CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - juju87 - 30-06-2020

Putain Taylor à bourg si çà se confirme c’est quand même un transfert assez bizarre. A part l’eurocup, je vois pas trop l’intérêt Pour lui d’aller là bas il peut sans doute espérer un meilleur club pour lui en Eurocup vu ses deux dernières Saisons. Je vois pas bourg passer le premier tour en plus. En tout cas s’il Veut vraiment disputer l’eurocup on peut l’oublier !


Effectif 2020-2021 - Bada - 30-06-2020

juju87 a écrit :Putain Taylor à bourg si çà se confirme c’est quand même un transfert assez bizarre. A part l’eurocup, je vois pas trop l’intérêt Pour lui d’aller là bas il peut sans doute espérer un meilleur club pour lui en Eurocup vu ses deux dernières Saisons. Je vois pas bourg passer le premier tour en plus. En tout cas s’il Veut vraiment disputer l’eurocup on peut l’oublier !
peu importe les ambitions de Bourg, pourquoi ne passeraient-ils pas d'ailleurs..., ça me ferait vraiment ch... qu'un mec comme ça, dont on connait les qualités (c'est vraiment le joueur idéal pour moi) et donc qui ne prend pas non plus une fortune en salaire, nous passe sous le nez pour aller dans un club à priori moins riche que nous... Les boules.
Je suis le 1er à dire en général qu'il y a d'autres joueurs et qu'il faut pas bloquer sur un mec en particulier, mais là, pfffff...


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 30-06-2020

Bada a écrit :
juju87 a écrit :Putain Taylor à bourg si çà se confirme c’est quand même un transfert assez bizarre. A part l’eurocup, je vois pas trop l’intérêt Pour lui d’aller là bas il peut sans doute espérer un meilleur club pour lui en Eurocup vu ses deux dernières Saisons. Je vois pas bourg passer le premier tour en plus. En tout cas s’il Veut vraiment disputer l’eurocup on peut l’oublier !
peu importe les ambitions de Bourg, pourquoi ne passeraient-ils pas d'ailleurs..., ça me ferait vraiment ch... qu'un mec comme ça, dont on connait les qualités (c'est vraiment le joueur idéal pour moi) et donc qui ne prend pas non plus une fortune en salaire, nous passe sous le nez pour aller dans un club à priori moins riche que nous... Les boules.
Je suis le 1er à dire en général qu'il y a d'autres joueurs et qu'il faut pas bloquer sur un mec en particulier, mais là, pfffff...

Moi aussi je suis dégouté! Il fait quoi Palmer en ce moment?


Effectif 2020-2021 - Magmax - 30-06-2020

Je crois qu il t attend pour recruter ou bien il va remettre le short mais laissez le bosser on verra à la fin des Taylor il en d autres c’est comme les Dupont ou les durant t affole pas il ne joueront pas à quatre


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 30-06-2020

Magmax a écrit :Je crois qu il t attend pour recruter ou bien il va remettre le short mais laissez le bosser on verra à la fin des Taylor il en d autres c’est comme les Dupont ou les durant t affole pas il ne joueront pas à quatre
et si tu te relisais avant de poster Wink


Effectif 2020-2021 - gillesn - 01-07-2020

Il parait qu'il se vend des claviers avec lesquels on ne peut faire ni virgule ni point, et où le nombre d'apostrophes est contingenté.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 01-07-2020

gillesn a écrit :Il parait qu'il se vend des claviers avec lesquels on ne peut faire ni virgule ni point, et où le nombre d'apostrophes est contingenté.
:lol: :lol: :lol:


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 01-07-2020

Christon pas conservé par Baskonia
Un retour au CSP ?????

:lol: :lol: :lol:


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 01-07-2020

Yadlajoie a écrit :Christon pas conservé par Baskonia

Voilà une info. surprenante après le titre de champion d'Espagne obtenu hier par Baskonia Vitoria (sauf si Christon n'a pas joué):
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/l-ancien-coach-du-limoges-csp-dusko-ivanovic-roi-d-espagne_13806526/


Effectif 2020-2021 - cspn°1 - 01-07-2020

Yadlajoie a écrit :Christon pas conservé par Baskonia
Un retour au CSP ?????

:lol: :lol: :lol:
est ce que ce serai une bonne chose , sur le plan sportif oui , mais quand même un gros doute sur le fait qu'il finisse la saison au CSP et n'aille pas voir ailleurs un club plus rémunérateur en cours de saison .


Effectif 2020-2021 - juju87 - 01-07-2020

cspn°1 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Christon pas conservé par Baskonia
Un retour au CSP ?????

:lol: :lol: :lol:
est ce que ce serai une bonne chose , sur le plan sportif oui , mais quand même un gros doute sur le fait qu'il finisse la saison au CSP et n'aille pas voir ailleurs un club plus rémunérateur en cours de saison .
En tout cas c’est un super coup de Crawford Palmer de l’avoir filé à Vitoria avant la crise sanitaire Smile Perso Je ne souhaite pas son retour même si c’est difficile de juger sous Julbe où c’était du streetball donc il jouait solo comme Brian Conklin. C’était les deux options prioritaires avec Julbe.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 01-07-2020

Je réitère une question que j’ai déjà posé précédemment,quid de l’intérieur supplémentaire ? Plus rien ne filtre à ce sujet, assez bizarre.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 01-07-2020

juju87 a écrit :... même si c’est difficile de juger sous Julbe où c’était du streetball donc il jouait solo comme Brian Conklin. C’était les deux options prioritaires avec Julbe.

