CSPlive.com
A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Strasbourg pour continuer 2 belles séries (/showthread.php?tid=512)

Pages : 1 2 3


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - jeroma - 08-02-2020

sylvain972 a écrit :c'est n'importe quoi cette gestion de fin de match.
Match qu'on prenait avec Christon, j'en suis convaincu

On le prenait, ou... on n'aurait pas fait mieux.
De toutes façons, Christon est parti et on ne saura jamais s'il nous aurait permis ou pas de remporter une rencontre comme celle de ce soir.
De plus, De Marcus Nelson termine à 15 pts, 6 pds pour 19 d'éval.Il me semble que ça ressemble à pas mal de copies rendues par Christon.
On ne perd que 9 balles, mais celle perdue sur la passe de Gyniard dans les pieds de Ludo nous fait très mal à ce moment de la prolongation alors qu'on était devant de 2 pts. Et puis, il y a tout ces lfs ratés, à ce niveau là ce n'est pas possible (6 pour le seul Boutsiele qui termine à...3/9) et quelques paniers tout faits, inratables et pourtant bien ratés par Conklin dans la prolongation.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - sylvain972 - 08-02-2020

sauf que Chrsiton dans les dernières minutes, c'est lui qui gère, c'est lui qui imprime le rythme. Là, il n'y avait pas de patron. Et puis bon, il a juste pris 35 pions sur la tête par son adversaire direct. Mais si tu regardes la ligne de stats, c'est vrai il a presque mis autant de points que Christon, et il a presque fait autant de passes Christon.
Passée la trentième minute, il avait le capot ouvert.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Yadlajoie - 08-02-2020

On va peut être arrêter avec Christon non ? De toute façon il est plus là
C'est pas lui qui aurait permis à Jerry de mettre plus de LF, à Lang et Conklin de ne pas rater des paniers tout faits
On a vu de grosses lacunes ce soir aussi bien défensivement qu offensivement (même si c'était plus flagrant en défense)

Comment le coach n'a t il pas ciblé les 3 joueurs qui nous ont martyrisés ?


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - jeroma - 08-02-2020

Yadlajoie a écrit :On va peut être arrêter avec Christon non ? De toute façon il est plus là
C'est pas lui qui aurait permis à Jerry de mettre plus de LF, à Lang et Conklin de ne pas rater des paniers tout faits
On a vu de grosses lacunes ce soir aussi bien défensivement qu offensivement (même si c'était plus flagrant en défense)

Comment le coach n'a t il pas ciblé les 3 joueurs qui nous ont martyrisés ?
+1


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Captain - 08-02-2020

sylvain972 a écrit :sauf que Chrsiton dans les dernières minutes, c'est lui qui gère, c'est lui qui imprime le rythme. Là, il n'y avait pas de patron. Et puis bon, il a juste pris 35 pions sur la tête par son adversaire direct. Mais si tu regardes la ligne de stats, c'est vrai il a presque mis autant de points que Christon, et il a presque fait autant de passes Christon.
Passée la trentième minute, il avait le capot ouvert.
Avec Zdovc a la mène on aurait peut etre gagné aussi, et peut etre qu’avec Taylor aussi, et peut être qu’avec Pooh Jeter aussi etc...
Et on a perdu bon nombre de matchs avec christon aussi
Bref il a voulu se barrer, il n’est plus là, n’en parlons plus
Pour revenir a l’actualité la paire Conklin Sanford en défense c’est catastrophique...
Ce soir les joueurs n’avaient pas envie de defendre , les shooteurs de la SIG etaient tout seul tres souvent, quand on fait pas les efforts pas de quoi être déçus ils n’ont que ce qu’ils meritent


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Jefferson87 - 08-02-2020

Pas battu par une équipe, mais par 3 joueurs ce soir (3 joueurs qui scorent 84 des 105 pts de la sig... franchement c'est ridicule).


Et c'est particulièrement énervant d'être ceux qui mettent fin à 13 défaites d'affilée de l'adversaire... ça tombe sur nous


Sinon on était tous curieux de voir à l'oeuvre notre paire de meneur ultra-défensive (Ludo poste 1/Nelson poste 1/2).
Finalement la paire Dallo (poste 1/2)/Reynolds (poste 1) nous colle... CINQUANTE-QUATRE POINTS dans les dents !!!


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - hv63 - 09-02-2020

Du coup, on vire tout le monde ou alors la défaite fait partie du sport ? Les erreurs font partie du jeu, tout simplement. Rageant ? Évidemment, c'est ainsi le sport.


Il ne fallait pas croire qu'un équipe comme le CSP s'était muté en bulldozer après 3 matchs gagnés. Et la SIG avait tellement besoin de victoire.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Routsy - 09-02-2020

hv63 a écrit :Du coup, on vire tout le monde ou alors la défaite fait partie du sport ? Les erreurs font partie du jeu, tout simplement. Rageant ? Évidemment, c'est ainsi le sport.


