CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - barra brava - 03-07-2020

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Maljkovic a écrit :Mais qu’on lui fasse une propo au moins, il doit nous rester une belle enveloppe pour un bon US qu’il mérite et remplirait parfaitement ce rôle.

Et un esprit de revanche de vouloir ramener un titre avec un maillot qu’il aime
qu'en sais-tu qu'on ne lui en a pas fait ?
Après, comme l'ont dit d'autres, il doit être très très cher... On n'est probablement plus armé financièrement pour recruter ce type de joueur.
Et dernière chose, c'est pas d'un vrai 3 dont on a besoin. En tout cas, pas (plus) dans notre config actuelle.
Avoir 2 postes 3 dominants a été quelque chose qu'on a pu faire dans le passé. Plus maintenant.

Oui Howard est désormais un joueur cher, suffit de voir les prétendants (Asvel/Monaco).
Ce joueur se remet sur le marché avec son étiquette de joueur sortant d'un 2 way-contract en NBA. ça implique un nouveau statut et un statut ça se monnaye dans ce business.


Donc faut pas prendre notre staff pour des jambons et leur tomber dessus. Pour moi, l'intelligence, ça a toujours été de savoir se situer par rapport aux autres.
Les Palmer/Mary connaissent un peu le basket et surtout les prix du marché.
Si un joueur vaut 30K mensuels et que t'as que 15K à lui proposer, ben tu lui proposes rien car sinon dans le camp d'en face c'est pris pour une insulte.
Pour le coup c'est William qui a pris ça comme un manque de respect et une insulte que le CSP ne cherche même pas un début de contact. Même pour la forme sans aller plus loin.
La on parle pas d'un US lambda et que d'une histoire de fric mais un mec qui connaît le club et l'apprécie.
Après sur le fond il ne colle pas à ce que l'équipe a besoin mais en le "flattant" un peu en s'intéressant à son cas on n hypothéquer pas l'avenir. La c'est mort de chez mort pour le voir un jour revenir chez nous. C'est aussi le rôle d'un bon DS de la jouer fine et sur du long terme.


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 03-07-2020

J espère qu il aime un peu plus le club que ça pour dire que désormais « plus jamais je jouerai au CSP ». Tout ça est un peu excessif ..


Effectif 2020-2021 - Le solide - 03-07-2020

Faut pas rêver, Howard il est comme les autres et il a bien raison, c'est le gars qui signe le plus gros chèque qui l'intéresse !


Effectif 2020-2021 - barra brava - 03-07-2020

Le solide a écrit :Faut pas rêver, Howard il est comme les autres et il a bien raison, c'est le gars qui signe le plus gros chèque qui l'intéresse !
Bien sur personne n'est naïf sur ce point.


Effectif 2020-2021 - barra brava - 03-07-2020

Marcus5 a écrit :J espère qu il aime un peu plus le club que ça pour dire que désormais « plus jamais je jouerai au CSP ». Tout ça est un peu excessif ..
Déjà sauf miracle on ne pourra plus jamais se le payer.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 03-07-2020

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :J espère qu il aime un peu plus le club que ça pour dire que désormais « plus jamais je jouerai au CSP ». Tout ça est un peu excessif ..
Déjà sauf miracle on ne pourra plus jamais se le payer.
Ben déjà comment tu peux faire confiance à un gars et dire qu’il a l’amour du maillot alors qu’il va signer à Villeurbanne alors qu’il porte le numéro 42 et supporte saint Étienne ? S’il va à Monaco ou en Europe je comprendrais mieux. A choisir je préfère un retour d’Adrien Moerman.


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 03-07-2020

J'espère que Palmer a pensé à faire une offre à Adrien, même ridicule, je ne voudrais pas qu'il soit vexé et fasse une croix définitive sur le club.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 03-07-2020

sylvain972 a écrit :J'espère que Palmer a pensé à faire une offre à Adrien, même ridicule, je ne voudrais pas qu'il soit vexé et fasse une croix définitive sur le club.
:lol: :lol: :lol:


Effectif 2020-2021 - barra brava - 03-07-2020

sylvain972 a écrit :J'espère que Palmer a pensé à faire une offre à Adrien, même ridicule, je ne voudrais pas qu'il soit vexé et fasse une croix définitive sur le club.
T'es toujours aussi con toi... Désespérant....


