CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

sylvain972 a écrit :on en reparlera en fin de saison prochaine quand il faudra continuer avec deux US âgés de 34 et 36 ans.
En espérant qu'on ait pas à en parler dés cette saison.

Palmer a allongé les contrats car ca va lisser les salaires. Alors c'est sympa la première année car tu te retrouves avec des joueurs déjà en place, avec des salaires "raisonnables" ( encore qu'on ne connait pas officiellement les montants ) . Mais ça devient de moins en moins sympa quand les joueurs commencent à baisser de niveau, et qu'il faut continuer à les payer à des salaires qui d'un coup paraissent beaucoup moins raisonnables. On ne parle pas de mecs qui ont 25/28 ans là.
Marcus et DeMarcus ont apparemment une hygiène de vie irréprochable. Marcus sera peut-être amené à devenir le backup d'un JFL dans deux ans. Idem pour DeMarcus dans un an qui pourrait devenir le backup de Ludo (et ce au risque de faire tomber Bada de sa chaise Wink )


Effectif 2020-2021 - airball78 - 12-07-2020

Bien dit Sylvain 972 c'est avant touit de lissage de salaires dont il s'agit Ca peut se payer cher à l'avenir


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

airball78 a écrit :Bien dit Sylvain 972 c'est avant touit de lissage de salaires dont il s'agit Ca peut se payer cher à l'avenir

Je ne sais pas si ça "peut se payer cher à l'avenir": je ne connais pas le montant des salaires et le contenu des contrats signés. Et toi?


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

dionysos a écrit :Je vois pas le problème non plus.J’aurais juste donné 2 ans à Gyniard au lieu de 3.Pour le reste...
le problème n'est que pour lui et Nelson, pas pour les autres.
Je souhaite avoir tort, mais on va traîner ça comme un boulet.


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
airball78 a écrit :Bien dit Sylvain 972 c'est avant touit de lissage de salaires dont il s'agit Ca peut se payer cher à l'avenir

Je ne sais pas si ça "peut se payer cher à l'avenir": je ne connais pas le montant des salaires et le contenu des contrats signés. Et toi?
y a pas besoin d'être super bien informés.
Nelson il vaut assez cher (j'ai pas dit "très" cher).Ginyard non, mais putain 3 ans ?!!!
J'espère vraiment beaucoup qu'il ne prend pas grand chose. Je pense que beaucoup ne réalisent pas la réalité de son âge... Trouvez moi plus de 5-6 mecs valables en jeep elite qui dépassent les 35 ans...


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

Bada a écrit :y a pas besoin d'être super bien informés.
Nelson il vaut assez cher (j'ai pas dit "très" cher).Ginyard non, mais putain 3 ans ?!!!
J'espère vraiment beaucoup qu'il ne prend pas grand chose. Je pense que beaucoup ne réalisent pas la réalité de son âge... Trouvez moi plus de 5-6 mecs valables en jeep elite qui dépassent les 35 ans...
Si comme tu le penses Marcus "ne prend pas grand chose" je ne vois pas où est le problème. Il finira backup.
Pour DeMarcus, selon le popu., ce serait un contrat 1+1.


