CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

dionysos a écrit :
titine a écrit :salut Bada
ça fait encore plus longtemps que tu penses!
titine m'a gentiment donné son mot de passe pour que je puisse poster!
j'ai envoyé un MP à dionysos en ce sens intitulé grosminet

Salut je viens d’essayer de t’envoyer un mp mais ça n’a pas fonctionné .
Impossible de réactiver le pseudo Grosminet.Par contre grosminetphenixeagles est actif.

Merci pour tes efforts.
à ma demande grosminet a été banni à vie.
Comme je te l'écrit dans le MP que je t'ai adressé j'ai perdu le mot de passe de grosminetphenixeagles et je me rappelle plus quelle adresse mail j'ai utilisé pour m'inscrire (et ce pour avoir un nouveau mot de passe).
De plus impossible de créer un nouveau pseudo!
Help!

PS: désolé pour le HS


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

Puisqu'on a changé de page et pour revenir au sujet:


Sinon quid de Diagne? Dans son interview Mary laissait entendre que la porte n'était pas fermée! Quelle est la position de Barcelone dans tout cela? Est-ce-que Diagne a envie de rester à Limoges?
Pour ma part je suis d'accord avec piem: un mec de 2m15 serait le bienvenu dans notre raquette!
Pour mémoire voici ce que Palmer disait de lui avant son arrivée au CSP: "Atoumane est un jeune joueur, prêté par le Barça, que nous avons contacté très tôt pour nous apporter de la taille dans la raquette. C’est un profil assez atypique pour le Jeep Elite. Avec sa taille, une envergure extraordinaire et une mobilité surprenante, il peut nous apporter des solutions aux rebonds et en protection du cercle, tout en étant dangereux près du panier. Son impact sur un terrain va bien au-delà des statistiques. Bien qu’ayant joué en LEB Oro en Espagne, il s’entraine depuis deux ans avec l’équipe première du Barça, donc il connait le haut niveau. "


Effectif 2020-2021 - dionysos - 18-06-2020

titine a écrit :Puisqu'on a changé de page et pour revenir au sujet:


Sinon quid de Diagne? Dans son interview Mary laissait entendre que la porte n'était pas fermée! Quelle est la position de Barcelone dans tout cela? Est-ce-que Diagne a envie de rester à Limoges?
Pour ma part je suis d'accord avec piem: un mec de 2m15 serait le bienvenu dans notre raquette!
Pour mémoire voici ce que Palmer disait de lui avant son arrivée au CSP: "Atoumane est un jeune joueur, prêté par le Barça, que nous avons contacté très tôt pour nous apporter de la taille dans la raquette. C’est un profil assez atypique pour le Jeep Elite. Avec sa taille, une envergure extraordinaire et une mobilité surprenante, il peut nous apporter des solutions aux rebonds et en protection du cercle, tout en étant dangereux près du panier. Son impact sur un terrain va bien au-delà des statistiques. Bien qu’ayant joué en LEB Oro en Espagne, il s’entraine depuis deux ans avec l’équipe première du Barça, donc il connait le haut niveau. "

Diagne très souvent blessé et une attitude pas toujours irréprochable en défense .Ceci dit il a sans doute un bon potentiel .

Ps:Ai envoyé un courriel à titine .J’y indique l’adresse mail liée au pseudo grosminetphenixeagles.


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

Merci
je vais appelé titine pour avoir l'adresse mail.

Les avantages de Diagne: 2m15; son "prix", un potentiel en devenir
Mbala sera la backup d'Hugo et Paumier celui de Jerry. On n'a pas le sous pour s'offrir un 5ème intérieur référencé (enfin si...!: en cours de saison) donc pourquoi pas Diagne dès le début.
Votre avis?


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 18-06-2020

Faut voir ce que Diagne montre avec M Mary comme coach. Perso je ne sais pas trop quoi penser de son potentiel mais 2.15 m c'est toujours intéressant.


Effectif 2020-2021 - Bada - 18-06-2020

Perso Diagne je l'aurais bien gardé pour toutes les raisons citées au-dessus, d'ailleurs je suis convaincu qu'il nous faudra un 5ème grand dans cette équipe, et le chainon manquant est un grand avec de la verticalité, ce que ne sont pas les autres.
Sauf que... je ne suis pas sûr que le garçon se contente d'un rôle de 3ème pivot, voire de "2ème 1/2" au mieux car l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il puisse prendre la place d'un Paumier en backup direct de Jerry.
Et sauf que le garçon est JNFL... Je pense vraiment qu'on doit pouvoir trouver mieux en tant qu'étranger et sûrement pas pour trop cher, d'autant que c'est pas vraiment un mec sur qui on peut miser pour l'avenir... Dès qu'il sera bon, il repartira en Espagne.


