CSPlive.com
J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? (/showthread.php?tid=509)

Pages : 1 2 3


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - boule - 20-11-2019

Très inquiet ce soir, et je ne pense pas que ce soit Stoll qui changera quoique ce soit.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - boule - 20-11-2019

Finalement il faut tout le talent du popu pour rendre le match intéressant:


"Varanauskas attire subtilement toute la défense en faisant semblant d'échapper le ballon, et libère sur Lang, dans le coin (60-78)"


sur https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/eurocup-suivez-limoges-csp-lokomotiv-kuban-krasnodar-en-direct_13687271/


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - alex23 - 20-11-2019

-15..... Un miiiirrraaacle


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - catoluma - 20-11-2019

Au moins, ils n’ont pas lâché le match.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - alex23 - 20-11-2019

-9.....???!!!!!!


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - corsica2b - 20-11-2019

Défaite 77-82
Bon on risque de déchanter si on ne montre pas autre chose ...


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - Brown63 - 20-11-2019

J’ai honte de notre défense encore ce soir.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - Johnfish - 20-11-2019

corsica2b a écrit :Défaite 77-82
Bon on risque de déchanter si on ne montre pas autre chose ...
Et même 92, si je ne m'abuse !


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - jeroma - 20-11-2019

Brown63 a écrit :J’ai honte de notre défense encore ce soir.

Sur le 1er 1/4 temps car sur les 3 derniers on est à 63 pts contre 61 pour Kuban.
Par contre, M'Bala n'a rien à faire sur un parquet de Jeep élite et encore moins quand on joue l'EC.
Désolé, mais je ne pense pas que Crusol ait aussi sa place dans une équipe comme la nôtre. OK, ce sera peut être (un jour) un bon joueur mais il est encore bien trop faible pour prétendre être un backup à la mène ou alors pour les 2/3 dernières minutes quand le match est plié.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - hv63 - 20-11-2019

Sincèrement, depuis les tribunes, les joueurs n'ont pas démérité. Avec leurs faiblesses pour certains.


Bien plus que M'bala (qui n'a pas joué depuis 4 semaines), bien plus que Crusol, pour qui passer de la N1 (centre Fédéral) à l'EC constitue une marche bien trop élevée pour l'instant, c'est surtout les rotations du coach qui m'inquiètent.


De toute évidence, ça finit par se savoir que jouer sans poste "5", ça pose problème malgré toute la vaillance de Concklin. D'ailleurs Diagne tout seul en poste "5" nous a remontré quelques bribes de ce que nous avions vu en septembre octobre.


Mon sentiment, c'est qu'avec Christon (et Sanford sur le banc), le CSP pouvait manger Krasnodar.


mais voilà, il devait y avoir une consigne pour "sauver le soldat Krasnodar". Il devait y en avoir une autre pour les hommes et femmes qui voulaient "tuer" Hugo-liberty-Invernizzi.


Bref, le CSP n'avait pas toutes ses cartouches ce soir, mais j'ai vraiment aimé l'attitude des joueurs, qui ont fait honneur au maillot dans de telles circonstances.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - JACKPOT - 20-11-2019

jeroma a écrit :
Brown63 a écrit :J’ai honte de notre défense encore ce soir.

Sur le 1er 1/4 temps car sur les 3 derniers on est à 63 pts contre 61 pour Kuban.
Par contre, M'Bala n'a rien à faire sur un parquet de Jeep élite et encore moins quand on joue l'EC.
Désolé, mais je ne pense pas que Crusol ait aussi sa place dans une équipe comme la nôtre. OK, ce sera peut être (un jour) un bon joueur mais il est encore bien trop faible pour prétendre être un backup à la mène ou alors pour les 2/3 dernières minutes quand le match est plié.
moi qui rentre de Beaublanc je suis d'accord avec ton analyse sur Crusol M'bala pas seulement que dire de la défense de Brown qui sait pris au moins 5 paniers à 3pts en première période j'ai même plus compté en seconde période je pense pas que le seul Paul Stoll soit suffisant le mal estbplus profond que dire du comportement de Boustièle qui m'agace de plus en plus et pour finir on se plaint à juste titre des arbitres français que dire du trio avevc la au plus grand des trois avec sa calivitie naissante pitoyable ce type


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - JACKPOT - 21-11-2019

jamais vu un Beaublanc aussi clairsemé pour un match EC je pense que vu l'effectif on aurait jamais du accepter de participé cette saison en EC pas le niveau


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - sylvain972 - 21-11-2019

Que dire, logique. Christon va nous manquer terriblement. Et puis il serait peut être temps de fair jouer les mecs à leur poste. Mais bon....
Pour Mbala et Crusol, c'est en leur donnant du temps de jeu que ça va s'améliorer.

