CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 18-07-2020

Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Il nous faut le profil de JK Edwards en 5 ème intérieur
non je ne crois pas.
C'est un 4/5 et on en a déjà 2...
Soit un 5 pur avec de la taille (>2m10), soit un 3/4 pour compléter aussi le poste 3.
Donc après le combo on va signer un 4/5 ^^


Effectif 2020-2021 - boule - 18-07-2020

Il y a un entretien via Bebasket avec le GM du Mans sur les affaires à faire sur les joueurs :

https://twitter.com/Be_BasketFr/status/1284145584618655744


Effectif 2020-2021 - JACKPOT - 18-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Il nous faut le profil de JK Edwards en 5 ème intérieur
non je ne crois pas.
C'est un 4/5 et on en a déjà 2...
Soit un 5 pur avec de la taille (>2m10), soit un 3/4 pour compléter aussi le poste 3.
Donc après le combo on va signer un 4/5 ^^
ouais d'aprés Palmer dans le Popu que c'est pas la priorité du moment et reste conditionnée aux finances du club


Effectif 2020-2021 - Bada - 18-07-2020

boule a écrit :Il y a un entretien via Bebasket avec le GM du Mans sur les affaires à faire sur les joueurs :

https://twitter.com/Be_BasketFr/status/1284145584618655744
intéressant, merci.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 18-07-2020

Poldy a écrit :Ali Traoré est toujours libre.
Et il va le rester un moment je pense: je ne vois pas quel club s’embarrasserait d'un joueur pareil!


Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 18-07-2020

Bon, on peut hélas oublier Dwight Hardy qui a resigné en Turquie.
J'aurais pourtant bien aimé un joueur comme lui au poste 2 plutôt qu'un Senglin ou un combo 2/1


Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 18-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
Poldy a écrit :Ali Traoré est toujours libre.
Et il va le rester un moment je pense: je ne vois pas quel club s’embarrasserait d'un joueur pareil!

Peut-être Monaco, tellement ils sont en manque de JFL pour l'instant.

En tout cas, pas le CSP. Il aurait été hors budget, de toute façon, à moins de sacrifier l'enveloppe pour le poste 2.
Un Fofana, vraiment frustre mais avec un peu de verticalité, me semble beaucoup plus abordable... mais un tel recrutement serait-il vraiment utile ?


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 18-07-2020

pat hibulaire a écrit :Bon, on peut hélas oublier Dwight Hardy qui a resigné en Turquie.

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/dwight-hardy--ex-limoges--reste-en-turquie-mais-change-de-club.html


Effectif 2020-2021 - juju87 - 19-07-2020

Alors ok c’est certainement pas le joueur énorme que vous attendez et l’expérience Sanford (venant de clubs moyens de jeep Elite aussi) peut refroidir. Mais, Que pensez-vous de D’Angelo Harrison qui jouait au Portel cette saison ? Perso j’ai beaucoup aimé ce joueur même si son adresse aux tirs n’aura pas été extraordinaire. Arrière fort scoreur, bon rebondeur pour sa taille et également bon créateur. C’est Un arrière qui peut dépanner à la mène si besoin. A mon sens, il correspond au profil recherché. 27 points et ... 11 rebonds pour son premier match de playoffs en Israël, il y a quelques jours. Il valait 15.9pts / 4.7rbs / 3pds / 14,9 d’éval en Jeep Elite.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 19-07-2020

juju87 a écrit :Alors ok c’est certainement pas le joueur énorme que vous attendez et l’expérience Sanford (venant de clubs moyens de jeep Elite aussi) peut refroidir. Mais, Que pensez-vous de D’Angelo Harrison qui jouait au Portel cette saison ? Perso j’ai beaucoup aimé ce joueur même si son adresse aux tirs n’aura pas été extraordinaire. Arrière fort scoreur, bon rebondeur pour sa taille et également bon créateur. C’est Un arrière qui peut dépanner à la mène si besoin. A mon sens, il correspond au profil recherché. 27 points et ... 11 rebonds pour son premier match de playoffs en Israël, il y a quelques jours. Il valait 15.9pts / 4.7rbs / 3pds / 14,9 d’éval en Jeep Elite.

Joueur intéressant en effet. J'espère quand même qu'on chopera un plus gros poisson.


Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 19-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Alors ok c’est certainement pas le joueur énorme que vous attendez et l’expérience Sanford (venant de clubs moyens de jeep Elite aussi) peut refroidir. Mais, Que pensez-vous de D’Angelo Harrison qui jouait au Portel cette saison ? Perso j’ai beaucoup aimé ce joueur même si son adresse aux tirs n’aura pas été extraordinaire. Arrière fort scoreur, bon rebondeur pour sa taille et également bon créateur. C’est Un arrière qui peut dépanner à la mène si besoin. A mon sens, il correspond au profil recherché. 27 points et ... 11 rebonds pour son premier match de playoffs en Israël, il y a quelques jours. Il valait 15.9pts / 4.7rbs / 3pds / 14,9 d’éval en Jeep Elite.

Joueur intéressant en effet. J'espère quand même qu'on chopera un plus gros poisson.

J'espère aussi... parce que ça ne fait quand même pas rêver.
A ce compte là, je préfère CJ Harris qui avait fait une belle saison à Pau (avec un bon pourcentage à 3 pts) mais je crois qu'il a signé en Turquie.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 19-07-2020

pat hibulaire a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Alors ok c’est certainement pas le joueur énorme que vous attendez et l’expérience Sanford (venant de clubs moyens de jeep Elite aussi) peut refroidir. Mais, Que pensez-vous de D’Angelo Harrison qui jouait au Portel cette saison ? Perso j’ai beaucoup aimé ce joueur même si son adresse aux tirs n’aura pas été extraordinaire. Arrière fort scoreur, bon rebondeur pour sa taille et également bon créateur. C’est Un arrière qui peut dépanner à la mène si besoin. A mon sens, il correspond au profil recherché. 27 points et ... 11 rebonds pour son premier match de playoffs en Israël, il y a quelques jours. Il valait 15.9pts / 4.7rbs / 3pds / 14,9 d’éval en Jeep Elite.

