CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - JACKPOT - 21-07-2020

punaise Palmer a intérêt à pas se louper pour son 2/1 ou 2/3 quand on voit que le mec préfère Orléans au CSP décidément notre club fait plus rêver et vu le silence de nos dirigeants à part de demander au supporters de se réabonner ou de s'abonner ils sont invisibles autant au début j'étais content que les Daltons soient débarqués autant là cette nouvelle direction me fait pas pour l'instant rêver le CSP est entrain de devenir un club quelconque


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

juju87 a écrit :Faut pas s’attendre à du très très lourd, on joue ni l’euroleague, ni l’eurocup et on est désormais une équipe moyenne de Jeep Elite. J’espère également un gros calibre mais faut pas trop rêver non plus, limoges n’attire plus personne.
Je m’autocite, j’avais raison malheureusement Sad en espérant un gros poisson quand même mais cela n’augure rien de bon ...


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 21-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
Monja a écrit :https://twitter.com/matthieumarot7/status/1285539017359056897?s=21
Certains ne vont pas être content
c'est du grand n'importe quoi!

Et pas vraiment rassurant de se faire doubler par Orléans... Mais ça me conforte dans mon idée que, contrairement aux joueurs français, les joueurs US s'en foutent de la coupe d'Europe. Ils ne regardent que le montant du salaire. Exposition, plan de carrière etc, ça leur parle pas....


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

Peut être aussi qu’il sent bat les couilles de la BCL (comme nous avant pour rappel...), si nous étions en Eurocup cela aurait été différent peut être. Proximité de paris et pote du nouveau pivot d’orleans Ça joue.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Pour mémoire ses stats: https://www.basketball-reference.com/international/players/darius-johnson-odom-1.html
Faut pas non plus délirer! Elles n'ont rien d'exceptionnelles! C'est un bon joueur comme beaucoup d'autres!


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 21-07-2020

juju87 a écrit :Peut être aussi qu’il sent bat les couilles de la BCL (comme nous avant pour rappel...), si nous étions en Eurocup cela aurait été différent peut être. Proximité de paris et pote du nouveau pivot d’orleans Ça joue.

Tout à fait voilà 2 arguments qui ont joué en notre défaveur.
Il ne reste plus qu à faire confiance dans le petit doigt de grosminet Smile


Effectif 2020-2021 - airball78 - 21-07-2020

Ce club s'étiole doucement avec une direction transparente....


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 21-07-2020

Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!


Effectif 2020-2021 - dionysos - 21-07-2020

Oui j’espère que son petit doigt dit vrai sinon je lui coupe la main :lol:


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

dionysos a écrit :Oui j’espère que son petit doigt dit vrai sinon je lui coupe la main :lol:
:lol:
Wink


Effectif 2020-2021 - Bada - 21-07-2020

Marcus5 a écrit :Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!
Je suis d'accord !
Arrêtez de vous affoler les gars, les bons postes 2 ça pullule...


Effectif 2020-2021 - Bada - 21-07-2020

airball78 a écrit :Ce club s'étiole doucement avec une direction transparente....
Parce que ce gus a signé à Orléans ? Sérieux....


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

Marcus5 a écrit :Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!
Yep même meilleur mais pas le budget... Il correspond pleinement au profil recherché, arrière scoreur-createur et pas un plot en défense. Je sais pas ce que ça vaut mais MarcusHarper peut nous en parler, il vient d’être élu MVP du TBT un tournoi aux USa. Le gars est donc toujours en grande forme.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Oui! Bon joueur mais on croirait qu on parle de Mike James.

Très bon joueur, mais de ce niveau il y en a quand même pas mal en Europe!
Yep même meilleur mais pas le budget... Il correspond pleinement au profil recherché, arrière scoreur-createur et pas un plot en défense. Je sais pas ce que ça vaut mais MarcusHarper peut nous en parler, il vient d’être élu MVP du TBT un tournoi aux USa. Le gars est donc toujours en grande forme.

là tu marques un point!