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :y a pas besoin d'être super bien informés.
Nelson il vaut assez cher (j'ai pas dit "très" cher).Ginyard non, mais putain 3 ans ?!!!
J'espère vraiment beaucoup qu'il ne prend pas grand chose. Je pense que beaucoup ne réalisent pas la réalité de son âge... Trouvez moi plus de 5-6 mecs valables en jeep elite qui dépassent les 35 ans...
Si comme tu le penses Marcus "ne prend pas grand chose" je ne vois pas où est le problème. Il finira backup.
Pour DeMarcus, selon le popu., ce serait un contrat 1+1.
Pour Ginyard, c'est effectivement une "fin" possible. Mais je t'avoue que, même si les temps ont changé, j'ai toujours un peu de mal avec ce concept du ricain "moyen' (dans 2 ans ?) qui est remplaçant...
Quant à Nelson, oui c'est sûrement un "1+1", sauf qu'on sait bien que ce genre de contrat est toujours à l'avantage du joueur : s'il ne fait pas jouer sa clause, il reste. Et vu son âge, il y a quand même fort à parier que dans un an les équipes ne se battent pas pour le signer...
Même un Sanford a réussi à trouver un club et faire sauter sa clause, mais il n'a pas le même âge.
C'est vraiment ce que je crains pour Nelson, d'autant qu'on peut raisonnablement imaginer que ses émoluments ne sont pas les mêmes que ceux de Ginyard.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :y a pas besoin d'être super bien informés.
Nelson il vaut assez cher (j'ai pas dit "très" cher).Ginyard non, mais putain 3 ans ?!!!
J'espère vraiment beaucoup qu'il ne prend pas grand chose. Je pense que beaucoup ne réalisent pas la réalité de son âge... Trouvez moi plus de 5-6 mecs valables en jeep elite qui dépassent les 35 ans...
Si comme tu le penses Marcus "ne prend pas grand chose" je ne vois pas où est le problème. Il finira backup.
Pour DeMarcus, selon le popu., ce serait un contrat 1+1.
Pour Ginyard, c'est effectivement une "fin" possible. Mais je t'avoue que, même si les temps ont changé, j'ai toujours un peu de mal avec ce concept du ricain "moyen' (dans 2 ans ?) qui est remplaçant...
Quant à Nelson, oui c'est sûrement un "1+1", sauf qu'on sait bien que ce genre de contrat est toujours à l'avantage du joueur : s'il ne fait pas jouer sa clause, il reste. Et vu son âge, il y a quand même fort à parier que dans un an les équipes ne se battent pas pour le signer...
Même un Sanford a réussi à trouver un club et faire sauter sa clause, mais il n'a pas le même âge.
C'est vraiment ce que je crains pour Nelson, d'autant qu'on peut raisonnablement imaginer que ses émoluments ne sont pas les mêmes que ceux de Ginyard.
On va donc croiser les doigts pour que Marcus et DeMarcus pètent la forme pendant la durée de leur contrat.
PS: il a signé où Sanford?


Effectif 2020-2021 - Le solide - 12-07-2020

Personne ne connait les termes exacts des contrats et des clauses libératoires... vous "râlez" dans le vide , mais bon il faut bien s'occuper Wink !!


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

Le solide a écrit :Personne ne connait les termes exacts des contrats et des clauses libératoires... vous "râlez" dans le vide , mais bon il faut bien s'occuper Wink !!
Les clauses libératoires sont systématiquement en faveur des joueurs, et c'est normal, sinon aucun joueur ne serait assez fou pour les accepter.


Effectif 2020-2021 - Monja - 12-07-2020

Jarmar Gulley qui évolue en Israël pourrait être interessant dans ce profil de scoreur-créateur. Il peut jouer 2/3 et avait de belles stats cette saison: 18,8 pts, 6 rbds, 4,3 pds.
Il est capable de jouer sur pick and roll, au poste, créer son tir, c’est le profil correspondant au besoin de l’équipe


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 12-07-2020

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tu reconnaitras Jeff que notre futur 2/3 pourra difficilement faire pire que Sanford et ce quelque soit le montant raisonnable de son salaire.
Pour le reste cela me parait normal qu'on attende beaucoup du recrutement de ce 2/3 et je reste persuadé que de l'argent a été mis de coté.

Effectivement, vu la saison décevante de Sanford, quoi qu'il arrive on devrait avoir une plus-value avec son remplaçant.
Après le profil 2/3 ne doit pas être si facile que ça à trouver. Bien plus dur que les combos 1/2, plus nombreux sur le marché.
Mais faisons confiance à Palmer qui depuis son arrivée au CSP n'a pas fait beaucoup d'erreurs.
Vara, Sanford, Stoll, Julbe Wink Sans parler de Diagne qui a fait une saison quasi vierge...
Pour une 1ère année ça fait pas mal de loupés je trouve...
Je dis pas ça spécialement pour toi Jeff, mais je ne comprends pas bien cette mansuétude dont bénéficie Palmer depuis son arrivée alors qu'il a quand même fait quelques grosses boulettes...
Sans vouloir polémiquer, Bourgain s'était fait dégommer pour moins que ça Wink

Quelques grosses boulettes ? Pour moi une seule : Julbe. Une erreur impardonnable.
Le reste ? Sanford avait réussi dans 2 contextes (antibes/chalon) et avec 2 coachs différents (Espinosa/JDC), les garanties étaient posées, donc impossible de prévoir son plantage.


