CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - airball78 - 09-04-2020

vu les conditions d entrainement et la stagnation de la structure sans doute aussi des doutes sur le projet .Les coaches font leurs 2 ans de contrat et partent


Effectif 2020-2021 - jeroma - 09-04-2020

airball78 a écrit :vu les conditions d entrainement et la stagnation de la structure sans doute aussi des doutes sur le projet .Les coaches font leurs 2 ans de contrat et partent

Ou peut être aussi, tout simplement, qu'étant lui-même Alsacien (né à Mulhouse si je ne me trompe pas) il avait envie de revenir sur ses terres. Il reçoit une offre de la SIG, il revient chez lui, ça fait déjà 2 bonnes raisons pour quitter le Limousin.


Effectif 2020-2021 - piem - 09-04-2020

qui pour le remplacer


Effectif 2020-2021 - Bada - 09-04-2020

piem a écrit :qui pour le remplacer
Sans vouloir être méprisant envers lui et son travail, je pense que ce n'est peut-être pas la priorité et qu'il doit y avoir un paquet de candidats intéressants, y compris localement, pour le remplacer au sein des espoirs.


Effectif 2020-2021 - boule - 09-04-2020

Bada a écrit :
piem a écrit :qui pour le remplacer
Sans vouloir être méprisant envers lui et son travail, je pense que ce n'est peut-être pas la priorité et qu'il doit y avoir un paquet de candidats intéressants, y compris localement, pour le remplacer au sein des espoirs.
Il était et est surtout préparateur physique au CSP et en EDF. C'est pour cela que la double casquette était surprenante avec le fait d'entrainer le centre de formation.


Effectif 2020-2021 - Bada - 10-04-2020

boule a écrit :
Bada a écrit :
piem a écrit :qui pour le remplacer
Sans vouloir être méprisant envers lui et son travail, je pense que ce n'est peut-être pas la priorité et qu'il doit y avoir un paquet de candidats intéressants, y compris localement, pour le remplacer au sein des espoirs.
Il était et est surtout préparateur physique au CSP et en EDF. C'est pour cela que la double casquette était surprenante avec le fait d'entrainer le centre de formation.
Sauf erreur, ce n'était plus lui le prépa physique de l'équipe pro.


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 10-04-2020

Popu :
- Ludo Beyhurst serait séduit par l'idée de prolonger au CSP
- 8 joueurs sous contrat pour 2020/21 (Ginyard, Lang, Invernizzi, Boutsiele, Sanford, Mbala, Crusol, Bazille)


Effectif 2020-2021 - Bada - 10-04-2020

Jefferson87 a écrit :Popu :
- Ludo Beyhurst serait séduit par l'idée de prolonger au CSP
- 8 joueurs sous contrat pour 2020/21 (Ginyard, Lang, Invernizzi, Boutsiele, Sanford, Mbala, Crusol, Bazille)
non, 9 joueurs qui prolongent, c'est presque trop !!! Ca donne le vertige... Ici c'est Limoges put.... !


Effectif 2020-2021 - dionysos - 10-04-2020

Pas sûr quand même que Bazile et Sanford soient toujours là la saison prochaine .Mais y a de quoi s’appuyer sur une bonne base de stabilité en effet.


Effectif 2020-2021 - boule - 10-04-2020

Bada a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :Sans vouloir être méprisant envers lui et son travail, je pense que ce n'est peut-être pas la priorité et qu'il doit y avoir un paquet de candidats intéressants, y compris localement, pour le remplacer au sein des espoirs.
Il était et est surtout préparateur physique au CSP et en EDF. C'est pour cela que la double casquette était surprenante avec le fait d'entrainer le centre de formation.
Sauf erreur, ce n'était plus lui le prépa physique de l'équipe pro.
Tu aurais raison selon l'article du popu.


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 10-04-2020

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Popu :
- Ludo Beyhurst serait séduit par l'idée de prolonger au CSP
- 8 joueurs sous contrat pour 2020/21 (Ginyard, Lang, Invernizzi, Boutsiele, Sanford, Mbala, Crusol, Bazille)
non, 9 joueurs qui prolongent, c'est presque trop !!! Ca donne le vertige... Ici c'est Limoges put.... !

Tous ne repartiront pas au CSP bien sûr. Garder Ludo/Nico/Hugo + Marcus Ginyard serait déjà formidable !


On cherche aussi un 2ème assistant-coach pour les pros et un head-coach pour le CdF.


Effectif 2020-2021 - patgauche - 11-04-2020

Bon le coach qui rempile et une bonne ossature pour repartir, on pourrait presque se croire un 1er avril.
Perso, si on garde les frenchies, Ginyard, pourquoi pas M Bala et Nelson et un Sanford enfin à son niveau, je prend.
A voir ce que va faire Jerry et si on joue l'Europe (Eurocup bien sûr)


Effectif 2020-2021 - Bada - 11-04-2020

Perso, j'aimerais bien l'année prochaine :

- Beyhurst
- meneur US ; je préférerais un profil + offensif que Nelson mais si ce dernier resignait ça m'irait bien aussi;
- poste 2 US : Sanford si obligé, un autre sinon...
- Lang
- Ginyard
- Brown ou un autre poste 3 JNFL
- Invernizzi
- MBala
- poste 4/5 US ou Conklin, on va pas non plus trop faire la fine bouche Wink
- Boutsiele
- poste 5 backup JFL

On peut rajouter Crusol pour compléter le roster mais j'ai peur qu'il ne cire un peu trop le banc... Soit le garçon a un énorme potentiel style Maledon ou Sekou et il prendra des minutes... mais j'en doute, soit il est "simplement" un bon joueur en devenir et il lui faut des minutes --> prêt.


