CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

juju87 a écrit :Voilà un 2/3 que je n’avais pas vu lors de mes précédentes recherches et qui a réalisé une bonne saison dans le championnat italien. Cela pourrait s’avérer être un bon coup sur le papier non ? Vos avis ? https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/56256/wesley-saunders

ça a l'air d'être un bon joueur.
De toute façon des bons 2/3 libres, qui ont déjà joué en Europe, il ne doit pas y en avoir beaucoup.


Effectif 2020-2021 - JACKPOT - 12-07-2020

ça me fait rigoler certains avancent des chiffres pour le recrutement sur l'enveloppe restant sans savoir le budget exact qu'aura le Csp à moins de faire partie de la direction du CSP tout ça c'est du fantasme d'avancer tel chiffre


Effectif 2020-2021 - juju87 - 12-07-2020

JACKPOT a écrit :ça me fait rigoler certains avancent des chiffres pour le recrutement sur l'enveloppe restant sans savoir le budget exact qu'aura le Csp à moins de faire partie de la direction du CSP tout ça c'est du fantasme d'avancer tel chiffre
+1. Une fourchette entre 150 k et 200k paraît plus appropriée.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

JACKPOT a écrit :ça me fait rigoler certains avancent des chiffres pour le recrutement sur l'enveloppe restant sans savoir le budget exact qu'aura le Csp à moins de faire partie de la direction du CSP tout ça c'est du fantasme d'avancer tel chiffre

Chacun alimente le forum comme il le souhaite. D'ailleurs heureusement que Jeff et juju sont là.
Moi du moment qu'il y ait des virgules et des points (et pas trop de fautes) ça me va Wink


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 12-07-2020

Nous on a recruté Paumier - Nanterre vient de signer Tyler Stone
Je reste pantois.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

Yadlajoie a écrit :Nous on a recruté Paumier - Nanterre vient de signer Tyler Stone
Je reste pantois.
Tyler Stone sera surement titulaire à Nanterre alors que Paumier sera le backup de Jerry.
https://www.nanterre92.com/recrutement-le-scoreur-tyler-stone-nouveau-poste-4-de-nanterre-92/


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 12-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je lis à droite à gauche "on va mettre le paquet sur la dernière recrue", chose que j'entendais à l'époque pour le fameux 4 devant remplacer Moerman et finalement on a vu débarquer... Will Daniels :lol:
Tu reconnaitras Jeff que notre futur 2/3 pourra difficilement faire pire que Sanford et ce quelque soit le montant raisonnable de son salaire.
Pour le reste cela me parait normal qu'on attende beaucoup du recrutement de ce 2/3 et je reste persuadé que de l'argent a été mis de coté.

Effectivement, vu la saison décevante de Sanford, quoi qu'il arrive on devrait avoir une plus-value avec son remplaçant.
Après le profil 2/3 ne doit pas être si facile que ça à trouver. Bien plus dur que les combos 1/2, plus nombreux sur le marché.
Mais faisons confiance à Palmer qui depuis son arrivée au CSP n'a pas fait beaucoup d'erreurs.


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

Yadlajoie a écrit :Nous on a recruté Paumier - Nanterre vient de signer Tyler Stone
Je reste pantois.
cite moi leurs JFL stp. Faut tout comparer, pas juste deux joueurs.


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

Jefferson87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je lis à droite à gauche "on va mettre le paquet sur la dernière recrue", chose que j'entendais à l'époque pour le fameux 4 devant remplacer Moerman et finalement on a vu débarquer... Will Daniels :lol:
Tu reconnaitras Jeff que notre futur 2/3 pourra difficilement faire pire que Sanford et ce quelque soit le montant raisonnable de son salaire.
Pour le reste cela me parait normal qu'on attende beaucoup du recrutement de ce 2/3 et je reste persuadé que de l'argent a été mis de coté.