La grosse grosse mauvaise nouvelle de la soirée, c est qu'Orleans s'est mis la tête à l'endroit et va venir pour gagner.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - Jefferson87 - 21-11-2019

Sincèrement, vu tous nos blessés ça aurait pu être pire. Bien pire.
J'ai trouvé les gars très dignes, surtout en 2ème mi-temps. On sentait qu'ils ne voulaient pas se faire humilier.


J'avais peur qu'on fasse pire que le terrible moins 36 contre Vitoria en 2015 (plus gros écart sur un match à Beaublanc dans l'histoire du club).
Au final, il n'en a jamais été question ce soir, et c'est même pas la plus grosse défaite en eurocup cette saison (ça doit être le match affreux contre le partizan).


Mbala, miracle a rejoué. Gros coeur mais ses lacunes techniques sont apparues au grand jour. 3 ans de contrat, coup de chapeau au génie qui lui a proposé ça.


Toujours est t-il qu'on est dans la merde, car notre équipe a d'énormes lacunes. Et ce n'est pas ce Stoll (34 ans le mois prochain) et qui n'a pas joué depuis 6 mois qui va tout révolutionner car le mal est profond. Très profond.
Je l'affirme : le Limoges CSP est en danger de mort.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - hv63 - 21-11-2019

Je pense que les oran-outangs sont plus en danger de mort que le CSP.


Par contre, si le chef d’orchestre voulait bien s'intéresser à l'harmonie de son orchestre, à faire accorder les violons et tous les autres, ce serait pas mal.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - JACKPOT - 21-11-2019

sylvain972 a écrit :Que dire, logique. Christos va nous manquer terriblement. Et puis il serait peut être temps de fair jouer les mecs à leur poste. Mais bon....
Pour Mbala et Crusol, c'est en leur donnant du temps de jeu que ça va s'améliorer.
tu es sérieux là pour Mbala et Crusol il est fini le temps de faire des essais la Pro-A arrive trés vite et pour tout dire je suis pas mais pas du tout rassuré trop de faiblesse dans cette équipe rien qu'a voir les commentaires du Alfred à matthieu Marrot aprés le match il a rien compris désolé c'est pas un meneur d'homme il est bien gentil mais il a 20 ans de retard le basket à changé


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - sylvain972 - 21-11-2019

JACKPOT a écrit :
sylvain972 a écrit :Que dire, logique. Christos va nous manquer terriblement. Et puis il serait peut être temps de fair jouer les mecs à leur poste. Mais bon....
Pour Mbala et Crusol, c'est en leur donnant du temps de jeu que ça va s'améliorer.
tu es sérieux là pour Mbala et Crusol il est fini le temps de faire des essais la Pro-A arrive trés vite et pour tout dire je suis pas mais pas du tout rassuré trop de faiblesse dans cette équipe rien qu'a voir les commentaires du Alfred à matthieu Marrot aprés le match il a rien compris désolé c'est pas un meneur d'homme il est bien gentil mais il a 20 ans de retard le basket à changé
tu ne fais jamais jouer les mecs et tu les fais rentrer à -20 contre un club qui a 20 millions d'euros de budget, pour la confiance, on repassera.

Je persiste, MBALA, tu lui fais faire entre cinq et dix minutes au poste 4 en lui disant de se donner à fond en défense et aux rebonds, le mec est capable de le faire. Crusol il passe de starter en eurocup, à rotation en même temps que Vara et autres, à rotation dans un match comptant pour du beurre...pour la confiance c'est top vis à vis d'un jeune de 18 ans..Vont vraiment avoir envie de venir les futurs prospects français.
Et Conklin en 5 j'en peux plus, ça ne marche que d'un côté du terrain. Tu ne peux pas faire ça sur la durée au haut niveau.

Pour le reste, ça fait bien longtemps que j'explique que si pas de changements sur le banc, on va dans le mur.

