CSPlive.com
Grismay Paumier pour 2 ans - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Grismay Paumier pour 2 ans (/showthread.php?tid=506)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Jalod - 16-04-2021

Vu l'absence de Boutsiele, on espérait voir Paumier confirmer son match contre Cholet et nous donner plus de certitudes pour l'année prochaine.
Malheureusement pour lui, Lampe parait tellement fort qu'il risque de n'avoir que quelques minutes à chaque match, comme d'hab quoi !


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - AZBONWAM - 28-05-2021

il est blessé ? Il ne joue plus!


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Bada - 28-05-2021

Avec Lampe et Boutsiele dans la place, on va pas revenir sur ce vieux débat, mais c'est IMPOSSIBLE de lui donner des minutes.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Jalod - 28-05-2021

Avec 2 pivots bien meilleurs que lui, impossible de faire jouer Paumier, c'est regrettable mais c'est la logique.
On le reverra l'année prochaine en remplaçant du nouveau pivot titulaire !


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - kelly_T - 29-05-2021

(28-05-2021, 22:38:22)Jalod a écrit : Avec 2 pivots bien meilleurs que lui, impossible de faire jouer Paumier, c'est regrettable mais c'est la logique.
On le reverra l'année prochaine en remplaçant du nouveau pivot titulaire !

OK, mais super pour sa confiance!


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - dionysos - 29-05-2021

C’est vrai que c’est un super signal envoyé au seul pivot sous contrat pour la saison prochaine


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - hv63 - 29-05-2021

Il n'est pas idiot Paumier. Qu'il soit déçu, certes, mais enfin, ils sait que sur un match serré, il ne jouera pas, sauf problème de fautes de Boutsiele ou Lampe, ou si le CSP a +15 points d'avance.
Le gars sait ce que lui a permis le CSP dans sa carrière, jouer en JE. Paumier est irréprochable. Je pense qu'il comprends les enjeux du club.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - dionysos - 29-05-2021

J’espère que tu as raison mais il a bien montré qu’il était mécontent lors de la sortie des joueurs contre Cholet .Il a été le premier à sortir et de loin.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Bada - 29-05-2021

Tout le monde était ravi de la signature de Lampe jusqu'à la fin de l'année, non ?
Faut savoir ce qu'on veut. Lampe est très au dessus et Boutsiele on le savait déjà. Impossible de faire jouer 3 pivots avec une telle différence de niveau entre les titulaires et le backup. Affaire close. Oui c'est con pour lui, mais c'est la dure loi du sport et de la concurrence.
S'il est le backup l'année prochaine, il aura des jours meilleurs. Là, faut qu'il se fasse une raison.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - dionysos - 29-05-2021

Y avait largement moyen de le faire entrer 5 minutes hier vue la prestation moyennasse de Boutsiele par exemple.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Le solide - 30-05-2021

(29-05-2021, 21:57:43)dionysos a écrit : Y avait largement moyen de le faire entrer 5 minutes hier vue la prestation moyennasse de Boutsiele par exemple.

Parfaitement... si il se barre la saison prochaine, il faudra pas se plaindre !


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - switch - 30-05-2021

(30-05-2021, 13:29:06)Le solide a écrit :
(29-05-2021, 21:57:43)dionysos a écrit : Y avait largement moyen de le faire entrer 5 minutes hier vue la prestation moyennasse de Boutsiele par exemple.

Parfaitement... si il se barre la saison prochaine, il faudra pas se plaindre !

Sur le même poste joueur jnfl, en étant un peu malin, les recruteurs peuvent trouver aussi bien ou mieux  (en rapport qualité prix) ! 😇


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - dionysos - 30-05-2021

Oui mais il est là et c’est bien con de pas l’utiliser du tout sachant que c’est un joueur capable de jouer très dur qui fait de très bons écrans et cela peut s’avérer sacrément utile même sur de courtes séquences.
On doit avoir peur de choquer certains joueurs en leur faisant perdre un petit peu de temps de jeu.Et puis j’oubliais 3 pivots c’est incompatible avec le CSP !


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Bada - 30-05-2021

(30-05-2021, 15:31:47)dionysos a écrit : Oui mais il est là et c’est bien con de pas l’utiliser du tout sachant que c’est un joueur capable de jouer très dur qui fait de très bons écrans et cela peut s’avérer sacrément utile même sur de courtes séquences.
On doit avoir peur de choquer certains joueurs en leur faisant perdre un petit peu de temps de jeu.Et puis j’oubliais 3 pivots c’est incompatible avec le CSP !