Effectivement, vu la saison décevante de Sanford, quoi qu'il arrive on devrait avoir une plus-value avec son remplaçant.
Après le profil 2/3 ne doit pas être si facile que ça à trouver. Bien plus dur que les combos 1/2, plus nombreux sur le marché.
Mais faisons confiance à Palmer qui depuis son arrivée au CSP n'a pas fait beaucoup d'erreurs.
Vara, Sanford, Stoll, Julbe Wink Sans parler de Diagne qui a fait une saison quasi vierge...
Pour une 1ère année ça fait pas mal de loupés je trouve...
Je dis pas ça spécialement pour toi Jeff, mais je ne comprends pas bien cette mansuétude dont bénéficie Palmer depuis son arrivée alors qu'il a quand même fait quelques grosses boulettes...
Sans vouloir polémiquer, Bourgain s'était fait dégommer pour moins que ça Wink


Effectif 2020-2021 - juju87 - 12-07-2020

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tu reconnaitras Jeff que notre futur 2/3 pourra difficilement faire pire que Sanford et ce quelque soit le montant raisonnable de son salaire.
Pour le reste cela me parait normal qu'on attende beaucoup du recrutement de ce 2/3 et je reste persuadé que de l'argent a été mis de coté.

Effectivement, vu la saison décevante de Sanford, quoi qu'il arrive on devrait avoir une plus-value avec son remplaçant.
Après le profil 2/3 ne doit pas être si facile que ça à trouver. Bien plus dur que les combos 1/2, plus nombreux sur le marché.
Mais faisons confiance à Palmer qui depuis son arrivée au CSP n'a pas fait beaucoup d'erreurs.
Vara, Sanford, Stoll, Julbe Wink Sans parler de Diagne qui a fait une saison quasi vierge...
Pour une 1ère année ça fait pas mal de loupés je trouve...
Je dis pas ça spécialement pour toi Jeff, mais je ne comprends pas bien cette mansuétude dont bénéficie Palmer depuis son arrivée alors qu'il a quand même fait quelques grosses boulettes...
Sans vouloir polémiquer, Bourgain s'était fait dégommer pour moins que ça Wink
Bourgain recrutait des bons joueurs étrangers mais en allongeant les billets comme Horton cette saison. Il avait déjà tenté Peacock chez nous ... Palmer lui a moins de contacts et plus gestionnaire donc il doit faire des paris. La stabilité de l’équipe est une bonne chose ça laisse le temps aux dirigeants de vraiment bien bosser sur ce 2/3. En revanche, Paumier très tôt c’est bizarre mais bon on va faire confiance au staff ... le fait d’être en BCL plutôt qu’en Eurocup peut être préjudiciable pour attirer un bon joueur ou un futur grand joueur. A suivre ...


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 12-07-2020

Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :Nous on a recruté Paumier - Nanterre vient de signer Tyler Stone
Je reste pantois.
cite moi leurs JFL stp. Faut tout comparer, pas juste deux joueurs.

Allez au hasard Cordinier ou Kaba qui sont largement au niveau de nos JFL voire plus forts + Fevrier ou Bouquet en pleine progression
On dira ce qu on voudra mais Nanterre est beaucoup plus régulier que nous tant en JE qu en europe ces dernieres années


Effectif 2020-2021 - Le solide - 12-07-2020

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tu reconnaitras Jeff que notre futur 2/3 pourra difficilement faire pire que Sanford et ce quelque soit le montant raisonnable de son salaire.
Pour le reste cela me parait normal qu'on attende beaucoup du recrutement de ce 2/3 et je reste persuadé que de l'argent a été mis de coté.