Vara était un pari avec une enveloppe financière très réduite pour ce poste... au final, il a joué comme un mec dans sa gamme de tarif.
Stoll ? Personne sur le marché en décembre, hormis des têtes brûlées ou de mecs qui reviennent de blessure. Diagne était un poulain de Julbe, pas de Palmer.


"Bourgain s'était fait dégommer pour moins que ça" > OB n'a jamais été vraiment critiqué sur son travail sportif. S'il a subi des critiques, c'est à cause de son attitude destructrice, il a donné le bâton pour se faire battre. Et puis le bouquet final de la sortie hein...


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 12-07-2020

Pas d accord Jeff, Vara et Stoll il y avait largement moyen de faire mieux.

Vara, c était un JNFL de trop. Et se présenter en coupe d Europe avec un mec niveau n1 c’était pas admissible.

On aurait pris un Edouard choquet / Nguema.... c était probablement le même prix. Stoll avait un jeu complètement éclaté, des 1 US il y en avait des camions de libres.

Par contre Palmer a plutôt bien géré le dossier Christon. L a fait rejouer (en nous permettant d assurer le maintien à Orléans) avant de négocier un bon buy out pour le remplacer rapidement par un joueur expérimenté de proA.


Effectif 2020-2021 - BonaToto - 13-07-2020

Marcus5 a écrit :On aurait pris un Edouard choquet / Nguema.... c était probablement le même prix.
C'est bien tout le problème du salaire d'un JFL : je crois que certains ne réalisent pas du tout à quel point le statut de JFL se monnaie beaucoup plus cher que celui de JNFL et qu'à statut égal, le JFL sera toujours bien mieux payé qu'un JNFL, et c'est aussi (voire encore plus) le cas pour un joueur de complément comme l'était Vara.


Bazille avait l'an dernier un salaire environ deux fois supérieur à celui de Vara (oui, oui, deux fois !) alors imaginez un peu pour Choquet ou Ngouama...


Bref, Vara à son tarif était pour moi très raisonnable et je trouve qu'on lui ait énormément tombé dessus alors que le mec n'a jamais triché et a toujours tout donné et qu'il avait la charge de mener dans une équipe totalement perdue sous l'ère Julbe où personne ne savait quoi faire sur le terrain (cf. interview de Beyhurst d'il y a quelques semaines). Dans ces conditions, rien à reprocher à Vara pour moi et je suis sûr que dans un contexte plus favorable, il aurait pu montrer de meilleurs choses (ce qu'on a commencé d'ailleurs à apercevoir lors de ses derniers matches).


Effectif 2020-2021 - hv63 - 13-07-2020

Je partage l'avis de Jefferson sur la gestion de l'effectif.


Julbe est vraiment le gros ratage, prévisible selon certains, mais si on se place du côté de Palmer, ce choix n'était pas idiot. Revenons un peu plus de 1 an en arrière. Avril-mai 2019.


A ce stade, la nouvelle direction vient de reprendre le CSP et ne connaît pas encore la densité de mines laissées au m² par les précédents. Et à chaque pas qu'ils feront jusqu'à l'automne, il va leur en péter une sous les pieds. Entre les ambitions de recrutement du printemps et ce qui pourra et sera fait en août pour boucler l'effectif, à mon sens, ils ont dû refaire les calculs un paquet de fois.


Julbe présentait de l'intérêt <<dans les propos>> tenus en mai par le club : coach formateur, développement de jeunes joueurs.... De surcroit, Palmer, et par voie de conséquence, la direction du club, avaient confiance en lui. Et vu le bazar dans le club à cette date, qui n'aurait envie de reconstruire et travailler avec quelqu’un en qui on a confiance. Cela se comprend très bien.


