CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - pat hibulaire - 16-06-2020

juju87 a écrit :
pat hibulaire a écrit :Cela dit, à moins que M'Bala ait fait d'immenses progrès en quelques mois et que Paumier se révèle une excellente surprise, on risque de souffrir dans la raquette... un poste 4-5 supplémentaire n'aurait quand même pas été de trop mais je suppose hélas que le club n'a pas le budget nécessaire.
Ouais mais vraiment très compliqué de tripler un poste avec la crise sanitaire. Peut être qu’un 5/4 plus huppé que paumier aurait été mieux. Gros pari le paumier. Après quand tu compares aux autres effectifs de Jeep Elite hors Levallois Monaco (ça va venir) et asvel, on est pas non plus degueulasse à l’intérieur. Ce qui me chagrine c’est qu’on a 2 étrangers à l’intérieur de niveau moyen. Il faut vraiment deux gros étrangers aux postes 1 et 2. Les 3 étrangers présents sont des joueurs de rôles.

Oui, je ne conteste pas qu'il faut faire des choix et s'adapter à un budget en baisse.
Mais ça suppose de retrouver un super Boutsiele et pas le joueur un peu intermittent de la saison passée. Car j'ai quand même des doutes sur le niveau de Paumier en back up, même si j'espère évidemment me tromper.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 17-06-2020

pat hibulaire a écrit :
juju87 a écrit :
pat hibulaire a écrit :Cela dit, à moins que M'Bala ait fait d'immenses progrès en quelques mois et que Paumier se révèle une excellente surprise, on risque de souffrir dans la raquette... un poste 4-5 supplémentaire n'aurait quand même pas été de trop mais je suppose hélas que le club n'a pas le budget nécessaire.
Ouais mais vraiment très compliqué de tripler un poste avec la crise sanitaire. Peut être qu’un 5/4 plus huppé que paumier aurait été mieux. Gros pari le paumier. Après quand tu compares aux autres effectifs de Jeep Elite hors Levallois Monaco (ça va venir) et asvel, on est pas non plus degueulasse à l’intérieur. Ce qui me chagrine c’est qu’on a 2 étrangers à l’intérieur de niveau moyen. Il faut vraiment deux gros étrangers aux postes 1 et 2. Les 3 étrangers présents sont des joueurs de rôles.

Oui, je ne conteste pas qu'il faut faire des choix et s'adapter à un budget en baisse.
Mais ça suppose de retrouver un super Boutsiele et pas le joueur un peu intermittent de la saison passée. Car j'ai quand même des doutes sur le niveau de Paumier en back up, même si j'espère évidemment me tromper.
Jerry avec un bon coach est bon et mouille le maillot. C’est juste que sous Julbe il en avait marre et à juste titre vu le niveau du coach !


Effectif 2020-2021 - dionysos - 17-06-2020

Période très calme pour nous dans le domaine des signatures.On s’est sans doute mis en position d’observateur après toutes nos prolongations mais nul doute qu’on a dû prendre quelques râteaux aussi.


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 17-06-2020

Pour le coup c est trop calme !!!


Effectif 2020-2021 - dionysos - 17-06-2020

Quand je vois que Jamar Smith est pisté par les turcs de Bahcesehir ,je me dis que c’est le poste 2 qu’il nous faudrait pourtant!


Effectif 2020-2021 - juju87 - 17-06-2020

dionysos a écrit :Quand je vois que Jamar Smith est pisté par les turcs de Bahcesehir ,je me dis que c’est le poste 2 qu’il nous faudrait pourtant!
Ouais mais aux dernières nouvelles on cherche un 2/3 pas un pur 2. Jamar aurait été le joueur idéal avec un jeune 3 jfl derrière Marcus et un meneur qui va au cercle et bon passeur mais pas le budget visiblement ...


Effectif 2020-2021 - dionysos - 17-06-2020

L’équipe dit qu’on cherche un 2-3 ,ce qui est cohérent mais quand Palmer parlait du profil de notre 2 ,c’était plutôt un 2 altruiste capable de scorer tout en étant passeur et défenseur.Apparemment Lang va jouer sur les postes 2 et 3 et Crusol un peu sur le poste 2.


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 17-06-2020

Défenseur créateur c était plutôt le meneur je crois. Il parlait effectivement pas de 2/3, mais de pur 2.

Un 2/3 c’est plus sûr je trouve aussi.

Mais un Jamar je le signe de suite. Jamar / Lang / Hugo + un meneur genre Taylor ça peut bombarder sévère :lol:


Effectif 2020-2021 - juju87 - 17-06-2020

Marcus5 a écrit :Défenseur créateur c était plutôt le meneur je crois. Il parlait effectivement pas de 2/3, mais de pur 2.

Un 2/3 c’est plus sûr je trouve aussi.

Mais un Jamar je le signe de suite. Jamar / Lang / Hugo + un meneur genre Taylor ça peut bombarder sévère :lol:
Moi je me base sur le site l’Equipe, j’ai pas d’info sur poste 2 ou 2/3. Oui c’est pour le meneur qu’on recherche un profil passeur -défenseur. Logiquement, Le 2 ou le 2/3 devra être le leader au scoring, j’attends du lourd !