Il ne fallait pas croire qu'un équipe comme le CSP s'était muté en bulldozer après 3 matchs gagnés. Et la SIG avait tellement besoin de victoire.

+1
Bizarre personne ne veut virer encore le coach.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - sylvain87 - 09-02-2020

95 points encaissés en 40'. Tout le reste n'est que littérature.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Bidji87 - 09-02-2020

Nelson et Beyhurst...armes défensives de grand standing...pour une première c'est raté...

La période de grâce suite au changement de coach est passée...on va voir contre Le Mans de quel bois se chauffent l'équipe et le coach remplaçant.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Jefferson87 - 09-02-2020

Finalement, ce qui s'est passé hier soir à Strasbourg c'est juste la norme pour le CSP 2019/20 : en 16 matchs à l'extér', c'était la 14ème défaite... (JE + EC).


Incapable de voyager : faut dire que voyager depuis Limoges, c'est compliqué.
Pour rejoindre l'alsace, l'équipe a du prendre le bus jusqu'à Bordeaux, puis prendre un vol jusqu'à Strasbourg.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Bada - 09-02-2020

Bidji87 a écrit :Nelson et Beyhurst...armes défensives de grand standing...pour une première c'est raté...
Allez, tu peux pas dire ça non plus !
Beyhurst y a que lui qui défend depuis qu'il est là. Et Nelson, ça fait une semaine qu'il est là. Je pense que tu peux attendre un poil avant de les critiquer...


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Bidji87 - 09-02-2020

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Nelson et Beyhurst...armes défensives de grand standing...pour une première c'est raté...
Allez, tu peux pas dire ça non plus !
Beyhurst y a que lui qui défend depuis qu'il est là. Et Nelson, ça fait une semaine qu'il est là. Je pense que tu peux attendre un poil avant de les critiquer...


Vu le festival en face de Diallo et son pote jnfl...on peut tout à fait dire que leur prestation défensive n'a pas été à la hauteur. Mais en même temps faut-il encore que les copains fassent les efforts nécessaires en défense pour faciliter la tâche des meneurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas défendu le plomb hier soir.



Rien de particulier contre De Marcus et Ludovic surtout le petit qui est mon incontestable chouchou tant il se bat sur tous les fronts.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - tigermatt - 09-02-2020

Captain a écrit :
sylvain972 a écrit :sauf que Chrsiton dans les dernières minutes, c'est lui qui gère, c'est lui qui imprime le rythme. Là, il n'y avait pas de patron. Et puis bon, il a juste pris 35 pions sur la tête par son adversaire direct. Mais si tu regardes la ligne de stats, c'est vrai il a presque mis autant de points que Christon, et il a presque fait autant de passes Christon.
Passée la trentième minute, il avait le capot ouvert.
Avec Zdovc a la mène on aurait peut etre gagné aussi, et peut etre qu’avec Taylor aussi, et peut être qu’avec Pooh Jeter aussi etc...
Et on a perdu bon nombre de matchs avec christon aussi
Bref il a voulu se barrer, il n’est plus là, n’en parlons plus
Pour revenir a l’actualité la paire Conklin Sanford en défense c’est catastrophique...
Ce soir les joueurs n’avaient pas envie de defendre , les shooteurs de la SIG etaient tout seul tres souvent, quand on fait pas les efforts pas de quoi être déçus ils n’ont que ce qu’ils meritent

Je suis a peu près convaincu qu avec un Nelson avec 1 mois de compétition dans les pattes et une meilleure connaissance de ses coéquipiers aurait largement suffit pour la gagner celle là... Ça ou un Sanford un peu loin nul... J au pas demandé qu'il soit bon... Juste moin nul !


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Jalod - 09-02-2020

Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai suivi à la radio.
Très déçu par ce match qui semblait à notre portée. 3 strasbourgeois à plus de 80 points donc 2 arrières à plus de 50 points, j'ai du mal à comprendre qu'on n'ait pas trouvé de solutions.
Donc victoire impérative (pour les PO) contre Le Mans ...


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - boule - 09-02-2020

Jalod a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai suivi à la radio.
Très déçu par ce match qui semblait à notre portée. 3 strasbourgeois à plus de 80 points donc 2 arrières à plus de 50 points, j'ai du mal à comprendre qu'on n'ait pas trouvé de solutions.
Donc victoire impérative (pour les PO) contre Le Mans ...

ça se joue à pas grand chose.


Un meneur américain qui surjoue tous les contacts et un arbitre qui siffle systématiquement notamment dans les dernières minutes envoyant aux LFs ce même américain. Par contre quand tu as des défenseurs, en général, tu n'as pas la même roublardise pour aller aux LFs et vérifier que les coups de sifflet sont consistants des deux côtés.


J'avais parlé déjà de système posé en fin de possession par le coach alors assistant, j'ai noté que cette fois-ci les système allaient au bout et l'égalisation à 4 points elle est aussi pour lui celle là. Comme quoi entre assistant et coach il y a une écoute différente des joueurs.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Brown63 - 10-02-2020

Je retiens juste aucune défense.