Selon moi, tu viens de résumer en deux phrases la bouillie de basket que nous a servi Julbe pendant des semaines.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 01-07-2020

Albicy est libre sinon.Doit être horriblement cher mais il est pile dans le profil recherché.Christon est très bon mais on peut oublier.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 01-07-2020

Nelson pourrait bien rester finalement !
https://twitter.com/lepopu_sports/status/1278359473204211713?s=21


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 01-07-2020

Selon MM la piste Nelson serait bien chaude même si rien n est encore signé
Le staff aimerait aussi recruter un autre intérieur poste 4/5


Effectif 2020-2021 - juju87 - 01-07-2020

dionysos a écrit :Nelson pourrait bien rester finalement !
https://twitter.com/lepopu_sports/status/1278359473204211713?s=21
Mouais... c’est pas l’année pro qu’on verra du beau jeu à Beaublanc. Tous les gros clubs ont un meneur spectaculaire je comprends pas cette volonté de conserver Nelson qui se sublime seulement en playoffs. Un ramel curry bis ? Il va vraiment falloir que le poste 2 soit très très fort !


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 01-07-2020

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-en-passe-de-convaincre-demarcus-nelson-de-rester_13806265/


Effectif 2020-2021 - Greenwood - 01-07-2020

grosminephenixeagles a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-en-passe-de-convaincre-demarcus-nelson-de-rester_13806265/


Ouais bof bof , pas un scoreur et sur ce que j'en ai vu sur le peu de match qu'il a disputé chez nous , pas bien fort en défense aussi , alors que c'est sa principale qualité . Et puis quel àge à t'il le Demarcus ???? Va pas falloir se tromper sur le poste 2 ....


Effectif 2020-2021 - juju87 - 01-07-2020

Greenwood a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-en-passe-de-convaincre-demarcus-nelson-de-rester_13806265/


Ouais bof bof , pas un scoreur et sur ce que j'en ai vu sur le peu de match qu'il a disputé chez nous , pas bien fort en défense aussi , alors que c'est sa principale qualité . Et puis quel àge à t'il le Demarcus ???? Va pas falloir se tromper sur le poste 2 ....
Pas à 100% lors de son court passage mais +1.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 01-07-2020

juju87 a écrit :
dionysos a écrit :Nelson pourrait bien rester finalement !
https://twitter.com/lepopu_sports/status/1278359473204211713?s=21
Mouais... c’est pas l’année pro qu’on verra du beau jeu à Beaublanc. Tous les gros clubs ont un meneur spectaculaire je comprends pas cette volonté de conserver Nelson qui se sublime seulement en playoffs. Un ramel curry bis ? Il va vraiment falloir que le poste 2 soit très très fort !

C’est un joueur solide et expérimenté .Il commençait vraiment à apporter lorsque la saison s’est interrompue.De plus ,faire toute la prepa devrait lui permettre d’être en condition contrairement à ses débuts chez nous. J’aurais choisi un profil plus scoreur mais suis loin d’être déçu .Bien sûr il a 34 ans mais y a Ludo derrière qui va bien le relayer et puis il y a cette volonté de prendre un intérieur supplémentaire qui me rassure.Par contre oui il va falloir un super poste 2.


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 01-07-2020

N oublions pas qu il a ete MVP des finales JE il y a pas si longtemps
Il a un passeport serbe
Il a tourné a plus de 6 PD et 14 d eval sur les 4 matchs qu il a joués pour le CSP
Si lui se plaît avec cette équipe et ce staff et que l inverse est aussi vrai, on aura alors une vraie équipe soudée
En plus s il retrouve ses qualités defensives c est pas si degueu quand meme


Effectif 2020-2021 - dionysos - 01-07-2020

Bien d’accord!


Effectif 2020-2021 - Bada - 01-07-2020

Yadlajoie a écrit :N oublions pas qu il a ete MVP des finales JE il y a pas si longtemps
Il a un passeport serbe
Il a tourné a plus de 6 PD et 14 d eval sur les 4 matchs qu il a joués pour le CSP
Si lui se plaît avec cette équipe et ce staff et que l inverse est aussi vrai, on aura alors une vraie équipe soudée
En plus s il retrouve ses qualités defensives c est pas si degueu quand meme
le fait qu'il ait un passeport serbe ne "nous" amène pas grand chose car on a déjà nos 2 cotonous... Il comptera comme un US.
Gros défenseur mais jamais convaincu par ses qualités d'attaquant.
Pas un énorme passeur non plus.
Mais du métier...
Convaincu qu'on aurait pu avoir mieux.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 01-07-2020

Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :N oublions pas qu il a ete MVP des finales JE il y a pas si longtemps
Il a un passeport serbe
Il a tourné a plus de 6 PD et 14 d eval sur les 4 matchs qu il a joués pour le CSP
Si lui se plaît avec cette équipe et ce staff et que l inverse est aussi vrai, on aura alors une vraie équipe soudée
En plus s il retrouve ses qualités defensives c est pas si degueu quand meme
le fait qu'il ait un passeport serbe ne "nous" amène pas grand chose car on a déjà nos 2 cotonous... Il comptera comme un US.
Gros défenseur mais jamais convaincu par ses qualités d'attaquant.
Pas un énorme passeur non plus.
Mais du métier...
Convaincu qu'on aurait pu avoir mieux.

Il aura 35 ans le 2 novembre. Reste à connaître la durée de son futur contrat!