Effectivement, vu la saison décevante de Sanford, quoi qu'il arrive on devrait avoir une plus-value avec son remplaçant.
Après le profil 2/3 ne doit pas être si facile que ça à trouver. Bien plus dur que les combos 1/2, plus nombreux sur le marché.
Mais faisons confiance à Palmer qui depuis son arrivée au CSP n'a pas fait beaucoup d'erreurs.
Vara, Sanford, Stoll, Julbe Wink Sans parler de Diagne qui a fait une saison quasi vierge...
Pour une 1ère année ça fait pas mal de loupés je trouve...
Je dis pas ça spécialement pour toi Jeff, mais je ne comprends pas bien cette mansuétude dont bénéficie Palmer depuis son arrivée alors qu'il a quand même fait quelques grosses boulettes...
Sans vouloir polémiquer, Bourgain s'était fait dégommer pour moins que ça Wink

Bourgain était arrivé dans des conditions optimales, FF était la, les sous aussi, ce qui est loin d'être le cas pour Palmer...


Effectif 2020-2021 - JACKPOT - 12-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
JACKPOT a écrit :ça me fait rigoler certains avancent des chiffres pour le recrutement sur l'enveloppe restant sans savoir le budget exact qu'aura le Csp à moins de faire partie de la direction du CSP tout ça c'est du fantasme d'avancer tel chiffre

Chacun alimente le forum comme il le souhaite. D'ailleurs heureusement que Jeff et juju sont là.
Moi du moment qu'il y ait des virgules et des points (et pas trop de fautes) ça me va Wink
mince j'ai oublié les virgules et les points quand aux fautes ça va ça vient :lol:


Effectif 2020-2021 - juju87 - 12-07-2020

Yadlajoie a écrit :
Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :Nous on a recruté Paumier - Nanterre vient de signer Tyler Stone
Je reste pantois.
cite moi leurs JFL stp. Faut tout comparer, pas juste deux joueurs.

Allez au hasard Cordinier ou Kaba qui sont largement au niveau de nos JFL voire plus forts + Fevrier ou Bouquet en pleine progression
On dira ce qu on voudra mais Nanterre est beaucoup plus régulier que nous tant en JE qu en europe ces dernieres années
Ils ont que 9 pros aussi. 5 jfl ( 2 prolongations et 3 jeunes à bon potentiel), 4 étrangers + 3 espoirs dont un gros prospect à l’interieur. Seule recrue majeure le poste 4, le reste c’est des anciens ou un renouvellement de contrat pour les étrangers. Entre 4 et 8 comme d’hab. Pour moi, les deux équipes se valent. Une comparaison difficile à faire nanterre s’appuiera sur des individualités (Warren cordinier Moore et le poste 4) et le shoot à trois points comme d’habitude quand à nous sur le collectif et l’esprit d’équipe.


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 12-07-2020

@Bada Bourguain a surtout ouvert sa grande gueule et voulu donner des leçons aux supporters.
Là où Palmer ne fait pas de vague et a l air plutôt humble.

Par contre ok avec les toi, quelques toiles. Surtout Julbe


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

Yadlajoie a écrit :
Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :Nous on a recruté Paumier - Nanterre vient de signer Tyler Stone
Je reste pantois.
cite moi leurs JFL stp. Faut tout comparer, pas juste deux joueurs.

Allez au hasard Cordinier ou Kaba qui sont largement au niveau de nos JFL voire plus forts + Fevrier ou Bouquet en pleine progression
On dira ce qu on voudra mais Nanterre est beaucoup plus régulier que nous tant en JE qu en europe ces dernieres années
Cordinier ok. Kaba, mouais... mais Bouquet ou Février, non certainement pas !
Nos JFL c'est quand même Beyhurst, Lang, Invernizzi et Boutsiele. Désolé mais c'est pas le même niveau.
Et je ne te parle pas des résultats de Nanterre, tel n'était pas mon propos.


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 12-07-2020

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tu reconnaitras Jeff que notre futur 2/3 pourra difficilement faire pire que Sanford et ce quelque soit le montant raisonnable de son salaire.
Pour le reste cela me parait normal qu'on attende beaucoup du recrutement de ce 2/3 et je reste persuadé que de l'argent a été mis de coté.