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 03-07-2020

barra brava a écrit :
sylvain972 a écrit :J'espère que Palmer a pensé à faire une offre à Adrien, même ridicule, je ne voudrais pas qu'il soit vexé et fasse une croix définitive sur le club.
T'es toujours aussi con toi... Désespérant....

Reste poli quand même garçon.

Et relis ton message sur le manque de respect envers Howard, tu te diras peut-être que finalement c'est toi le plus c** des deux. Ca va surement prendre du temps pour que ton cerveau imprime, alors relis le une vingtaine de fois.


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 03-07-2020

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :J espère qu il aime un peu plus le club que ça pour dire que désormais « plus jamais je jouerai au CSP ». Tout ça est un peu excessif ..
Déjà sauf miracle on ne pourra plus jamais se le payer.
Faut pas exagérer, c’est pas la GLeague qui fait basculer le joueur dans un autre monde. J adore Will, c est un super JFL. Mais il n intéresse pas encore les clubs d euroleague (hors Asvel).
Je lui souhaite de progresser et de jouer, ne serait ce que dans des équipes comme Valence, le Bayern ...


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 03-07-2020

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :J espère qu il aime un peu plus le club que ça pour dire que désormais « plus jamais je jouerai au CSP ». Tout ça est un peu excessif ..
Déjà sauf miracle on ne pourra plus jamais se le payer.
Faut pas exagérer, c’est pas la GLeague qui fait basculer le joueur dans un autre monde. J adore Will, c est un super JFL. Mais il n intéresse pas encore les clubs d euroleague (hors Asvel).
Je lui souhaite de progresser et de jouer, ne serait ce que dans des équipes comme Valence, le Bayern ...
+1

Et puis quand il est parti, on ne peut pas dire que le club s'est retrouvé dans une situation confortable. Il a pensé à sa carrière, et c'est logique, mais si il est vraiment vexé par le "non appel" du CSP, alors qu'il sait très bien qu'il n'aurait pas accepter la moindre offre, c'est une vaste blague.


Effectif 2020-2021 - Jaco11 - 03-07-2020

sylvain972 a écrit :J'espère que Palmer a pensé à faire une offre à Adrien, même ridicule, je ne voudrais pas qu'il soit vexé et fasse une croix définitive sur le club.

:lol: :lol: :lol:


Effectif 2020-2021 - Le solide - 03-07-2020

le club ne cherche personne à son poste... je ne vois pas pourquoi le club ferait une proposition a quelqu'un qui sportivement ne l'intéresse pas... On chercherait un poste 3 on pourrait comprendre... la ce n'est pas le cas ! Et je ne suis pas persuadé qu'il aime plus le CSP que Hyères Toulon par exemple.... même si il a peut être dit le contraire à quelques personnes pour ne pas les froisser ! Wink


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 04-07-2020

Le solide a écrit :le club ne cherche personne à son poste... je ne vois pas pourquoi le club ferait une proposition a quelqu'un qui sportivement ne l'intéresse pas... On chercherait un poste 3 on pourrait comprendre... la ce n'est pas le cas ! Et je ne suis pas persuadé qu'il aime plus le CSP que Hyères Toulon par exemple.... même si il a peut être dit le contraire à quelques personnes pour ne pas les froisser ! Wink
Tout à fait d'accord avec cela! Je comprend même pas qu'on parle d'Howard sur ce topic! Bref!


Effectif 2020-2021 - hv63 - 04-07-2020

Il a dit quoi Howard sur le CSP récemment ? Il y a un article ?


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 04-07-2020

hv63 a écrit :Il a dit quoi Howard sur le CSP récemment ? Il y a un article ?
à ma connaissance il n'a rien dit sur le CSP et il n'y a pas d'article!


Effectif 2020-2021 - corsica2b - 04-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :Il a dit quoi Howard sur le CSP récemment ? Il y a un article ?
à ma connaissance il n'a rien dit sur le CSP et il n'y a pas d'article!
Il l’a juste dit au seul vrai supporter ??