Seulement voilà, Julbe sortait de la naphtaline dans sa façon de coacher des pros, de surcroit dans un championnat qu'il ne connaissait pas. Le risque était important, Palmer l'a pris en privilégiant l'aspect humain. Et il s'est planté dans les grandes largeurs et longueurs. Reconnaissons simplement que le fait que Julbe soit un honnête homme a permis un départ pas trop coûteux. Mais quand même, ce fut une grosse erreur.


Et cette erreur de coach en a emporté d'autres : le problème du positionnement de Boutsiele en poste 4 en tout premier lieu. La gestion de M'Bala au rôle pas clair du tout, le (sur)rôle de Conklin et le positionnement d'Invernizzi dans le jeu. Enfin, au regard du type de jeu totalement soliste de Christon, il n'était pas évident que Varanauskas et Crusol arrivent à se positionner correctement. Là-dessus, on greffe méforme et blessure pour Sanford, et le sac est plein, et cela explique notre début de saison chaotique, sans revenir sur le coaching irréel en match de Julbe.


Les joueurs : Diagne et Mbala, l'idée était bonne ; mais voilà, si on y ajoute Crusol, ce sont alors 3 joueurs à finir de former !!! Si le coaching tient la route, c'est jouable, car les titulaires accompagnent, encadrent et font le taf. Mais vu les << œufs brouillés>> qui servaient de tactique de jeu pour les titulaires, il est logique que les 3 sus-nommés se soient perdus.


Varanaukas : quand il reste 3 queues de cerises et 2 noyaux dans le porte-monnaie, cela ne peut aller bien loin pour boucler l'effectif. Varanauskas a été honorable dans son "travail", a fait de son mieux sur des responsabilités qui le dépassaient, sans consigne bien claire. Comme dit plus haut, aurait pu mieux faire si mieux coaché, ce qui vaut aussi pour Crusol.


Les remplaçants :
- Brown : Qui trouve à redire sur ce choix ? Pas grand monde, et sur ce forum, nous sommes nombreux à penser que s'il était revenu au CSP cette saison, nous l'aurions vu d'un bon œil.
- Stoll : joueur en fin de carrière (qui fut correcte), arrivée en petite forme, modeste défenseur, alors que le bazar du coaching battait son plein et n'allait pas tarder à emporter Julbe. Une motivation incertaine plus fondée sur le contrat d'après. Recruté sur quelle base financière ? Un peu décevant donc, plus sur ce que le joueur a produit que sur son choix.
- Nelson : un gros CV pour finir la saison... qui n'alla pas au bout. Un bon joueur de basket, assurément. A voir cette saison.


Au final, c'est bien le choix de Julbe par Palmer qui fut le plus problématique, même si selon moi, il fut compréhensible.
Cela ne l'excuse pas pour autant.


Cette année, pour des raisons pas clairement explicitées par Palmer, on a de nombreux contrats pluriannuels. Cela présente des risques, pas anodins, et déjà relevés par certains. Des avantages aussi, qu'on espère voir rapidement avec un début de saison réussi. Certes, on a des joueurs qui semblent "sains" dans leur tête. Certes on a un coach jeune et peu expérimenté, mais qui, sans être génial, développe une tactique de jeu cohérente (pour ce que l'on a vu jusque-là).


Au final, cela donne envie d'encourager et supporter. Cela peut marcher, et même plutôt bien. Reste l'inconnue << Corona >> et toutes ses conséquences sur la saison à venir.


Remarques : Et puis, les psychodrames à répétition des années précédentes, les nombreux conflits de personnes, les déclarations purement provocatrices et polémiques, les coups d'éclat et les coups de gueule, merci bien.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 13-07-2020

Monja a écrit :Jarmar Gulley qui évolue en Israël pourrait être interessant dans ce profil de scoreur-créateur. Il peut jouer 2/3 et avait de belles stats cette saison: 18,8 pts, 6 rbds, 4,3 pds.
Il est capable de jouer sur pick and roll, au poste, créer son tir, c’est le profil correspondant au besoin de l’équipe

C'est vrai qu'il a un profil qui correspondrait à nos besoins
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/180436/jarmar-gulley