Bazille a resigné à St Quentin, le club ne parle pas de Carene, je ne sais pas trop si le club cherche un jeune pour compléter. J'aime à croire qu'on pourrait prendre un mec un peu expérimenté...
Wait and see !


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

Bada a écrit :Sauf que... je ne suis pas sûr que le garçon se contente d'un rôle de 3ème pivot, voire de "2ème 1/2" au mieux car l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il puisse prendre la place d'un Paumier en backup direct de Jerry.

d'où l'autre question que j'ai posé: a-t-il envie de rester au CSP?


Effectif 2020-2021 - juju87 - 18-06-2020

Bada a écrit :Perso Diagne je l'aurais bien gardé pour toutes les raisons citées au-dessus, d'ailleurs je suis convaincu qu'il nous faudra un 5ème grand dans cette équipe, et le chainon manquant est un grand avec de la verticalité, ce que ne sont pas les autres.
Sauf que... je ne suis pas sûr que le garçon se contente d'un rôle de 3ème pivot, voire de "2ème 1/2" au mieux car l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il puisse prendre la place d'un Paumier en backup direct de Jerry.
Et sauf que le garçon est JNFL... Je pense vraiment qu'on doit pouvoir trouver mieux en tant qu'étranger et sûrement pas pour trop cher, d'autant que c'est pas vraiment un mec sur qui on peut miser pour l'avenir... Dès qu'il sera bon, il repartira en Espagne.


Bazille a resigné à St Quentin, le club ne parle pas de Carene, je ne sais pas trop si le club cherche un jeune pour compléter. J'aime à croire qu'on pourrait prendre un mec un peu expérimenté...
Wait and see !
On a un poste 4 de talent au centre c’est moujib. En pivot, Carène jamais vu jouer car blessé mais ses stats à l’insep Étaient peu convaincantes ... bada un intérieur expérimenté et défenseur ? Flo pietrus :lol:


Effectif 2020-2021 - Bada - 18-06-2020

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Perso Diagne je l'aurais bien gardé pour toutes les raisons citées au-dessus, d'ailleurs je suis convaincu qu'il nous faudra un 5ème grand dans cette équipe, et le chainon manquant est un grand avec de la verticalité, ce que ne sont pas les autres.
Sauf que... je ne suis pas sûr que le garçon se contente d'un rôle de 3ème pivot, voire de "2ème 1/2" au mieux car l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il puisse prendre la place d'un Paumier en backup direct de Jerry.
Et sauf que le garçon est JNFL... Je pense vraiment qu'on doit pouvoir trouver mieux en tant qu'étranger et sûrement pas pour trop cher, d'autant que c'est pas vraiment un mec sur qui on peut miser pour l'avenir... Dès qu'il sera bon, il repartira en Espagne.


Bazille a resigné à St Quentin, le club ne parle pas de Carene, je ne sais pas trop si le club cherche un jeune pour compléter. J'aime à croire qu'on pourrait prendre un mec un peu expérimenté...
Wait and see !
On a un poste 4 de talent au centre c’est moujib. En pivot, Carène jamais vu jouer car blessé mais ses stats à l’insep Étaient peu convaincantes ... bada un intérieur expérimenté et défenseur ? Flo pietrus :lol:
oui super !!! J'adore Smile


Effectif 2020-2021 - Bada - 18-06-2020

titine a écrit :
Bada a écrit :Sauf que... je ne suis pas sûr que le garçon se contente d'un rôle de 3ème pivot, voire de "2ème 1/2" au mieux car l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il puisse prendre la place d'un Paumier en backup direct de Jerry.

d'où l'autre question que j'ai posé: a-t-il envie de rester au CSP?
ben ça... Je doute que quelqu'un puisse te répondre ici Smile


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

sinon concernant nos deux US à signer? même pas un début de rumeur...
en deux mots rien à se mettre sous la dent


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 18-06-2020

dionysos a écrit :
titine a écrit :Puisqu'on a changé de page et pour revenir au sujet:


Sinon quid de Diagne? Dans son interview Mary laissait entendre que la porte n'était pas fermée! Quelle est la position de Barcelone dans tout cela? Est-ce-que Diagne a envie de rester à Limoges?
Pour ma part je suis d'accord avec piem: un mec de 2m15 serait le bienvenu dans notre raquette!
Pour mémoire voici ce que Palmer disait de lui avant son arrivée au CSP: "Atoumane est un jeune joueur, prêté par le Barça, que nous avons contacté très tôt pour nous apporter de la taille dans la raquette. C’est un profil assez atypique pour le Jeep Elite. Avec sa taille, une envergure extraordinaire et une mobilité surprenante, il peut nous apporter des solutions aux rebonds et en protection du cercle, tout en étant dangereux près du panier. Son impact sur un terrain va bien au-delà des statistiques. Bien qu’ayant joué en LEB Oro en Espagne, il s’entraine depuis deux ans avec l’équipe première du Barça, donc il connait le haut niveau. "

Diagne très souvent blessé et une attitude pas toujours irréprochable en défense .Ceci dit il a sans doute un bon potentiel .

