CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - airball78 - 20-07-2020

Pour Orléans compte tenu de leurs moyens ils ont fait le choix inverse du CSP et c'est pas idiot Des JFL pas chers et garder le maximum pour de forts joueurs NON JFJ


Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 20-07-2020

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Globalement, si c'est effectivement le profil recherché, les combos ça manque pas. Pareil pour les postes 2 d'ailleurs. Et y a une flopée de bons joueurs. A part la déception Sanford, on s'est plutôt pas trop planté ces dernières années ?
Franchement je suis pas inquiet d'autant que les tarifs sont plutôt à la baisse. L'Itw du gm du Mans mise en ligne par Boule l'autre jour et les récentes signature le confirment.
Reynolds Smith hayes Hardy prepelic c’est sur qu’on a plutôt performé sur le recrutement des postes 2 par le passé Wink

Il y a eu aussi Gatens et Curry...
Quant à K Hayes, je reste mitigé et je ne le classerais personnellement pas dans les "bons" recrutements comme J Smith, D Hardy ou JR Reynolds (d'autant qu'il était assez cher, de mémoire).
Bref, il ne va quand même pas falloir se planter, au vu de l'importance qu'est censé avoir ce futur poste 2 (ou combo 2/1).


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

juju87 a écrit :Orléans ne joue pas de coupe d’Europe. Je trouve ce choix de carrière bizarre si c’est acté. Vu ses stats , il peut espérer une équipe d’Eurocup ou une bonne équipe de BCL.

Ses stats: https://www.basketball-reference.com/international/players/darius-johnson-odom-1.html


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Orléans ne joue pas de coupe d’Europe. Je trouve ce choix de carrière bizarre si c’est acté. Vu ses stats , il peut espérer une équipe d’Eurocup ou une bonne équipe de BCL.

Ses stats: https://www.basketball-reference.com/international/players/darius-johnson-odom-1.html
C’est officiel, il va bel et bien signer à Orléans. Je comprends plus rien sur les transferts perso. Bon et bien All in Errick McCollum Big Grin


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

juju87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Orléans ne joue pas de coupe d’Europe. Je trouve ce choix de carrière bizarre si c’est acté. Vu ses stats , il peut espérer une équipe d’Eurocup ou une bonne équipe de BCL.

Ses stats: https://www.basketball-reference.com/international/players/darius-johnson-odom-1.html
C’est officiel, il va bel et bien signer à Orléans. Je comprends plus rien sur les transferts perso. Bon et bien All in Errick McCollum Big Grin
Errick McCollum ce serait un super coup Wink


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 21-07-2020

juju87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Orléans ne joue pas de coupe d’Europe. Je trouve ce choix de carrière bizarre si c’est acté. Vu ses stats , il peut espérer une équipe d’Eurocup ou une bonne équipe de BCL.

Ses stats: https://www.basketball-reference.com/international/players/darius-johnson-odom-1.html
C’est officiel, il va bel et bien signer à Orléans. Je comprends plus rien sur les transferts perso. Bon et bien All in Errick McCollum Big Grin

Pareil, un peu dégouté de voir un client comme Darius Johnson-Odom signer dans un petit club français comme Orléans. Que fait t-on ???


Ou alors ça confirme que certains gros poissons se bradent cet été. On va prendre cette signature étonnante comme un motif d'espoir pour le CSP (par rapport à Orléans, budget + important et coupe d'europe dans la balance)...


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Jefferson87 a écrit :Ou alors ça confirme que certains gros poissons se bradent cet été. On va prendre cette signature étonnante comme un motif d'espoir pour le CSP (par rapport à Orléans, budget + important et coupe d'europe dans la balance)...

Faut le voir comme cela en effet Wink


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Ses stats: https://www.basketball-reference.com/international/players/darius-johnson-odom-1.html
C’est officiel, il va bel et bien signer à Orléans. Je comprends plus rien sur les transferts perso. Bon et bien All in Errick McCollum Big Grin

Pareil, un peu dégouté de voir un client comme Darius Johnson-Odom signer dans un petit club français comme Orléans. Que fait t-on ???