Effectif 2020-2021 - hv63 - 13-07-2020

Même avis au vu des stats pour J. Gulley.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 13-07-2020

hv63 a écrit :Même avis au vu des stats pour J. Gulley.
et il a seulement 29 ans: on peut donc le signer pour au moins 3 ans Wink :lol:


Effectif 2020-2021 - juju87 - 13-07-2020

Monja a écrit :Jarmar Gulley qui évolue en Israël pourrait être interessant dans ce profil de scoreur-créateur. Il peut jouer 2/3 et avait de belles stats cette saison: 18,8 pts, 6 rbds, 4,3 pds.
Il est capable de jouer sur pick and roll, au poste, créer son tir, c’est le profil correspondant au besoin de l’équipe
Effectivement des stats très prolifiques ces deux dernières années en Israël. Je note également qu’il a une très belle présence aux rebonds c’est une bonne chose. Voici ses highlights ! https://m.youtube.com/watch?v=rcC_hOgbtpA


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 13-07-2020

BonaToto a écrit :
Marcus5 a écrit :On aurait pris un Edouard choquet / Nguema.... c était probablement le même prix.
C'est bien tout le problème du salaire d'un JFL : je crois que certains ne réalisent pas du tout à quel point le statut de JFL se monnaie beaucoup plus cher que celui de JNFL et qu'à statut égal, le JFL sera toujours bien mieux payé qu'un JNFL, et c'est aussi (voire encore plus) le cas pour un joueur de complément comme l'était Vara.


Bazille avait l'an dernier un salaire environ deux fois supérieur à celui de Vara (oui, oui, deux fois !) alors imaginez un peu pour Choquet ou Ngouama...


Bref, Vara à son tarif était pour moi très raisonnable et je trouve qu'on lui ait énormément tombé dessus alors que le mec n'a jamais triché et a toujours tout donné et qu'il avait la charge de mener dans une équipe totalement perdue sous l'ère Julbe où personne ne savait quoi faire sur le terrain (cf. interview de Beyhurst d'il y a quelques semaines). Dans ces conditions, rien à reprocher à Vara pour moi et je suis sûr que dans un contexte plus favorable, il aurait pu montrer de meilleurs choses (ce qu'on a commencé d'ailleurs à apercevoir lors de ses derniers matches).
Ce n’est pas à Vara qu il faut faire des reproches mais à ceux qui ont été le chercher. Ça n avait aucun sens.
Il n avait rien à faire en jeep élite, et encore moins chez nous pour jouer l Europe dans une équipe qui avait déjà ses 6 JNFL.

Par contre oui les JFL sont plus cher à talent égal, mais c’est nettement plus vrai pour les bon / très bons joueurs de proA que ceux de « bas de classement » ou « haut proB » comme j ai cité.

Pour preuve le recrutement 2020/2021 du portel très accès JFL, malgré leur très petit budget. (Dallo, passave, mangin...

Bazille est une aberration signé par un type aberrant qui en avait strictement rien à faire de l équilibre financier du club. Pas vraiment le bon exemple.


Effectif 2020-2021 - Bada - 13-07-2020

@HV, Jeff, Marcus : pas de méprise Wink ; je ne critique pas outre mesure Palmer pour ses choix. Il a pour moi fait 2/3 de bons choix et 1/3 de pas bons. Après, évidemment que sur le moment les pas bons ne promettaient pas nécessairement de l'être (Julbe et Sanford), mais en l'occurrence, ils l'ont été, c'est quand même ça que l'histoire retiendra Wink . Et pardon Hv, mais prendre un mec qui n'a pas coaché depuis des années, c'était quand même gonflé, on était plein à l'avoir fait remarquer l'an passé...
Alors on dit "il est discret", ok, mais son bilan n'est pas tout rose non plus depuis un an qu'il est là.
Maintenant, je fais pas le procès de Palmer Wink, je rebondissais juste sur une remarque de Jeff et faisait un parallèle avec les choix de Bourgain. Mais ce dernier a surtout buggué dans ses déclarations pendant "l'affaire", on est d'accord qu'il n'a pas forcément été très critiqué pour ses choix.
Honnêtement, si le bilan du DS du CSP est celui-là tous les ans, je ne crierai pas à l'escroquerie, mais je ne l'encenserai pas non plus Wink


