CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 09-06-2020

Pourquoi placer Jerry sur le départ ? Sur Insta l'autre jour, le coach n'avait pas l'air de douter et compte sur lui pour la saison prochaine

Oui rien ne presse effectivement mais il me tarde de connaitre notre futur meneur (Stockton ?)


Effectif 2020-2021 - dionysos - 09-06-2020

momite37 a écrit :Pourquoi le club devrait se presser ? En cherchant a signer rapidement on tombe pas forcément sur des joueurs intéressant surtout en US.
Et niveau JFL les cas Beyhurst, Lang, Invernizzi entre autre sont réglés. Jerry serait sur le départ ? Par sur.
Ginyard est resigné, Paumier est signé. bref l'ossature est bien là.
Après je pense qu'il faut attendre une bonne opportunité US, et l'effet déconfinement peut nous donner de belles surprises.

Jerry va rester c’est sûr mais il ne devrait pas être prolongé car il doit avoir d’autres aspirations pour son avenir.Il va honorer sa dernière année de contrat et puis basta .


Effectif 2020-2021 - dionysos - 09-06-2020

Yadlajoie a écrit :Pourquoi placer Jerry sur le départ ? Sur Insta l'autre jour, le coach n'avait pas l'air de douter et compte sur lui pour la saison prochaine

Oui rien ne presse effectivement mais il me tarde de connaitre notre futur meneur (Stockton ?)

Si Cholet est européen Stockton y restera .Dans le cas contraire on devrait effectivement se pencher sur son cas car c’est un très bon meneur!


Effectif 2020-2021 - juju87 - 09-06-2020

Yadlajoie a écrit :Ca s agite un peu partout ( chalon asvel sig boulazac ccrb ...) et au CSP c est le calme plat
On dirait qu ils attendent de savoir quelle CE ils vont jouer

Heureusement que l équipe à Mimile nous a sorti son "splendide" projet de salles sinon ce serait l ennui
Disons que nous on a déjà les 3/4 de l’équipe. 4 jfl ( Ludo Nico Hugo et Jerry), 3 etrangers (paumier mbala ginyard) manque juste le meneur et un poste 2 donc inutile de se presser. Ces deux joueurs seront des maillons essentiels donc pas de précipitation. Un intérieur de grande taille peu cher serait pas mal mais le truc c’est que d’emblée tu laisses penser à paumier et mbala que t’as pas confiance en eux, décision difficile à prendre.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 09-06-2020

dionysos a écrit :
momite37 a écrit :Pourquoi le club devrait se presser ? En cherchant a signer rapidement on tombe pas forcément sur des joueurs intéressant surtout en US.
Et niveau JFL les cas Beyhurst, Lang, Invernizzi entre autre sont réglés. Jerry serait sur le départ ? Par sur.
Ginyard est resigné, Paumier est signé. bref l'ossature est bien là.
Après je pense qu'il faut attendre une bonne opportunité US, et l'effet déconfinement peut nous donner de belles surprises.

Jerry va rester c’est sûr mais il ne devrait pas être prolongé car il doit avoir d’autres aspirations pour son avenir.Il va honorer sa dernière année de contrat et puis basta .
C’est également mon avis.


Effectif 2020-2021 - momite37 - 10-06-2020

juju87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Ca s agite un peu partout ( chalon asvel sig boulazac ccrb ...) et au CSP c est le calme plat
On dirait qu ils attendent de savoir quelle CE ils vont jouer

Heureusement que l équipe à Mimile nous a sorti son "splendide" projet de salles sinon ce serait l ennui
Disons que nous on a déjà les 3/4 de l’équipe. 4 jfl ( Ludo Nico Hugo et Jerry), 3 etrangers (paumier mbala ginyard) manque juste le meneur et un poste 2 donc inutile de se presser. Ces deux joueurs seront des maillons essentiels donc pas de précipitation. Un intérieur de grande taille peu cher serait pas mal mais le truc c’est que d’emblée tu laisses penser à paumier et mbala que t’as pas confiance en eux, décision difficile à prendre.
C'est pas une question de confiance pour Paumier et Mbala. Ils sont grands et comprennent qu'a 2 la saison va être longue, surtout s'il y a une coupe d'Europe. Il faut voir l'arrivée d'un intérieur comme une bonne nouvelle pour eux. Les adversaires risquent de se focaliser dessus et ça peut leur laisser un champ libre pour s'exprimer.


Effectif 2020-2021 - juju87 - 10-06-2020

momite37 a écrit :
juju87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Ca s agite un peu partout ( chalon asvel sig boulazac ccrb ...) et au CSP c est le calme plat
On dirait qu ils attendent de savoir quelle CE ils vont jouer

Heureusement que l équipe à Mimile nous a sorti son "splendide" projet de salles sinon ce serait l ennui
Disons que nous on a déjà les 3/4 de l’équipe. 4 jfl ( Ludo Nico Hugo et Jerry), 3 etrangers (paumier mbala ginyard) manque juste le meneur et un poste 2 donc inutile de se presser. Ces deux joueurs seront des maillons essentiels donc pas de précipitation. Un intérieur de grande taille peu cher serait pas mal mais le truc c’est que d’emblée tu laisses penser à paumier et mbala que t’as pas confiance en eux, décision difficile à prendre.
C'est pas une question de confiance pour Paumier et Mbala. Ils sont grands et comprennent qu'a 2 la saison va être longue, surtout s'il y a une coupe d'Europe. Il faut voir l'arrivée d'un intérieur comme une bonne nouvelle pour eux. Les adversaires risquent de se focaliser dessus et ça peut leur laisser un champ libre pour s'exprimer.
Pas d’accord pour Paumier. Quand tu signes paumier pour être la doublure de Jerry tu peux pas signer un autre pivot et le faire joueur que 5-10 minutes hein... si le club avait dit à Paumier qu’il serait un joueur de banc ok mais là le deal est clair, c’est la doublure de Jerry. En gros 25-30 min Jerry 10-15 min paumier.


Effectif 2020-2021 - MarcusHarper - 10-06-2020

Si on veut Michael Stockton on peut se pencher sur la version premium en la personne de son frère David. Même profil de meneur organisateur/passeur/shooteur, spécialité de la famille, mêmes limitations physiques qui lui barrent la NBA. Il connaît déjà le jeu FIBA avec Cedevita et Bayreuth.


Effectif 2020-2021 - Le solide - 10-06-2020

dionysos a écrit :
momite37 a écrit :Pourquoi le club devrait se presser ? En cherchant a signer rapidement on tombe pas forcément sur des joueurs intéressant surtout en US.
Et niveau JFL les cas Beyhurst, Lang, Invernizzi entre autre sont réglés. Jerry serait sur le départ ? Par sur.
Ginyard est resigné, Paumier est signé. bref l'ossature est bien là.
Après je pense qu'il faut attendre une bonne opportunité US, et l'effet déconfinement peut nous donner de belles surprises.

Jerry va rester c’est sûr mais il ne devrait pas être prolongé car il doit avoir d’autres aspirations pour son avenir.Il va honorer sa dernière année de contrat et puis basta .
Le club ne compte peut être pas le prolonger non plus... son caractère "je joues que si j'ai envie" ne plaide pas en sa faveur....


Effectif 2020-2021 - juju87 - 10-06-2020

Le solide a écrit :
dionysos a écrit :
momite37 a écrit :Pourquoi le club devrait se presser ? En cherchant a signer rapidement on tombe pas forcément sur des joueurs intéressant surtout en US.
Et niveau JFL les cas Beyhurst, Lang, Invernizzi entre autre sont réglés. Jerry serait sur le départ ? Par sur.
Ginyard est resigné, Paumier est signé. bref l'ossature est bien là.
Après je pense qu'il faut attendre une bonne opportunité US, et l'effet déconfinement peut nous donner de belles surprises.