Effectif 2020-2021 - dionysos - 17-06-2020

Dans l’article qui acte la séparation avec Sanford sur le popu ,Palmer parle bien du poste 2 ayant ce profil.
https://twitter.com/lepopu_sports/status/1264260415003021312?s=21


Effectif 2020-2021 - hv63 - 17-06-2020

Un joueur un peu comme Prepelic aussi, bien chiant à jouer, avec des moments sans cerveau, dans le sens de imprévisible. Mais 5' seulement !!


Effectif 2020-2021 - Le solide - 17-06-2020

Même avec ses défauts, je le reprends Prepelic... Wink


Effectif 2020-2021 - dionysos - 17-06-2020

Ah oui !Une agressivité offensive exceptionnelle et un talent indéniable mais vraiment énervant ce joueur!!!


Effectif 2020-2021 - juju87 - 17-06-2020

dionysos a écrit :Dans l’article qui acte la séparation avec Sanford sur le popu ,Palmer parle bien du poste 2 ayant ce profil.
https://twitter.com/lepopu_sports/status/1264260415003021312?s=21
La fin de l’article me plaît davantage. Je pense que c’est une erreur dans l’article et que c’est plutôt le poste 1


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

Merci de ne pas vous moquer de moi mais je ne trouve ma réponse nul part:
est-ce-quelqu'un peut répondre clairement à ma question: est-ce-que Jerry sera au CSP la saison prochaine?


Effectif 2020-2021 - juju87 - 18-06-2020

https://sportando.basketball/en/clark-senli-and-hardy-leave-bahcesehir/ Dwight Hardy est libre...


Effectif 2020-2021 - dionysos - 18-06-2020

titine a écrit :Merci de ne pas vous moquer de moi mais je ne trouve ma réponse nul part:
est-ce-quelqu'un peut répondre clairement à ma question: est-ce-que Jerry sera au CSP la saison prochaine?

Normalement oui ,il devrait honorer sa dernière année de contrat.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 18-06-2020

juju87 a écrit :https://sportando.basketball/en/clark-senli-and-hardy-leave-bahcesehir/ Dwight Hardy est libre...

Jamar Smith pourrait le remplacer .


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

dionysos a écrit :
titine a écrit :Merci de ne pas vous moquer de moi mais je ne trouve ma réponse nul part:
est-ce-quelqu'un peut répondre clairement à ma question: est-ce-que Jerry sera au CSP la saison prochaine?

Normalement oui ,il devrait honorer sa dernière année de contrat.

Merci Wink


Effectif 2020-2021 - dionysos - 18-06-2020

titine a écrit :
dionysos a écrit :
titine a écrit :Merci de ne pas vous moquer de moi mais je ne trouve ma réponse nul part:
est-ce-quelqu'un peut répondre clairement à ma question: est-ce-que Jerry sera au CSP la saison prochaine?

Normalement oui ,il devrait honorer sa dernière année de contrat.

Merci Wink

De rien. Wink


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

dionysos a écrit :
titine a écrit :
dionysos a écrit :Normalement oui ,il devrait honorer sa dernière année de contrat.

Merci Wink

De rien. Wink
Sinon quid de Diagne? Dans son interview Mary laissait entendre que la porte n'était pas fermée! Quelle est la position de Barcelone dans tout cela? Est-ce-que Diagne a envie de rester à Limoges?
Pour ma part je suis d'accord avec piem: un mec de 2m15 serait le bienvenu dans notre raquette!
Pour mémoire voici ce que Palmer disait de lui avant son arrivée au CSP: "Atoumane est un jeune joueur, prêté par le Barça, que nous avons contacté très tôt pour nous apporter de la taille dans la raquette. C’est un profil assez atypique pour le Jeep Elite. Avec sa taille, une envergure extraordinaire et une mobilité surprenante, il peut nous apporter des solutions aux rebonds et en protection du cercle, tout en étant dangereux près du panier. Son impact sur un terrain va bien au-delà des statistiques. Bien qu’ayant joué en LEB Oro en Espagne, il s’entraine depuis deux ans avec l’équipe première du Barça, donc il connait le haut niveau. "


Effectif 2020-2021 - Bada - 18-06-2020

Wow Titine, ça faisait bail dis-donc !!!
ça fait plaisir de te relire Wink


Effectif 2020-2021 - titine - 18-06-2020

salut Bada
ça fait encore plus longtemps que tu penses!
titine m'a gentiment donné son mot de passe pour que je puisse poster!
j'ai envoyé un MP à dionysos en ce sens intitulé grosminet


Effectif 2020-2021 - dionysos - 18-06-2020

titine a écrit :salut Bada
ça fait encore plus longtemps que tu penses!
titine m'a gentiment donné son mot de passe pour que je puisse poster!
j'ai envoyé un MP à dionysos en ce sens intitulé grosminet

Salut je viens d’essayer de t’envoyer un mp mais ça n’a pas fonctionné .
Impossible de réactiver le pseudo Grosminet.Par contre grosminetphenixeagles est actif.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 18-06-2020

titine a écrit :salut Bada
ça fait encore plus longtemps que tu penses!
titine m'a gentiment donné son mot de passe pour que je puisse poster!
j'ai envoyé un MP à dionysos en ce sens intitulé grosminet

Regarde quand même tes mails.Ça vient de partir finalement Wink