Effectif 2020-2021 - Bada - 13-07-2020

Marcus5 a écrit :
BonaToto a écrit :
Marcus5 a écrit :On aurait pris un Edouard choquet / Nguema.... c était probablement le même prix.
C'est bien tout le problème du salaire d'un JFL : je crois que certains ne réalisent pas du tout à quel point le statut de JFL se monnaie beaucoup plus cher que celui de JNFL et qu'à statut égal, le JFL sera toujours bien mieux payé qu'un JNFL, et c'est aussi (voire encore plus) le cas pour un joueur de complément comme l'était Vara.


Bazille avait l'an dernier un salaire environ deux fois supérieur à celui de Vara (oui, oui, deux fois !) alors imaginez un peu pour Choquet ou Ngouama...


Bref, Vara à son tarif était pour moi très raisonnable et je trouve qu'on lui ait énormément tombé dessus alors que le mec n'a jamais triché et a toujours tout donné et qu'il avait la charge de mener dans une équipe totalement perdue sous l'ère Julbe où personne ne savait quoi faire sur le terrain (cf. interview de Beyhurst d'il y a quelques semaines). Dans ces conditions, rien à reprocher à Vara pour moi et je suis sûr que dans un contexte plus favorable, il aurait pu montrer de meilleurs choses (ce qu'on a commencé d'ailleurs à apercevoir lors de ses derniers matches).
Ce n’est pas à Vara qu il faut faire des reproches mais à ceux qui ont été le chercher. Ça n avait aucun sens.
Il n avait rien à faire en jeep élite, et encore moins chez nous pour jouer l Europe dans une équipe qui avait déjà ses 6 JNFL.

Par contre oui les JFL sont plus cher à talent égal, mais c’est nettement plus vrai pour les bon / très bons joueurs de proA que ceux de « bas de classement » ou « haut proB » comme j ai cité.

Pour preuve le recrutement 2020/2021 du portel très accès JFL, malgré leur très petit budget. (Dallo, passave, mangin...

Bazille est une aberration signé par un type aberrant qui en avait strictement rien à faire de l équilibre financier du club. Pas vraiment le bon exemple.
tout à fait d'accord pour Vara qui j'aimais bien mais qui n'était pas à sa place... ou alors l'aurait-il fallu en 3ème meneur pour assurer en cas de blessure, mais dans ce cas, on prend pas un JNFL Wink


Pour Bazille, perso je ne m'emballerai pas autant que toi... Ce gamin on en reparlera dans quelques mois. Si ta seule ambition pour lui est qu'il soit dans un 5 majeur de jeep elite à court terme, bien sûr... Mais qui sont les jeunes de 21 ans qui peuvent aujourd'hui y prétendre ?
Peut-il aussi faire une petite carrière honnête de backup ? N'est pas Strazel, Seikou ou Maledon qui veut... Des Lang et des Invernizzi étaient loin d'être des joueurs majeurs à son âge, souviens-toi Wink
La problématique n'est pas pour moi le fait de l'avoir signé quelques années car on pourrait fort bien s'en féliciter dans quelques temps Wink, mais le montant de ses émoluments... ça c'est l'influence de Forte sur Bourgain ! N'a-t-on pas signé des Zerbo ou des Wolché par le passé avant de s'en mordre les doigts ? Le problème, c'est pas tant la signature que le salaire.


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 13-07-2020

Je partage ton avis. Je parlais juste de son salaire à Bazille. Mais à l instant T qu il fasse ses preuves en proB.
Son salaire est démesuré mais je pense que c’est propre à son cas, pas son statut JFL. et son potentiel avait été surestimé. Ça veut pas dire qu il ne peut pas faire une honnête carrière LNB pour autant.


Effectif 2020-2021 - Bada - 13-07-2020

C'est quoi son salaire d'ailleurs ?


Effectif 2020-2021 - corsica2b - 13-07-2020

Bada a écrit :C'est quoi son salaire d'ailleurs ?
Bonatoto doit le connaître .. il nous dira ça