Ou alors ça confirme que certains gros poissons se bradent cet été. On va prendre cette signature étonnante comme un motif d'espoir pour le CSP (par rapport à Orléans, budget + important et coupe d'europe dans la balance)...
+1. Si Orléans peut signer un tel joueur, on peut donc penser qu’on peut signer un top joueur de BCL ou d’eurocup cette saison ou un gars de haut niveau jouant aux USA style Christon l’an passé.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :C’est officiel, il va bel et bien signer à Orléans. Je comprends plus rien sur les transferts perso. Bon et bien All in Errick McCollum Big Grin

Pareil, un peu dégouté de voir un client comme Darius Johnson-Odom signer dans un petit club français comme Orléans. Que fait t-on ???


Ou alors ça confirme que certains gros poissons se bradent cet été. On va prendre cette signature étonnante comme un motif d'espoir pour le CSP (par rapport à Orléans, budget + important et coupe d'europe dans la balance)...
+1. Si Orléans peut signer un tel joueur, on peut donc penser qu’on peut signer un top joueur de BCL ou d’eurocup cette saison ou un gars de haut niveau jouant aux USA style Christon l’an passé.
Soyons fou: on peut même envisager un joueur qui jouait la saison dernière en euroleague. Mon petit doigt me dit que ce n'est pas impossible Wink


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 21-07-2020

On devrait pas tarder à le savoir Les recrutements s accélèrent sérieusement ces derniers jours

PS : Nelson jouait déjà en EL au Bayern la saison passée. Pas un titulaire certes.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :On devrait pas tarder à le savoir Les recrutements s accélèrent sérieusement ces derniers jours

PS : Nelson jouait déjà en EL au Bayern la saison passée. Pas un titulaire certes.
Pour info: reprise des entrainements normalement le 5 août.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
Yadlajoie a écrit :On devrait pas tarder à le savoir Les recrutements s accélèrent sérieusement ces derniers jours

PS : Nelson jouait déjà en EL au Bayern la saison passée. Pas un titulaire certes.
Pour info: reprise des entrainements normalement le 5 août.
Par contre contrairement à d’autres clubs plus enclins à communiquer tôt, on ne connaît pas encore notre planning de pré saison


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

juju87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Yadlajoie a écrit :On devrait pas tarder à le savoir Les recrutements s accélèrent sérieusement ces derniers jours

PS : Nelson jouait déjà en EL au Bayern la saison passée. Pas un titulaire certes.
Pour info: reprise des entrainements normalement le 5 août.
Par contre contrairement à d’autres clubs plus enclins à communiquer tôt, on ne connaît pas encore notre planning de pré saison

M'en parle pas! Ce site off est une vraie cata!
Il devrait y avoir un match de prépa à Beaublanc en septembre.


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 21-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pareil, un peu dégouté de voir un client comme Darius Johnson-Odom signer dans un petit club français comme Orléans. Que fait t-on ???


Ou alors ça confirme que certains gros poissons se bradent cet été. On va prendre cette signature étonnante comme un motif d'espoir pour le CSP (par rapport à Orléans, budget + important et coupe d'europe dans la balance)...
+1. Si Orléans peut signer un tel joueur, on peut donc penser qu’on peut signer un top joueur de BCL ou d’eurocup cette saison ou un gars de haut niveau jouant aux USA style Christon l’an passé.
Soyons fou: on peut même envisager un joueur qui jouait la saison dernière en euroleague. Mon petit doigt me dit que ce n'est pas impossible Wink

Il est fiable ce petit doigt ?? Smile Smile

En prépa y a déjà le tournoi de la Nouvelle Aquitaine


Effectif 2020-2021 - hv63 - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :Il est fiable ce petit doigt ?? Smile Smile
ça dépend où tu le mets ; la réception est par endroit mauvaise .... Smile


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :+1. Si Orléans peut signer un tel joueur, on peut donc penser qu’on peut signer un top joueur de BCL ou d’eurocup cette saison ou un gars de haut niveau jouant aux USA style Christon l’an passé.
Soyons fou: on peut même envisager un joueur qui jouait la saison dernière en euroleague. Mon petit doigt me dit que ce n'est pas impossible Wink

Il est fiable ce petit doigt ?? Smile Smile
J'espère que oui. Sinon je le coupe... Wink


Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 21-07-2020

EL ou pas faut un gros gros poisson pour que je me console de voir Johnson-Odom signer en JeepElite ailleurs qu’au CSP. Dé-goû-té !!!


Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

MarcusHarper a écrit :EL ou pas faut un gros gros poisson pour que je me console de voir Johnson-Odom signer en JeepElite ailleurs qu’au CSP. Dé-goû-té !!!
Le voir signer dans un petit club de Jeep Elite sans coupe d’Europe doit encore plus te dégoûter...


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

juju87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :EL ou pas faut un gros gros poisson pour que je me console de voir Johnson-Odom signer en JeepElite ailleurs qu’au CSP. Dé-goû-té !!!
Le voir signer dans un petit club de Jeep Elite sans coupe d’Europe doit encore plus te dégoûter...

Soyons positifs:

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ou alors ça confirme que certains gros poissons se bradent cet été. On va prendre cette signature étonnante comme un motif d'espoir pour le CSP (par rapport à Orléans, budget + important et coupe d'europe dans la balance)...
+1. Si Orléans peut signer un tel joueur, on peut donc penser qu’on peut signer un top joueur de BCL ou d’eurocup cette saison ou un gars de haut niveau jouant aux USA style Christon l’an passé.



Effectif 2020-2021 - juju87 - 21-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :EL ou pas faut un gros gros poisson pour que je me console de voir Johnson-Odom signer en JeepElite ailleurs qu’au CSP. Dé-goû-té !!!
Le voir signer dans un petit club de Jeep Elite sans coupe d’Europe doit encore plus te dégoûter...

Soyons positifs:

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ou alors ça confirme que certains gros poissons se bradent cet été. On va prendre cette signature étonnante comme un motif d'espoir pour le CSP (par rapport à Orléans, budget + important et coupe d'europe dans la balance)...
+1. Si Orléans peut signer un tel joueur, on peut donc penser qu’on peut signer un top joueur de BCL ou d’eurocup cette saison ou un gars de haut niveau jouant aux USA style Christon l’an passé.
Un joueur qui m’avait Déjà tapé dans l’oeil Lors d’un Cantu-CSP en coupe d’europe Il y a 4-5 ans il me semble. Franchement c’est un gros coup pour Orleans.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

juju87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Le voir signer dans un petit club de Jeep Elite sans coupe d’Europe doit encore plus te dégoûter...

Soyons positifs:

juju87 a écrit :+1. Si Orléans peut signer un tel joueur, on peut donc penser qu’on peut signer un top joueur de BCL ou d’eurocup cette saison ou un gars de haut niveau jouant aux USA style Christon l’an passé.
Un joueur qui m’avait Déjà tapé dans l’oeil Lors d’un Cantu-CSP en coupe d’europe Il y a 4-5 ans il me semble. Franchement c’est un gros coup pour Orleans.
@ BB, le 14 novembre, on mettra DeMarcus pour défendre sur lui: il fera moins le malin!


Effectif 2020-2021 - Monja - 21-07-2020

https://twitter.com/matthieumarot7/status/1285539017359056897?s=21
Certains ne vont pas être content


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 21-07-2020

Confirmé par MM sur twitter , Johnson Odom a préfère signer à Orléans alors qu il était sur les tablettes du CSP
Peut etre a t il souhaité rejoindre Luke Fischer qu il connait bien ? En tout cas clairement notre club est bien un club lambda pour les us


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Monja a écrit :https://twitter.com/matthieumarot7/status/1285539017359056897?s=21
Certains ne vont pas être content
c'est du grand n'importe quoi!


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 21-07-2020

Yadlajoie a écrit :En tout cas clairement notre club est bien un club lambda pour les us
Même si on est un club lambda pour les US... contrairement à Orléans, on joue une coupe d'Europe