Effectivement, vu la saison décevante de Sanford, quoi qu'il arrive on devrait avoir une plus-value avec son remplaçant.
Après le profil 2/3 ne doit pas être si facile que ça à trouver. Bien plus dur que les combos 1/2, plus nombreux sur le marché.
Mais faisons confiance à Palmer qui depuis son arrivée au CSP n'a pas fait beaucoup d'erreurs.
Vara, Sanford, Stoll, Julbe Wink Sans parler de Diagne qui a fait une saison quasi vierge...
Pour une 1ère année ça fait pas mal de loupés je trouve...
Je dis pas ça spécialement pour toi Jeff, mais je ne comprends pas bien cette mansuétude dont bénéficie Palmer depuis son arrivée alors qu'il a quand même fait quelques grosses boulettes...
Sans vouloir polémiquer, Bourgain s'était fait dégommer pour moins que ça Wink


Et Hugo et Nico ne sont pas venus pour des cerises . Ils ont signé leur plus gros contrat depuis qu ils sont pros en venant chez nous .
Le gros coup de Palmer , c est le cadeau et la grosse erreur des alsaciens avec Ludo. Mais je suis sur d un truc , ces contrats longs, très longs, on va le regretter .


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

sylvain972 a écrit :Mais je suis sur d un truc , ces contrats longs, très longs, on va le regretter .

C'est pas comme si on avait signé Frejus Zerbo pour 5 ans Wink


Effectif 2020-2021 - Bada - 12-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
sylvain972 a écrit :Mais je suis sur d un truc , ces contrats longs, très longs, on va le regretter .

C'est pas comme si on avait signé Frejus Zerbo pour 5 ans Wink
+1
on avait payé pour le savoir, comme quoi les leçons du passé, tout ça tout ça...


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 12-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
sylvain972 a écrit :Mais je suis sur d un truc , ces contrats longs, très longs, on va le regretter .

C'est pas comme si on avait signé Frejus Zerbo pour 5 ans Wink
Oui, et ?


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

sylvain972 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
sylvain972 a écrit :Mais je suis sur d un truc , ces contrats longs, très longs, on va le regretter .

C'est pas comme si on avait signé Frejus Zerbo pour 5 ans Wink
Oui, et ?
Sauf erreur de ma part:
- Marcus: 3 ans
- Nico: 3 ans
- Hugo: 2 ans
- Ludo: 2 ans
- Paumier: 2 ans
- DeMarcus: 2 ans

à part le contrat de Marcus et celui de DeMarcus qui sont un peu longs au vu de leur age je ne vois pas où est le problème.
C'est éventuellement sur les deux ans de contrat de Paumier qu'il y a des inquiétudes à avoir selon moi.
à ce sujet est-ce-que Tim. Crusol et Benoit Mbala seront encore sous contrat à la fin de la saison?


Effectif 2020-2021 - dionysos - 12-07-2020

Je vois pas le problème non plus.J’aurais juste donné 2 ans à Gyniard au lieu de 3.Pour le reste...


Effectif 2020-2021 - dionysos - 12-07-2020

Mbala a 3 ans de contrat.Pour Crusol je ne sais pas.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 12-07-2020

dionysos a écrit :Mbala a 3 ans de contrat.Pour Crusol je ne sais pas.
Merci Wink


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 12-07-2020

on en reparlera en fin de saison prochaine quand il faudra continuer avec deux US âgés de 34 et 36 ans.
En espérant qu'on ait pas à en parler dés cette saison.

Palmer a allongé les contrats car ca va lisser les salaires. Alors c'est sympa la première année car tu te retrouves avec des joueurs déjà en place, avec des salaires "raisonnables" ( encore qu'on ne connait pas officiellement les montants ) . Mais ça devient de moins en moins sympa quand les joueurs commencent à baisser de niveau, et qu'il faut continuer à les payer à des salaires qui d'un coup paraissent beaucoup moins raisonnables. On ne parle pas de mecs qui ont 25/28 ans là.