKPOT a écrit :punaise Palmer a intérêt à pas se louper pour son 2/1 ou 2/3 quand on voit que le mec préfère Orléans au CSP décidément notre club fait plus rêver et vu le silence de nos dirigeants à part de demander au supporters de se réabonner ou de s'abonner ils sont invisibles autant au début j'étais content que les Daltons soient débarqués autant là cette nouvelle direction me fait pas pour l'instant rêver le CSP est entrain de devenir un club quelconque
C'est a cause des mauvais supporters qui hésitent a laisser leur fric au csp ... Honteux ! :lol:


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Jefferson87 a écrit :Johnson-Odom, c'est ce qu'on appelle une valeur sûre en Europe : partout ou il est passé, le gars n'a jamais déçu. Je me rappelle bien de lui quant on l'avait croisé en Eurocup avec Cantu. Il avait été monstrueux face à nous ou au Khimki...


Oui je suis déçu... OK des bons postes 2 US y'en a beaucoup, mais recruter une valeur sûre du circuit européen ça aurait mis un peu de piment dans ce CSP devenu tellement lisse et quelconque...
Bimbamboum nous rappelle que depuis 3 ans il joue pour des clubs sans CE donc y a pas de hasard
ouep! C'est à croire que jouer un match par semaine soit un rythme qui lui convienne
J’ai pourtant un excellent souvenir de ce joueur lorsqu’il évoluait sous les couleurs de Cantu en coupe d’Europe. Choix de carrière très bizarre vu la qualité du garçon.


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!

Johnson-Odom, c'est ce qu'on appelle une valeur sûre en Europe : partout ou il est passé, le gars n'a jamais déçu. Je me rappelle bien de lui quant on l'avait croisé en Eurocup avec Cantu. Il avait été monstrueux face à nous ou au Khimki...


Oui je suis déçu... OK des bons postes 2 US y'en a beaucoup, mais recruter une valeur sûre du circuit européen ça aurait mis un peu de piment dans ce CSP devenu tellement lisse et quelconque...
Bimbamboum nous rappelle que depuis 3 ans il joue pour des clubs sans CE donc y a pas de hasard

ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'il va probablement au plus offrant.
Pas de coupe d'europe pourrait signifier qu'il ne veut jouer que 1 match semaine, mais j'y crois moyen car en 2018/19 il a disputé 46 matchs en G-league, c.a.d. le rythme d'un joueur cumulant championnat+CE.


Peut-être que le CSP n'a pas tant d'argent que ça à mettre sur le combo US, et qu'il mise plus sur l'attractivité (relative) d'une coupe d'europe pour proposer un salaire plus réduit.
En gros, compenser une offre financière limite en proposant une exposition en BCL.
Si on est là, c'est pas gagné pour choper un gros poisson !


Effectif 2020-2021 - dionysos - 21-07-2020

Jefferson87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Jefferson87 a écrit :Johnson-Odom, c'est ce qu'on appelle une valeur sûre en Europe : partout ou il est passé, le gars n'a jamais déçu. Je me rappelle bien de lui quant on l'avait croisé en Eurocup avec Cantu. Il avait été monstrueux face à nous ou au Khimki...


Oui je suis déçu... OK des bons postes 2 US y'en a beaucoup, mais recruter une valeur sûre du circuit européen ça aurait mis un peu de piment dans ce CSP devenu tellement lisse et quelconque...
Bimbamboum nous rappelle que depuis 3 ans il joue pour des clubs sans CE donc y a pas de hasard

ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'il va probablement au plus offrant.
Pas de coupe d'europe pourrait signifier qu'il ne veut jouer que 1 match semaine, mais j'y crois moyen car en 2018/19 il a disputé 46 matchs en G-league, c.a.d. le rythme d'un joueur cumulant championnat+CE.


Peut-être que le CSP n'a pas tant d'argent que ça à mettre sur le combo US, et qu'il mise plus sur l'attractivité (relative) d'une coupe d'europe pour proposer un salaire plus réduit.
En gros, compenser une offre financière limite en proposant une exposition en BCL.
Si on est là, c'est pas gagné pour choper un gros poisson !