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 04-07-2020

corsica2b a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :Il a dit quoi Howard sur le CSP récemment ? Il y a un article ?
à ma connaissance il n'a rien dit sur le CSP et il n'y a pas d'article!
Il l’a juste dit au seul vrai supporter ??
:lol: :lol: :lol:


Effectif 2020-2021 - barra brava - 04-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :Il a dit quoi Howard sur le CSP récemment ? Il y a un article ?
à ma connaissance il n'a rien dit sur le CSP et il n'y a pas d'article!
C'est sur si ta seule source d'infos c'est le popu du bar ou tu passes tes journées forcément...


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 04-07-2020

barra brava a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :Il a dit quoi Howard sur le CSP récemment ? Il y a un article ?
à ma connaissance il n'a rien dit sur le CSP et il n'y a pas d'article!
C'est sur si ta seule source d'infos c'est le popu du bar ou tu passes tes journées forcément...
Tu as l'air de bien me connaître :lol:
Pour info, ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds dans un bar!
Mes infos je les trouve sur le net!
Au lieu d'être calomnieux donne nous l'adresse d'un article où Howard parle du CSP.
Perso., pour évoquer son retour en France, je n'ai pas trouvé mieux que ça: https://dynamicslashers.wordpress.com/2020/07/01/monaco-et-lasvel-pistent-william-howard/ mais bon il parle certainement du CSP dans pleins d'articles.


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 04-07-2020

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :qu'en sais-tu qu'on ne lui en a pas fait ?
Après, comme l'ont dit d'autres, il doit être très très cher... On n'est probablement plus armé financièrement pour recruter ce type de joueur.
Et dernière chose, c'est pas d'un vrai 3 dont on a besoin. En tout cas, pas (plus) dans notre config actuelle.
Avoir 2 postes 3 dominants a été quelque chose qu'on a pu faire dans le passé. Plus maintenant.

Oui Howard est désormais un joueur cher, suffit de voir les prétendants (Asvel/Monaco).
Ce joueur se remet sur le marché avec son étiquette de joueur sortant d'un 2 way-contract en NBA. ça implique un nouveau statut et un statut ça se monnaye dans ce business.


Donc faut pas prendre notre staff pour des jambons et leur tomber dessus. Pour moi, l'intelligence, ça a toujours été de savoir se situer par rapport aux autres.
Les Palmer/Mary connaissent un peu le basket et surtout les prix du marché.
Si un joueur vaut 30K mensuels et que t'as que 15K à lui proposer, ben tu lui proposes rien car sinon dans le camp d'en face c'est pris pour une insulte.
Pour le coup c'est William qui a pris ça comme un manque de respect et une insulte que le CSP ne cherche même pas un début de contact. Même pour la forme sans aller plus loin.
La on parle pas d'un US lambda et que d'une histoire de fric mais un mec qui connaît le club et l'apprécie.
Après sur le fond il ne colle pas à ce que l'équipe a besoin mais en le "flattant" un peu en s'intéressant à son cas on n hypothéquer pas l'avenir. La c'est mort de chez mort pour le voir un jour revenir chez nous. C'est aussi le rôle d'un bon DS de la jouer fine et sur du long terme.

Honnêtement j'y crois moyen, ou du moins je le crois plus intelligent que ça.
Mais dans tous les cas, dans cette période de récession, le CSP ne peut pas se permettre de prendre en compte les états d'âmes d'anciens joueurs.
Etats d'âme que n'a d'ailleurs pas eu Will l'an passé quant sous contrat il nous a planté fin juillet pour le Utah Jazz (une fois le marché JFL terminé !) et jouer un total de... 2 matchs en NBA en 2019/20.


On doit avancer. J'adore Will, c'est un bon garçon, capable de comprendre qu'il est simplement trop cher, sans parler du profil sportif. Tout ça sera vite oublié.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 04-07-2020

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui Howard est désormais un joueur cher, suffit de voir les prétendants (Asvel/Monaco).
Ce joueur se remet sur le marché avec son étiquette de joueur sortant d'un 2 way-contract en NBA. ça implique un nouveau statut et un statut ça se monnaye dans ce business.