Joueur intéressant en effet. J'espère quand même qu'on chopera un plus gros poisson.

J'espère aussi... parce que ça ne fait quand même pas rêver.
A ce compte là, je préfère CJ Harris qui avait fait une belle saison à Pau (avec un bon pourcentage à 3 pts) mais je crois qu'il a signé en Turquie.
C’est un mec qui tourne à 16 points de moyenne ou plus depuis 4 ans (Israël,VTB League et Jeep Elite) et qui a un gros potentiel. En comparaison Senglin qui était ciblé par le staff (avec plus de talents autour à Nanterre on est ok ) tournait à 14,3 points en Jeep Elite et a réalisé une saison en Espagne à 8.8 points de moyenne. (En sortie de banc ?). Je mets en valeur le scoring car c’est le facteur essentiel dont doit disposer le futur poste 2 selon moi. Faut pas s’attendre à du très très lourd, on joue ni l’euroleague, ni l’eurocup et on est désormais une équipe moyenne de Jeep Elite. J’espère également un gros calibre mais faut pas trop rêver non plus, limoges n’attire plus personne.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-07-2020

Pas sûr que ses standards défensifs conviennent au staff.Ce joueur a du talent mais un shoot à 3 points assez irrégulier .J’espère aussi qu’on trouvera mieux et pour moi Senglin est largement au dessus.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 19-07-2020

dionysos a écrit :Pas sûr que ses standards défensifs conviennent au staff.Ce joueur a du talent mais un shoot à 3 points assez irrégulier .J’espère aussi qu’on trouvera mieux et pour moi Senglin est largement au dessus.

Senglin a signé dans quel club?


Effectif 2020-2021 - piem - 19-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :Pas sûr que ses standards défensifs conviennent au staff.Ce joueur a du talent mais un shoot à 3 points assez irrégulier .J’espère aussi qu’on trouvera mieux et pour moi Senglin est largement au dessus.

Senglin a signé dans quel club?
à Andorre, il a resigné


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 19-07-2020

Merci Wink


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-07-2020

Si on a vraiment une belle enveloppe ,on pourrait postuler à embaucher Erick Mc Collum qui pourrait ne pas rester à Kazan.Gros scoreur capable de jouer sur les 2 postes 1 et 2.


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 19-07-2020

dionysos a écrit :Si on a vraiment une belle enveloppe ,on pourrait postuler à embaucher Erick Mc Collum qui pourrait ne pas rester à Kazan.Gros scoreur capable de jouer sur les 2 postes 1 et 2.
Excellent joueur Il doit pas être donné. En plus cela ferait un "veteran" supplémentaire Smile Smile mais s il veut venir faut pas hésiter


Effectif 2020-2021 - gege78 - 19-07-2020

bjr à tous

un joueur US semble t il disponible : Javontae Hawkins poste 2 a voir


Effectif 2020-2021 - juju87 - 19-07-2020

dionysos a écrit :Si on a vraiment une belle enveloppe ,on pourrait postuler à embaucher Erick Mc Collum qui pourrait ne pas rester à Kazan.Gros scoreur capable de jouer sur les 2 postes 1 et 2.
Et pourquoi il viendrait dans un club jouant la bcl et juste les playoffs en championnat de France ?? Il est beaucoup plus compliqué pour nous désormais d’attirer de gros joueurs et il est bien trop cher pour nous. Vous voyez trop haut les gars Wink Cela dit Palmer peut faire une offre comme pour Rice l’an passé :lol:


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-07-2020

Ils viennent aussi et surtout par rapport au salaire que tu vas leur offrir mais j’ai aussi bien conscience qu’il nous sera difficile d’attirer un tel joueur même à 33 ans .


Effectif 2020-2021 - juju87 - 19-07-2020

dionysos a écrit :Ils viennent aussi et surtout par rapport au salaire que tu vas leur offrir mais j’ai aussi bien conscience qu’il nous sera difficile d’attirer un tel joueur même à 33 ans .
Ben justement d’autres équipes peuvent donner un meilleur salaire. Ce gars je le vois plutôt en euroleague ou top teams Eurocup.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-07-2020

gege78 a écrit :bjr à tous

un joueur US semble t il disponible : Javontae Hawkins poste 2 a voir

C’est plutôt un 3-2 et donc pas trop le profil recherché à mon avis.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-07-2020

juju87 a écrit :
dionysos a écrit :Ils viennent aussi et surtout par rapport au salaire que tu vas leur offrir mais j’ai aussi bien conscience qu’il nous sera difficile d’attirer un tel joueur même à 33 ans .
Ben justement d’autres équipes peuvent donner un meilleur salaire. Ce gars je le vois plutôt en euroleague ou top teams Eurocup.

Pas certain qu’il y ait cette saison une grande différence entre la bcl et l’eurocup et la signature de Christon à Tofas Bursa illustre bien cette idée .


Effectif 2020-2021 - juju87 - 19-07-2020

De toute façon comme d’habitude le joueur recruté sera un joueur dont personne n’aura parlé Big Grin McCollum sur le papier c’est ce qu’il nous faut mais on a pas le budget de Monaco ou l’asvel malheureusement Sad