On va dire qu’Orleans a utilisé le buy out récupèré pour Halilovic et qu’aussi ils ont des jfl de seconde zone ,ce qui leur permet de mettre le paquet sur les jnfl.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

Quelqu’un a des idées ou des suggestions pour notre futur 2 ? Moi je sèche.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 21-07-2020

Disons qu’il reste encore d’excellents joueurs sur le marché même si des très bons ont été vite signés .C’est toujours inquiétant de voir d’autres nous chiper des cibles mais si on est tous impatients ,il y a encore de quoi faire une belle pioche .


Effectif 2020-2021 - Monja - 21-07-2020

juju87 a écrit :Quelqu’un a des idées ou des suggestions pour notre futur 2 ? Moi je sèche.
J’ai regardé quelques poste 2 intéressants: Branden Frazier, Sean Armand, James Blackmon et Shaquielle Mckissic que je préfère mais sûrement trop cher ( il avait fini la saison avec l’Olympiakos et je crois qu’il a convaincu pour y rester mais pas sur)


Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 22-07-2020

La saison régulière CBA se termine dimanche. Ray McCallum, Antonio Blakeney et Joe Young (le fiston) ne joueront pas les playoffs si le classement reste ce qu’il est. Il est même possible qu’ils soient déjà libres n’étant pas retournés en Chine après le Covid.


Dans les équipes qualifiées on trouve des joueurs peut être libres pour les mêmes raisons : Dwight Buycks, Andrew Goudelock, Darius Adams, Dominique Jones, Sylven Landesberg, Marshon Brooks, Sonny Weems...


Kyle Fogg est bien en Chine et serait qualifié.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 22-07-2020

MarcusHarper a écrit :La saison régulière CBA se termine dimanche. Kyle Fogg, Ray McCallum, Joe Young (le fiston) et Marshon Brooks ne joueront pas les playoffs si le classement reste ce qu’il est.
Si Young veut faire une saison au csp pour faire plaisir à son père je prends tous les jours vu son niveau et ses perfs en Chine Big Grin


Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 22-07-2020

Il a mis 57 pions il y a une semaine... il est bien en Chine mais ne jouerait pas les playoffs. Libre dimanche potentiellement...


Effectif 2020-2021 - juju87 - 22-07-2020

MarcusHarper a écrit :Il a mis 57 pions il y a une semaine... il est bien en Chine mais ne jouerait pas les playoffs. Libre dimanche potentiellement...
Il a aussi mis 74 points il y a pas si longtemps :o


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 22-07-2020

MarcusHarper a écrit :La saison régulière CBA se termine dimanche. Ray McCallum, Antonio Blakeney et Joe Young (le fiston) ne joueront pas les playoffs si le classement reste ce qu’il est. Il est même possible qu’ils soient déjà libres n’étant pas retournés en Chine après le Covid.


Dans les équipes qualifiées on trouve des joueurs peut être libres pour les mêmes raisons : Dwight Buycks, Andrew Goudelock, Darius Adams, Dominique Jones, Sylven Landesberg, Marshon Brooks, Sonny Weems...


Kyle Fogg est bien en Chine et serait qualifié.
Sonny Weems, qu est ce qu il était fort!!!


Effectif 2020-2021 - juju87 - 22-07-2020

Rien à voir avec ce topic mais pour ceux (cc @grosminet) qui demandaient des nouvelles de Sekou, en voilà et malheureusement elles sont peu glorieuses... https://twitter.com/kevincao87/status/1285829115879346176?s=21


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 22-07-2020

juju87 a écrit :Rien à voir avec ce topic mais pour ceux (cc @grosminet) qui demandaient des nouvelles de Sekou, en voilà et malheureusement elles sont peu glorieuses... https://twitter.com/kevincao87/status/1285829115879346176?s=21
Merci juju Wink


Effectif 2020-2021 - boule - 22-07-2020

juju87 a écrit :Rien à voir avec ce topic mais pour ceux (cc @grosminet) qui demandaient des nouvelles de Sekou, en voilà et malheureusement elles sont peu glorieuses... https://twitter.com/kevincao87/status/1285829115879346176?s=21
honnêtement je ne sais quoi penser de ce joueur. Si il n'y a pas de fumée sans feu, il va droit vers un mur, et pourtant quelle impression il donne quand il joue avec tout son talent et sa puissance.