Jerry va rester c’est sûr mais il ne devrait pas être prolongé car il doit avoir d’autres aspirations pour son avenir.Il va honorer sa dernière année de contrat et puis basta .
Le club ne compte peut être pas le prolonger non plus... son caractère "je joues que si j'ai envie" ne plaide pas en sa faveur....
T’aurai pris du plaisir toi avec un coach avec zéro système de jeu qui préfère conklin en 5 et qui te fait pas jouer sur tes points forts ??? Avec Mary on a vu le vrai Jerry. Decla de Ludo sur le site de la lnb : « Honnêtement quand je suis arrivé, j’étais à la limite de la déprime parce que la situation est encore pire qu’à Strasbourg ! Plus aucun joueur ne suivait le coach (L’Espagnol Alfred Julbe, remercié deux semaines plus tard). Heureusement, Nicolas Lang, avec qui j’étais à Strasbourg, m’a pris un peu sous son aile. J’étais tout le temps avec lui et sa famille le temps de m’acclimater. Il m’a rassuré, m’a dit que les choses allaient s’améliorer. J’ai pu travailler avec le coach perso, Yacine Aouadi, parce qu’il fallait que je me remette en forme. Les premiers matches avec le coach espagnol, c’était super compliqué. Je passais d’un schéma de jeu où tu savais exactement quelles étaient les options offensives, ce que tu devais faire à un schéma de jeu où il n’y avait aucun principe, aucune intention. C’était vraiment streetball. J’étais perdu. « 


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 10-06-2020

Je comprends juju87 mais c'est pas pour ça qu'il ne devait pas aller saluer les supporters à la fin des matchs. Les autres l'ont bien fait !!!!


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 10-06-2020

Yadlajoie a écrit :Je comprends juju87 mais c'est pas pour ça qu'il ne devait pas aller saluer les supporters à la fin des matchs. Les autres l'ont bien fait !!!!
Quand t'es vraiment touché, que ça te bouffe, t'as aucune envie d'aller faire semblant et de taper dans la main des gens. D'autant plus si t'as ciré le banc, et que t'as perdu.


Effectif 2020-2021 - hv63 - 10-06-2020

Pas mieux.

Les gars, interrogez aussi vos propres émotions pour juger celles des autres.
Et quand bien même votre humeur dans l'altérité reste imperturbable quoiqu'il vous arrive dans la vie, ce n'est pas pour autant le cas de tout le monde, bon salaire ou pas !


Effectif 2020-2021 - sylvain87 - 11-06-2020

sylvain972 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Je comprends juju87 mais c'est pas pour ça qu'il ne devait pas aller saluer les supporters à la fin des matchs. Les autres l'ont bien fait !!!!
Quand t'es vraiment touché, que ça te bouffe, t'as aucune envie d'aller faire semblant et de taper dans la main des gens. D'autant plus si t'as ciré le banc, et que t'as perdu.

Oui et même bien davantage.
Faire systématiquement le tour du terrain n'a pas de sens : ce n'est que de la com, comme de plus en plus pour tout et son contraire d'ailleurs.
Le faire après un match important où l'équipe s'est défoncée, d'accord.
Le faire après certaines défaites où l'équipe a été inexistante et passive (remember Julbe) c'est une quasi insulte au jeu.
J'attends des joueurs qu'ils se battent sur le terrain, pas qu'ils deviennent des August ou des Bouly à la fin des matchs.


Effectif 2020-2021 - Bada - 11-06-2020

Je l'ai déjà dit plein de fois mais le tour d'honneur c'est aussi pour remercier les gens qui sont venus. Certaines personnes, même si elles se sont fait grave ch..., attendent aussi ce retour de la part des joueurs.
Et je ne parle pas des gamins pour qui le score ou la manière importent moins que le spectacle et les joueurs eux-mêmes. Le plaisir qu'a mon fils à taper dans la main des joueurs (même s'ils ont été nuls, du haut de ses 7-8 ans, il s'en moque pas mal) est évident.
Arrêtons de voir la chose avec notre prisme de supporter adulte et connaisseur.


Effectif 2020-2021 - sylvain87 - 11-06-2020

Bada a écrit :Je l'ai déjà dit plein de fois mais le tour d'honneur c'est aussi pour remercier les gens qui sont venus.
Le plaisir qu'a mon fils à taper dans la main des joueurs (même s'ils ont été nuls, du haut de ses 7-8 ans, il s'en moque pas mal) est évident.