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

Bada a écrit :
airball78 a écrit :Ce club s'étiole doucement avec une direction transparente....
Parce que ce gus a signé à Orléans ? Sérieux....
Non pas le recrutement qui est en cause mais la communication. Avant on avait une communication à outrance et mal réalisée (relation avec supporters notamment) maintenant c’est le néant. Tu sens que les dirigeants font le taf en silence pour rester une équipe solide de Jeep Elite mais zéro ambition Sportive (j’entends par là redevenir une top équipe, ça paraît très compliquée sur le court et moyen terme d’ailleurs ..) et une communication absente. Très loin de leurs belles paroles à la reprise du club. Rien à leur reprocher de mon côté pour l’instant mais je trouve rien de très bon non plus Big Grin


Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 21-07-2020

Paradoxalement j’aime autant savoir que le club était sur Johnson-Odom et n’a pas pu le convaincre. C’est vraiment dommage car son attelage avec Nelson aurait été ultra-complémentaire et dominant. Mais c’est le choix du joueur. Il a le droit de se tromper...


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 21-07-2020

Bada a écrit :
airball78 a écrit :Ce club s'étiole doucement avec une direction transparente....
Parce que ce gus a signé à Orléans ? Sérieux....
80% de ses posts concernent la direction cela dit :lol:


Par contre il est vrai qu il va vite falloir se développer économiquement


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Dans la mesure où les ambitions de ce garçon se résument à jouer à Orléans je me dis qu'on ne loupe pas grand chose. Des bons joueurs US c'est pas ce qui manque!


Effectif 2020-2021 - bimbamboum - 21-07-2020

Ce qui m'étonne dans le parcours de ce très bon joueur, c'est que depuis 3 saisons il ne joue pas de coupe d'Europe et se "contente" de club de 2ème partie de tableau en Italie il me semble.


Effectif 2020-2021 - boule - 21-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :Dans la mesure où les ambitions de ce garçon se résument à jouer à Orléans je me dis qu'on ne loupe pas grand chose. Des bons joueurs US c'est pas ce qui manque!
+1


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

bimbamboum a écrit :Ce qui m'étonne dans le parcours de ce très bon joueur, c'est que depuis 3 saisons il ne joue pas de coupe d'Europe et se "contente" de club de 2ème partie de tableau en Italie il me semble.
En effet! C'est le cas depuis 4 saisons! Ses stats:
https://www.basketball-reference.com/international/players/darius-johnson-odom-1.html


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 21-07-2020

Vous l'avez vu jouer combien de fois ce joueur ??? A en lire certains, on rate une perle. Pour qu'il finisse à Orléans, il ne devait pas y avoir grand monde dessus. Je ne pense pas qu'il aurait refuser l'Euoleague., l EuroCup et même la BCL avec salaire équivalent.

Là, Orléans a du faire une meilleure offre que la notre, du coup il va prendre le chèque et il a bien raison par les temps qui courent.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

@Bada Il convient aussi d’évoquer Crawford Palmer, acteur principal du recrutement et donc de cet « échec » Johnson-Odom. Depuis son arrivée, on observe l’arrivée de 4 joueurs de PROB ou ayant joué par le passé (ginyard,varanauskas,mbala,Paumier), 6 joueurs de Jeep Elite ou ayant déjà joué par le passé et même à limoges (Ludo Nico Hugo Sanford Nelson Conklin). Un coach qu’il connaissait par le passé (échec), atou Diagne poulain de Julbe, Paul Stoll venant de l’étranger comme pigiste (échec). Son seul fait d’arme hors Jeep Elite et donc le recrutement de Semaj Christon et encore un demi-échec vu le comportement du gars. En conclusion, avec la continuité de l’effectif, Palmer aura pris zéro risque en prenant que des joueurs de Jeep Elite ou ProB dont il connaissait la valeur, zéro scouting. Juste un joueur majeur par saison, Christon l’an passé, le poste 2 cette saison. Très compliqué à juger du coup, à voir saison pro où il devra piocher davantage à l’étranger.


Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 21-07-2020

Bon... un autre très bon combo, mais plus 1 que 2, quoique plus grand que Johnson-Odom, son pote Dwight Buycks. Lui aussi passé par Marquette, lui aussi récent vainqueur du TBT, éprouvé en JE... ou un « chinois » qui termine sa saison en ce moment même, mais là financièrement c’est plus chaud.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :Il ne reste plus qu à faire confiance dans le petit doigt de grosminet Smile

Wink