CSPlive.com
Vilnius - pour continuer à y croire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vilnius - pour continuer à y croire (/showthread.php?tid=510)

Pages : 1 2 3


Vilnius - pour continuer à y croire - cspn°1 - 13-11-2019

le banc est trop faible 5 pts ! pour près de 59 min .
Après Vilnius a été beaucoup plus collectif et ont mené tout le match .
on rate le début de match ce qui nous coute certainement la victoire . on fait de gros efforts pour revenir à - 1 mais on craque à la fin . dommage mais le point positif on se bat , on ne lâche pas même si c'est quand plutôt des exploits individuels .


Vilnius - pour continuer à y croire - gillesn - 13-11-2019

Le coach lituanien parle de leur intensité en défense, mais il ne précise pas que pour Limoges, ça a été dur de défendre.
D'après mes calculs, 31 LF à 9.
Certes, on fait des fautes naïves, mais comment dire…
Difficile de gagner dans ces conditions. Sinon, ça pouvait largement passer malgré toutes les imperfections qu'on a vues.


Vilnius - pour continuer à y croire - JACKPOT - 13-11-2019

ce soir on a joué avec un seul pivot qui est un 4 Brian vu que Boustièle qui est de nouveau aux abonnés absents à moins 3 il trouve le moyen de donner le ballon à un Lituanien le pauvre Crusol pas sur que le Alfred lui rend service en plus à le mettant avec Vara et Sandford malgré ses points que bourdes à répétition


Vilnius - pour continuer à y croire - jeroma - 13-11-2019

sylvain972 a écrit :Bon ben go le match le plus important de la semaine. Mais tellement compliqué de jouer Boulazac chez lui.

PS : si quelqu'un arrive à trouver quelle drogue prend le duo de clowns pour penser que mettre Vara et Crusol en même temps est une bonne idée, je suis preneur ;-)
+1
Vara avec Crusol et Diagne avec Boutsiele (en 1ère mi-temps) mais bon, eux (Julbe et Mary) ça leur semble logique.
Qu'on ne me fasse pas croire que ça aurait été beaucoup plus risqué de mettre Boutsiele en 5 avec M'bala en 4 pendant quelques minutes. Au moins, on peut essayer pour voir car on ne risquait rien de le tenter quand on voit l'apport (du moins, le manque d'apport) de l'association Diagne/Boutsiele.


Vilnius - pour continuer à y croire - JACKPOT - 13-11-2019

sylvain972 a écrit :Bon ben go le match le plus important de la semaine. Mais tellement compliqué de jouer Boulazac chez lui.

PS : si quelqu'un arrive à trouver quelle drogue prend le duo de clowns pour penser que mettre Vara et Crusol en même temps est une bonne idée, je suis preneur ;-)
là d'accord à 100% avec toi un conseil au staff prendre un rendez-vous chez l' ophtalmo en attendant un examen de la vue chez Affelou Bonato fera surement une remise sur les lunettes:p


Vilnius - pour continuer à y croire - cspn°1 - 13-11-2019

il aurait mieux fallu débuter comme Monaco 22 - 2 au bout de 7 min !


Vilnius - pour continuer à y croire - cspn°1 - 13-11-2019

cspn°1 a écrit :il aurait mieux fallu débuter comme Monaco 22 - 2 au bout de 7 min !

33 - 6 à la fin du 1 er qt et l'éval 49 à - 7 !!!


Vilnius - pour continuer à y croire - sylvain972 - 13-11-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :Bon ben go le match le plus important de la semaine. Mais tellement compliqué de jouer Boulazac chez lui.

PS : si quelqu'un arrive à trouver quelle drogue prend le duo de clowns pour penser que mettre Vara et Crusol en même temps est une bonne idée, je suis preneur ;-)
là d'accord à 100% avec toi un conseil au staff prendre un rendez-vous chez l' ophtalmo en attendant un examen de la vue chez Affelou Bonato fera surement une remise sur les lunettes:p

A la limite, ok, on se sert de ces match pour faire des essais. mais dans ces cas là on essaye tout le monde, Mbala, Diagne un peu plus et dans d'autres dispositions etc etc


Vilnius - pour continuer à y croire - Captain - 13-11-2019

Sortant du match, les impressions :
Trop leger en 1er quart, aucune intensité en attaque, tjr en retard en defense donc des fautes, du mieux en 2eme ca se joue a pas grand chose, le panier a 3 pts avec la faute où il n’y a rien nous fait mal aux tetes. Les arbitres scandaleux, arbitrage maison (on n’a pas manqué de leur dire a la sortie de la salle)
Bonne ambiance (je m’attendais a bien pire) , salle magnifique, une super experience a refaire


Vilnius - pour continuer à y croire - Yann87 - 13-11-2019

corsica2b a écrit :Peut on gagner un match européen avec une telle défense

... et avec une telle attaque ?


Vilnius - pour continuer à y croire - Yadlajoie - 13-11-2019

Yadlajoie a écrit :
Captain a écrit :Sortant du match, les impressions :
Trop leger en 1er quart, aucune intensité en attaque, tjr en retard en defense donc des fautes, du mieux en 2eme ca se joue a pas grand chose, le panier a 3 pts avec la faute où il n’y a rien nous fait mal aux tetes. Les arbitres scandaleux, arbitrage maison (on n’a pas manqué de leur dire a la sortie de la salle)
Bonne ambiance (je m’attendais a bien pire) , salle magnifique, une super experience a refaire
Bravo à vous on vous a bien vu a la TV

Quelle a été l attitude des joueurs à la fin du match ?



