CSPlive.com
A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A Strasbourg pour continuer 2 belles séries (/showthread.php?tid=512)

Pages : 1 2 3


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - sylvain87 - 06-02-2020

Le CSP en est à 3 V consécutives et Strasbourg à 13 D d'affilée.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ligue-des-champions-treizieme-defaite-consecutive-pour-strasbourg-contre-ankara/1106851


2 belles séries à continuer non ?


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Yadlajoie - 06-02-2020

Attention tout de meme il y a du mieux à la SIG depuis le depart de VC
Offensivement ils ont des armes comme York mais ca reste faible en defense

Nelson va etre le facteur X
Va t il permettre au CSP de passer un cap supplémentaire ?


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - BonaToto - 06-02-2020

À noter que contrairement à ce que Bellon avait dit il y a 2 semaines, la SIG envisage de recruter 2 nouveaux joueurs, dont probablement un cette semaine.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Routsy - 06-02-2020

BonaToto a écrit :À noter que contrairement à ce que Bellon avait dit il y a 2 semaines, la SIG envisage de recruter 2 nouveaux joueurs, dont probablement un cette semaine.

On est déjà jeudi, a mon avis même s'il est annoncé il ne sera pas dispo pour le match contre nous.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Brown63 - 06-02-2020

sylvain87 a écrit :Le CSP en est à 3 V consécutives et Strasbourg à 13 D d'affilée.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ligue-des-champions-treizieme-defaite-consecutive-pour-strasbourg-contre-ankara/1106851


2 belles séries à continuer non ?

Oh oui 2 séries à continuer !!!!


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - jeff53 - 06-02-2020

Brown63 a écrit :
sylvain87 a écrit :Le CSP en est à 3 V consécutives et Strasbourg à 13 D d'affilée.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ligue-des-champions-treizieme-defaite-consecutive-pour-strasbourg-contre-ankara/1106851


2 belles séries à continuer non ?

Oh oui 2 séries à continuer !!!!
Je le souhaite, mais ..., plus on avance dans le temps, plus on s'approche de la fin d'une série, c'est une réalité mathématique !!!
Avec Tuovi comme coach, ils sont passés tout, tout, tout près les 2 derniers matchs, (à Pau et Ankara au Rhénus). Attention à la réaction d'orgueil à domicile face à un CSP rival "historique".


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - hv63 - 06-02-2020

https://sigstrasbourg.fr/2020/02/le-point-sur-la-situation


Il nous attendent fermement avec ou sans renfort, moins pour ce que nous sommes (Limoges CSP) que pour leur situation propre (13 défaites de suite).

Si les nôtres n'y vont pas le couteau entre les dents, ils repartiront défaits c'est sûr.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Bidji87 - 07-02-2020

Ce qui m'inquiète c'est d'entendre Hugo dire qu'il espère que la sig ne va pas se réveiller contre nous. J'aurais préféré"on y va pour enchainer et on se battra jusqu'au bout pour une 4eme victoire de rang".

Peut être s'agit il d'humilité me direz-vous? Bref, on a largement les moyens de les battre mais à condition d'y aller le mors aux dents pour les défoncer.

Allez Limoges


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Jefferson87 - 07-02-2020

13 défaites d'affilée pour la sig, ça m'embêterait beaucoup que la fin de cette série tombe sur nous...
A une époque, on s'était fait une spécialité de "relanceur d'équipes en perdition", on verra bien.


La sig a perdu ses 2 derniers matchs de 1 seul petit point, ça tue une équipe mentalement ça. Mais ça prouve aussi qu'ils sont tout près !
Et sur leurs réseaux sociaux, ils n'arrêtent pas de clamer "MOBILISATION GENERALE" pour samedi contre le CSP !
Méfiance, avant d'enchaîner par un match capital à Beaublanc contre Le Mans !


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - jeff53 - 07-02-2020

Jefferson87 a écrit :13 défaites d'affilée pour la sig, ça m'embêterait beaucoup que la fin de cette série tombe sur nous...
A une époque, on s'était fait une spécialité de "relanceur d'équipes en perdition", on verra bien.


La sig a perdu ses 2 derniers matchs de 1 seul petit point, ça tue une équipe mentalement ça. Mais ça prouve aussi qu'ils sont tout près !
Et sur leurs réseaux sociaux, ils n'arrêtent pas de clamer "MOBILISATION GENERALE" pour samedi contre le CSP !
Méfiance, avant d'enchaîner par un match capital à Beaublanc contre Le Mans !
En plus, après la réception de notre CSP, ils vont à Boulogne et à Villeurbanne. Çà les motive peut-être encore un peu plus, car c'est le match qui doit leur paraître le plus abordable. Et, s'ils ne nous battent pas, le compteur risque de monter à 16 défaites conécutives.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - hv63 - 08-02-2020

Toute série a une fin, et je crains que la SIG arrive au bout de la sienne et gagne enfin, et pour plusieurs raisons.


D'abord, ils jouent mieux, indéniablement. Ensuite, ils ont terriblement besoin de victoire, autant pour leur classement que pour leurs têtes à qui cela ferait du bien et sanctionnerait positivement leurs efforts. Ce qui les attends après leur donne aussi toutes les raisons de se battre comme des forcenés.


Côté, CSP, même si notre équipe va mieux aussi, incontestablement, cela reste fragile avec des passages à vide bien visibles lors des rotations. L'apport de Nelson sera un plus, mais c'est un match à l'extérieur pour le CSP dans un Rhénus qui va pousser les leurs si on est au contact pour le score. Il faudrait donc les larguer de 15 à 20 points, et sans relâchement aucun. Hum, bien compliqué pour le CSP.


Entre un malade qui joue sa survie et un convalescent hors de son hôpital, je pense que celui qui joue sa survie s'en sortira mieux. Mais si je me trompe, j'en serais ravi ! Smile


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Marcus5 - 08-02-2020

Les faire douter le plus possible. Ils vont beaucoup mieux, mais la spirale doit jouer sur la confiance. Si ça pouvait pleuvoir d entrée de par Hugo Lang Sanford et avec une grosse défense pour les faire déjouer....


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Jefferson87 - 08-02-2020

jeff53 a écrit :
Jefferson87 a écrit :13 défaites d'affilée pour la sig, ça m'embêterait beaucoup que la fin de cette série tombe sur nous...
A une époque, on s'était fait une spécialité de "relanceur d'équipes en perdition", on verra bien.


La sig a perdu ses 2 derniers matchs de 1 seul petit point, ça tue une équipe mentalement ça. Mais ça prouve aussi qu'ils sont tout près !
Et sur leurs réseaux sociaux, ils n'arrêtent pas de clamer "MOBILISATION GENERALE" pour samedi contre le CSP !
Méfiance, avant d'enchaîner par un match capital à Beaublanc contre Le Mans !
En plus, après la réception de notre CSP, ils vont à Boulogne et à Villeurbanne. Çà les motive peut-être encore un peu plus, car c'est le match qui doit leur paraître le plus abordable. Et, s'ils ne nous battent pas, le compteur risque de monter à 16 défaites conécutives.

Leur calendrier complexe les motive sans doute, mais ça peut aussi leur rajouter un surplus de pression ! Car effectivement ils savent que s'ils prennent pas celui de ce soir, ça devrait monter à 16 D de suite. Pas facile de jouer avec cette spirale appelée à durer...


L'idéal serai de leur rajouter de la pression en les bousculant d'entrée.
En tout cas, l'incorrigible Traoré n'est pas réintégré et devrait se faire virer d'après les dernières infos.
Ce joueur aura mis le bazar dans à peu près tous les vestiaires de France... Fin de carrière ?


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Yann87 - 08-02-2020

Jérémy Nzeulie incertain pour ce soir.


https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/strasbourg---jeremy-nzeulie-toujours-incertain-contre-limoges.html


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Brown63 - 08-02-2020

On est totalement en travers en défense ...


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - csp87000 - 08-02-2020

Brown63 a écrit :On est totalement en travers en défense ...

Et que de lancers francs manqués, j’en peux plus...


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - corsica2b - 08-02-2020

Si on défend pas mieux .., et 3/11 au LF ... c’est assez ridicule à ce niveau ..


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Jefferson87 - 08-02-2020

L'impression qu'on fait à peu près tout pour les remettre en confiance...
Si on retrouve nos standards défensifs, ça doit passer.
Conklin et Sanford aux fraises...
Jerry 3/9 aux LFs.


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Yadlajoie - 08-02-2020

1ere MT pas terrible.On est complètement HS en défense . Jerry est trop maladroit aux LF. A ce niveau là même contre une équipe moyennasse, ça ne pardonne pas.
Conklin et Sanford en mode Casper. Ca fait beaucoup.

Bref on n'a pas un CSP en mode PO ce soir. Peut être qu en 2eme MT ????


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Brown63 - 08-02-2020

Et Ludo il joue plus blessé ?


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Brown63 - 08-02-2020

Je me répond à moi même accablé par les fautes


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - MiOurK87 - 08-02-2020

J ose même plus regarder le match...


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - spit - 08-02-2020

Ils ont laissé le QI basket au vestiaire ce soir !


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - Brown63 - 08-02-2020

Cata ce match !


A Strasbourg pour continuer 2 belles séries - csp87000 - 08-02-2020

Strasbourg est faible mais alors nous... très difficile à regarder.