Ps:Ai envoyé un courriel à titine .J’y indique l’adresse mail liée au pseudo grosminetphenixeagles.

ça a été compliqué mais titine va pouvoir reposter en titine et moi en grosminet
Merci


Effectif 2020-2021 - Le solide - 19-06-2020

Dans le Popu du jour il est dit que Palmer compte recruter un intérieur supplémentaire en plus du meneur et d'un arrière...
Donc tout va bien !!!


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 19-06-2020

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/retour-a-l-anormal-pour-le-limoges-csp_13801186/


Effectif 2020-2021 - ziza87 - 19-06-2020

grosminephenixeagles a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/retour-a-l-anormal-pour-le-limoges-csp_13801186/

Bonjour grosminephenixeagles
Comment va l'ami?
Très content de te voir revenir poster ainsi qur titine
Bien cordialement


Effectif 2020-2021 - Bada - 19-06-2020

Le solide a écrit :Dans le Popu du jour il est dit que Palmer compte recruter un intérieur supplémentaire en plus du meneur et d'un arrière...
Donc tout va bien !!!
Yep ! Crawford a exaucé mes vœux Wink


Effectif 2020-2021 - juju87 - 19-06-2020

Bada a écrit :
Le solide a écrit :Dans le Popu du jour il est dit que Palmer compte recruter un intérieur supplémentaire en plus du meneur et d'un arrière...
Donc tout va bien !!!
Yep ! Crawford a exaucé mes vœux Wink
Parfait. Un pivot ou un 4/5 ? JFL ?


Effectif 2020-2021 - XAVIER - 19-06-2020

Personne ne s'interroge sur l'absence de Boutsiele
Esqu'il est rester à limoges?


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 19-06-2020

XAVIER a écrit :Personne ne s'interroge sur l'absence de Boutsiele
Esqu'il est rester à limoges?

Ben il faudrait alors aussi s'interroger sur l'absence d'Hugo et de Ludo.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-06-2020

Pourquoi pas Gombauld en 4/5.Il devait s’engager avec le ccrb mais cela tarde .Il a fait une belle saison en pro b avec une grosse rentabilité avec 20 minutes de temps de jeu.Pourrait donner entre 10 et 15 minutes comme Mbala et Paumier.


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 19-06-2020

Et mam il devient quoi?

Mais trop cher sans doutes. La priorité reste les poste 1 et 2/3


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 19-06-2020

dionysos a écrit :Pourquoi pas Gombauld en 4/5.Il devait s’engager avec le ccrb mais cela tarde .Il a fait une belle saison en pro b avec une grosse rentabilité avec 20 minutes de temps de jeu.Pourrait donner entre 10 et 15 minutes comme Mbala et Paumier.

Sauf erreur de ma part il reste un strapontin pour un 4ème US.
Donc, sauf si c'est pour le former, pourquoi prendre un JFL (plus cher à niveau égal qu'un US)?


Effectif 2020-2021 - le concombre masqué - 19-06-2020

ziza87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/retour-a-l-anormal-pour-le-limoges-csp_13801186/

Bonjour grosminephenixeagles
Comment va l'ami?
Très content de te voir revenir poster ainsi qur titine
Bien cordialement
Ah, grosminet, titine, bada ! C'était le bon temps ! On se marrait bien en ce temps là ! On s'engueulait avec classe.
Allez, j'ecrase une larmichette.


Effectif 2020-2021 - grosminephenixeagles - 19-06-2020

le concombre masqué a écrit :
ziza87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/retour-a-l-anormal-pour-le-limoges-csp_13801186/

Bonjour grosminephenixeagles
Comment va l'ami?
Très content de te voir revenir poster ainsi qur titine
Bien cordialement
Ah, grosminet, titine, bada ! C'était le bon temps ! On se marrait bien en ce temps là ! On s'engueulait avec classe.
Allez, j'ecrase une larmichette.

coucou mon légume préféré Wink
et oui que de souvenirs...


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-06-2020

grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :Pourquoi pas Gombauld en 4/5.Il devait s’engager avec le ccrb mais cela tarde .Il a fait une belle saison en pro b avec une grosse rentabilité avec 20 minutes de temps de jeu.Pourrait donner entre 10 et 15 minutes comme Mbala et Paumier.

Sauf erreur de ma part il reste un strapontin pour un 4ème US.
Donc, sauf si c'est pour le former, pourquoi prendre un JFL (plus cher à niveau égal qu'un US)?

C’est pas faux mais aller chercher un troisième jnfl à l’intérieur pour jouer pas plus de 10-12 minutes ne serait-ce pas du gâchis ?Et puis garder un place de jnfl en réserve en cas de blessure d’un jfl majeur me paraît prudent.