Vilnius - pour continuer à y croire - Captain - 13-11-2019

Yadlajoie a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Captain a écrit :Sortant du match, les impressions :
Trop leger en 1er quart, aucune intensité en attaque, tjr en retard en defense donc des fautes, du mieux en 2eme ca se joue a pas grand chose, le panier a 3 pts avec la faute où il n’y a rien nous fait mal aux tetes. Les arbitres scandaleux, arbitrage maison (on n’a pas manqué de leur dire a la sortie de la salle)
Bonne ambiance (je m’attendais a bien pire) , salle magnifique, une super experience a refaire
Bravo à vous on vous a bien vu a la TV

Quelle a été l attitude des joueurs à la fin du match ?
Les joueurs étaient déçus , ils nous ont salués et Nico est venu discuter avec nous., Le staff aussi.
En tout cas on n’a pas triché, on s’est pas echappé , on a gueuler sur chaque décision litigieuse, on nous avait vite répéré dans la salle (en meme temps arriver en chantant Limoges allez sur l’aire du Horto, ca aide pas a passer inaperçu) c’etait fun et les lituaniens ont ete sympa avec nous


Vilnius - pour continuer à y croire - Jefferson87 - 13-11-2019

On le sait maintenant, ce CSP sera boiteux toute la saison... ce sera une année sans génie.


Là je suis pas trop énervé en fait, car je suis encore dans l'euphorie des 2 belles victoires à Beaublanc la semaine dernière contre Tofas et Pau :lol:


Vilnius - pour continuer à y croire - Limousin - 13-11-2019

Si proche et si loin.......dommage, deux déplacements et deux défaites, demain j'arrête !!!!


Vilnius - pour continuer à y croire - Jalod - 13-11-2019

Qu'irions nous faire au top 16 avec cette équipe même si par miracle on pouvait se qualifier ?
Donc concentrons nous sur le championnat !


Vilnius - pour continuer à y croire - Bidji87 - 13-11-2019

Jalod a écrit :Qu'irions nous faire au top 16 avec cette équipe même si par miracle on pouvait se qualifier ?
Donc concentrons nous sur le championnat !



En même temps avec un coaching lamentable qui cloue M'Bala et Diagne sur le banc...si vraiment on y va pas pour gagner...au moins faisons bosser ces joueurs pour les faire progresser et les intégrer à l'équipe ( je n'ai pas osé utiliser le mot collectif qui semble être absent du dictionnaire de notre ami Julbe).


Avec un coach pareil qui fait des changements plus improbables les uns que les autres, qui laisse son équipe à la dérive quand elle a besoin qu'on la recadré ou qu'on lui remonte les bretelles...triste car je reste convaincu que nous avons une équipe pour jouer les play off...mais on a pas de pilote pour les y conduire!



Ce soir le match était archi prenable...


Vilnius - pour continuer à y croire - Le solide - 13-11-2019

Captain a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Yadlajoie a écrit :Bravo à vous on vous a bien vu a la TV

Quelle a été l attitude des joueurs à la fin du match ?
Les joueurs étaient déçus , ils nous ont salués et Nico est venu discuter avec nous., Le staff aussi.
En tout cas on n’a pas triché, on s’est pas echappé , on a gueuler sur chaque décision litigieuse, on nous avait vite répéré dans la salle (en meme temps arriver en chantant Limoges allez sur l’aire du Horto, ca aide pas a passer inaperçu) c’etait fun et les lituaniens ont ete sympa avec nous
Merci pour le compte rendu, c'est cool... L'ambiance la-bas par rapport a Beaublanc ? parce qu'à la Tv ca avait l'air de bien envoyer !


Vilnius - pour continuer à y croire - boule - 13-11-2019

Marcus5 a écrit :Il est très bizarre ce Sanford
Il croit en lui, mais à cette vitesse, il pourrait bien être le seul bientôt.


Vilnius - pour continuer à y croire - Captain - 13-11-2019

Le solide a écrit :
Captain a écrit :Les joueurs étaient déçus , ils nous ont salués et Nico est venu discuter avec nous., Le staff aussi.
En tout cas on n’a pas triché, on s’est pas echappé , on a gueuler sur chaque décision litigieuse, on nous avait vite répéré dans la salle (en meme temps arriver en chantant Limoges allez sur l’aire du Horto, ca aide pas a passer inaperçu) c’etait fun et les lituaniens ont ete sympa avec nous
Merci pour le compte rendu, c'est cool... L'ambiance la-bas par rapport a Beaublanc ? parce qu'à la Tv ca avait l'air de bien envoyer !
Bah écoute ils avaient fermé l’anneau du haut, je pense qu’il y avait entre 4 et 5000 personnes (salle complète a la capacité de 11000) , très tranquille pendant 2 quart et demi, mais quand Limoges est revenu , ca sifflait sévère, leur kop a fait le taf, la salle suivait bien, franchement tres sympa on a beaucoup aimé la soirée et le sejour parce qu’on est la depuis dimanche soir , manque juste le resultat
Et sinon extra basket, ville super agréable et tres joli, des choses a visiter, ville et pays en plein developpement, on a passé un super sejour


Vilnius - pour continuer à y croire - Jefferson87 - 14-11-2019

Le point-average sur Vilnius préservé + la défaite de Krasnodar à Venise nous maintiennent en vie...
La 4ème place se jouera entre Vilnius, Krasdonar et nous.
RDV mercredi prochain à Beaublanc contre... Krasnodar. Avec des renforts côté CSP ?


Vilnius - pour continuer à y croire - csp87000 - 14-11-2019

Si Rytas perd à Belgrade et que nous battons Kuban, nous serons 4ème avant de recevoir Venise
Ce n’est pas cuit pour la qualif


Vilnius - pour continuer à y croire - Brown63 - 14-11-2019

Encore 90 points dans les dents !!!!
Ok les arbitres nous ont bien démonté aussi.