Donc faut pas prendre notre staff pour des jambons et leur tomber dessus. Pour moi, l'intelligence, ça a toujours été de savoir se situer par rapport aux autres.
Les Palmer/Mary connaissent un peu le basket et surtout les prix du marché.
Si un joueur vaut 30K mensuels et que t'as que 15K à lui proposer, ben tu lui proposes rien car sinon dans le camp d'en face c'est pris pour une insulte.
Pour le coup c'est William qui a pris ça comme un manque de respect et une insulte que le CSP ne cherche même pas un début de contact. Même pour la forme sans aller plus loin.
La on parle pas d'un US lambda et que d'une histoire de fric mais un mec qui connaît le club et l'apprécie.
Après sur le fond il ne colle pas à ce que l'équipe a besoin mais en le "flattant" un peu en s'intéressant à son cas on n hypothéquer pas l'avenir. La c'est mort de chez mort pour le voir un jour revenir chez nous. C'est aussi le rôle d'un bon DS de la jouer fine et sur du long terme.

Honnêtement j'y crois moyen, ou du moins je le crois plus intelligent que ça.
Mais dans tous les cas, dans cette période de récession, le CSP ne peut pas se permettre de prendre en compte les états d'âmes d'anciens joueurs.
Etats d'âme que n'a d'ailleurs pas eu Will l'an passé quant sous contrat il nous a planté fin juillet pour le Utah Jazz (une fois le marché JFL terminé !) et jouer un total de... 2 matchs en NBA en 2019/20.


On doit avancer. J'adore Will, c'est un bon garçon, capable de comprendre qu'il est simplement trop cher, sans parler du profil sportif. Tout ça sera vite oublié.
Avec la prolongation longue durée de Marcus Ginyard (qui est passé de doublure annoncée à titulaire du poste), le message est assez clair. On ne verra plus Howard sous notre maillot dans un futur proche.


Effectif 2020-2021 - Bada - 04-07-2020

On serait pas en train d'en faire des tonnes pour quelque chose qu'on ignore ?
- le club lui a-t-il proposé quelque chose ? Honnêtement, qui le sait ?
- le club s'est-il tout simplement mis en contact avec lui pour se rappeler à son bon souvenir mais sans forcément faire une offre vu la conjoncture (budget et place de "3" déjà occupée) ? Qui le sait ?
- Howard est-il vexé de quelque chose ? A-t-il fait une décla disant qu'il l'était ? Pas à ma connaissance...
Bref, on fait un flan d'un truc dont personne ici - je pense - ne connait les détails... Ou l'art de créer de la polémique à partir de rien Wink


Et je rajouterai qu'une vexation de sa part serait malvenue car c'est lui qui est parti, pas nous qui l'avons jeté Wink Je le pense aussi plus intelligent que cela. De toute façon je n'ai rien lu de tel...
Que Bouteille ait un goût amer en repensant au csp, ok, on peut le comprendre (bien que...), mais pas lui qui a mis fin à son contrat après 2 ans pendant lesquels il a eu (à juste titre) la confiance du coach et l'amour du public.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 04-07-2020

Bada a écrit :On serait pas en train d'en faire des tonnes pour quelque chose qu'on ignore ?
- le club lui a-t-il proposé quelque chose ? Honnêtement, qui le sait ?
- le club s'est-il tout simplement mis en contact avec lui pour se rappeler à son bon souvenir mais sans forcément faire une offre vu la conjoncture (budget et place de "3" déjà occupée) ? Qui le sait ?
- Howard est-il vexé de quelque chose ? A-t-il fait une décla disant qu'il l'était ? Pas à ma connaissance...
Bref, on fait un flan d'un truc dont personne ici - je pense - ne connait les détails... Ou l'art de créer de la polémique à partir de rien Wink


Et je rajouterai qu'une vexation de sa part serait malvenue car c'est lui qui est parti, pas nous qui l'avons jeté Wink Je le pense aussi plus intelligent que cela. De toute façon je n'ai rien lu de tel...
Que Bouteille ait un goût amer en repensant au csp, ok, on peut le comprendre (bien que...), mais pas lui qui a mis fin à son contrat après 2 ans pendant lesquels il a eu (à juste titre) la confiance du coach et l'amour du public.

Je me demande bien qui sur le forum a pu créer une polémique à partir de rien :lol: