CSPlive.com
Effectif 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2020-2021 (/showthread.php?tid=514)



Effectif 2020-2021 - hv63 - 05-05-2020

Une année supplémentaire, donc 1+1, un peu moins payé en fixe, mais avec des primes si les finances le permettent à la fin de la saison.


Je lance une idée, un peu comme pour les commerciaux en somme, mais reste à savoir comment/qui déterminent "si les finances le permettent". Pas simple.


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 06-05-2020

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours pas de nouvelles sur Lang et Invernizzi. Ils sont sûrement en train de "tester le marché".
Bon je suis pas inquiet pour le maintien de Lang. C'est typiquement le genre de JFL qui fera toute sa carrière en jeep élite.


Invernizzi, c'est un peu différent. Son profil de 4 sniper plaît aux recruteurs, mais 2020 n'est pas vraiment la bonne année pour décrocher un bon contrat à l'étranger (récession).
Pour confirmer tes dires :


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/priorite-au-limoges-csp-pour-hugo-invernizzi-et-nicolas-lang_13784826/

Il semble que Levallois soit sur les rangs pour nous chiper Hugo.

Si le CSP n'a pas la capacité à matcher la proposition de ce club (ou du moins à s'en approcher), j'ai bien peur qu'Hugo nous glisse entre les mains.


Car s'il donne sa priorité au CSP, il sait aussi compter... surtout en cette période de récession.


Effectif 2020-2021 - dionysos - 06-05-2020

Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours pas de nouvelles sur Lang et Invernizzi. Ils sont sûrement en train de "tester le marché".
Bon je suis pas inquiet pour le maintien de Lang. C'est typiquement le genre de JFL qui fera toute sa carrière en jeep élite.


Invernizzi, c'est un peu différent. Son profil de 4 sniper plaît aux recruteurs, mais 2020 n'est pas vraiment la bonne année pour décrocher un bon contrat à l'étranger (récession).
Pour confirmer tes dires :


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/priorite-au-limoges-csp-pour-hugo-invernizzi-et-nicolas-lang_13784826/

Il semble que Levallois soit sur les rangs pour nous chiper Hugo.

Si le CSP n'a pas la capacité à matcher la proposition de ce club (ou du moins à s'en approcher), j'ai bien peur qu'Hugo nous glisse entre les mains.




Car s'il donne sa priorité au CSP, il sait aussi compter... surtout en cette période de récession.


Aïe !!!


Effectif 2020-2021 - JACKPOT - 06-05-2020

tu as lu ça ou que Levallois était sur les rangs pour Hugo


Effectif 2020-2021 - jeroma - 06-05-2020

dionysos a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :Pour confirmer tes dires :


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/priorite-au-limoges-csp-pour-hugo-invernizzi-et-nicolas-lang_13784826/

Il semble que Levallois soit sur les rangs pour nous chiper Hugo.

Si le CSP n'a pas la capacité à matcher la proposition de ce club (ou du moins à s'en approcher), j'ai bien peur qu'Hugo nous glisse entre les mains.




Car s'il donne sa priorité au CSP, il sait aussi compter... surtout en cette période de récession.


Aïe !!!

On ne peut pas empêcher des clubs de se renseigner sur Hugo, surtout la clause de son contrat est connue par le milieu du basket.
Au pire, même si certains ne la connaissaient pas, son agent n'a t'il pas le droit d'être tenté de faire monter les enchères ? Au final, le joueur et l'agent y gagnent tous les deux. C'est aussi ça le monde des affaires.
Pour ce qui est des Mets, il n'y a pour l'instant pas de coach d'installé. Donc, ce serait la direction qui recruterait et un joueur ne préfère t'il pas être demandé par un coach que par un président ou un directeur sportif ?
Je souhaite vraiment que Hugo (comme Nico) reste, mais s'il fait le choix de partir, on fera comme pour tout ceux qui sont partis avant lui... on passera à autre chose.


Effectif 2020-2021 - Syl87 - 07-05-2020

jeroma a écrit :
dionysos a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il semble que Levallois soit sur les rangs pour nous chiper Hugo.

Si le CSP n'a pas la capacité à matcher la proposition de ce club (ou du moins à s'en approcher), j'ai bien peur qu'Hugo nous glisse entre les mains.




Car s'il donne sa priorité au CSP, il sait aussi compter... surtout en cette période de récession.


Aïe !!!

On ne peut pas empêcher des clubs de se renseigner sur Hugo, surtout la clause de son contrat est connue par le milieu du basket.
Au pire, même si certains ne la connaissaient pas, son agent n'a t'il pas le droit d'être tenté de faire monter les enchères ? Au final, le joueur et l'agent y gagnent tous les deux. C'est aussi ça le monde des affaires.
Pour ce qui est des Mets, il n'y a pour l'instant pas de coach d'installé. Donc, ce serait la direction qui recruterait et un joueur ne préfère t'il pas être demandé par un coach que par un président ou un directeur sportif ?
Je souhaite vraiment que Hugo (comme Nico) reste, mais s'il fait le choix de partir, on fera comme pour tout ceux qui sont partis avant lui... on passera à autre chose.
ça y est les mets ont un coach : https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/jurij-zdovc-nouveau-coach-des-metropolitans-92.html


Effectif 2020-2021 - Brown63 - 07-05-2020

merde je suis dég


Effectif 2020-2021 - Monja - 13-05-2020

Sur le live Instagram du club, Palmer a indiqué que Sanford avait changé d’agent et que sa situation pouvait évolué donc à mon avis on pourrait bien avoir un départ de Sanford et une recrue à ce poste


Effectif 2020-2021 - jeroma - 13-05-2020

Timothée Bazille de nouveau prêté ?

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---vers-un-contrat-modifie-pour-timothee-bazille-et-un-nouveau-pret.html


Effectif 2020-2021 - Jefferson87 - 13-05-2020

Monja a écrit :Sur le live Instagram du club, Palmer a indiqué que Sanford avait changé d’agent et que sa situation pouvait évolué donc à mon avis on pourrait bien avoir un départ de Sanford et une recrue à ce poste

Merci pour l'info ! Je pense pas que grand monde ici voudrait retenir ce joueur.


Effectif 2020-2021 - piem - 13-05-2020

Jefferson87 a écrit :
Monja a écrit :Sur le live Instagram du club, Palmer a indiqué que Sanford avait changé d’agent et que sa situation pouvait évolué donc à mon avis on pourrait bien avoir un départ de Sanford et une recrue à ce poste

Merci pour l'info ! Je pense pas que grand monde ici voudrait retenir ce joueur.
si on garder De marcus nellson au même poste


Effectif 2020-2021 - Bada - 13-05-2020

piem a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Monja a écrit :Sur le live Instagram du club, Palmer a indiqué que Sanford avait changé d’agent et que sa situation pouvait évolué donc à mon avis on pourrait bien avoir un départ de Sanford et une recrue à ce poste

Merci pour l'info ! Je pense pas que grand monde ici voudrait retenir ce joueur.
si on garder De marcus nellson au même poste
au même poste ?
Euh.... Nelson peut éventuellement jouer poste 2 (et encore, shoot extérieur douteux), mais ce n'est pas un vrai poste 2 comme Sanford !


Au delà de cela, son départ (à Vee) serait plutôt une bonne nouvelle, même si je suis convaincu qu'il n'a pas joué à son vrai niveau cette année et que ses blessures l'ont bien plombé.


Cela nous permettrait de recruter un meneur US un peu combo sur les bords et un poste 2/3 à la place de Sanford pour équilibrer un peu le secteur extérieur où il nous manquera un ailier en cas de signature d'un vrai "2", et pas sûr qu'on ait les sous pour en recruter un de valable...


Effectif 2020-2021 - Bada - 13-05-2020

jeroma a écrit :Timothée Bazille de nouveau prêté ?

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---vers-un-contrat-modifie-pour-timothee-bazille-et-un-nouveau-pret.html
un peu mitigé par cette nouvelle....
Avec le secteur intérieur qui s'annonce l'année prochaine, j'aurais bien vu un 5ème gars pour compléter, on sait qu'on en a besoin chaque année avec les blessures et la coupe d'Europe. Bazille avait un profil pas mal... et ça évitait de trop chercher Smile
Mais peut-être vaut-il mieux lui laisser un an de plus pour s'aguerrir avant de le rapatrier au club et qu'il y ait un vrai rôle.


Effectif 2020-2021 - Monja - 13-05-2020

Si Sanford part je pense qu’on ira chercher un combo 2/1 ou 1/2 et qu’on aura une compo à 9 joueurs à moins qu’on tente un pari a l’aile. A voir comment sont les finances du club


Effectif 2020-2021 - Bada - 14-05-2020

Monja a écrit :Si Sanford part je pense qu’on ira chercher un combo 2/1 ou 1/2 et qu’on aura une compo à 9 joueurs à moins qu’on tente un pari a l’aile. A voir comment sont les finances du club
Jouer sans shooteur ricain ??? Euh.... ça veut dire en plus qu'on n'aura "que" 3 US, ça me parait grandement improbable.
A priori, et d'après la com' du club jusque là, on cherchait un meneur US et on gardait (ou en tout cas on réfléchissait) Sanford.
Ne pas garder Vee ouvre des nouvelles perspectives en terme de postes. Je verrais bien aussi comme toi un combo et un 2/3 afin d'avoir des backups valables à tous les postes.


Effectif 2020-2021 - Marcus5 - 14-05-2020

Palmer a parlé de son souhait?

Perso, j espère si Sanford s en va:

1- Ludo
1-2 US - Crusol
2- Lang
2/3- US
3- Gyniard
4- Hugo / Mbala
4/5 ?
5- Jerry / Paumier

Avec deux forts Us (ou autre JNFL) sur les extérieurs


Effectif 2020-2021 - Bada - 14-05-2020

Marcus5 a écrit :Palmer a parlé de son souhait?

Perso, j espère si Sanford s en va:

1- Ludo
1-2 US - Crusol
2- Lang
2/3- US
3- Gyniard
4- Hugo / Mbala
4/5 ?
5- Jerry / Paumier

Avec deux forts Us (ou autre JNFL) sur les extérieurs
pareil pour moi Wink
Avec effectivement un 4/5 mais je pense que ce sera un jeune afin de limiter les frais... Carène ?


Effectif 2020-2021 - sylvain87 - 14-05-2020

A ma connaissance Invernizzi et Boutsiele ne sont pas confirmés, mais je crois que c'est tout à fait faisable.
Ce qui pourrait nous faire 5 JFL + 2 JNFL non US + 1 ou 2 US selon le départ ou non de Sanford.
Bonne base.
De quoi être serein.


Effectif 2020-2021 - Monja - 14-05-2020

Bada a écrit :
Monja a écrit :Si Sanford part je pense qu’on ira chercher un combo 2/1 ou 1/2 et qu’on aura une compo à 9 joueurs à moins qu’on tente un pari a l’aile. A voir comment sont les finances du club
Jouer sans shooteur ricain ??? Euh.... ça veut dire en plus qu'on n'aura "que" 3 US, ça me parait grandement improbable.
A priori, et d'après la com' du club jusque là, on cherchait un meneur US et on gardait (ou en tout cas on réfléchissait) Sanford.
Ne pas garder Vee ouvre des nouvelles perspectives en terme de postes. Je verrais bien aussi comme toi un combo et un 2/3 afin d'avoir des backups valables à tous les postes.
Ça dépend comment le club a été impacté financièrement par l’arrêt du championnat. Beaucoup d’équipes ne joueront qu’avec 8 ou 9 pros donc je me dis que si Sanford part on le remplacera part un combo au lieu de prendre un meneur + un arrière mais j’espère me tromper. A l’aile un profil athlétique est primordial, un joueur comme Anthony Brown m’avait bien plu durant son passage


Effectif 2020-2021 - Bada - 14-05-2020

sylvain87 a écrit :A ma connaissance Invernizzi et Boutsiele ne sont pas confirmés, mais je crois que c'est tout à fait faisable.
Ce qui pourrait nous faire 5 JFL + 2 JNFL non US + 1 ou 2 US selon le départ ou non de Sanford.
Bonne base.
De quoi être serein.
tout à fait. Je crois même que c'est le cas de Lang.
Put... de contrats avec clause libératoire....