On en rigole et c'est une vieille blague du forum mais sauf à le faire jouer 2-3', c'est impossible de lui donner du temps de jeu sur un match "normal".
Cite moi une équipe qui fait jouer ses 3 pivots, hors équipes d'EL évidemment. 
Ce n'est juste pas possible. 
Et On sera les premiers à gueuler que faire jouer 15' à Lampe et Boutsiele c'est du gâchis. 
Y a qu'à voir les réactions quand Mary a fait jouer 15' à Lampe et Caboclo y a pas si longtemps.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Routsy - 30-05-2021

Franchement certains cherchent toujours la petite bête.
On ne peut pas gueuler pour tout et son contraire et puis ça donne des ulcères à l'estomac.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - dionysos - 30-05-2021

Je gueule pas je ne fais qu’écrire 😄
En plus en ce qui me concerne c’est pas si souvent si?😉
Je n’en dirai donc pas plus mais n’en penserai pas moins.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Routsy - 30-05-2021

(30-05-2021, 16:18:18)dionysos a écrit : Je gueule pas je ne fais qu’écrire 😄
En plus en ce qui me concerne c’est pas si souvent si?😉
Je n’en dirai donc pas plus mais n’en penserai pas moins.

Peut être Smile J'ai l'impression de lire que du négatif sur le forum à longueur de journée Smile


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - dionysos - 30-05-2021

Imagine si on finit pas dans le top 8😄😄😄


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Yadlajoie - 15-07-2021

source bebasket : GP fait partie de l effectif pour la prochaine saison


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - sylvain87 - 15-07-2021

(15-07-2021, 20:10:41)Yadlajoie a écrit : source bebasket : GP fait partie de l effectif pour la prochaine saison

Bonne nouvelle.
Ce type mérite une vraie chance et non pas le traitement que lui a fait subir Mary les derniers mois.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - collins - 16-07-2021

Bien de ton avis mais même si il paraît irréprochable, va y il consciemment réussir à mettre autant d'engagement vu comme il a été traité par le CSP ?


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Bada - 16-07-2021

(16-07-2021, 07:30:04)collins a écrit : Bien de ton avis mais même si il paraît irréprochable, va y il consciemment réussir à mettre autant d'engagement vu comme il a été traité par le CSP ?

Il n'a pas été maltraité par le club en soi, il a été benché par un coach désormais plus là et n'a subi que les conséquences de la blessure de Jerry.
A un moment il s'est aussi retrouvé à jouer plus que d'habitude. J'espère que ça l'a pas trop vexé Smile
C'est aussi la loi du sport pro. 
Si les mecs ils commencent à bouder pour ça, faut qu'ils changent de métier. 

Je suis content qu'il reste, il fait un backup très correct. Associé à un fort pivot, voire un 4/5 pourquoi pas, ça sera parfait.


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Le solide - 16-07-2021

(16-07-2021, 09:47:52)Bada a écrit :
(16-07-2021, 07:30:04)collins a écrit : Bien de ton avis mais même si il paraît irréprochable, va y il consciemment réussir à mettre autant d'engagement vu comme il a été traité par le CSP ?

Il n'a pas été maltraité par le club en soi, il a été benché par un coach désormais plus là et n'a subi que les conséquences de la blessure de Jerry.
A un moment il s'est aussi retrouvé à jouer plus que d'habitude. J'espère que ça l'a pas trop vexé Smile
C'est aussi la loi du sport pro. 
Si les mecs ils commencent à bouder pour ça, faut qu'ils changent de métier. 

Je suis content qu'il reste, il fait un backup très correct. Associé à un fort pivot, voire un 4/5 pourquoi pas, ça sera parfait.

Oui Bada, c'est clair que pour lui c'est une nouvelle aventure qui démarre... et je suis persuadé (vu le parcours du gars) qu'il va à nouveau saisir sa chance... Je suis aussi content qu'il reste... Ce sera un bon relais qui peut être utilisé bien plus  que la première partie de saison dernière ou il jouait... Nouveau coach = nouvelle utilisation des joueurs... Massimo semble vouloir exploiter les qualités de ses joueurs, ca tombe bien Paumier en a pas mal ! Si il pouvait mettre sur le terrain les joueurs en fonction de l'adversaire et de la forme du moment et pas forcement un 5 établi, ça serait parfait ! A part le boulanger (qui doit se vendre à la fin de la saison) les fortes têtes a qui il faut donner du temps de jeu sont parties !
Beaucoup de changement cette saison qui vont faire du bien ! (ça peut difficilement être pire avec les moyens du club)


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Brown63 - 16-07-2021

Il a eu de très bon passage à une période, d'ailleurs il a plus jouer après.
Gestion cata de Mary encore


RE: Grismay Paumier pour 2 ans - Bada - 16-07-2021

(16-07-2021, 14:10:05)Brown63 a écrit : Il a eu de très bon passage à une période, d'ailleurs il a plus jouer après.
Gestion cata de Mary encore

Erreur du staff d'avoir gardé Lampe plutôt.