Reste l'éventualité d'un NDoye... Mais à la place de qui ? de Sanford ou d'un autre poste 2 US ? Hum... j'ai quand même un doute qu'il soit à ce niveau.
De Lang ? Non, je ne veux pas qu'on se sépare de Nico qui a fait une saison épatante, surtout après une grosse blessure. Ce joueur-là, j'ai envie de le voir rester à Limoges.
Bref, j'ai du mal à lui trouver une place. Ou alors sans Beyhurst et en gardant Crusol qu'on responsabilise un peu + mais c'est risqué et N'Doye n'est pas non plus un vrai meneur.


Effectif 2020-2021 - hv63 - 11-04-2020

A moins que comme l'an passé, tous les JFL (ou presque) se barrent ou fassent le forcing pour, on peut penser que la base est solide.

- Si Sanford s'en va, je ne serais pas triste du tout.
- Si Nelson s'en va, ben... pas trop d'idée, mais pas plus déçu que ça, vu qu'il est en fin de cattière
- Si Diagne s'en va, bon ben, on a raté "un grand" à finir de former, mais pas une perte si considérable
- Si Conklin s'en va, sur le plan de basket, pas trop un problème, mais sur la combativité et l'esprit combattant, hum.... qui d'autre ? ça vaut ou ça pèse "combien" ce genre de tempérament ?

- Le retour de Brown, j'aimerais vraiment bien voir cela sur une saison pleine
- M'Bala, voilà un profil intéressant, mais il faut qu'autour de lui , l'effectif soit bien pensé, voilà un sacré combattant

A voir comment tout cela va évoluer, tant pour la fin de saison ( ?) et la date de démarrage de la suivante.


Effectif 2020-2021 - jerome - 11-04-2020

Il y a des chances qu'on garde pas mal de joueurs sous contrat, surtout si on reste en Eurocup.

Vu toutes les incertitudes autour de la saison prochaine et les budgets à la baisse, les joueurs vont hésiter à bouger si ils ont déjà un contrat.

Les salaires des sportifs européens ne seront plus les mêmes la saison prochaine ...


Effectif 2020-2021 - boule - 11-04-2020

jerome a écrit :Il y a des chances qu'on garde pas mal de joueurs sous contrat, surtout si on reste en Eurocup.

Vu toutes les incertitudes autour de la saison prochaine et les budgets à la baisse, les joueurs vont hésiter à bouger si ils ont déjà un contrat.

Les salaires des sportifs européens ne seront plus les mêmes la saison prochaine ...
+1


Effectif 2020-2021 - personnes - 11-04-2020

Lauriane Dolt est libre. Voila une bonne opportunité pour les espoirs et pour assister le coach.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 11-04-2020

Tout à fait.Excellente coach!


Effectif 2020-2021 - patgauche - 11-04-2020

Pour Sanford faut voir son contrat, pas sûr que le Sanford du CSP intéresse beaucoup de bonnes équipes, après si il retrouve son niveau, ça peut représenter une bonne recrue.
Je garderai pas Diagne. Pour M Bala, en sortie de banc, il peut que progresser et apporte sa hargne, ça peut servir comme pour Conklin, pas toujours régulier mais un vrai guerrier et leader de cette équipe.


Effectif 2020-2021 - Monja - 11-04-2020

Pour l’année prochaine, j’aimerais voir:
1: Meneur US talentueux pas connu- Beyhurst
1-2: Crusol
2: Sanford
2-3 Lang
3: Ginyard-
3-4: US athlétique
4: Invernizzi- Mbala
5: Boutsiele- Cotonou/Bosman- Bazille
J’ai mis 12 joueurs à voir le budget, Bazille revient de prêt et est que le club va le garder , est ce que Boutsiele va partir (je pense que oui), Sanford a raté sa saison mais a été blessé dès la pre saison donc à voir, il faut des profils adaptés Jeep Élite, Dijon en est le parfait exemple


Effectif 2020-2021 - sylvain87 - 12-04-2020

Bazille c'est 4.5 d'éval en presque 14' de jeu à st Quentin en Pro B.
Mbala c'était 16.6 d'éval en 24' à Aix Maurienne.
La comparaison, qui n'est certes pas raison, fait un peu tâche non ?


Crusol et Bazille devraient être nos 11ème et 12ème joueurs.


Effectif 2020-2021 - XAVIER - 12-04-2020

Voilà ma liste des JFL pour la saison 2020-21 qui débutera le 1 Septembre
Poste 1 Beyhurst CSP
Poste 1/2 Crusol CSP
Poste2 Ndoye Abdoulaye CB
Lang
Poste 3 Ndoye Assane Chalon sur Saône
Poste3/4 Invernizzi CSP
Poste 4
Poste 5 Boutsiele CSP
Hammond CSP

Voilà ma liste de 4JNFL
Poste 2 Gynard CSP
Poste 4 Halilovic OLB
Poste 3 Brown Ancien CSP
Poste 1/2 Joseph Young Souhait


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 12-04-2020

Bazille n'a pas vraiment progressé comme il aurait du en Pro B. C'était une année charnière pour lui, mais son avenir est certainement plus en N1.
Quant à l'effectif 20/21, j'espère comme vous une stabilité tout en renforçant nos points faibles.


Mais à vrai dire, j'espère surtout que la saison prochaine aura lieu dans des conditions normales.
Mais je doute qu'on puisse rassembler 5000 personnes dès septembre !


Effectif 2020-2021 - padoue - 12-04-2020

un nouveau joueur a été signé, ça doit être annoncé dans la semaine poste 4/5 qui vient de proB


Effectif 2020-2021 - dionysos - 12-04-2020

Déjà?