De toutes façons, la blessure de Christon est terrible, ce mec nous portait littéralement...et défendait pus qu'honnêtement.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - juju87 - 21-11-2019

hv63 a écrit :Sincèrement, depuis les tribunes, les joueurs n'ont pas démérité. Avec leurs faiblesses pour certains.


Bien plus que M'bala (qui n'a pas joué depuis 4 semaines), bien plus que Crusol, pour qui passer de la N1 (centre Fédéral) à l'EC constitue une marche bien trop élevée pour l'instant, c'est surtout les rotations du coach qui m'inquiètent.


De toute évidence, ça finit par se savoir que jouer sans poste "5", ça pose problème malgré toute la vaillance de Concklin. D'ailleurs Diagne tout seul en poste "5" nous a remontré quelques bribes de ce que nous avions vu en septembre octobre.


Mon sentiment, c'est qu'avec Christon (et Sanford sur le banc), le CSP pouvait manger Krasnodar.


mais voilà, il devait y avoir une consigne pour "sauver le soldat Krasnodar". Il devait y en avoir une autre pour les hommes et femmes qui voulaient "tuer" Hugo-liberty-Invernizzi.


Bref, le CSP n'avait pas toutes ses cartouches ce soir, mais j'ai vraiment aimé l'attitude des joueurs, qui ont fait honneur au maillot dans de telles circonstances.
+1, belle réaction en deuxième mi temps.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - momite37 - 21-11-2019

sylvain972 a écrit :Que dire, logique. Christon va nous manquer terriblement. Et puis il serait peut être temps de fair jouer les mecs à leur poste. Mais bon....
Pour Mbala et Crusol, c'est en leur donnant du temps de jeu que ça va s'améliorer.

La grosse grosse mauvaise nouvelle de la soirée, c est qu'Orleans s'est mis la tête à l'endroit et va venir pour gagner.
OK pour donner du temps de jeu a Mbala et Crusol, mais pas au CSP. En pro B éventuellement.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - Brown63 - 21-11-2019

jeroma a écrit :
Brown63 a écrit :J’ai honte de notre défense encore ce soir.

Sur le 1er 1/4 temps car sur les 3 derniers on est à 63 pts contre 61 pour Kuban.

Pour moi les autres QT ne compte pas vraiment, Krasnodar avait 20 pts d'avance ils ont pas forcé.
On aurait pris plus de 100 points encore ce soir sans aucun doute.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - csp87000 - 21-11-2019

5 victoires en 17 matchs officiels si je ne me trompe pas
Le bilan est absolument catastrophique


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - Brown63 - 21-11-2019

csp87000 a écrit :5 victoires en 17 matchs officiels si je ne me trompe pas
Le bilan est absolument catastrophique

Honteux


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - Jefferson87 - 21-11-2019

csp87000 a écrit :5 victoires en 17 matchs officiels si je ne me trompe pas
Le bilan est absolument catastrophique

C'est le bilan d'un coach viré ça, non ? :lol:


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - sylvain972 - 21-11-2019

le problème est que toute ces blessures ont dans un sens "confirmé" le duo de coachs. Les blessures servent de bouclier, d'excuse, de paravent.
Mais avec un effectif au copient les mecs n'y arrivaient pas.
Alors avec du bricolage.....je ne vois vraiment pas comment ces deux là peuvent y arriver.


J8 EC CSP-KRASNODAR : risque de déroute ? - hv63 - 21-11-2019

Brown63 a écrit :
jeroma a écrit :
Brown63 a écrit :J’ai honte de notre défense encore ce soir.

Sur le 1er 1/4 temps car sur les 3 derniers on est à 63 pts contre 61 pour Kuban.

Pour moi les autres QT ne compte pas vraiment, Krasnodar avait 20 pts d'avance ils ont pas forcé.
On aurait pris plus de 100 points encore ce soir sans aucun doute.

Pas d'accord, Krasnodar n'a pas du tout joué en roue libre. Vraiment pas, car l'enjeu pour eux était tel (la qualification) qu'ils ont tout fait pour maintenir leur écart, et plus si possible.

Je ne parle pas des 2 dernières minutes, où, revenu à -9, Varanauskas prend 2 x 3 points ratés. D'où l'écart final.