Remercier …. et respecter son public c'est sur le terrain pendant le match, nulle part ailleurs.
Quant à ton gamin il a déjà plaisir à nous proposer des quiz à la con, et c'est largement suffisant Big Grin


Effectif 2020-2021 - juju87 - 11-06-2020

Je suis assez d’accord avec toi Bada mais quand tu prends -20 ou quand tu joues très mal (sous Julbe) je trouve çà assez bizarre surtout quand tu vois les joueurs tout sourire. Perso moi quand je perds et que je joue peu alors que je suis meilleur que le titulaire et bien je fais la gueule ... comme Jerry.


Effectif 2020-2021 - sylvain972 - 11-06-2020

Oui, c'est sympa, notamment pour les gosses, mais ça banalise le truc.


Effectif 2020-2021 - boule - 11-06-2020

sylvain87 a écrit :..
Quant à ton gamin il a déjà plaisir à nous proposer des quiz à la con, et c'est largement suffisant Big Grin
oh la vache :lol:


Effectif 2020-2021 - Bada - 11-06-2020

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Je l'ai déjà dit plein de fois mais le tour d'honneur c'est aussi pour remercier les gens qui sont venus.
Le plaisir qu'a mon fils à taper dans la main des joueurs (même s'ils ont été nuls, du haut de ses 7-8 ans, il s'en moque pas mal) est évident.

Remercier …. et respecter son public c'est sur le terrain pendant le match, nulle part ailleurs.
Quant à ton gamin il a déjà plaisir à nous proposer des quiz à la con, et c'est largement suffisant Big Grin
mon dieu, quel bonheur c'était d'être modo, je me serais fait un plaisir de te défoncer et de supprimer ce message infamant !!!! Si mon fils voyait ça...
Je ne te salue pas Sylvain87 !


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 11-06-2020

sylvain87 a écrit :..
Quant à ton gamin il a déjà plaisir à nous proposer des quiz à la con, et c'est largement suffisant Big Grin
Etait ce vraiment utile ?


Effectif 2020-2021 - Le solide - 11-06-2020

Yadlajoie a écrit :
sylvain87 a écrit :..
Quant à ton gamin il a déjà plaisir à nous proposer des quiz à la con, et c'est largement suffisant Big Grin
Etait ce vraiment utile ?
Il y a un smiley... faut pas voir toujours tout noir !!! Wink


Effectif 2020-2021 - Bada - 11-06-2020

Le solide a écrit :
Yadlajoie a écrit :
sylvain87 a écrit :..
Quant à ton gamin il a déjà plaisir à nous proposer des quiz à la con, et c'est largement suffisant Big Grin
Etait ce vraiment utile ?
Il y a un smiley... faut pas voir toujours tout noir !!! Wink
c'est bien comme ça que je l'avais pris Wink
On se charrie avec Sylvain87 depuis assez longtemps... l'époque Jean Paul Batista pour être plus précis Wink La danseuse brésilienne préférée de Sylvain !


Effectif 2020-2021 - Yadlajoie - 12-06-2020

Le solide a écrit :
Yadlajoie a écrit :
sylvain87 a écrit :..
Quant à ton gamin il a déjà plaisir à nous proposer des quiz à la con, et c'est largement suffisant Big Grin
Etait ce vraiment utile ?
Il y a un smiley... faut pas voir toujours tout noir !!! Wink

Oups pardon ....


Effectif 2020-2021 - sylvain87 - 12-06-2020

Bada a écrit :
Le solide a écrit :
Yadlajoie a écrit :Etait ce vraiment utile ?
Il y a un smiley... faut pas voir toujours tout noir !!! Wink
c'est bien comme ça que je l'avais pris Wink
On se charrie avec Sylvain87 depuis assez longtemps... l'époque Jean Paul Batista pour être plus précis Wink La danseuse brésilienne préférée de Sylvain !


ça nous rajeunit Bada Big Grin
Bonne journée à toi