Effectif 2020-2021 - Bada - 14-05-2020

Monja a écrit :
Bada a écrit :
Monja a écrit :Si Sanford part je pense qu’on ira chercher un combo 2/1 ou 1/2 et qu’on aura une compo à 9 joueurs à moins qu’on tente un pari a l’aile. A voir comment sont les finances du club
Jouer sans shooteur ricain ??? Euh.... ça veut dire en plus qu'on n'aura "que" 3 US, ça me parait grandement improbable.
A priori, et d'après la com' du club jusque là, on cherchait un meneur US et on gardait (ou en tout cas on réfléchissait) Sanford.
Ne pas garder Vee ouvre des nouvelles perspectives en terme de postes. Je verrais bien aussi comme toi un combo et un 2/3 afin d'avoir des backups valables à tous les postes.
Ça dépend comment le club a été impacté financièrement par l’arrêt du championnat. Beaucoup d’équipes ne joueront qu’avec 8 ou 9 pros donc je me dis que si Sanford part on le remplacera part un combo au lieu de prendre un meneur + un arrière mais j’espère me tromper. A l’aile un profil athlétique est primordial, un joueur comme Anthony Brown m’avait bien plu durant son passage
oui je comprends bien l'idée Wink Mais au secours si on n'a que Beyhurst, un combo US, Lang, un Brown et Ginyard sur les 3 postes d'extérieurs !!! On court à la cata en cas de blessure... N'oublions pas que Marcus a 32 ans en plus : il ne jouera pas 2 matchs par semaine à 25-30' !


Effectif 2020-2021 - Monja - 14-05-2020

Bada a écrit :
Monja a écrit :
Bada a écrit :Jouer sans shooteur ricain ??? Euh.... ça veut dire en plus qu'on n'aura "que" 3 US, ça me parait grandement improbable.
A priori, et d'après la com' du club jusque là, on cherchait un meneur US et on gardait (ou en tout cas on réfléchissait) Sanford.
Ne pas garder Vee ouvre des nouvelles perspectives en terme de postes. Je verrais bien aussi comme toi un combo et un 2/3 afin d'avoir des backups valables à tous les postes.
Ça dépend comment le club a été impacté financièrement par l’arrêt du championnat. Beaucoup d’équipes ne joueront qu’avec 8 ou 9 pros donc je me dis que si Sanford part on le remplacera part un combo au lieu de prendre un meneur + un arrière mais j’espère me tromper. A l’aile un profil athlétique est primordial, un joueur comme Anthony Brown m’avait bien plu durant son passage
oui je comprends bien l'idée Wink Mais au secours si on n'a que Beyhurst, un combo US, Lang, un Brown et Ginyard sur les 3 postes d'extérieurs !!! On court à la cata en cas de blessure... N'oublions pas que Marcus a 32 ans en plus : il ne jouera pas 2 matchs par semaine à 25-30' !
Si on joue 2 matchs par semaine c’est sur que c’est léger, les supporters on est encore dans le flou par rapport à la construction de l’effectif. Après, Crusol pourra donner des minutes et ça se trouve le staff compte sur lui plutot que de prendre deux joueurs sur les postes arrières


Effectif 2020-2021 - dionysos - 14-05-2020

On prendra forcément 2 joueurs sur la base arrière Sanford ou X(un 2 ou un 2/3 +un meneur ou un combo


Effectif 2020-2021 - dionysos - 19-05-2020

Info de M Marot « Les négociations sont au point mort entre le Limoges CSP et Hugo Invernizzi. Le joueur aurait refusé la première offre du club limougeaud qui était en dessous de ce qu'il devait initialement percevoir la prochaine saison ».


Effectif 2020-2021 - Moussman - 20-05-2020

ce serait compliqué de perdre Hugo...